-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
 Multi-comptes / Changement de personnage
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Bonsoir Ma'am  Multi-comptes / Changement de personnage - Page 2 1271246841

Vous avez le champ libre ma'am, j'espère pouvoir faire un jour affaires avec vous ma'am What a Face


Edit : cette sheelda qui n'a jamais eut d'approbation officielle xD of course it was ok but still Arrow (et après on va dire que le staff en profite Multi-comptes / Changement de personnage - Page 2 3767709155
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Pseudo de tous vos comptes : Lucia von Bardas
Liens de vos rps terminés : Les danses macabres | arrêt forcé
Nom de votre futur personnage : Vidar Odinson
Race & groupe de votre futur personnage : Ase , Travelers
Résumé de votre futur personnage : Dieu de la vengeance et du silence, Il est le fils d'Odin et de la géante Gríðr. Parmi les plus forts dieux après Thor, dont il est un des aînés. Sa prophétie est celle de venger son père en arrachant le cœur de Fenrir et survirera le Ragnarok. S'il est discret dans les mythes, c'est simplement parce qu'il a fait longtemps le choix de partir. La force destructrice de la vengeance ne se cantonne pas à Midgard, l'univers entier lui offre une vie plus satisfaisante que de rester dans le panthéon. Un accord entre Odin et lui , lui a donné sa liberté. Son cheval devint un vaisseau, et sa forêt l'espace. Il parcourt les étoiles, non en explorateur, mais en tant que la main de la vengeance et sous un pavillon pirate. Il a toujours un champion dans l'arène de Sakaar, où il vient recruter pour les membres qu'il a perdus ou pour faire du commerces.
Revenir en haut Aller en bas




Susan Richards

Susan Richards
Terrien
Messages : 245
Pseudo : Loutre Suprême.
Célébrité : Emily Blunt
Crédits : Carole71 (avatar) ; rogers. (signature)
Autres identités : La Chanteuse Avide
Multi-comptes / Changement de personnage - Page 2 90d4c8cbcb7378aa0e3f598585b46e90fdb54763 Espèce : Humaine optimisée
Age du personnage : 35 ans.
Nom de code : La Femme Invisible.
Habiletés : • Invisibilité
• Création et manipulation de champs de force
• Capacité d'auto-défense correcte
profil
mp
email
en ligne !


Désolée du retard, on a été très pris hier heart

Ta demande est acceptée, tu peux t'élancer dans cette nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas




Yuuka Sasamori

Yuuka Sasamori
Terrien
Messages : 302
Pseudo : cwtch.
Célébrité : Fernanda Ly.
Crédits : Typocampe.
Autres identités : Tethys Bird, la mécanicienne polygame.
Multi-comptes / Changement de personnage - Page 2 Tumblr_o422yuHR6T1thoc35o6_250 Espèce : Mutante.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nom de code : Firefly | Magical Yuuka.
Habiletés : ( ✮ ) Génère sa propre lumière et a un halo constant de lumière autour d'elle. Elle peut aussi la manipuler à sa guise, lui donner une forme abstraite, comme une boule lumineuse, ou plus précise, comme un arc et des flèches lumineuses. Que ça soit sa propre lumière lui permet aussi de contrôler sa consistance et donc de la faire exploser ou bien d'en augmenter l'intensité.

( ✮ ) Sa lumière lui permet une guérison rapide des blessures superficielles.

( ✮ ) Peut tirer des rafales d'énergie de lumière, même si ça la vide bien plus rapidement que tout autre utilisation de ses pouvoirs.
profil
mp
email
en ligne !


J'ai un peu honte d'être la première à déposer ma demande comme ça après l'annonce, mais voilà  stp  moh

Pseudo de tous vos comptes : Tethys Bird et la magnifique, la MAGIQUE Yuuka marcel (mais j'aime Tethys aussi, hein, sauf que si je dis qu'elle est magique ou magnifique, ça va pas lui plaire  muh )
Liens de vos rps terminés : Tethys : en cours 1, en cours 2, fini 1 et fini 2. Yuuka : fini 1, en cours 1 et en cours 2
Nom de votre futur personnage : Célestine Pholem-Richards
Race & groupe de votre futur personnage : Sélénite/Mutante et survivors  Multi-comptes / Changement de personnage - Page 2 1184864403 (ma toute dernière survivors, en théorie, mon prochain perso sera resident  uhu   heart )
Résumé de votre futur personnage : Elle est chou. Elle est jeune. Et c'est une orpheline. tears C'est une adolescente qui est née sur Terre, de deux parents Sélénites. Enfance relativement calme et douce voyageant entre les paysages d'Irlande et d'Angleterre, elle aura vécu un début de scolarité compliqué avant que son père ne fasse son enseignement, puis qu'un tuteur prenne la suite. Outre les petits détails, Célestine atteint l'âge de 12 ans lorsque les tensions naissent entre Sélénites et Terriens. Appréciés par leurs pairs et leur entourage, les parents de l'enfant ne s'inquiètent pas, se rassurant même du mieux que possible alors que les nouvelles lois restrictives se multiplient pour les leurs. Quand ils apprennent que des Sélénites sont emmenés, ce sont leurs voisins qui cacheront Célestine à l'armée anglaise alors que ses parents seront arrêtés. Après de longs mois, ses protecteurs lui ont trouvé un trajet jusqu'à un pays africain (Wakanda, hein) qui fait office de terre d'asile pour les Sélénites. C'est de là-bas que Célestine prendra la première navette. Et c'est sur Sakaar qu'apparaîtront ses premiers pouvoirs. patpat
Revenir en haut Aller en bas




Susan Richards

Susan Richards
Terrien
Messages : 245
Pseudo : Loutre Suprême.
Célébrité : Emily Blunt
Crédits : Carole71 (avatar) ; rogers. (signature)
Autres identités : La Chanteuse Avide
Multi-comptes / Changement de personnage - Page 2 90d4c8cbcb7378aa0e3f598585b46e90fdb54763 Espèce : Humaine optimisée
Age du personnage : 35 ans.
Nom de code : La Femme Invisible.
Habiletés : • Invisibilité
• Création et manipulation de champs de force
• Capacité d'auto-défense correcte
profil
mp
email
en ligne !


Les rp sont en règles, la présence aussi, c'est tout bon madame uhu
Revenir en haut Aller en bas




Sheelda Sasnan

Sheelda Sasnan
Sélénite
Messages : 99
Pseudo : Loutre Suprême
Célébrité : Hannah John-Kamen
Crédits : Loutre Suprême (avatar) ; rogers. (signature)
Autres identités : La donzelle qu'on voit pas et le Doc
Multi-comptes / Changement de personnage - Page 2 Tumblr_pwv3pdUsyf1qgojgxo10_540 Espèce : Sélénite mutante
Age du personnage : 24 ans
Nom de code : Shee (surnom) ; Invidia (Nom de code dans la Guerre)
Habiletés : ✶ Longévité Sélénite
✶ Manipulation des émotions par le chant
✶ Capacités de combat moyennes
✶ Connaissances en plantes
profil
mp
email
en ligne !


Pseudo de tous vos comptes : Susan Richards // Sheelda Sasnan
Liens de vos rps terminés :
- Susan : Terminé 1 ; Terminé 2 ;  En cours 1 ; En cours 2
- Shee : Terminé ;  En cours 1 ; En cours 2
Nom de votre futur personnage : Sczanamn
Race & groupe de votre futur personnage : Mi-Aris mi-spartoï ; Resident
Résumé de votre futur personnage : Mon petit Scza est une médecin de Sakaar qui accepte toujours d'aider tout le monde. Il est très ouvert, très positif. Il est capable d'apaiser une personne simplement en le touchant, et il peut même utiliser ça pour anesthésier les gens, mais ça lui donne de gros cauchemars et sautes d'humeurs. Aujourd'hui, il travaille pour Rennye avec laquelle il est fort d'accord (notamment grâce au vaccin qu'il prend), mais à l'époque il a travaillé pour le Roi Rouge. Pas par conviction personnelle, mais parce qu'il a pas trop trop envie de mourir juste pour avoir dit "Non" à un monsieur qui peut le faire exécuter.
Revenir en haut Aller en bas




Yuuka Sasamori

Yuuka Sasamori
Terrien
Messages : 302
Pseudo : cwtch.
Célébrité : Fernanda Ly.
Crédits : Typocampe.
Autres identités : Tethys Bird, la mécanicienne polygame.
Multi-comptes / Changement de personnage - Page 2 Tumblr_o422yuHR6T1thoc35o6_250 Espèce : Mutante.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nom de code : Firefly | Magical Yuuka.
Habiletés : ( ✮ ) Génère sa propre lumière et a un halo constant de lumière autour d'elle. Elle peut aussi la manipuler à sa guise, lui donner une forme abstraite, comme une boule lumineuse, ou plus précise, comme un arc et des flèches lumineuses. Que ça soit sa propre lumière lui permet aussi de contrôler sa consistance et donc de la faire exploser ou bien d'en augmenter l'intensité.

( ✮ ) Sa lumière lui permet une guérison rapide des blessures superficielles.

( ✮ ) Peut tirer des rafales d'énergie de lumière, même si ça la vide bien plus rapidement que tout autre utilisation de ses pouvoirs.
profil
mp
email
en ligne !


Refusé, pour prénom imprononçable. marcel

(non, j'rigole, dépêche-toi)
Revenir en haut Aller en bas




Reed Richards

Reed Richards
Terrien
Messages : 106
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : John Krasinski
Crédits : chrysalis (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Bruce Banner - Jason Wyngarde - Aydin Iphlea
Multi-comptes / Changement de personnage - Page 2 Giphy Espèce : Humain optimisé
Age du personnage : 40 ans
Nom de code : Mr. Fantastic
Habiletés : - Élasticité du corps
- Génie scientifique
profil
mp
email
en ligne !


Cette fois-ci, c'est la bonne

Pseudo de tous vos comptes : Bruce Banner / Jason Wyngarde / Reed Richards.
Liens de vos rps terminés :
Bruce Banner
- RP terminé 1
- RP terminé 2
- RP terminé 3
- RP en cours 1
- RP en cours 2

Jason Wyngarde
- RP terminé 1
- RP terminé 2
- RP en cours 1
- RP en cours 2

Reed Richards
- RP terminé 1
- RP en cours 1
- RP en cours 2

Nom de votre futur personnage : Aydin Iphlea.
Race & groupe de votre futur personnage : Sélénite Survivor.
Résumé de votre futur personnage : Il était une fois un Sélénite de la branche Iphlea. Des scientifiques en tout genre dont est issu Aydin, un jeune homme cultivé et très intelligent. Contrairement à ce que voulaient ses parents, Aydin se tourne plutôt vers des domaines liés à la culture et la philosophie. Ce n’est donc pas un scientifique dans l’âme. De plus, Aydin semble cacher un lourd secret qu’il n’a dévoilé à personne. To be continued…

love
Revenir en haut Aller en bas




Célestine Pholem

Célestine Pholem
Terrien
Messages : 612
Pseudo : cwtch.
Célébrité : alex kingston.
Crédits : (ava) stillnotginger.
Autres identités : une jolie magical-girl, yuuka.
Espèce : humaine.
Age du personnage : quarante-huit années terriennes.
Habiletés : - sait se repérer par rapport aux étoiles et constellations.
- est assez calée sur la nature des plantes terriennes et leurs particularités.
- sait piloter de petites navettes. (et a co-piloté une navette de sauvetage)

profil
mp
email
en ligne !


On est d'accord qu'un QC, ça signifie 4000 mots pour l'histoire ? marcel

Donc si tu fais ça, je tue Bruce avec une fourchette, hein Multi-comptes / Changement de personnage - Page 2 390645123

Allez, va nous épater et fais nous ce QC ahlala ahlala heart
Revenir en haut Aller en bas




Reed Richards

Reed Richards
Terrien
Messages : 106
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : John Krasinski
Crédits : chrysalis (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Bruce Banner - Jason Wyngarde - Aydin Iphlea
Multi-comptes / Changement de personnage - Page 2 Giphy Espèce : Humain optimisé
Age du personnage : 40 ans
Nom de code : Mr. Fantastic
Habiletés : - Élasticité du corps
- Génie scientifique
profil
mp
email
en ligne !


Bonjour,

Pseudo de votre personnage actuel : Aydin Iphlea (Bruce/Jason/Reed).
Liens vers tous les sujets postés à archiver :
- https://beyondtheworld.forumactif.com/t491-aydin-iphlea-the-most-dangerous-lies-are-the-lies-you-tell-yourself
- https://beyondtheworld.forumactif.com/t498-aydin-rs-rp
Raisons de votre changement : Je n'ai pas l'inspiration pour ce personnage là où je l'ai complètement pour Bruce, Jason et Reed
Résumé de votre futur personnage : Je ne prends pas de personnage en remplacement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Bonjour,

Pseudo de votre personnage actuel : Tandy Bowen
Liens vers tous les sujets postés à archiver :
- https://beyondtheworld.forumactif.com/t148-tandy-bowen-dagger-he-used-to-say-our-failures-are-the-steps-we-climb
- https://beyondtheworld.forumactif.com/t182-tandy-bowen-dagger-journal-de-bord
- https://beyondtheworld.forumactif.com/t448-stars-can-t-shine-without-darkness-tandy-pv-tyrone
- https://beyondtheworld.forumactif.com/t443-finally-a-light-on-the-way
- https://beyondtheworld.forumactif.com/t459-welcome-to-the-real-world-it-sucks-you-re-going-to-love-it-tandy-pv-tyrone-et-yuuka
- https://beyondtheworld.forumactif.com/t421-mission-jeu-d-enfant
- https://beyondtheworld.forumactif.com/t358-you-should-know-i-m-a-big-deal-in-the-resistance-libre
Raisons de votre changement : Comme dit sur discord, le tournant qu'a pris le contexte du forum a complètement bloqué mes idées d'avancée pour Tandy, et la romance avec Tyrone ne me suffit malheureusement pas comme moteur pour écrire. S'ajoute à ça mon manque de motivation général qui ne me donne envie d'absolument rien, bref je vous fait pas de dessin...Désolée à ceux avec qui j'avais des rps en cours.
Résumé de votre futur personnage : Je ne prends pas de personnage en remplacement, et surtout je garde Brol.

Merci
Revenir en haut Aller en bas




Célestine Pholem

Célestine Pholem
Terrien
Messages : 612
Pseudo : cwtch.
Célébrité : alex kingston.
Crédits : (ava) stillnotginger.
Autres identités : une jolie magical-girl, yuuka.
Espèce : humaine.
Age du personnage : quarante-huit années terriennes.
Habiletés : - sait se repérer par rapport aux étoiles et constellations.
- est assez calée sur la nature des plantes terriennes et leurs particularités.
- sait piloter de petites navettes. (et a co-piloté une navette de sauvetage)

profil
mp
email
en ligne !


T'inquiète pas, je me charge de ça ♥
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


*toc toc tagada*


Pseudo de votre personnage actuel : Tyrone Johnson
Liens vers tous les sujets postés à archiver :
https://beyondtheworld.forumactif.com/t427-tyrone-johnson-cloak-terminee
https://beyondtheworld.forumactif.com/t431-tyrone-les-amis-de-mes-amis-sont-mes-amis-et-la-reciproque-marche-aussi
https://beyondtheworld.forumactif.com/t459-welcome-to-the-real-world-it-sucks-you-re-going-to-love-it-tandy-pv-tyrone-et-yuuka
https://beyondtheworld.forumactif.com/t448-stars-can-t-shine-without-darkness-tandy-pv-tyrone
Raisons de votre changement : C'est simple, Tyrone sans Tandy, c'est pas possible. Il me semble donc logique de libérer Tyrone pour un autre personnage qui sera tout aussi utile à l'intrigue du forum ^^
Résumé de votre futur personnage : Il semblerait que vous l'attendiez pas mal, aussi je vous prépare Rennye herself o/ En espérant qu'elle vous plaira !

Merci, bisous, merci o/
Revenir en haut Aller en bas




Bruce Banner

Bruce Banner
Terrien
Messages : 869
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédits : Arté (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Jason Wyngarde - Reed Richards
Multi-comptes / Changement de personnage - Page 2 Bruce-Banner-Hulk-Avengers-Endgame-2019-avengers-infinity-war-1-and-2-42765333-540-225 Espèce : Humain en colère
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : Hulk
Habiletés : Hulk :
- Force surhumaine
- Invulnérabilité / Régénération
- SMASH/20

Bruce :
- scientifique confirmé
- considéré comme comme l'un des plus grands esprits du monde
- possède des aptitudes dans de nombreux domaines tels que la biologie, la chimie, l’ingénierie, la physiologie ou encore la physique nucléaire.
profil
mp
email
en ligne !


Changement accepté !! uhu Hâte de voir ta Rennye !! love
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
profil
mp
email
en ligne !


Revenir en haut Aller en bas
 
Multi-comptes / Changement de personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 19. Multi-comptes
» Changement de groupe
» Questionnaire pour la position de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Référencements :: private files :: demandes spéciales-
Sauter vers: