Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu.
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !



Les Danses Macabres.
what if ?

Vous y étiez tous mais que quelques uns iront partager ce qu'il s'est réellement passé.

***

@Amara Aquilla & @James Barnes @Lucia von Bardas & @Susan Storm & @Victor von Doom & @Yuuka Sasamori

Les fausses mais vraies réglementations :

  • Chaque réponse doit respecter une moyenne entre 100 et 300 mots.
  • Ne pas dépasser 72 (48?) heures pour répondre.
  • Au bout de 3 tours d'affilés sans avoir donné de nouvelles, votre personnage sera automatiquement pnjisé vers sa mort.
  • Vous pouvez passer votre tour pour x raison tant que vous partagez au groupe de façon au moins grossière quoi faire de votre personnage.
  • Merci de bien en prendre les actions de chacun.
  • Merci de suivre l'ordre de passage établis à partir du premier tour.

Fin de la fausse intro. Douce mort à tous.  rip

Revenir en haut Aller en bas




Yuuka Sasamori

Yuuka Sasamori
Terrien
Messages : 302
Pseudo : cwtch.
Célébrité : Fernanda Ly.
Crédits : Typocampe.
Autres identités : Tethys Bird, la mécanicienne polygame.
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. Tumblr_o422yuHR6T1thoc35o6_250 Espèce : Mutante.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nom de code : Firefly | Magical Yuuka.
Habiletés : ( ✮ ) Génère sa propre lumière et a un halo constant de lumière autour d'elle. Elle peut aussi la manipuler à sa guise, lui donner une forme abstraite, comme une boule lumineuse, ou plus précise, comme un arc et des flèches lumineuses. Que ça soit sa propre lumière lui permet aussi de contrôler sa consistance et donc de la faire exploser ou bien d'en augmenter l'intensité.

( ✮ ) Sa lumière lui permet une guérison rapide des blessures superficielles.

( ✮ ) Peut tirer des rafales d'énergie de lumière, même si ça la vide bien plus rapidement que tout autre utilisation de ses pouvoirs.
profil
mp
email
en ligne !


All worries are less with wine.

Accrochée aus bras d'un homme qu'elle n'aurait jamais osé appeler ami, voire même fréquenter avant Sakaar, les couteaux arrangées dans une poche accrochée à ses cuisses camouflés par une robe noire longue ajustée qui la faisait encore rougir d'embarras. Tout ça s'éloignait décidément de l'ancienne Yuuka, la Terrienne, la douce, la gentille Yuuka.
La naïve.
Celle qui aurait été incapable de s'engoncer dans une robe de gala pour danser avec un homme qu'elle n'aurait pas pu supporter avant cela. Et ne parlons pas de cette mission d'infiltration... Sa première. Celles pour lesquelles elle aurait du être formée au sein des X-Men. Les X-Men... Harmony et Kate... La simple pensée de ses amies emprisonnées -enfin, elle espérait que ça ne soit pas pire- la fit grincer des dents. Il y avait tellement de monde à sauver, tellement de prisonniers sous la responsabilité de seulement quelques personnes. Elle sentait la peur s'emparer d'elle, traverser tout son corps, et crisper ses mains autour de la taille de James alors qu'ils "dansaient" afin de mieux visualiser la salle.

« Dis-moi quelque chose. Rassure-moi. S'il te plaît. »

Ses jambes tremblaient. Il y avait tellement d'enjeux, tellement à perdre. Et si leur mission était vaine ? Et s'ils étaient attrapés ? Elle regrettait presque que Doom ne soit pas de nouveau là pour lui répéter à nouveau le plan pour être sûre qu'elle ait tout bien compris. Et s'il arrivait quelque chose à eux aussi.
Yuuka resserra davantage son étreinte.
Elle devait se reprendre. Elle le savait. A tout prix. Leur mission était bien trop importante pour qu'elle ne flanche. Beaucoup trop.

Pando
Revenir en haut Aller en bas




James Barnes

James Barnes
Terrien
Messages : 545
Pseudo : Mana
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avatar (rastamachine) ; gifs (tumblr & sue & samecoin) ; signa (justayne)
Autres identités : Desmond Lorod
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. Tumblr_pmpz67jSWL1wc00pbo6_r1_400 Espèce : Humain - super soldat
Age du personnage : 80 ans en réalité - une trentaine en apparence
Nom de code : The Winter Soldier
Habiletés : ✩ Super-soldat : James possède une force supérieure à la moyenne, faisant de lui un redoutable adversaire lorsque l'on sait qu'en plus de ça, les arts martiaux, les techniques de commandos ainsi que les armes blanches et armes à feux n'ont pas de secrets pour lui.

✩ Bras cybernétique : Son bras gauche est doté d'une technologie lui permettant d'avoir une force destructrice, renforçant la dangerosité du criminel. Il peut également libérer des décharges électriques à partir de sa main. Qui plus est, Bucky peut se servir de son bras pour parvenir à détecter ses ennemis alentours (qu'ils soient cachés ou non) et ainsi créer un effet de surprise. Il peut aussi recharger ses armes automatiquement, ce qui fait de lui un criminel plein de ressources et représentant d'autant plus une grande menace.
profil
mp
email
en ligne !


Les danses macabresft. Doom, Amara, Yuuka, Lucia, Sue
•••Trop de choses s'étaient passées sur Sakaar en si peu de temps, et Bucky avait assisté à tout cela. Il avait quitté un cauchemar pour se retrouver dans un autre, et cet assassin qu'il avait été pendant de longues années s'était assagit en retrouvant quelques souvenirs de ce qu'il était auparavant : un soldat, un homme bon, qui s'était battu jusqu'au bout pour sa patrie et qui, aujourd'hui, était amené à tenter de faire la même chose aux côtés de Doom, Amara, Yuuka, Lucia et Sue. Pas de frère d'arme à ses côtés. Pas de tenue militaire. James se fondait dans cette masse vêtue d'habits aussi soignés et élégants les uns que les autres.

Les différents parfums venaient envahir ses narines, et son bras était crocheté à celui de Yuuka, l'une des premières personnes à lui avoir tendu la main d'une manière ou d'une autre. Pour ce gala dans lequel ils étaient infiltrés, la demoiselle à la chevelure rose était sa cavalière et le soldat de l'Hiver s'était habillé en conséquence pour paraître comme un invité parmi tant d'autres. Ses cheveux plaqués vers l'arrière, Bucky avait resserrer sa cravate autour de son cou avant d'entrer dans l'immense salle qui accueillait bon nombre de gens. Un poignard était caché à l'intérieur de sa veste et son bras métallique soigneusement recouvert par sa veste noire. Sa main était dans un gant de velours, et ses doigts étaient désormais autour de la taille de Yuuka, belle comme tout, alors qu'ils s'étaient mêlés au reste de la population.

Dire que James était à l'aise dans cette situation était un bien grand mot, mais il se devait de rester le plus naturel possible et son regard clair un instant plongé dans celui de Firefly se tourna vers le reste de la salle. Son cœur battait à vive allure. Il avait les sens aux aguets, la mâchoire légèrement serrée, et il écouta avec attention les paroles de Yuuka. La rassurer ? Il la sentait en effet peu confiante face à ce qui semblait les attendre : comment parvenir à la calmer ? Il resta un instant silencieux puis se lança. « Nous sommes tous assez forts ensembles pour vaincre quiconque se mettra en travers de notre route. Il ne nous arrivera rien. » dit-il, en espérant que ces mots qui ne lui assuraient pas lui-même une confiance absolue en la réussite de leur mission puisse apaiser l'esprit de sa coéquipière.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par James Barnes le Lun 3 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Susan Richards

Susan Richards
Terrien
Messages : 245
Pseudo : Loutre Suprême.
Célébrité : Emily Blunt
Crédits : Carole71 (avatar) ; rogers. (signature)
Autres identités : La Chanteuse Avide
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. 90d4c8cbcb7378aa0e3f598585b46e90fdb54763 Espèce : Humaine optimisée
Age du personnage : 35 ans.
Nom de code : La Femme Invisible.
Habiletés : • Invisibilité
• Création et manipulation de champs de force
• Capacité d'auto-défense correcte
profil
mp
email
en ligne !




Et si ?

Les Danses Macabres

 
Susan Storm  ϟ  Yuuka Sasamori  ϟ James Barnes ϟ  Victor Von Doom ϟ  Lucia Von Bardas ϟ  Amara Aquilla

C’est avec une résignation feinte que Susan apporta un verre d’une boisson d’un bleu électrique à l’homme qu’elle se devait désormais d’appeler Maître. Un mot qu’elle n’avait jamais utilisé jusqu’à présent, mais qu’elle avait dû adopter face à sa nouvelle condition. La pire qu’elle avait jamais eu. Elle avait longtemps râlé de n’être considéré que comme une faiblesse pour sa team, quelqu’un que l’on prendrait pour faire du mal au reste de la famille. Mais demoiselle en détresse restait mieux qu’esclave. Ce qu’elle était aujourd’hui. Mais plus pour longtemps.

Susan accorda un sourire faux à celui qu’elle servait, alors qu’il prenait le verre dans ses mains. Les commissures de ses lèvres tirèrent, légèrement douloureuses. Cela ne faisait pas si longtemps que la blessure avait été faite. La douleur partait, pas les marques. Elle n’était plus belle pour personne et c’était bien ce qu’elle avait voulu accomplir. Ne plus être belle. Concubine, qu’on avait voulu faire d’elle. Hors de question. Elle ne le permettrait pas. Alors elle l’avait demandée, la main de son frère sur son visage, la marque des doigts à jamais gravées sur son visage. Brûlée sa beauté, et brûlées ses chances d’attirer quelqu’un. A la place venait l’humiliation. Plutôt ça que la totale soumission.

La femme invisible vint se poster près de la concubine de cet homme, une humaine tout comme elle. Plus jeune. Trop, aux yeux de Susan. La mère, la femme, l’être humain en elle n’arrivait pas à comprendre cette situation. Mais avec chance, cela non plus ne durerait pas. Elle repéra une cascade de cheveux roses dans la foule. Pas trace d’autre personne connue, mais elle en devinait pas loin. Les doigts de Susan allèrent toucher le collier à son cou, qui retenaient ses pouvoirs. Elle n’avait plus qu’une hâte. Les laisser exploser.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !



Les Danses Macabres.
what if ?
Il n'y avait plus de masque, seulement un visage défiguré qu'on aurait maquillé à moitié, il n'était pas effrayant ni repoussant car incapable de se permettre une telle humiliation mais la magie du sorcier n'était plus celle d'autant et ne masquait plus convenablement ses traits. Et ce fut donc sans masque mais bien avec un visage de marbre que Doom s'était mêlé à la foule. Il les avait berné, les uns après les autres, il avait laissé croire que son deuil avait pu suffire à le briser, que cette amputation aussi litérale que physique avait pu suffire à le soumettre. L'ancien monarque avait joué le jeu, il souffrait c'était vrai et son regard ne pouvait pas le masquer mais son échine ne courbait pas.

Sa haine était peut être la chose la plus difficile à masquer, une part de lui ayant même envisagé de réduire en cette planète, de ne plus se soucier des prisonniers, des victimes collatérales, une solution de facilité à laquelle il avait résisté. Il s'était haï pour être incapable de fermer son cœur,  pour être incapable de ne plus ressentir ou de se préoccuper. Il détestait cette douleur dans sa poitrine, plus que celle de son bras manquant masqué par sa cape d'épaule, cette dernière si grande qu'il en blâmait les morts.

Face aux vivants, Doom ferma son regard une seconde, inspirant avant de balayer son regard sur la salle, sur ces visages, pour certains familiers. Il s'arrêta d'ailleurs en croisant des yeux qu'il connaissait mais son regard se figea après être descendu cinq centimètres plus bas. Sans s'en rendre compte, Doom fit un pas, non pas vers elle mais vers l'homme se disant surement la posséder. Un unique pas avant qu'une main ne vienne se placer contre sa poitrine pour le stopper. Ce qu'il fit, sans pourtant détourner son attention de cet enfoiré. Il lui fallu quelques secondes, juste assez pour que l'aura meurtrière de Doom ne se calme. Il ferma une nouvelle fois son regard, pour l'ouvrir sur Lucia qui s'était interposée.  "Merci."  Fit t'il en reprenant possession de lui même. "13h, robe bleue."

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


]

Les Danses Macabres.
what if ?
Elle était un bijou de technologie, tout dommage avait quitté son corps, et peut-être bien aussi une partie de son humanité. Il fallait dire que survivre à ce qu'elle avait survécu , et bien il fallait en être moins humain par la suite, si ce n'est simplement pour pouvoir accepter de ne plus être qu'une ombre de ce qui avait été. Et peut-être que ne pas autant souffrir était plus simple pour épauler l'homme qui était son but dans la vie. Lucia n'avait plus grande raison de vivre à part Doom. Cela n'avait rien de romantique, c'était simplement son devoir, et bien une promesse qu'elle avait faite. Elle vivait à travers ses émotions, ses sincérités impulsives , il était la raison qui en faisait une cyborg et non un simple robot qui suivait des ordres.  Elle le suivait par choix , sans jamais le questionner.

En pénétrant la salle, sa rétine avait captée ce qu'il fallait. Les gardes, les alliés, les potentielles problèmes , mais également les triggers. Et il y en avait bien un qu'elle savait pouvait taire la raison de son roi.  Elle s'interposa , discrètement, comme si elle voulait lui communiquer une tirade mondaine. Sa main n'avait pas de force sur sa poitrine, mais elle restait ferme , jusqu'à ce qu'il se reprenne. Elle veillait à ne pas attirer l'attention jusqu'à la confirmation vocale qui la fit relever les yeux vers lui. Elle eut un signe de tête et un léger sourire.  Sa façon de dire "de rien."    Elle tourna la tête en profitant du plateau d'une boisson de la soirée pour regarder la fameuse robe bleue. [Je sais. Mais pour l'instant , tu ne peux pas te peux pas te permettre de dévier de notre objectif. A moins que tu veuilles que je m'en occupe]  signa-t-elle.

Il n'y avait aucune raison physique pour son silence. Elle avait tous les modules nécessaires, mais elle persistait à rester muette. C'était une barrière psychologique, parfois elle laissait sortir de ses lippes quelques onomatopés... mais cela était rare et involontaire. Il fallait dire qu'elle préférait se taire, car la peur de s'entendre la terrifiait,  la parole était surfaite pour son rôle. Elle préférait s'effacer, plus simple, pour gérer les traumatismes.

Revenir en haut Aller en bas




Amara Aquilla

Amara Aquilla
Terrien
Messages : 234
Pseudo : Dreamcatcher.
Célébrité : Ana de Armas.
Crédits : Everdosis & Rogers.
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. Tumblr_pmgq2qQRyP1wg78ifo2_540 Espèce : mutante.
Age du personnage : vingt-trois ans.
Nom de code : Magma.
Habiletés : ✘ Géokinésie (mouvement des plaques tectoniques)
✘ Pyrokinésie (émission de flammes et de chaleur)
✘ Géo-thermokinésie (contrôle sur le magma)
✘ Forme de lave (invulnérable à la chaleur, aptitude à lancer de la lave)

✘ Connaissances de formes de combat au corps-à-corps
✘ Escrimeuse
profil
mp
email
en ligne !


Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo5_540
Les danses macabres.

Il n’y avait pas eu d’espoir après la déchéance. Rien qu’une interminable suite d’événements tous plus sombres les uns que les autres. La mort de Tony Stark, ou plutôt son massacre, avait été l’élément de trop. Sous ses yeux, l’espoir était mort une fois de trop. Xavier, les jeunes mutants qu’elle avait tenté de protéger le jour du grand départ, la Terre, leurs héros à tous. Chaque martyr tombé pour la cause. A quoi bon, au final ? Alors Amara avait cessé de se battre. Parce que rien n’en valait plus la peine. Non. Ce n’était pas qu’ils n’en valaient plus la peine : c’était plutôt qu’elle préférait vivre à genoux que voir d’autres tombes être creusées. Elle en avait assez du deuil, assez des larmes. Assez de sentir son cœur s’émietter à chaque fois que le sang coulait.

L’homme fit un signe dans sa direction et, docile, la mutante se rapprocha d’un pas. Les volants de sa longue robe rouge s’enroulèrent autour de ses jambes. Sur ses clavicules, le collier d’or auquel était rattaché le tissu ne lui paraissait plus si lourd. Ses cheveux étaient ramenés en cascade brune sur le côté de son visage, ses lèvres peintes en carmin et ses yeux rehaussés de noir et d’or. Comme toute concubine, son physique était mis en valeur – et le décolleté impressionnant qui s’ouvrait jusqu’à son nombril le prouvait bien assez. Sa peau était dénuée de toute marque, et à part les légers cernes soigneusement dissimulés par le maquillage, elle avait l’air en parfaite santé. Ce qu’on lui reprochait assez, chez les terriens. Mais elle avait appris à ignorer la haine dans leurs regards. Si elle pouvait apaiser la rancœur des puissants, si elle pouvait attirer leur attention juste assez pour qu’ils cessent de s’intéresser aux éléments perturbateurs de la Terre, alors elle savait que la voie qu’elle avait choisie était la bonne. La soumission plutôt que la mort. Car toute rébellion serait futile.

Elle leva les yeux, son esprit dérivant de la conversation qui se déroulait à côté d’elle. Ils ne lui demandaient généralement pas son avis, se contentant de requérir de sa part une attention polie. Et c’est là qu’elle la vit : la chevelure rose au milieu des convives. Son cœur rata un battement. Ses lèvres s’entrouvrirent sur une protestation silencieuse. Et immédiatement, elle chercha la robe bleue de la femme invisible, non loin d’elle. Susan était-elle au courant de ce qu’ils cherchaient à faire ? Avait-elle appuyé leur démarche, là où Mara s’était tue, trop apeurée par les représailles qui, elle le savait, feront s’ouvrir plus de tombes ? Un vent angoissant se mit à souffler sur la réception. Elle chercha d’autres visages familiers, le cavalier de Yuuka ne lui disant rien. Combien étaient-ils à poursuivre cette folie ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas




Yuuka Sasamori

Yuuka Sasamori
Terrien
Messages : 302
Pseudo : cwtch.
Célébrité : Fernanda Ly.
Crédits : Typocampe.
Autres identités : Tethys Bird, la mécanicienne polygame.
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. Tumblr_o422yuHR6T1thoc35o6_250 Espèce : Mutante.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nom de code : Firefly | Magical Yuuka.
Habiletés : ( ✮ ) Génère sa propre lumière et a un halo constant de lumière autour d'elle. Elle peut aussi la manipuler à sa guise, lui donner une forme abstraite, comme une boule lumineuse, ou plus précise, comme un arc et des flèches lumineuses. Que ça soit sa propre lumière lui permet aussi de contrôler sa consistance et donc de la faire exploser ou bien d'en augmenter l'intensité.

( ✮ ) Sa lumière lui permet une guérison rapide des blessures superficielles.

( ✮ ) Peut tirer des rafales d'énergie de lumière, même si ça la vide bien plus rapidement que tout autre utilisation de ses pouvoirs.
profil
mp
email
en ligne !


All worries are less with wine.

La salle ne désemplissait pas. Loin de là. A combien pouvait-il être le nombre d'alliés du Roi Rouge. Une grimace de dégoût marqua ses traits. Tous acceptaient cette situation : les asservissements, les tortures, les meurtres et les kidnappings. Ils étaient tous complices par voie de fait. Elle raffermit de nouveau son étreinte alors que sa lumière sembla éclater quelques secondes durant. La jeune femme devait se calmer. Ramenant son attention à son interlocuteur qui lui avait doucement répondu, elle lui adressa un sourire maladroit. « Au moins, tu as le mérite d'essayer. » C'était une taquinerie comme elle n'en faisait plus que rarement désormais. Il était devenu difficile d'avoir un moment propice auquel consacré des oisivetés depuis la première tragédie à l'arène. « Merci de ta confiance. » Rajouta t-elle néanmoins, le sourire adouci, appuyant alors son front contre son torse. Quand est-ce que ce geste était devenu si facile ? Doucement, elle remonta ses mains jusqu'à la taille de son partenaire et reprit discrètement l'inspection de la salle, ses yeux papillonnant d'un convive à un autre dans l'espoir de repérer un visage familier. Et c'est là qu'elle la vit : ses cheveux bruns parmi les hôtes. Son cœur sembla comme se pincer pendant quelques secondes. Firefly retint son souffle juste le temps de voir le visage de son amie disparue se tournait vers elle. C'était elle. C'était Amara. La mission devenait bien plus tangible désormais que les prisonniers à libérer devenaient connus. Elle détourna le regard et glissa sa main sur le dos de James pour attirer son attention. « Robe rouge. Cheveux brun. Sur ma droite. Amara. » Il n'était pas tout à fait tord de déclarer que Magma était loin de souhaiter leur présence parmi eux. Elle ne savait que trop bien que son amie n'avait jamais voulu qu'on vienne la chercher. Trop altruiste. Elle préférait se sacrifier. Elle-même avait déjà hésité pour d'autres raisons, mais rien ne valait le sacrifice d'une personne pour quelques sentiments passés. Un frisson d'angoisse couru le long de sa colonne vertébrale, alors qu'elle se concentra pour contrôler l'intensité de son aura. Combien en avait-ils repéré ? Le signalement ne devrait sans doute plus tarder.


Pando
Revenir en haut Aller en bas




James Barnes

James Barnes
Terrien
Messages : 545
Pseudo : Mana
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avatar (rastamachine) ; gifs (tumblr & sue & samecoin) ; signa (justayne)
Autres identités : Desmond Lorod
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. Tumblr_pmpz67jSWL1wc00pbo6_r1_400 Espèce : Humain - super soldat
Age du personnage : 80 ans en réalité - une trentaine en apparence
Nom de code : The Winter Soldier
Habiletés : ✩ Super-soldat : James possède une force supérieure à la moyenne, faisant de lui un redoutable adversaire lorsque l'on sait qu'en plus de ça, les arts martiaux, les techniques de commandos ainsi que les armes blanches et armes à feux n'ont pas de secrets pour lui.

✩ Bras cybernétique : Son bras gauche est doté d'une technologie lui permettant d'avoir une force destructrice, renforçant la dangerosité du criminel. Il peut également libérer des décharges électriques à partir de sa main. Qui plus est, Bucky peut se servir de son bras pour parvenir à détecter ses ennemis alentours (qu'ils soient cachés ou non) et ainsi créer un effet de surprise. Il peut aussi recharger ses armes automatiquement, ce qui fait de lui un criminel plein de ressources et représentant d'autant plus une grande menace.
profil
mp
email
en ligne !


Les danses macabresft. Doom, Amara, Yuuka, Lucia, Sue
•••La discrétion était de mise ce soir, mais cela ne posait pas de problème à Bucky. Lui qui avait pénétré les habitations des cibles que Hydra visait auparavant avait pris l'habitude d'agir tel un fantôme, tout comme lorsqu'il avait été soldat pour sa patrie, quand il avait été amené à faire quelques missions dont il était revenu les mains souillées. Ce soir, les enjeux étaient aussi grands et le meilleur ami de Steve ne devait pas faillir. Ses yeux clairs étant quelques instants posés sur le visage de Yuuka avant d'observer la foule prenant place sur la piste et ailleurs dans l'immensité de la salle, Bucky avait les sens aux aguets, prêt à agir pour l'intervention qu'il pensait assurément maîtrisée et insoupçonnable. 13h, robe bleue. Une silhouette se dessina alors dans son champ de vision après plusieurs coups d'oeil et l'assassin la découvrit enfin, le visage mal en point, passant comme une ombre. Un pas en avant.

Son visage aux traits dévoilant une certaine attention, son regard s'égara une fois de plus sur sa partenaire de danse et coéquipière, qu'il venait tout juste de tenter de rassurer. Les relations humaines n'étaient plus son fort, et s'il avait été quelqu'un de très sociable avant sa soit disant mort, les choses étaient différentes maintenant. Il devait réapprendre à s'intégrer parmi les autres, et constata sans grande surprise que sa tentative était vaine. Yuuka n'était pas détendue et refermait un peu plus son emprise autour de la taille du soldat de l'Hiver qui n'était pas tout à fait à l'aise avec ce genre de gestes. Firefly semblait s'accrocher à lui comme si sentir davantage sa présence pouvait l'apaiser, mais il n'en était rien, et Bucky abaissa légèrement la tête. « Ce n'est plus dans mes habitudes. » dit-il à voix basse, avant de redresser son visage. « Essaye.. Essaye de te détendre. » ajouta le soldat en la faisant pivoter doucement pour qu'elle ait un nouvel aperçu de la salle qui s'étendait autour d'eux.

S'ils travaillaient en équipe, il fallait qu'ils adoptent une attitude exemplaire pour se fondre dans la masse sans problème, et par ce changement de position, peut-être que la demoiselle aux cheveux roses pourrait apercevoir quelque chose que l'homme au bras orné d'une étoile rouge n'aurait pu percevoir comme important. Et finalement, sa voix résonna jusqu'à lui, l'informant d'une deuxième silhouette repérée et qui lui semblait familière. Robe rouge. Cheveux brun. Sur sa droite. Faisant quelques pas comme pour mimer un rythme tout aussi soutenu que le reste de ceux qui se lançaient, le soldat laissa son regard se promener parmi les passants et finit par apercevoir la concernée. Elle n'avait aucune brûlure, ni aucun signe apparent de maltraitance, mais elle semblait tenir compagnie à des personnes probablement peu recommandables et Bucky garda les informations en tête. Mais alors qu'il allait tenter de faire un mouvement pour se rapprocher un peu, son regard vif vit des silhouettes se mouvoir dans la foule. « Mouvement à 9h. » souffla t-il en sentant ses muscles se contracter. Il n'attendait plus que les instructions pour agir.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Susan Richards

Susan Richards
Terrien
Messages : 245
Pseudo : Loutre Suprême.
Célébrité : Emily Blunt
Crédits : Carole71 (avatar) ; rogers. (signature)
Autres identités : La Chanteuse Avide
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. 90d4c8cbcb7378aa0e3f598585b46e90fdb54763 Espèce : Humaine optimisée
Age du personnage : 35 ans.
Nom de code : La Femme Invisible.
Habiletés : • Invisibilité
• Création et manipulation de champs de force
• Capacité d'auto-défense correcte
profil
mp
email
en ligne !




Et si ?

Les Danses Macabres

 
Susan Storm  ϟ  Yuuka Sasamori  ϟ James Barnes ϟ  Victor Von Doom ϟ  Lucia Von Bardas ϟ  Amara Aquilla

Doom était là. C’est la première chose que Susan remarqua. Elle aurait reconnu les cicatrices entre mille, ces cicatrices de brûlures, défigurations cuisantes sur la peau, qui déforme les traits jusqu’à ne plus rien laisser de reconnaissable. Les mêmes qu’aujourd’hui elle arborait. Le pas qu’il fit pour avancer manqua de la faire réagir, mais heureusement Lucia était là. Susan se détourna d’eux, elle préférait ne pas laisser son attention vagabonder sur eux trop longtemps. Trop suspect. Après tout, elle était une revêche. Son maître avait mis du temps avant de la mater, et encore n’y avait-il réussi que parce que c’est ce qu’elle avait décidé de lui faire croire. Se rebeller seule dans son coin ne servait à rien. Alors son corps s’était fait obéissant, mais son esprit lui brûlait de mille envies de libérations. De vengeance aussi.

Vengeance pour Johnny, dont elle n’avait pas eu de nouvelle depuis qu’il avait été envoyé dans les arènes. Vengeance pour Ben, qui avait été réduit à l’état de bête de foire pour le roi rouge. Vegeance pour Reed, l’amour de sa vie disparu, dont elle ignorait tout du sort. Mais vengeance, surtout, pour ses enfants. Franklin était puissant, Valeria était intelligente. Ils avaient pu s’en sortir, mais elle n’en avait pas la preuve, pas la moindre idée. Et c’était ce qui la faisait tenir. Personne ne prenait ses enfants.

Susan s’approcha un peu plus d’Amara, qui maintenant la regardait. Avait-elle compris ? Susan s’approcha et lui fit un petit sourire, qui se voulait rassurant mais qui peut-être ne l’était pas tant que cela vu son visage. “Vous passez une bonne soirée, madame?” La question était plus pour endormir la méfiance du maître chaque fois que les deux humaines s’adressaient la parole. Discrétement, Susan alla touche le bras d’Amara, le serrant un peu pour la rassurer.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !



Les Danses Macabres.
what if ?
"Non." Avait il répondu à cette proposition, aussi tentante puisse t'elle être. Ils avaient des priorités et malheureusement, ces dernières ne concernaient pas ces deux jeunes femmes.

Trois cibles, voilà la raison de leur présence, trois assassinats pouvant grandement affaiblir les troupes du Roi Rouge. Leurs cibles avaient été étudié, ayant pour but de faire un maximum de dégâts. L'un était un amiral, l'autre était un conseillé trop haut placé, et le dernier ou plutôt la dernière était plus simplement l'épouse du Roi Rouge, venue représenté son époux à cette mondialité. Et si parmi ce trio, cette femme était surement la plus innocente des trois, elle restait une cible parfaite, car l'amour blesse. Doom n'avait aucun scrupule face à ce choix et savait combien il n'aurait aucune hésitation à retirer cette vie. "Cibles repérées ?" Chuchota t'il à chacun, les ayant largement laissé le temps de se fondre dans la masse. Il avait repéré Amara au partage de Barnes, la faisant devenir le second bonus de cette mission.

Son regard alla vers le 9h signalé, plissant les yeux sans bien réussir à évaluer le problème. "Faux positif." Décida t'il et s'éloigna de sa partenaire pour lui même suivre l'ordre qu'il partagea. "Lucia, Barnes, prenez vos places." Chacun avait une cible, et Doom la dernière n'étant pas assez idiot pour demander à leur petite acolyte de se charger d'un assassinat de sang froid. "Sasamori ?" Son regard se tourna vers cette dernière, le timing dépendant de la mutante, de sa lumière aveuglante qui devait leur donner ces secondes clefs où leurs assassinats pouvaient se faire sans être pour autant repérés.

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


]

Les Danses Macabres.
what if ?
[Bien mon Seigneur] répondit-elle . Même s'il n'en avait plus le titre, elle gardait la forme de politesse. Elle suivit son regard, et après confirmation , eut un signe de tête. De son calcul, le député était le plus proche. Elle tapota contre son poignet, sachant que son micro allait capter cela, pour que Bucky comprenne qu'elle était sur sa cible.

Dé 1:

Se faufiler dans la foule n'était pas si difficile que cela, elle était petite, quelconque pour le parterre de gens qui s'y trouvait. De plus, elle ne captait pas l'attention, elle se faisait discrète se glissait, centimètre par centimètre vers l'homme qui allait périr de sa main. Elle passa les premiers gardes sans qu'il ne note sa présence, et s'arrêta à un buffet pour faussement s'intéresser à son contenu. Elle attendait son bon moment. Sa cible bougea , près des vestiaires. Elle saisit l'opportunité de le suivre. Elle s'arrêta près de lui. "Belle soirée n'est-ce pas? " Elle sourit. " Vieille habitude, fumer calme les nerfs, mais il fait un de ses froids. " Nouveau sourire. "Pas très loquace, à ce que je vois .... mah je parle pour deux, à ce qu'on me dit." Elle savait que son mutisme allait l'alerter éventuellement ou lui signifier qu'elle n'était pas intéressée. Alors elle se rapprocha d'un air séducteur et il la laissa faire. Sourire mielleux. "Dommage. " Flash - crac - elle tenait la colonne vertébrale de l'homme dans sa main, arrachée de son corps. Le sang coulait de sa main par petite gouttelette au dessus du pantin désarticulé.

de 2:

Silence, trop beau pour être vrai, trop simple. La partie arrachée tomba à côté de son propriétaire , la main qui la tenait tremblait. Lucia papillonnait des yeux, avait de petits tressaillements de sa tête , de gauche à droite, plus aucune coordination. Ses systèmes étaient corrompus, les uns après les autres. Dommage, le film se rebobinait, la main sur son visage , il avait collé une pastille sur sa nuque...virus ? EMP portable ? Elle ne le savait pas, elle ne pouvait pas le savoir, tout se restait actuellement de Lucia, était un fantôme, tout ce qui lui avait été donné depuis son accident, était à présent enlevé, tout que cette chose était accrochée à sa nuque . Seul celui qui pourrait l'en démarrasser pourrait savoir quel dommage elle allait en garder. Son corps heurta la sol, les systèmes se fermaient les uns après les autres , pour maintenir un degré d'intégrité du système, cela ne m'empêchait pas d'être étrangement conscient de sa situation, de la douleur, c'était à nouveau tout ce qu'elle pouvait percevoir....vivement dans son esprit, elle hurlait.


dé 3:










Dernière édition par Lucia von Bardas le Mar 18 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Lucia von Bardas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'OUI/NON' :
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. Fv0zyB3

--------------------------------

#2 '6 faces' :
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. LkTG6HO

--------------------------------

#3 '6 faces' :
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. M4hrpV1
Revenir en haut Aller en bas




Yuuka Sasamori

Yuuka Sasamori
Terrien
Messages : 302
Pseudo : cwtch.
Célébrité : Fernanda Ly.
Crédits : Typocampe.
Autres identités : Tethys Bird, la mécanicienne polygame.
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. Tumblr_o422yuHR6T1thoc35o6_250 Espèce : Mutante.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nom de code : Firefly | Magical Yuuka.
Habiletés : ( ✮ ) Génère sa propre lumière et a un halo constant de lumière autour d'elle. Elle peut aussi la manipuler à sa guise, lui donner une forme abstraite, comme une boule lumineuse, ou plus précise, comme un arc et des flèches lumineuses. Que ça soit sa propre lumière lui permet aussi de contrôler sa consistance et donc de la faire exploser ou bien d'en augmenter l'intensité.

( ✮ ) Sa lumière lui permet une guérison rapide des blessures superficielles.

( ✮ ) Peut tirer des rafales d'énergie de lumière, même si ça la vide bien plus rapidement que tout autre utilisation de ses pouvoirs.
profil
mp
email
en ligne !


All worries are less with wine.

A la voix de Doom, la tension grimpait d'un cran alors que son cœur semblait déterminer à battre tous les records de vitesse. Se détendre, James avait dit, se détendre. Comme quoi les mots avaient souvent bien peu d'efficacité jugea t-elle, les lèvres pincées, alors qu'elle serrait une dernière fois la taille de son partenaire. Les épaules crispées, les muscles contractées, elle n'attendait qu'un mot. Qu'un... Nom de famille ? Dissimulant son agitation -encore peu habituée à ce que l'homme ne s'accorde aucune familiarité à son égard contrairement aux autres-, la mutante se détacha lentement de son complice et pointa de sa main une zone suffisamment éloignée des autres membres de son équipe ainsi que des prisonnières repérées. Paume ouverte, une boule lumineuse émana de sa main, se mêlant un instant à son aura, puis se faufila rapidement entre les différents invités. « Détournez les yeux. » La sensation de la sphère éloignée toujours entre ses doigts, elle ferma brutalement le poing et l'orbe explosa, illuminant la pièce entière d'une lumière vive.

Dés 1:

Aux premiers cris, Yuuka sut qu’il y avait un problème. Les tâches blanches qui parsemaient sa vision, l’empêchant de garder les yeux ouverts, alors qu’elle n’était d’ordinaire que rarement affectée par ce type de flash, en était une des premières preuves. La seconde était sans conteste ces corps qui se secouaient de douleurs en se tenant le visage de leurs mains qu’elle réussissait non sans peine à discerner à travers les scintillements. La dernière ne laissait place à plus aucune doute : l’odeur de la chaire brûlée se dégageaient déjà de ceux qui se trouvaient proches de l’éclair. Son souffle se coupa. Elle avait probablement arraché la vue à de nombreuses personnes. Etaient-ils tous réellement coupables ? fut la question qui s’imposa dans son esprit alors qu’elle recouvrait peu à peu l’usage de ses yeux. Les remords étreignirent un peu plus sa poitrine. Combien même il se trouvait en état de guerre, la jeune femme aurait préféré qu’il n’y ait aucun blessé inutile. A cette pensée, l’image de ses camarades se rappela à elle et brusquement angoissée à l’idée de les avoir peut-être eux aussi affecter avec son don, la tête de la mutante virevelota, cherchant tous les autres membres de son équipe.

Dés 2:

C’est à ce moment là qu’elle le vit. Le garde qui surgissait sur elle. Arme blanche au poing.

Dés 3:

C’était réel. C’était en face d’elle. Et pendant un instant, c’était comme si tout le film de ses entraînements avec James se déroulait devant elle. Qu’il lui enseignait à profiter de sa taille, de sa légèreté pour viser au plus juste et pour surprendre l’adversaire. Qu’il lui indiquait les endroits les plus sensibles où planter un couteau pour mettre n’importe qui facilement en difficulté. Ou pour esquiver. Esquiver. Presque naturellement, elle pivota sur le côté et s’apprêta à tendre à nouveau son bras quand son nez se fit de nouveau remarqué. Non. Pas ton pouvoir. Tu dois aussi garder de ton aura. Ne l’épuise pas. Le garde se releva et elle voulut se saisir de son couteau, enfoncé dans une poche près de son corps, seulement son opposant semblait bien plus lourd qu’elle pour qu’un face à face soit réellement envisageable. Prise de panique, son couteau lui glissa entre les doigts. Elle recula encore d’un pas, mais elle le savait, elle n’était pas suffisamment éloignée pour éviter ses coups. Dans un réflexe, sa main se dressa alors et la lumière en jaillit une nouvelle fois. Les mâchoires serrées alors que l’homme s’écroulait sur le sol en hurlant, elle s’éclipsa à nouveau, tentant de balayer de ses pensées toutes contestations possibles.
Non, elle devait seulement s’assurer que tous allaient bien.
Et qu’ils sortiraient tous vivants d’ici.
C’était la seule chose à faire.

Pando


Dernière édition par Yuuka Sasamori le Mer 19 Juin - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Yuuka Sasamori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6 faces' :
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. M4hrpV1

--------------------------------

#2 'OUI/NON' :
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. Fv0zyB3

--------------------------------

#3 '6 faces' :
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. JHfTKPz
Revenir en haut Aller en bas




James Barnes

James Barnes
Terrien
Messages : 545
Pseudo : Mana
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avatar (rastamachine) ; gifs (tumblr & sue & samecoin) ; signa (justayne)
Autres identités : Desmond Lorod
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. Tumblr_pmpz67jSWL1wc00pbo6_r1_400 Espèce : Humain - super soldat
Age du personnage : 80 ans en réalité - une trentaine en apparence
Nom de code : The Winter Soldier
Habiletés : ✩ Super-soldat : James possède une force supérieure à la moyenne, faisant de lui un redoutable adversaire lorsque l'on sait qu'en plus de ça, les arts martiaux, les techniques de commandos ainsi que les armes blanches et armes à feux n'ont pas de secrets pour lui.

✩ Bras cybernétique : Son bras gauche est doté d'une technologie lui permettant d'avoir une force destructrice, renforçant la dangerosité du criminel. Il peut également libérer des décharges électriques à partir de sa main. Qui plus est, Bucky peut se servir de son bras pour parvenir à détecter ses ennemis alentours (qu'ils soient cachés ou non) et ainsi créer un effet de surprise. Il peut aussi recharger ses armes automatiquement, ce qui fait de lui un criminel plein de ressources et représentant d'autant plus une grande menace.
profil
mp
email
en ligne !


Les danses macabresft. Doom, Amara, Yuuka, Lucia, Sue
•••Lucia, Barnes, prenez vos places. Alors que Bucky était prêt à mettre le plan en action aux côtés de ses coéquipiers, les indications furent finalement données, et le soldat lança un regard entendu à Yuuka, la relâchant doucement comme s'il n'était qu'un homme abandonnant simplement une danse pour se mettre sur le côté. Les muscles tendus, ses doigts de métal enveloppés dans un gant de velours se recroquevillèrent légèrement, et l'assassin feinta de se diriger vers un serveur portant un plateau supportant le poids de quelques verres pour ne pas attirer l'attention, son regard se baladant pourtant sur une silhouette qu'il avait repéré dès le début et dont il allait ôter la vie. Il sentait la présence de son poignard à l'intérieur de sa veste, et son cœur avait un rythme rapide. L'adrénaline parcourait ses veines, et sa silhouette se fondit dans la masse, se glissant vers cet amiral respecté dont il avait essayé d'étudier les mouvements dès lors que les cibles avaient été distribuées pour Lucia, Doom -meneur de cette mission- et lui-même. Bientôt, il arriva non loin de lui. Une seule erreur et c'était tout un plan qui partirait en lambeaux comme un souffle fort venu briser un château de cartes.

Ayant lancé un regard précédemment à sa cavalière pour l'occasion, Bucky avait donc pris en compte le fait que dans quelques instants, une lumière viendrait éblouir la foule, et ainsi, il continua de s'approcher sans précipitation, jusqu'à atteindre sa cible au moment où les rayons lumineux vinrent aveugler la populace.
Actions:

Il était temps d'agir, et malgré la puissante lumière qui jaillit d'une seconde à l'autre, Bucky, d'un mouvement vif, creusa ses doigts dans la gorge de l'amiral et vint resserrer son emprise sur sa trachée. Le souffle coupé, et aveuglé, la victime tenta pourtant de se débattre, ses deux mains agrippant le métal froid du bras du soldat de l'Hiver. La mine froncée, les yeux plissés, James tenait pourtant sa prise avec force comme un lion creusant de ses crocs la chair d'une proie après l'avoir chassé. Un bruit de suffocation retentit légèrement dans ses oreilles, camouflée par les interrogations et la crainte des invités qui se demandaient à quoi rimait cette soudaine luminosité douloureuse pour les yeux, et de sa main de chair et d'os, Bucky vint faire mourir les plaintes de l'amiral en plaçant ses doigts sur sa bouche et son nez. Pas d'effusion de sang venant souiller ses mains trop longtemps rougies par le liquide au goût métallique, et la première phase du plan se déroulait bien. Pour l'instant. Bucky ne se doutait pas de la douleur qui venait de prendre Lucia de toute part. Quel autre malheur pourrait surprendre l'équipe ou les prisonnières repérées ?
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par James Barnes le Mer 19 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'James Barnes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'OUI/NON' :
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. Fv0zyB3

--------------------------------

#2 '6 faces' :
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. 6n0T0HJ
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !



Les Danses Macabres.
what if ?
Les choses se mettaient finalement en place et Doom en fit de même, rejoignant ce groupe de convives, coupes à la main et sourire aux lèvres. La reine n'était pas inaccessible, elle ne faisait que discuter paisiblement sur les choses et autres de Sakaar. Une conversation facile à intégrer pour un homme tel que Doom, ses manières et ses connaissances lui permettant de parfaitement se fondre dans la masse.

les dés:

Il leva son verre à ces lèvres lorsque Yuuka les informa de protéger leurs yeux. Ce qu'il fit mais sans s'attendre à une telle intensité, ce n'était pas prévu, pas un tel degré, lui faisait perdre sa coupe et fermer douloureusement les yeux. Mais si le monarque ne s'était pas attendu à un tel aveuglement, il ne s'était pas non plus attendu à ce qu'une lame ne vienne dans son dos, pour trouver sa place entre ses côtes. On l'avait devancé et si Doom avait serré les dents à la douleur, refusant de fléchir ou d'exprimer sa douleur, il fut bien forcé de laisser un gémissement douloureux quand la lame se tourna dans sa plaie. Il porta une main à son ventre bien que la lame ne l'avait pas totalement traversé, son regard se tourna pour voir au dessus de son épaule, malgré les taches blanches marquant sa vision, il reconnu ce visage et en eut un sourire. "Bien entendu." Cracha t'il, qui l'aurait cru ? Que pendant tout ce temps, le loup s'était déguisé en doux agneau. "Vous pensiez vraiment pouvoir arriver à vos fins Von Doom ?" Le couteau se tourna davantage. "Vous et vos petits amis goutteront au sort réservé à ceux osant la trahison, je suis simplement désolée que vous ne puissiez pas y assister. Finissez le." A cet ordre, la main de la reine relâcha le poignard, l'enfonçant juste un peu plus avant de reculer et de laisser ses gardes s'occuper du monarque.

La droite qui suivit fut à peine bloquée par le Latverien, la force n'était rien d'humaine et le fit glisser de quelques mètres, il restait debout grâce à sa magie lui permettant de le stabiliser. Doom voyait flou et ce n'était plus à cause de l'éclat aveuglant de Yukaa mais bien du sang qu'il perdait.  "Situation ?" Articula t'il au reste de l'équipe, grimaçant toujours de douleur alors que son poignet se tourna pour préparer un sort capable de calmer les deux colosses qui avançaient dans sa direction. Il ne pouvait pas perdre, il n'avait pas le droit de perdre et encore moins de se montrer faible. Alors oui, il restait debout uniquement grace à sa magie le lui permettant, il restait conscient uniquement car sa conviction faisait taire sa douleur, il restait Doom et Doom n'était pas si facile à vaincre bordel de merde.



Dernière édition par Victor von Doom le Jeu 20 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Victor von Doom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'OUI/NON' :
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. QMlE0R0

--------------------------------

#2 '6 faces' :
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. LkTG6HO
Revenir en haut Aller en bas




Susan Richards

Susan Richards
Terrien
Messages : 245
Pseudo : Loutre Suprême.
Célébrité : Emily Blunt
Crédits : Carole71 (avatar) ; rogers. (signature)
Autres identités : La Chanteuse Avide
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. 90d4c8cbcb7378aa0e3f598585b46e90fdb54763 Espèce : Humaine optimisée
Age du personnage : 35 ans.
Nom de code : La Femme Invisible.
Habiletés : • Invisibilité
• Création et manipulation de champs de force
• Capacité d'auto-défense correcte
profil
mp
email
en ligne !




Et si ?

Les Danses Macabres

 
Susan Storm  ϟ  Yuuka Sasamori  ϟ James Barnes ϟ  Victor Von Doom ϟ  Lucia Von Bardas ϟ  Amara Aquilla

le dé:

La lumière, c’était l’élément de Susan. Sans comprendre comment, elle parvenait à en contrôler une partie, à jouer sur les couleurs et la réverbération lumineuse pour se rendre invisible aux yeux de tous. Elle pouvait voir l’invisible, infrarouge, ultraviolet, certains degrés du spectre lumineux dont on ne soupçonnait même pas l’existence. La lumière, elle connaissait. Parfois, ça l’aveuglait un peu trop, trop d’informations pour elle, mais pas là. Ce n’était qu’une forte lumière qui, avec son collier, était celle que verrait un simple humain. Susan avait souvent été capable de bien des choses, elle le prouvait encore aujourd’hui, même sans pouvoir.

Autour d’elle, plusieurs personnes se prenaient les yeux, gémissant pour certains de douleur face à une telle intensité. Pourtant, malgré le fait qu’elle sache encore voir, elle ne remarque pas le plus évident, ce qu’elle aurait dû remarquer immédiatement, ce visage désormais semblable au sien. Elle jeta un regard à l’homme près d’elle, ce fameux maître, qui lui souffrait de cette lumière. Parfait. C’était le moment. Elle se tourna cette fois vers Amara, vers cette humaine qui lui inspirait tant de sympathie et de compassion. Il était temps pour elle de tirer leur révérence. Elle avait entendu parler de cette attaque, avait eu l’espoir d’en profiter, et c’est ce qu’elle allait faire.

La main de Sue attrapa le bras de Magma. Elle ne faisait même pas attention à si elle voyait ou non, le temps pressait malgré tout. “Amara, suis-moi. Il faut qu’on y aille.” Elle tire le bras de la jeune femme, cherchant à l’inciter à partir. L’homme près d’eux est encore aveuglé, mais il pourrait bien retrouver la vue dans peu de temps. “S’il te plaît, suis-moi, d’accord. On va en profiter. On va y aller. C’est notre chance d’être libre…” Egoïste, quand ces visages connus étaient peut-être en danger. A croire qu’à force, elle l’était devenue. Il n’y en avait que pour elle et pour Amara pour le moment. Le reste, on verrait plus tard.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  


Dernière édition par Susan Storm le Ven 21 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Susan Storm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'OUI/NON' :
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. QMlE0R0

--------------------------------

#2 '6 faces' :
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. M4hrpV1
Revenir en haut Aller en bas




Amara Aquilla

Amara Aquilla
Terrien
Messages : 234
Pseudo : Dreamcatcher.
Célébrité : Ana de Armas.
Crédits : Everdosis & Rogers.
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. Tumblr_pmgq2qQRyP1wg78ifo2_540 Espèce : mutante.
Age du personnage : vingt-trois ans.
Nom de code : Magma.
Habiletés : ✘ Géokinésie (mouvement des plaques tectoniques)
✘ Pyrokinésie (émission de flammes et de chaleur)
✘ Géo-thermokinésie (contrôle sur le magma)
✘ Forme de lave (invulnérable à la chaleur, aptitude à lancer de la lave)

✘ Connaissances de formes de combat au corps-à-corps
✘ Escrimeuse
profil
mp
email
en ligne !


Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. Tumblr_pmgi68D1dC1rmxa4zo5_540
Les danses macabres.

Aveuglée:
La demande de Sue:

Amara est aveuglée par Yuukaflashball l'explosion lumineuse, ce qui la laisse sonnée quelques secondes. Contrairement à elle, Sue n'est pas affectée et parvient à la rejoindre. Sa proposition atteint vaguement l'esprit de la mutante, et elle doit s'y reprendre à deux fois avant de parvenir à fixer son attention sur la jeune femme. « Je, je ne sais pas... Est-ce qu'on doit vraiment y aller ? » Est-ce qu'on doit les abandonner ? Sa vision est endommagée par la lumière, mais elle sait qu'ils sont là. Qu'ils sont tous là. Et quand bien même elle leur a ordonné (ou plutôt qu'elle a supplié Yuuka) de ne pas le faire, elle ne peut pas réellement se résoudre à leur tourner le dos. Pourtant, la femme invisible a raison. Et de toute manière, elle ne leur servirait à rien dans son état actuel. Elle ne serait qu'un boulet à leur pied. Alors Amara fait face à sa compagne d'infortune, hochant la tête en lui emboîtant le bas.

(3-4) La main du Maître tente de la retenir, et brièvement, la romaine se retourne. Ils donnent l’impression de lutter, et même s’il a encore les yeux fermés, il parvient à l’agripper par la gorge en serrant brusquement. Fort heureusement, les hommes ont un point faible facile à atteindre – et Amara ne se fait pas prier pour le lui rappeler. Une seconde plus tard, c’est lui qui se tord au sol et les deux jeunes femmes qui s’esquivent en évitant la foule. Trop dangereuse, trop compacte. Elles frôlent les murs, les fenêtres fermées qui mènent aux balcons… Jusqu’à celle qui est ouverte, et de laquelle sort un fin ruisseau carmin. Malgré leur besoin de se mettre en sécurité, elles sont alertées et, curiosité morbide oblige, s’arrêtent pour voir ce qui se passe. Elles voient le cadavre, le morceau de colonne vertébrale, et Lucia qui se tord au sol. « Est-ce que c’est celle qui était avec eux ? » Question rhétorique : il n’y a pas grand-monde qui ait des raisons d’arracher des bouts d’invités. A part les terriens belliqueux. Amara regarde en arrière, vers les premières personnes qui tentent de se reprendre après la flash-ball. « On a pas beaucoup de temps… » Et elle a beau ne pas s’y connaître, elle voit la pastille qui envoie des décharges dans le cou de la femme. Elle en a déjà vu ici, surtout chez les personnes les plus haut placées. C’est un moyen rapide d’incapacité l’adversaire. Alors elle se penche, serre les dents et arrache la puce en recevant sa part de brûlures sur le bout des doigts.

Espérons que Lucia n’a pas besoin d’un autre type de reboot, parce que là, elle est cuite.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Amara Aquilla le Lun 24 Juin - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Amara Aquilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'OUI/NON' :
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. Fv0zyB3

--------------------------------

#2 'OUI/NON' :
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. Fv0zyB3

--------------------------------

#3 '6 faces' :
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. 1GUN4HI
Revenir en haut Aller en bas




Yuuka Sasamori

Yuuka Sasamori
Terrien
Messages : 302
Pseudo : cwtch.
Célébrité : Fernanda Ly.
Crédits : Typocampe.
Autres identités : Tethys Bird, la mécanicienne polygame.
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. Tumblr_o422yuHR6T1thoc35o6_250 Espèce : Mutante.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nom de code : Firefly | Magical Yuuka.
Habiletés : ( ✮ ) Génère sa propre lumière et a un halo constant de lumière autour d'elle. Elle peut aussi la manipuler à sa guise, lui donner une forme abstraite, comme une boule lumineuse, ou plus précise, comme un arc et des flèches lumineuses. Que ça soit sa propre lumière lui permet aussi de contrôler sa consistance et donc de la faire exploser ou bien d'en augmenter l'intensité.

( ✮ ) Sa lumière lui permet une guérison rapide des blessures superficielles.

( ✮ ) Peut tirer des rafales d'énergie de lumière, même si ça la vide bien plus rapidement que tout autre utilisation de ses pouvoirs.
profil
mp
email
en ligne !


All worries are less with wine.

Dés 1:

Yuuka l'entendit, dans son oreille, la voix de leur chef d'équipe qui leur demandait où ils en étaient. Et la conclusion à laquelle la mutante en arrivait, c'est que le ton laissait tout sauf paraître que ça se passait bien pour lui. « Je vais bien, mais.. » Je suis tellement désolée d'avoir échoué, aurait-elle voulu dire. Les mâchoires serrées, un sentiment inquiet bien trop présent, Yuuka se faufila nerveusement à travers la foule qui commençait à recouvrir la vue. Et si elle l'avait touché avec la puissance de sa lumière. Evidemment que sa lumière l'avait atteint, se blâma t-elle, et quand bien même ça n'aurait pas été le cas, il lui était sûrement arrivé quelque chose. Sa voix. De son regard, elle continuait à chercher avec appréhension Doom quand elle reconnut sa carrure, debout, mais hésitante. La gorge nouée, Firefly s'approcha de son partenaire. La main levée, elle voulut avertir de sa présence en la posant sur son épaule, quand elle réprima son geste et décida finalement de lui faire face. Ce ne fut pas tant la vue de sa blessure qui lui arracha un hoquet de stupeur, que l'apparence blafarde de son équipier et le sang qui couvrait ses mains. « Je... Doom... Je... » Elle voulait tant s'excuser, lui expliquer à quel point elle s'en voulait de ne pas avoir su gérer ce moment pourtant décisif, mais encore une fois, elle n'exprima rien de toutes ces pensées. Au lieu de ça, elle le regarda avec une nouvelle assurance, tentant de garder sa voix aussi stable que possible : « Je vais vous soigner. » Ce n'était pas une caractéristique de son pouvoir qu'elle maîtrisait le mieux, d'autant plus que la découverte de celui-ci était récente, miracle qui avait alors illuminé ses doigts et refermait des plaies lors de la première rafle des rescapés qui avaient réussi à en réchapper. Ses gestes n'étaient pas très sûrs, mais elle voulait essayer. Elle ne voulait perdre personne. D'un mouvement rapide qui lui arracha une grimace lorsque le sang gicla de l'ouverture, Yuuka retira l'arme qui avait été enfoncée dans son dos.

Dés 2 & 3:

Posées sur son dos, l'intensité de l'aura autour des mains de la mutante devint plus forte et chaude. Elle savait à quel point ce tour lui coûterait, mais elle ne pouvait sûrement pas le laisser ici, dans cet état, alors qu'il représentait une de leur dernières chances de venir à bout du Roi Rouge. Elle ne pouvait pas. De part sa lumière, elle pouvait sentir les tissus se reformaient un à un alors que la couleur de sa peau reprenait une couleur un peu plus naturelle. Bien que concentrée sur son pouvoir, son regard nota deux probables adversaires qui se rapprochaient d'eux. Probablement ceux qui l'ont mis dans cet état, constata t-elle avec colère. Pressée par la situation, les traits crispées par l'angoisse, Yuuka injecta avec rage un peu plus de son pouvoir dans la blessure de son coéquipier. Ses doigts s'embrasèrent, lumière flamboyante synonyme d'espoir dans une foule agitée. Au fur et à mesure que les secondes s'égrainaient, tous les organes atteints retrouvaient leur forme initiale tandis que la peau de Doom se reconstituer. Alors, doucement, elle éloigna ses mains. Des perles de sueur dévalant ses tempes, la respiration hachées, elle releva des yeux fatigués vers son patient. « Prenez votre temps pour vous lever. » Elle lui adressa un dernier sourire, timide, et se redressa avec difficulté, manquant de chanceler. D'une main, elle essuya son front, alors que la seconde tâtonnait pour retrouver son couteau avant de grincer des dents en prenant conscience qu'elle ne l'avait pas ramassé plus tôt. Elle n'était pas certaine de pouvoir utiliser son pouvoir immédiatement, et quand bien même elle le faisait, elle savait qu'elle pourrait y rester. Non, sa lumière avait besoin de repos.
Alors, tremblante, incertaine de pouvoir face, elle adopta une posture de combat. Elle n'avait que ça, plus que ça.

Pando


Dernière édition par Yuuka Sasamori le Dim 30 Juin - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Yuuka Sasamori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 faces' :
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu. LpNT6qU
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
profil
mp
email
en ligne !


Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ? Les Danses Macabres. ft. Ambulusudoyu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Cosmos :: Et si ? :: Long live the King-
Sauter vers: