Partagez
 
 The Future is Now •• Amayuureedesue
Aller en bas 




Susan Richards

Susan Richards
Terrien
Messages : 245
Pseudo : Loutre Suprême.
Célébrité : Emily Blunt
Crédits : Carole71 (avatar) ; rogers. (signature)
Autres identités : La Chanteuse Avide
The Future is Now •• Amayuureedesue 90d4c8cbcb7378aa0e3f598585b46e90fdb54763 Espèce : Humaine optimisée
Age du personnage : 35 ans.
Nom de code : La Femme Invisible.
Habiletés : • Invisibilité
• Création et manipulation de champs de force
• Capacité d'auto-défense correcte
profil
mp
email
en ligne !


The Future is Now.
Le projet était né quelques mois auparavant, résultat de plusieurs esprits travaillant ensemble. Il était de toute façon évident qu’une telle structure allait devoir apparaître, parce qu’ils ne pouvaient pas rester sans la moindre structure scolaire. Alors ils avaient pris les devants. Ils avaient réuni quelques professeurs, cherchaient encore à en recruter, avaient utilisé le registre d’Amara pour trouver les enfants qui avaient besoin d’éducation. Bien sûr, l’école était ouverte à tous, et elle avait même une branche spéciale pour les personnes qui auraient des pouvoirs. Il était après tout plus qu’urgent de leur apprendre à les maîtriser et les utiliser dans un contexte et d’une façon qui aideraient à améliorer leurs liens avec la gouvernance de Sakaar.

Susan regardait l’intérieur du bâtiment avec une certaine fierté. Clairement, les constructeurs avaient fait du bon travail avec ce qu’ils avaient. Ce n’était pas non plus le plus grand des bâtiments, pas besoin qu’il le soit. Le plus beau non plus, mais on s’en fichait. Il était suffisant, assez pour qu’ils puissent accueillir les élèves et les éduquer correctement. Susan ajusta la veste blanche, affublée du symbole de l’école. Elle les avait fait elles-même, ces petits uniformes. Elle avait toujours aimé cette symbolique d’unité, et après tout c’est elle qui avait fait ceux de sa famille, au tout début de leurs aventures.

Elle rejoignit le petit groupe qui était là, ceux qui avaient déjà répondu présent à l’appel. Elle leur fit un petit sourire “Eh bien, je crois que nous allons pouvoir ouvrir cette école. Si tout vous semble bien…” Elle se tout vers son époux, lui qui était enfin revenu de sa si longue isolation. “Et si monsieur le directeur veut bien nous faire les honneurs…” Son ton est badin, mais elle n’en enlève pas pour autant le sérieux de la situation. Ses lèvres viennent rapidement embrasser la joue de Reed, avant qu’elle ne retrouve son ton professionnel. “Vous avez bien les listes et tout ce qu’il vous faut ?”

Spoiler:
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas




Yuuka Sasamori

Yuuka Sasamori
Terrien
Messages : 302
Pseudo : cwtch.
Célébrité : Fernanda Ly.
Crédits : Typocampe.
Autres identités : Tethys Bird, la mécanicienne polygame.
The Future is Now •• Amayuureedesue Tumblr_o422yuHR6T1thoc35o6_250 Espèce : Mutante.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nom de code : Firefly | Magical Yuuka.
Habiletés : ( ✮ ) Génère sa propre lumière et a un halo constant de lumière autour d'elle. Elle peut aussi la manipuler à sa guise, lui donner une forme abstraite, comme une boule lumineuse, ou plus précise, comme un arc et des flèches lumineuses. Que ça soit sa propre lumière lui permet aussi de contrôler sa consistance et donc de la faire exploser ou bien d'en augmenter l'intensité.

( ✮ ) Sa lumière lui permet une guérison rapide des blessures superficielles.

( ✮ ) Peut tirer des rafales d'énergie de lumière, même si ça la vide bien plus rapidement que tout autre utilisation de ses pouvoirs.
profil
mp
email
en ligne !


I hope someday you'll join us. And the world will live as one.

Sa robe blanche à volants bleu pastels lissée sous ses mains, le logo dessiné sur la poitrine, une étincelle de fierté dans le regard, Yuuka ne pouvait pas être plus "heureuse" de voir enfin ce projet d'école se concrétiser face à ce bâtiment presque flamboyant qui les dominait. Finalement, après bien des échanges pour statuer sur les caractéristiques précises de l'établissement, des différends sur les méthodes à employer, ils étaient enfin arriver à un consensus sans trop de difficulté. Firefly en devenait de plus en plus consciente de la situation pénible dans laquelle le campement avait été plongé. Loin de les aider, la nouvelle loi de Rennye avait exacerbé les tensions et la haine et Yuuka était la première à le déplorer. Récemment, en particulier depuis qu'elle avait aidé à tempérer les invités à la fête de l'arène, la magical-girl jouait de plus un plus un rôle de médiateur en l'absence des concernées dans les dortoirs ou même au sein des quartiers communs où les humeurs avaient de plus en plus tendance à s'échauffer rapidement. Tendance, c'était bien le terme que la tournure prenait. Alors, au fond d'elle, la mutante espérait sincèrement que la Future Foundation allait apporter à toutes ces personnes désemparées, un peu plus d'espoir et de quiétude. N'était-ce pas le but ?

Bien que Yuuka ait été la première, elle fut rapidement rejointe par les autres membres du groupe, ceux qui avaient aidé à matérialiser ce rêve. Après un sourire complice à Amara, elle retrouva Desmond à qui elle adressa une mine radieuse littéralement soulignée par son aura rayonnante. Ces dernières semaines, ils avaient tous deux bien moins l'occasion de se voir. L'incident de l'arène avait été un cap assez difficile, et faire comprendre à son ancien professeur qu'elle n'était plus une enfant, qu'elle n'avait plus besoin d'être chaperonnée sans cesse, avait été à double tranchant : bien que bénéfique d'un côté, puisque cela lui avait permis seule de rencontrer Susan Storm pour lui faire part de son désir de se joindre au projet de la Futur Foundation, même si Desmond avait eu du mal à lui cacher son mécontentement, Yuuka avait en revanche compris quelque chose dont elle se serait bien passée, considérant sa situation actuelle. Comment réussir à faire comprendre qu'elle avait besoin d'apprendre à vivre seule lorsqu'elle prenait conscience que tout ce qu'elle voulait, c'était être avec lui ? L'idée même d'être finalement encore attaché à lui de cette manière l'agacer, comme si cela l'enchaîner à un état d'adolescente immature. Jusqu'à maintenant, c'était un secret bien gardé qu'elle se retenait d'avouer à quiconque : ça faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas sentie si bien, que la peur et les regrets n'affluaient plus aussi souvent pour déranger ses nuits; avoir un but, un idéal, aider toutes ces personnes l'aidaient elle-même. Elle voulait faire ce chemin seule. Pourtant, un regard pensif sur Amara en disait long sur son besoin d'en parler pour avoir du soutient, voire même des conseils. Depuis leurs émouvantes retrouvailles quelques mois plus tôt, elles n'avaient pas eu d'occasion de se passer du temps toutes les deux.

Susan Storm s'avança vers eux, et Yuuka adressa à Desmond un sourire, attrapant doucement son poignet, alors que le couple Storm-Richards faisaient encore étalage de leur complicité. Un petit rire dissimulée, la jeune femme s'avança vers les directeurs avec des papiers. « Madame Bird n'a pas encore fini de construire ma tablette, donc je les ai encore sur feuilles, mais j'ai rajouté de nouveaux noms pour les élèves qui seront "difficiles". Ils n'ont pas été faciles à convaincre, mais j'espère être surprise quant au nombre de personnes qui devrait nous rejoindre. » Même si elle avait déjà travaillé avec Susan auprès des enfants, le professeur Richards l'impressionnait toujours. Elle avait eu vent de tous ces exploits scientifiques et même si elle ne comprenait pas tout, il semblait être un grand personnage. « Tenez. » Elle espérait que ça serait utile. Réussir à convaincre des Sélénites, surtout les plus vieux, n'avaient pas vraiment été une mince affaire. Il y en avait d'autres, elle le savait. Mais avec sa peau blanche, sa petite taille, Yuuka était consciente de faire bien trop humaine pour être très bien accueillie dans leur dortoir. Les nombreux refus, voire même les insultes, sur ces deux derniers mois avaient été difficiles à encaisser, mais elle ne s'était pas laissée démonter. Ça ne pouvait être que bénéfique au climat du campement, elle y croyait.

Pando
Revenir en haut Aller en bas




Reed Richards

Reed Richards
Terrien
Messages : 106
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : John Krasinski
Crédits : chrysalis (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Bruce Banner - Jason Wyngarde - Aydin Iphlea
The Future is Now •• Amayuureedesue Giphy Espèce : Humain optimisé
Age du personnage : 40 ans
Nom de code : Mr. Fantastic
Habiletés : - Élasticité du corps
- Génie scientifique
profil
mp
email
en ligne !




Forget the Past, See the Future – Part 1


- I have the power within my own body! The power to stretch, to alter my shape! -



Six mois et demi. Six mois et demi que la deuxième navette est arrivée sur cette planète étrange. Sakaar. Un nom mystérieux pour une mystérieuse planète. Mais, il s’agissait là du nouveau foyer des terriens et sélénites obligés de fuir la Terre et la Lune après la terrible catastrophe survenue il y a quelques mois déjà. Ce fut terrible pour les morts. Ce fut horrible pour les survivants. Reed Richards faisait partie des survivants. Il était l’un des plus brillants cerveaux que la Terre ait connu. Maintenant, il était l’un des seuls brillants cerveaux sur Sakaar. Après tout ce qu’il avait vécu, Reed pensait enfin tranquille, enfin heureux partagé entre la science, sa famille et les Quatre Fantastiques. Malheureusement pour Mr. Fantastic, l’épreuve de l’exil et de Sakaar allait être la plus difficile épreuve qu’il allait connaître.

- Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles, bienvenue. Bienvenue à la Future Foundation. Je suis ravi d’être ici, aujourd’hui, aux côtés de Susan Storm, ma femme, et des professeurs de l’école pour enfin voir notre projet prendre forme.

Future Foundation. C’était le nom qu’ils avaient choisi pour ce projet important. Le camp des exilés terriens prenait forme au fil des mois. Le camp grandissait, se structurait, se construisait. C’était un chantier constant afin d’améliorer les conditions de vie, de travail des gens qui avaient perdu leur foyer. Reed, de son côté et durant des semaines, des mois, avait été au fond du trou. Il s’était plongé dans des projets défaillants, tentant en vain de trouver un moyen de sauver la Terre déjà perdue et surtout de retrouver Ben. Car dans toute cette horreur, Reed avait également perdu son meilleur ami, celui qui croyait toujours en lui. Le scientifique pouvait être vu comme quelqu’un d’égoïste, d’inconscient, laissant sa famille également meurtrie sur le bas-côté. Mais en réalité, il était rongé par la culpabilité, comme toujours. Cela ne l’excusait pas, ne lui donnait guère de raison mais cela expliquait la distance qu’il avait installé entre sa femme et lui.

- Cette école permettra à tous nos enfants, terriens et sélénites, humains et mutants, d’être instruit et accompagné. Ce projet qui prend vie aujourd’hui est la clé pour un futur plus serein dans notre nouveau foyer.

La prise de conscience de Reed s’effectua durant les mois qui suivirent son arrivée sur Sakaar. Il a bien fallu trois mois pour qu’enfin il daigne sortir de l’endroit qui lui servait de « bureau » ou « laboratoire ». Il avait changé physiquement. Il avait maigri, laissé sa barbe pousser. Il était méconnaissable. Cette prise de conscience permit à Reed de regarder vers l’avant et non plus vers l’arrière. Le passé appartenait au passé, il fallait penser et s’occuper du futur. Et le futur était désormais ici, sur Sakaar. Bien que toujours dans un état dépressif, Reed se mit à la tâche et mena à bien un nouveau projet permettant à tous les enfants d’être instruit et suivi par des professionnels. L’école avait également une section pour les jeunes mutants n’ayant pas le contrôle sur leurs pouvoirs. Cette école, cette Future Foundation allait changer le quotidien des terriens et sélénites sur Sakaar. C’était le début d’une nouvelle ère, pleine de changements.

- Je déclare donc ouverte la Future Foundation !

Reed plongea alors son regard dans celui de sa femme, lui sourit comme il avait souri aux gens. Il s’en voulait. Il s’en voulait tellement. Mais l’heure n’était pas à la culpabilité. Il fallait montrer aux gens ce qu’allait être la Future Foundation, présenter les gens qui allait y travailler. Reed faisait le vide dans son esprit. Le passé est derrière lui désormais. Et d’un coup de ciseaux, il coupa le ruban rouge sous les quelques applaudissements de l’assemblée et de ses collègues. Le futur se dessine maintenant.


#495CFF : Reed Richards / Mr. Fantastic

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas




Desmond Lorod

Desmond Lorod
Terrien
Messages : 259
Pseudo : Mana
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : ava : cliffs edge ; gifs : tumblr ; signa : you_complete_mess
Autres identités : James Barnes | Morar
The Future is Now •• Amayuureedesue Tumblr_p62zdgftay1ulbitho2_400 Espèce : Mutant
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : L'Immatériel
Habiletés : ► Possibilité de devenir immatériel et ainsi, de traverser la matière, qu'elle soit inerte ou vivante. Cela peut être partiel, voir total mais pas sans conséquences plus ou moins lourdes selon les efforts effectués.

►Maîtrise de quelques arts de combats.
profil
mp
email
en ligne !


the future is nowft. Sue, Reed, Yuuka, Amara
•••Son regard attentif et curieux observait le bâtiment qui se présentait devant lui, devant eux. Il était en compagnie de son amie proche Magma, à qui il adressa un sourire en coin en apercevant l'école se faire de plus en plus proche au fur et à mesure de ses pas. Jamais il n'aurait cru participer à un tel projet en atterrissant sur Sakaar. Jamais il n'avait pensé être de ceux qui participeraient à la fondation d'un institut pour accueillir des mutants, des humains, des individus qui seraient amenés à cohabiter ensembles pour s'instruire et grandir sous l'étendard de la tolérance et de l'entraide. Future Foundation. Ses yeux clairs s'égarèrent sur le logo qu'il portait avec fierté sur sa veste noire. Pour la première fois depuis tous ces mois passés à errer dans le camp des exilés, il avait l'impression d'avoir fait un pas en avant.

Un énorme pas en avant, qui lui faisait reprendre son souffle au milieu de cet océan dans lequel il s'était noyé depuis bien trop longtemps, et tout cela grâce aux encouragements d'Amara, de Susan, et de Yuuka dont il s'approcha, non sans se souvenir de l'altercation qu'ils avaient eu tous deux suite à la soirée organisée par Rennye. Il allait tenter de comprendre, en dépit du fait que cela allait être difficile, que Firefly n'était pas aussi fragile qu'il le craignait et qu'elle pouvait commencer à voler de ses propres ailes sans qu'il ne soit derrière, un peu trop protecteur, un peu trop aveuglé par le fait qu'il l'avait toujours vu comme l'une de ses apprenties. Un regard confiant adressée à sa protégée, il s'approcha jusqu'à sentir les doigts de Yuuka s'agripper à son poignet avant que celle-ci ne file vers le couple que Desmond salua d'un signe de tête, acquiesçant doucement aux paroles des deux meneurs du projet qui avait enfin vu le jour. Ils étaient tous les cinq face à un groupuscule attiré par le projet.

De ses yeux clairs, l'Immatériel détaillait le bâtiment fait de béton derrière lui. Une construction plus évoluée et solide que ce qu'ils avaient comme habitations, et Desmond vint poser sa main entre les omoplates d'Amara lorsque le ruban rouge fut coupé. « Je ne m'attendais pas à ce que cela devienne réel. Il va falloir que je m'y habitue. » lui dit-il d'un ton calme, partageant cependant aussi son avis avec le reste de l'équipe, son cœur battant à grande vitesse dans sa poitrine face à la petite pression qu'il ressentait. Il allait reprendre sa fonction de professeur après quelques mois d'incertitude, à voguer en eaux troubles. Sa main glissa et il applaudit face aux paroles de Reed, homme en qui il faisait pleinement confiance, tout comme à sa femme Susan. Tous les membres de la Future Foundation seraient là pour permettre à chacun de contrôler ses pouvoirs et de s'intégrer parmi les autres. Charles s'était toujours battu pour cela, et aujourd'hui son rêve devenait réalité.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Desmond Lorod le Lun 21 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Amara Aquilla

Amara Aquilla
Terrien
Messages : 234
Pseudo : Dreamcatcher.
Célébrité : Ana de Armas.
Crédits : Everdosis & Rogers.
The Future is Now •• Amayuureedesue Tumblr_pmgq2qQRyP1wg78ifo2_540 Espèce : mutante.
Age du personnage : vingt-trois ans.
Nom de code : Magma.
Habiletés : ✘ Géokinésie (mouvement des plaques tectoniques)
✘ Pyrokinésie (émission de flammes et de chaleur)
✘ Géo-thermokinésie (contrôle sur le magma)
✘ Forme de lave (invulnérable à la chaleur, aptitude à lancer de la lave)

✘ Connaissances de formes de combat au corps-à-corps
✘ Escrimeuse
profil
mp
email
en ligne !


The Future is Now •• Amayuureedesue Tumblr_pjvrx5v6Hi1rmxa4zo1_500
The Future is now.

Ce n’était pas l’endroit qui important, mais les gens qui s’y trouvaient. Charles lui avait appris que la notion de « maison » était somme toute relative, qu’elle ne devait pas être utilisée pour un lieu, davantage pour un sentiment – pour des personnes. Et quand Amara observa le groupe curieux, aux côtés de Desmond, Yuuka, Reed et Susan, elle se fit la réflexion que ces gens pouvaient devenir sa nouvelle famille. Qu’ils n’oublieraient ni les morts, ni ce qu’ils avaient perdu, mais qu’ils pouvaient reconstruire cela. Tous ensemble. Pour autant, cela ne la rendait pas moins nerveuse à l’idée de ce premier jour. Toutes ses émotions cadenassées derrière un léger sourire confiant, la romaine écouta attentivement le discours du professeur Richards, résistant au besoin d’effleurer la main de l’Immatériel à ses côtés pour se rassurer. Elle n’était plus une enfant depuis longtemps, et elle avait fait partie du mouvement visant à donner naissance à ce projet. Ses listes, tout du moins, et son énergie. Après l’arène, Sue et elle avaient eu plus d’occasions pour parler, et progressivement, la pensée qu’elle avait partagée avec Yuuka et Des lui avait été communiquée. « Il était plus que de temps de reprendre du poil de la bête, professeur Lorod… » Malgré le fait qu’elle se tienne de manière formelle – le tout accentué par le costume anthracite qu’elle portait, et la chemise d'un blanc éclatant – ses prunelles pétillèrent de malice quand elle jeta un coup d’œil vers le mutant. « Même si les hommes semblent oublier l’usage d’un rasoir ici, et confondre reprendre confiance en soi et se laisser pousser la barbe. » Cette fois, son regard trouva la silhouette de Reed et un véritable sourire ourla ses lèvres. Elle en oublia son stress, ses appréhensions.

Le discours de l’homme-élastique se termina sur l’intronisation du centre, le ruban rouge étant utilisé de manière symbolique. L’établissement n’était pas très grand, ni très esthétique, mais il était. C’était tout ce dont ils avaient besoin pour commencer. La chevelure rose, pimpante, attira son attention. « Elle a l’air d’être dans son élément… » souffla la jeune femme avec un ton appréciateur. Elle était fière de voir le chemin parcouru par Firefly, et si elle avait senti la tension entre le mentor et l’élève, elle remarquait également un changement notable chez l’asiatique. Elle ne regardait plus derrière son épaule pour rechercher l’approbation de l’Immatériel. Répondant à la question de Susan, Amara s’avança à son tour. « Pour ma part, tout est bon ; j’ai l’habitude de fonctionner avec le bon vieux système papier. » L’un des avantages d’avoir été élevée à Nova Roma. « Je pense que familiariser nos nouveaux étudiants avec nos systèmes devra être la priorité. Ils n’ont pas tous la même vision du monde, il faudra du temps avant qu’ils ne s’adaptent à ce que nous, nous voyons. » Elle serra contre sa poitrine sa propre pile de feuilles, contenant des récapitulatifs et des listes. Amara pencha la tête vers les jeunes curieux, pensive. De sa main libre, elle tapota le symbole de la Future Fondation, épinglé au nœud papillon de son col. « Cet endroit sera un refuge, leur refuge. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas




Susan Richards

Susan Richards
Terrien
Messages : 245
Pseudo : Loutre Suprême.
Célébrité : Emily Blunt
Crédits : Carole71 (avatar) ; rogers. (signature)
Autres identités : La Chanteuse Avide
The Future is Now •• Amayuureedesue 90d4c8cbcb7378aa0e3f598585b46e90fdb54763 Espèce : Humaine optimisée
Age du personnage : 35 ans.
Nom de code : La Femme Invisible.
Habiletés : • Invisibilité
• Création et manipulation de champs de force
• Capacité d'auto-défense correcte
profil
mp
email
en ligne !


The Future is Now.
Même quand il était plus ouvert, Reed restait un homme distrait. Le poid d’être un super-génie, Susan n’en doutait pas. Toujours à penser à tout un tas de trucs, et voilà qu’il ne pensait plus à certains autres, trop concentré qu’il était. Susan sourit avec amusement et attrapa le dossier que Yuuka tendait normalement à son époux. Elle fit un clin d’oeil à la jeune femme. “Merci beaucoup, Mademoiselle Sasamori. J’irais consulter Tethys un peu plus tard à propos de la tablette, ne vous en faites pas.” Elle garda le dossier, elle le donnerait à Reed plus tard. Pour le moment, il était temps de s’occuper de la véritable inauguration, celle qui allait compter aux yeux des gens. Susan était heureuse de voir tout le monde dans son uniforme, agrémenté du logo de l’école. Elle avait toujours aimé l’idée d’uniforme, et ils avaient plus que besoin de ce symbole d’unité.

Susan regarda son mari durant la totalité de son discours, buvant la moindre de ses paroles. Il était là, enfin. Après tous ces mois à s’inquiéter de le voir s’isoler, se demander s’il allait revenir… Il était là. Et les regards qu’il lui lançait, ces regards pleins d’amour et de complicité, mettait des papillons dans le ventre de Susan, comme si le retrouver était revenir au début même de leur relation, au point des premiers émois. Elle ne l’embrasse pas malgré l’envie, ce ne serait pas professionnel. A la place, elle se retourne vers ceux qu’elle considère à présent comme ses collègues.

Les paroles d’Amara mettent un baume au coeur de Susan. Clairement, elles sont sur la même longueur d’onde. Et c’est tant mieux, cela facilite toujours le travail. “Je suis d’accord, et c’est pourquoi nous allons avoir le plus gros du travail à faire dès le début.” Susan regarde chacun d’entre eux un par un. “Notre école doit s’imposer, que les gens comprennent qu’en plus d’être indispensable, elle est efficace.” Elle presse la main de Reed, avant de la lâcher, s’avançant un peu. “Et cela va commencer dès maintenant. Les premiers enfants arrivent. Vous êtes prêts pour la visite ?” Parce qu’il fallait quand même rassurer les adultes sur l’endroit où leurs petits chéris allaient venir étudier. Une inquiétude que Susan comprenait. De toute façon, ses propres enfants allaient venir ici, et c’est pour eux principalement qu’ils avaient bâti tout ça ainsi et pas autrement. Pour leurs enfants, ceux des autres, et ceux qui viendraient plus tard.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas




Yuuka Sasamori

Yuuka Sasamori
Terrien
Messages : 302
Pseudo : cwtch.
Célébrité : Fernanda Ly.
Crédits : Typocampe.
Autres identités : Tethys Bird, la mécanicienne polygame.
The Future is Now •• Amayuureedesue Tumblr_o422yuHR6T1thoc35o6_250 Espèce : Mutante.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nom de code : Firefly | Magical Yuuka.
Habiletés : ( ✮ ) Génère sa propre lumière et a un halo constant de lumière autour d'elle. Elle peut aussi la manipuler à sa guise, lui donner une forme abstraite, comme une boule lumineuse, ou plus précise, comme un arc et des flèches lumineuses. Que ça soit sa propre lumière lui permet aussi de contrôler sa consistance et donc de la faire exploser ou bien d'en augmenter l'intensité.

( ✮ ) Sa lumière lui permet une guérison rapide des blessures superficielles.

( ✮ ) Peut tirer des rafales d'énergie de lumière, même si ça la vide bien plus rapidement que tout autre utilisation de ses pouvoirs.
profil
mp
email
en ligne !


I hope someday you'll join us. And the world will live as one.

Illuminée par son halo, Yuuka décida qu'elle ne devait pas s'offusquer alors que Susan Storm acceptait les papiers. Un sourire timide, un dernier regard au professeur Richards et Firefly vivota jusqu'à Desmond, reprenant sa place initiale. Lui adressant un regard interrogateur, manquant pendant une seconde de lui demander si tout allait bien alors qu'il lui paraissait bien impassible, la jeune femme préféra se tourner vers le nouveau directeur, apportant une attention toute particulière à cet homme énigmatique. Un pincement tenace à la poitrine, l'image précédente marquée d'une discussion échangée et d'un sourire partagé, il était visiblement encore difficile pour elle de se soustraire à ses piques de jalousie inexplicables qui finalement la contrarier plus qu'autre chose. Par chance, la justification d'Amara à Susan eut le mérite de faire rire Yuuka, suffisamment discrètement pour éviter le regard désapprobateur de son amie. Arrivée avant elle, oublier que son ancienne colocataire avait vécu dans une cité romaine était toujours aussi facile. Et improbable. A la réponse de la co-directrice, son cœur manqua un soubresaut tandis que ses pensées reprenaient un rythme effréné, guidé par une bouffée de stress. Rejoignant Amara, elle enroula lentement son bras autour du sien, son expression se voulant rassurant. « Et ils auront ce refuge, Mara. Tout comme tu l'as eu » Elle jeta un regard à Desmond, une habitude dont elle tentait vraiment de se libérer, mais avec la récente révélation qu'elle avait eu à son sujet, se comporter normalement -même si la définition de la normalité avait perdu de sa substance ces derniers mois- lui demandait d'être sans cesse alerte. Ou occupée. « Naturellement, on essayera de faire en sorte que ce bâtiment tienne debout au moins un temps, histoire que notre... » Elle buta un instant sur le mot, encore tout nouveau pour elle. « travail, nos efforts ne soient pas vain.  » Ses yeux pétillants, soulignés par un sourire taquin, s'étaient finalement posés sur les premiers élèves qui attendaient un peu plus à l'écart. Ce n'était pas réellement une mise en garde. Ni même un rappel. Elle voulait que les étudiants gardent à l'esprit qu'ils étaient là pour eux, pour se protéger d'abord eux mêmes.

Pando
Revenir en haut Aller en bas




Reed Richards

Reed Richards
Terrien
Messages : 106
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : John Krasinski
Crédits : chrysalis (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Bruce Banner - Jason Wyngarde - Aydin Iphlea
The Future is Now •• Amayuureedesue Giphy Espèce : Humain optimisé
Age du personnage : 40 ans
Nom de code : Mr. Fantastic
Habiletés : - Élasticité du corps
- Génie scientifique
profil
mp
email
en ligne !




Forget the Past, See the Future – Part 2


- I have the power within my own body! The power to stretch, to alter my shape! -



Reed Richards était heureux que la Future Foundation ouvre. Après des semaines de travail, ce projet prenait enfin vie aujourd’hui. Cela le remplissait de joie, sur le moment. Cela ne l’empêchait pas, au fond, d’avoir ses doutes, ses inquiétudes. Le scientifique revenait de loin. Cela faisait quelques mois déjà qu’il allait mieux mais le chemin était long. Il était donc bien présent mais avec des moments d’absence. Il espérait par ailleurs que ceux-ci ne soient pas perceptibles. Malheureusement pour lui, certains l’avaient remarqué. Il fit alors un discours, sauvant les apparences et permettant aux gens de voir qu’il était pleinement présent avec eux pour l’ouverture. Il regardait sa femme, source de son bonheur et la seule personne sur qui il pouvait compter désormais. Et il la dévora encore plus des yeux lorsqu’elle se mit à parler à l’assemblée.

- Notre école doit s’imposer, que les gens comprennent qu’en plus d’être indispensable, elle est efficace.

Reed sentit la main dans la sienne. Ce simple geste procurait une sensation de bien-être au professeur et ses doutes s’échappèrent. Il reporta toute son attention à l’école, à ses collègues, à l’assemblée présente pour l’inauguration. Ce jour était un événement et Reed ne voulait pas le gâcher. Il sentit la main de sa femme le quitter et il lui sourit avant qu’elle ne s’avance.

- Et cela va commencer dès maintenant. Les premiers enfants arrivent. Vous êtes prêts pour la visite ?

C’était l’heure. La visite de la Future Foundation par Susan comme ils l’avaient prévu. Reed était un peu stressé. Il était tout le temps stressé lorsqu’un projet dans lequel il avait mis tout son cœur voyait le jour. Mais il n’était pas seul. Il pouvait compter sur sa femme, Susan Storm, et ses trois collègues, Yuuka Sasamori, Amara Aquilla et Desmond Lorod. Ils formaient la toute première équipe de la Future Foundation. Reed espérait que d’autres les rejoindraient au fur et à mesure, selon le nombre d’enfants qu’ils auraient. Il avait toute confiance en eux pour accueillir et accompagner les enfants, quels qu’ils soient – terriens, sélénites, mutants – et leur apporter les connaissances nécessaires. Le futur était en marche et Reed savourait ce moment.

Oh, Reed… Comme si cela allait changer quelque chose…

Ignorant cette voix qu’il ne connaissait que trop bien, Reed s’avança vers Susan, plongea son regard dans celui de sa femme et dans un sourire, il déclara.

- On vous suit, professeur Storm.


#495CFF : Reed Richards / Mr. Fantastic
#6699ff : Susan Storm / La Femme Invisible
#FFC652 : Ben Grimm / La Chose

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas




Desmond Lorod

Desmond Lorod
Terrien
Messages : 259
Pseudo : Mana
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : ava : cliffs edge ; gifs : tumblr ; signa : you_complete_mess
Autres identités : James Barnes | Morar
The Future is Now •• Amayuureedesue Tumblr_p62zdgftay1ulbitho2_400 Espèce : Mutant
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : L'Immatériel
Habiletés : ► Possibilité de devenir immatériel et ainsi, de traverser la matière, qu'elle soit inerte ou vivante. Cela peut être partiel, voir total mais pas sans conséquences plus ou moins lourdes selon les efforts effectués.

►Maîtrise de quelques arts de combats.
profil
mp
email
en ligne !


the future is nowft. Sue, Reed, Yuuka, Amara
•••Les paroles d'Amara résonnaient dans sa tête comme un écho. Elle avait raison. Il était plus que temps de reprendre sa route, et d'avancer. Bien trop longtemps le mutant était resté en retrait, à observer les faits des uns et des autres au lieu de participer. Avec Yuuka qui n'avait cessé de le pousser vers l'avant, Magma qui l'avait encouragé et Susan qui était venu lui faire une offre le ramenant à ce métier qu'il avait exercé pendant des années, Desmond n'avait pu que relever la tête et hochant doucement la tête, son regard rencontrant celui de la romaine, il sourit doucement et ricana en entendant sa remarque concernant Reed, amusé. Ne trouvait-elle pas qu'il avait une jolie barbe ? Le courant semblait passé entre tous les participants de cette ouverture qui signifiait beaucoup, et l'Immatériel était certain que tous ensembles ils parviendraient à offrir un avenir meilleur à tous ces élèves qui ne demandaient qu'à apprendre. S'ils s'entendaient tous bien qui plus est, les choses seraient davantage plaisantes.

Son regard se porta finalement sur Yuuka lorsque Amara fit une nouvelle remarque. « Oui.. C'est assez étrange de la voir ainsi. » avoua t-il à mi-voix sans quitter sa protéger des yeux, son cœur se serrant légèrement en la voyant s'activer avec enthousiasme. Les paroles qu'ils s'étaient échangées revenaient au galop, et Desmond s'efforçait à penser qu'elle n'était plus son élève désormais, mais une jeune femme capable de grandes choses, plus grandes encore que ce qu'elle avait fait jusqu'ici. Cela serait compliqué, mais un jour viendrait où son avis pourrait probablement changé complètement et finalement, après que le point sur les documents ait été fait, Susan s'adressa à chacun d'eux, Desmond écoutant avec attention les paroles de la femme de cet homme qu'il appréciait autant qu'elle. Mettre en confiance les personnes qui allaient faire leurs premiers pas au sein de l'établissement était essentiel et dans les cordes de l'Immatériel qui sentait son cœur battre davantage dans sa poitrine. « Prêt. » dit-il en faisant face au groupuscule qui s'avançait désormais vers l'entrée de l'école, en leur compagnie. La mine sérieuse, il observa Yuuka rejoindre Amara et détourna le regard lorsque celle-ci lui jeta un coup d'oeil. Il fallait qu'il se concentre, et sa stature se posta aux côtés de Reed, prêt à suivre Susan et démontrer que la Future Foundation saurait faire son travail.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Desmond Lorod le Lun 21 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Amara Aquilla

Amara Aquilla
Terrien
Messages : 234
Pseudo : Dreamcatcher.
Célébrité : Ana de Armas.
Crédits : Everdosis & Rogers.
The Future is Now •• Amayuureedesue Tumblr_pmgq2qQRyP1wg78ifo2_540 Espèce : mutante.
Age du personnage : vingt-trois ans.
Nom de code : Magma.
Habiletés : ✘ Géokinésie (mouvement des plaques tectoniques)
✘ Pyrokinésie (émission de flammes et de chaleur)
✘ Géo-thermokinésie (contrôle sur le magma)
✘ Forme de lave (invulnérable à la chaleur, aptitude à lancer de la lave)

✘ Connaissances de formes de combat au corps-à-corps
✘ Escrimeuse
profil
mp
email
en ligne !


The Future is Now •• Amayuureedesue Tumblr_pjvrx5v6Hi1rmxa4zo1_500
The Future is now.

Ils devraient être prêts à toute éventualité – à toute possibilité de débordement. Nul ne voulait réellement songer à ça, mais prendre la responsabilité d’autant de jeunes mutants pouvait générer énormément de risques. Amara en avait une conscience aigüe, son propre pouvoir étant sujet à d’importantes précautions. Si l’un des élèves perdait le contrôle à l’Institut, Charles avait la capacité de le calmer, et le corps professoral était formé à ce genre de scénarios. Ici, pourtant, elle ne pouvait se défaire de l’impression qu’ils tâtonnaient encore. Ce qui était naturel. A part le couple Storm-Reed et Desmond, ni Yuuka, ni la romaine n’étaient techniquement habilitées à exercer. Elles pouvaient partager leur expérience, faire valoir leur point de vue, apporter une approche moins sévère, mais pourraient-elles correctement réagir en cas de problème de ce type ? Magma aimerait penser que oui, sans toutefois se rendre aveugle à la possibilité qu’elles échouent. Qu’ils échouent. Demeurer optimiste, cela ne voulait pas dire se mettre des œillères face au reste. La chaleur de Firefly se communiqua – s’ajouta – à elle, à la sienne, se mêlant avec une familiarité rassurante. Encore une fois, sa simple présence parvenait à chasser les doutes qui pouvaient encombrer l’esprit de la mutante. Reconnaissante, Mara posa une main sur la sienne, la serrant doucement. « Quoi qu’il se passe, nous aurons déjà accompli énormément. Et je suis sûre que nous ne nous arrêterons pas là. »

Elle ne savait pas si c’était la lumière de Yuuka, la bonne entente manifeste du groupe ou l’impatience de commencer la visite, mais elle croyait sincèrement aux mots qu’elle venait de prononcer. Amara n’était pas entièrement convaincue que leur avenir serait sans nuage, mais elle savait que le voyage vaudrait le détour. Tout comme l’Immatériel, elle hocha la tête, affirmant qu’elle était prête. « Besoin d’un copilote ? » Œillade vers l’époux, sourire léger. « Sans vouloir vous voler la vedette, Professeur Reed. » C’était grâce à lui, en partie, qu’elle se trouvait ici aujourd’hui. Et même si elle avait osé faire cette petite blague sur sa pilosité, elle éprouvait de plus en plus de respect à l’égard du scientifique. Il avait un esprit brillant, qui lui rappelait parfois Xavier dans sa sagesse, et sa maladresse en société le rendait tout à la fois plus humain, plus atteignable. Elle ne les connaissait que de réputation, pourtant l’harmonie qu’ils dégageaient rendait la romaine quelque peu envieuse – admirative, surtout. Qu’ils soient parvenus à se retrouver malgré les épreuves dénotait d’un lien profond. Qu’elle espérait un jour connaître à son tour. « J’ai reconnu quelques-uns de nos petites têtes blondes. Dont un garçon, » fit-elle en sortant un dossier qu’elle remit à Susan. « Il n’est pas méchant, mais sera sûrement rassuré de me voir. Je peux éviter qu’il ne chaparde nos affaires pendant qu’on aura le dos tourné. »

Télékinésie et cleptomanie faisaient rarement bon ménage, même si c’était pour de bonnes raisons.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas




Susan Richards

Susan Richards
Terrien
Messages : 245
Pseudo : Loutre Suprême.
Célébrité : Emily Blunt
Crédits : Carole71 (avatar) ; rogers. (signature)
Autres identités : La Chanteuse Avide
The Future is Now •• Amayuureedesue 90d4c8cbcb7378aa0e3f598585b46e90fdb54763 Espèce : Humaine optimisée
Age du personnage : 35 ans.
Nom de code : La Femme Invisible.
Habiletés : • Invisibilité
• Création et manipulation de champs de force
• Capacité d'auto-défense correcte
profil
mp
email
en ligne !


The Future is Now.
Susan aimait cette ambiance posée qui habitait leur groupe. Cela lui donnait bon espoir qu’ils sauraient travailler ensemble, même si elle devait avouer qu’elle le trouvait presque trop calme. Ah, les disputes de famille qui avaient pu ambiancer les journées des Quatre Fantastiques étaient bien loin de cette sérénité, et elle devait avouer qu’une part d’elle, peut-être la part qui ressemblait le plus à Johnny, avait presque envie d’y ajouter un peu de cris… Mais elle savait se tenir. Ses nouvelles fonctions ne lui permettaient pas d’être aussi enfantine. Elle se devait à présent d’être sérieuse. Dommage parfois, mais si satisfaisant en général.

Susan adresse un petit sourire à son époux, ainsi qu’un clin d’oeil complice. C’est à elle de prendre les devant visiblement. Monsieur le directeur n’avait jamais été du genre à se mettre en avant, il avait toujours préféré travailler tranquillement alors que Susan s’occupait de la face publique des choses, des relations avec les gens. Voilà qui ne changeait pas, qui ne changerait peut-être jamais. Mais cette fois, Susan n’était pas réellement seule. Amara se proposa de l’assister, et le sentiment de ne pas être seule qui emplit Susan était plus que plaisant. La mère de famille hocha le tête. “Avec plaisir, Mademoiselle Aquilla. Venez donc à mes côtés.” Susan et Amara ne se connaissaient pas sur Terre. Tout au plus avaient-elles dû se croiser peut-être un jour, chez les X-Men. Aujourd’hui, elles étaient collègue sur beaucoup de fronts. Femmes en charges, qui ne prenaient pas les décisions mais les encourageaient, qui faisaient tout ce qu’elles pouvaient pour les leurs. Travaillant ensemble, le plus qu’elles le pouvaient. Quel étrange destin, que d’être une équipe seulement parce qu’on avait tout perdu…

Susan revint à la réalité quand Amara mentionna l’un des élèves, un mutant qu’elle avait déjà rencontré. Le fait qu’elle connaisse déjà des gens parmi ceux qui allaient étudier ici était un avantage, et l’une des raisons pour laquelle elle avait demandé à ces anciens de l’institut Xavier de venir les aider. “Je vois. C’est une bonne idée. Dans un monde inconnu comme celui-ci, les têtes connues sont souvent rassurantes.” Susan ne le savait que trop bien. Les Fantastiques étaient des têtes connues depuis longtemps, des super-héros notoires, et même à l’époque beaucoup se rattachaient à eux, à leur familiarité. Alors ici, sur Sakaar ? Ils étaient une constante qui faisait plaisir à voir. Si seulement ils étaient encore quatre… “Dans ce cas, allons-y.”

Susan Storm s’avança vers la foule de parents et de futurs élèves qui se tenaient là, les attendant. Elle leur adressa un grand sourire à tous, accueillante. “Bonjour à vous. Comme Monsieur le Directeur l’a dit, je suis le Professeur Susan Storm-Richards. Je vous présente Mlle Amara Aquilla, notre directrice de la vie scolaire. Nous allons vous faire visiter l’établissement, si vous voulez bien nous suivre…” Susan fit signe à la jeune femme de passer devant elle, commençant la visite. Elle-même interviendrait pour expliquer lorsqu’il le faudrait, après tout cela restait leur projet à l’origine, à elle et Reed, bien qu’elle ne prendrait jamais tout le crédit. Beaucoup revenait aussi aux trois mutants.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas




Reed Richards

Reed Richards
Terrien
Messages : 106
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : John Krasinski
Crédits : chrysalis (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Bruce Banner - Jason Wyngarde - Aydin Iphlea
The Future is Now •• Amayuureedesue Giphy Espèce : Humain optimisé
Age du personnage : 40 ans
Nom de code : Mr. Fantastic
Habiletés : - Élasticité du corps
- Génie scientifique
profil
mp
email
en ligne !




Forget the Past, See the Future – Part 3


- I have the power within my own body! The power to stretch, to alter my shape! -



L’éducation a toujours été quelque chose d’important pour Reed. C’est pourquoi il était devenu professeur à l’université. C’est pourquoi, après avoir émergé il y a quelques mois, il projetait de créer une structure pour les terriens et sélénites sur Sakaar. Leur avenir était au camp désormais et sans l’aide de la dirigeante, il fallait bien qu’ils se débrouillent comme ils pouvaient. C’est dans ce contexte qu’est née la Future Foundation. Des semaines de travail, des semaines de mise en place et de constructions de bâtiments. C’était le résultat d’une collaboration très agréable et très productive entre le scientifique, sa femme et trois mutants : Desmond, Yuuka et Amara. Aujourd’hui, après toutes ces semaines à travailler ensemble, ils inauguraient le bâtiment de la Future Foundation. C’était le moment qu’ils attendaient tous et toutes. Susan, chargée de faire la visite, accueillit les personnes présentes et les incita à la suivre.

- Bonjour à vous. Comme Monsieur le Directeur l’a dit, je suis le Professeur Susan Storm-Richards. Je vous présente Mlle Amara Aquilla, notre directrice de la vie scolaire. Nous allons vous faire visiter l’établissement, si vous voulez bien nous suivre…

Reed avait convenu avec Susan de la laisser faire la visite. Il ne se sentait pas encore capable de tout. Il allait mieux, c’était indéniable mais tout n’était pas encore rentré dans l’ordre. Les terreurs nocturnes, les cauchemars, il gérait, en faisait moins. Les maux de tête, il en avait toujours eu et en aurait toujours mais il devait reconnaître en avoir moins. Ben. Il était toujours là. Il le hantait tous les jours, surtout quand il était fatigué et depuis son arrivée sur Sakaar, c’était presque constamment. Il suivait le groupe, souriant de temps à autre à quelques terriens ou sélénites qui le regardaient. Susan s’en sortait très bien. Il avait une confiance aveugle en elle et également envers Amara, Yuuka et Desmond qui pouvaient également intervenir dans la visite. Au fur et à mesure de celle-ci, Reed repensa à toutes ces semaines de travail. Cela avait été si motivant, si agréable. C’était merveilleux de pouvoir travailler sur un projet qui ferait avancer les choses. C’est ce qu’ils cherchaient tous finalement. Avancer. Vivre. Et Reed repensa alors à son monde meilleur. Ses objectifs qu’il avait sur Terre revinrent à lui. Pleins projets, pleins d’idées inondèrent son esprit. Reed Richards était de retour et il comptait bien rendre la vie au camp meilleure.


#495CFF : Reed Richards / Mr. Fantastic
#6699ff : Susan Storm / La Femme Invisible

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas




Desmond Lorod

Desmond Lorod
Terrien
Messages : 259
Pseudo : Mana
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : ava : cliffs edge ; gifs : tumblr ; signa : you_complete_mess
Autres identités : James Barnes | Morar
The Future is Now •• Amayuureedesue Tumblr_p62zdgftay1ulbitho2_400 Espèce : Mutant
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : L'Immatériel
Habiletés : ► Possibilité de devenir immatériel et ainsi, de traverser la matière, qu'elle soit inerte ou vivante. Cela peut être partiel, voir total mais pas sans conséquences plus ou moins lourdes selon les efforts effectués.

►Maîtrise de quelques arts de combats.
profil
mp
email
en ligne !


the future is nowft. Sue, Reed, Yuuka, Amara
•••Le trac rongeait un peu plus le cœur de Desmond, alors que leur petit groupe participant à l'ouverture de la Future Foundation s'avançait désormais vers le bâtiment, suivi des intéressé et futurs étudiants. Amara avait finalement pris place aux côtés de Susan en lui confiant une anecdote sur un enfant. La femme de Reed prenait les devants pour faire visiter ce projet qui tenait désormais tant à cœur à l'ancien professeur de l'Institut Xavier. Il se rappelait de cette première fois où il avait accueilli ses premiers élèves en classe, après que Charles l'ait invité à le rejoindre dans sa volonté d'enseigner aux mutants comme eux. Il se rappelait de ses mains moites, et des quelques documents qu'il avait préparé pour les accueillir. Finalement, même s'il avait été plus assuré qu'il ne l'avait cru au départ, ses étudiants n'ayant rien remarqué de l'anxiété qu'il avait ressenti, il avait appris au fur et à mesure à transmettre ce qu'on lui avait inculqué.

Aujourd'hui, les choses semblaient se répéter. Même s'il n'y avait plus le professeur X, ni même ses autres collègues et les innombrables étudiants qu'il avait vu évolué, il était désormais de nouveau dans une équipe pédagogique et dans une structure qui lui rappellerait sans mal ce manoir devenu institut. Sa stature passant le pas de la porte, ses yeux clairs dévisagèrent l'environnement éducatif avec attention, curiosité, admiration. Il se rendait davantage compte de ce nouveau départ qu'il prenait, de cette page qu'il tournait pour écrire sur une autre. Les salles se succédaient. Certes, le bâtiment était moins prestigieux que la demeure de Charles Xavier, mais il offrirait tout de même aux élèves un environnement agréable. C'était parfait, et s'il souhaitait la présence de ceux qu'il avait aimé, il était heureux de ce qu'ils étaient parvenus à offrir aux survivants ici, sur Sakaar.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Desmond Lorod le Lun 21 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Amara Aquilla

Amara Aquilla
Terrien
Messages : 234
Pseudo : Dreamcatcher.
Célébrité : Ana de Armas.
Crédits : Everdosis & Rogers.
The Future is Now •• Amayuureedesue Tumblr_pmgq2qQRyP1wg78ifo2_540 Espèce : mutante.
Age du personnage : vingt-trois ans.
Nom de code : Magma.
Habiletés : ✘ Géokinésie (mouvement des plaques tectoniques)
✘ Pyrokinésie (émission de flammes et de chaleur)
✘ Géo-thermokinésie (contrôle sur le magma)
✘ Forme de lave (invulnérable à la chaleur, aptitude à lancer de la lave)

✘ Connaissances de formes de combat au corps-à-corps
✘ Escrimeuse
profil
mp
email
en ligne !


The Future is Now •• Amayuureedesue Tumblr_pjvrx5v6Hi1rmxa4zo1_500
The Future is now.

Les salles se succédaient, chacune avec un commentaire de la part de Susan ou d’Amara. Elle ressentait plus qu’elle ne voyait l’aura pétillante de Yuuka derrière elles, puisant dans sa luminescence l’enthousiasme qu’elle lui connaissait bien. En d’autres circonstances, sans la Terre qui aurait explosé, la romaine aurait adoré cette séance. Elle aimait être sur le terrain en tant que New Mutant, mais elle s’était découvert une véritable passion pour l’entraide ici. Peut-être qu’avec du temps et une opportunité, elle se serait retrouvée à officier comme Desmond au sein de l’Institut. Peut-être qu’à l’époque, elle était trop tête brûlée pour ça. Elle l’était toujours, mais ses priorités prenaient pour l’instant le pas sur ses impulsions. Sa confrontation avec Jason avait sévèrement entamé son self-control à ce sujet, néanmoins elle s’efforçait de ne pas le montrer. Pendant que Sue s’exprimait, elle osa un regard vers l’Immatériel. Avait-il eu l’occasion de discuter avec son ancien ami ? Si tel était le cas, était-il au courant de la mort de ses deux filles ? Une ombre passa sur le visage souriant de Magma, qui s’efforça de rapidement chasser ce sentiment étouffant. L’heure n’était pas à la noirceur. Ils se devaient d’offrir à ces jeunes l’espoir qui leur manquait.

A l’instant où Desmond se faisait la remarque silencieuse que l’endroit était moins luxueux que l’incroyable manoir high-tech de Charles, Amara se disait qu’au moins il leur donnait la stabilité dont ils avaient besoin. Retrouver une certaine routine, des habitudes, des repères après ce qu’ils avaient traversé était important. Chaque mutant ne réagissait pas de la même façon à ce type d’épreuve, toutefois ils avaient en commun leurs pouvoirs, intimement liés à leurs émotions. Or il était quasiment impossible de garder son sang-froid si l’environnement lui-même ne prodiguait aucun réconfort. A force d’être sur le qui-vive, de regarder derrière leur épaule, ils finissaient par être si tendus qu’ils provoquaient des problèmes malgré eux. Comme ce jeune mutant, qu’elle surveillait pendant la visite à chaque fois qu’elle laissait la parole à la Femme Invisible.

Le groupe continua d’avancer, mais un mouvement à l’arrière attira l’attention de la romaine qui se laissa distancer – échangeant au passage un très rapide regard avec Susan, qui comprit son intention et la laissa faire. Après qu’ils aient fait un tour au réfectoire, auquel était attenant une petite salle de stockage, elle avait perdu la trace du télékinésiste. Elle s’en était heureusement rendue compte rapidement, et elle savait ce qui avait probablement poussé le garçon à leur fausser compagnie. L’idée qu’il puisse y avoir de la nourriture en grande quantité, quelque part, qu’il pourrait mettre de côté pour ses « sœurs » d’adoption. Car après tout, ce n’était pas vraiment un vol, n’est-ce pas ? Dans le monde qui était le leur, mieux valait se prévoir une sortie de secours, car rien n’était éternel. Ils avaient pris la Terre pour quelque chose d’immuable, qui leur appartiendrait indéfiniment.

On connaissait tous le résultat.

La porte de la salle de stockage était ouverte. Susan n’avait pas spécifié qu’elle ne servait qu’à entreposer les ustensiles et autres nécessaires du réfectoire. Il avait dû penser qu’ils devaient avoir de la nourriture ici. Au loin, la voix de Sue retentissait encore, ainsi que le léger bavardage du groupe en train d’échanger leurs opinions. Amara appuya une épaule contre le chambranle de la porte, ses prunelles accrochant la silhouette maigrichonne familière. Il lui tournait le dos, alors elle s’éclaircit doucement la gorge. « Hey, bud’. » Malgré ses précautions, la stupeur entraîna un réflexe télékinétique chez le jeune et une pile de plateaux en plastique s’écrasa au sol. Magma grimaça, remerciant mentalement ses collègues de maintenir l’attention des autres ailleurs. « Désolé. » « Rien de cassé, on rangera plus tard. Qu’est-ce que tu fais là ? » Elle connaissait la réponse. Lui aussi. Il haussa les épaules en fuyant son regard. « Je fais la visite. » Mister Smarty-Pants. Elle laissa échapper un soupir amusé. « Je savais bien qu’on aurait dû garder cette pièce pour le grand final. Elle est fascinante. »

Quelques pas derrière elle lui indiqua l’arrivée imminente d’une autre personne. Elle embraya sur une autre question qui lui tenait à cœur : « Où sont les filles ? » Il croisa les bras, essayant de se faire plus impressionnant qu’il ne l’était. « Elles voulaient venir, mais je leur ai dit que je devais voir d’abord. Tu comprends. » Elle ne le dit pas, néanmoins elle acquiesça, lèvres scellées. Bien sûr qu’elle comprenait. Ces enfants ne voulaient pas se raccrocher à quelque chose qui pourrait leur être arraché aussitôt qu’ils s’y seraient attaché. Ils ne le supporteraient pas une seconde fois.

Pas plus qu’elle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas




Susan Richards

Susan Richards
Terrien
Messages : 245
Pseudo : Loutre Suprême.
Célébrité : Emily Blunt
Crédits : Carole71 (avatar) ; rogers. (signature)
Autres identités : La Chanteuse Avide
The Future is Now •• Amayuureedesue 90d4c8cbcb7378aa0e3f598585b46e90fdb54763 Espèce : Humaine optimisée
Age du personnage : 35 ans.
Nom de code : La Femme Invisible.
Habiletés : • Invisibilité
• Création et manipulation de champs de force
• Capacité d'auto-défense correcte
profil
mp
email
en ligne !


The Future is Now.
Susan rayonnait. Sourires radieux, yeux brillants, elle se mouvait avec l’entrain de celle qui était heureuse de commencer quelque chose. Reed avait toujours été celui qui aimait préparer un projet, Ben celui qui appréciait ce que devenait le projet et Johnny celui qui préférait les résultats et retombées des projets. Mais Susan ? Susan vivait pour ce moment précis où l’étincelle prenait vie, ce moment décisif qui définissait si le projet allait continuer et fleurir, ou mourir dans l’oeuf et finir oublié. Peut-être parce que Susan était une femme mondaine. Elle aimait se socialiser, faire découvrir et quel meilleur moyen pour cela que de dévoiler un projet, expliquer ce qu’il fait qu’il vaille le coup. Peut-être que c’était pour cela qu’elle avait décidé que son uniforme comportait une veste aussi formelle, presque comme celle d’un costume. Ah, ses robes channel lui manquaient quand même.

Susan montrait chaque salle une par une, désignait chaque endroit qui puisse être expliqué un minimum. Elle voulait les rassurer, leur montrer que leurs enfants seraient bien ici, qu’ils allaient se sentir bien et apprendre dans de bonnes conditions, que rien ne leur arriverait. Ils avaient tout fait dans l’idée que leurs propres enfants seraient en sécurité, ils comprenaient que les parents s’en inquiètent. La femme invisible se retourne un peu, fait un clin d’oeil en direction des deux hommes du groupe. Elle sent qu’ils se mettent en retrait, c’est tout à leur honneur.

Puis, un mouvement léger dans le fond. Susan jette un regard à Amara, les deux se comprennent. Les derniers mois a beaucoup contribué à les rapprocher, un regard est suffisant cette fois pour se comprendre. Susan reste, Amara va voir. Susan lance un regard aux trois autres, une demande silencieuse de peut-être accompagner la jeune femme. Elle les laisse ensuite, continue pour désigner la salle d'entraînement. Une question fuse alors, elle la déteste immédiatement même si elle l’attendait. “Donc les mutants vont jouer avec leurs pouvoirs près de nos enfants ?!” Susan doit se retenir de lever les yeux au ciel, elle doit rester professionnelle. Elle s’approche des portes, les désignent simplement. “Les portes que vous voyez ici ont été trouvées dans un vaisseau abandonné mais encore en bon état. Il s’agit d’un métal gigantien très résistant. Professeur Richards, peut-être souhaitez-vous faire un exposé de ses propriétés à ce monsieur ?” Explication qu’ils ne comprendraient pas (elle connaissait Reed et sa façon d'expliquer) mais qui allait l’ennuyer suffisamment pour qu’il n’insiste pas. Susan savait que cela allait suffire, mais les autres parents n’allaient pas forcément le voir. Reed avait cet avantage de parler d’une façon qui laissait penser qu’il savait ce qu’il faisait.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas




Yuuka Sasamori

Yuuka Sasamori
Terrien
Messages : 302
Pseudo : cwtch.
Célébrité : Fernanda Ly.
Crédits : Typocampe.
Autres identités : Tethys Bird, la mécanicienne polygame.
The Future is Now •• Amayuureedesue Tumblr_o422yuHR6T1thoc35o6_250 Espèce : Mutante.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nom de code : Firefly | Magical Yuuka.
Habiletés : ( ✮ ) Génère sa propre lumière et a un halo constant de lumière autour d'elle. Elle peut aussi la manipuler à sa guise, lui donner une forme abstraite, comme une boule lumineuse, ou plus précise, comme un arc et des flèches lumineuses. Que ça soit sa propre lumière lui permet aussi de contrôler sa consistance et donc de la faire exploser ou bien d'en augmenter l'intensité.

( ✮ ) Sa lumière lui permet une guérison rapide des blessures superficielles.

( ✮ ) Peut tirer des rafales d'énergie de lumière, même si ça la vide bien plus rapidement que tout autre utilisation de ses pouvoirs.
profil
mp
email
en ligne !


I hope someday you'll join us. And the world will live as one.

Marcher le long de ces couloirs, faire découvrir ces salles remplissait Yuuka de fierté. Ils avaient tellement travaillé ces dernières semaines pour rendre ça possible et voir Susan et Amara tenir la marche pour faire la visite à tous ces nouveaux un peu perdus la rendait vraiment motivée. Et elle scintillait littéralement d'enthousiasme, peinant parfois à contenir son pouvoir qui illuminait les pièces qu'ils traversaient. Rapidement, la mutante avait préféré se mettre un peu plus à l'écart pour ne gêner personne, sachant d'avance que tempérer ses émotions pour ne pas trop se faire remarquer dans un endroit "clos" relevait de l'impossible. Avoir le contrôle n'était pas le problème. Avoir un pouvoir profondément lié à ses états d'âmes, même ceux les plus incontrôlables, était parfois bien plus difficile à gérer que le pouvoir en lui-même.
Mais aujourd'hui, ça n'était pas un problème. Sa réaction était compréhensive, voire même totalement acceptée.
Au fil des semaines, ceux qui connaissaient moins la magical-girl avaient pu se rendre compte de son entrain et de son implication. Tout du moins, elle l'espérait, tout autant pour ses élèves dont elle reconnaissait quelques têtes ici et là à qui elle avait précédemment porté secours d'une manière ou d'une autre. Les voir tous rassembler ici, prêt à apprendre, ne faisait que remplir un peu plus son cœur de joie.
Bien qu'extatique, et consciente d'avoir sans doute l'air un peu à l'ouest, Yuuka intercepta le regard de Susan et acquiesça alors qu'elle s'engouffrait dans l'espace qui menait à une petite salle de stockage.
Faute de pouvoir être suffisamment discrète visuellement, elle tenta du mieux qu'elle pouvait d'arriver suffisamment calmement. Elle avait vu 'Mara s'esquivait, mais un peu trop emballée sans doute par la visite, elle n'avait pas fait attention à la cause. Doucement, elle passa la tête entre deux rayons de stock et aperçu son amie ainsi qu'un jeune homme. Visuellement, l'image de l'adolescent n'éveillait en elle aucun souvenir, mais il devait sans aucun doute s'agir d'un des enfants dont la romaine s'était personnellement chargée. Elles s'étaient toutes deux échangées de longues histories sur les différentes rencontres qu'elles avaient eu ces derniers semaines, et certaines étaient tragiques. Alors il était plus que probable que celui-ci en particulier soit orphelin ou sans responsable et qu'il ait voulu cherché un lieu dans lequel il pourrait un peu améliorer son quotidien.  « Hey.  » Sa voix était calme, sans jugement, sans reproche.  « Tout va bien ? Alors c'est ici, la contre-soirée ? » Elle adressa un sourire complice au garçon. « Je peux me joindre à vous ? » Le regard pétillant, le halo resplendissant, Yuuka ne voulait surtout pas s'incruster plus que de raison si jamais Amara gérait suffisamment bien la situation. Mais elle était aussi consciente que cela ferait parti de son travail, de ses charges, de ce à quoi elle avait accepté de participer. Et combien même ces mots lui paraissaient encore assez abstrait. Avoir ce jeune garçon devant elle, et tous les autres dans le réfectoire rendait ça bien plus réel. Il était, comme beaucoup d'autres, un des élèves dont elle devrait s'occuper. Alors elle ne voulait surtout pas les effrayer, elle ne voulait pas que pour eux, cette journée, soit une mauvaise expérience, et qu'ils ne se sentent pas suffisamment en confiance pour rester.

Pando
Revenir en haut Aller en bas




Reed Richards

Reed Richards
Terrien
Messages : 106
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : John Krasinski
Crédits : chrysalis (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Bruce Banner - Jason Wyngarde - Aydin Iphlea
The Future is Now •• Amayuureedesue Giphy Espèce : Humain optimisé
Age du personnage : 40 ans
Nom de code : Mr. Fantastic
Habiletés : - Élasticité du corps
- Génie scientifique
profil
mp
email
en ligne !




Forget the Past, See the Future – Part 4


- I have the power within my own body! The power to stretch, to alter my shape! -



Reed Richards était fier de présenter la Future Foundation. Cela était un pas vers le futur. Ces derniers mois ont été compliqués et la vie au camp n’a pas toujours été facile. Mais il était fier du chemin qu’il avait parcouru jusqu’ici. Il était fier de ce projet qui allait considérablement changer le camp et marquait ainsi le début d’une nouvelle ère. Écoutant Susan, regardant les regards curieux et intéressés de ceux et celles pour qui ils faisaient cette visite, Reed était heureux. Enfin. Il l’était. Et rien ne pourrait entacher ce bonheur retrouvé. La visite avançait bien et était presque finie. Il y avait encore des choses à améliorer pour cette Future Foundation mais le principal était là. Soudainement, Reed releva la tête de son carnet. Il ne s’attendait pas à ce qu’on le sollicite, d’autant qu’il n’aimait pas trop parler devant des gens. Ce n’était pas de la timidité – quoique… – mais il était conscient que quand il commençait à faire un discours, il partait souvent loin et ne savait pas forcément s’arrêter.

- Professeur Richards, peut-être souhaitez-vous faire un exposé de ses propriétés à ce monsieur ?

Reed regarda Susan. Personne autour ne pourrait comprendre ce regard qu’il venait de lui lancer à part elle, sa femme, celle qui le connaissait par cœur. Ce regard en disait long. Reed n’avait pas forcément envie d’intervenir. De plus, il était plongé, tout en écoutant et suivant la visite, dans ses notes, pensant déjà aux améliorations possibles, aux choses auxquelles il n’aurait pas pensé. Fermant son carnet, il s’avança brisant alors le lien avec Susan. Il fallait donc qu’il se lance dans une explication des plus compliquées sur les particularités du métal gigantien. Il ne savait pas par où commencer et imagina déjà un chemin détourné pour ne pas trop perdre son auditoire. Il prit une discrète inspiration et commença son bref exposé.

- Je ne voudrais pas vous perdre avec mes explications scientifiques, Monsieur. Mais ce que je peux vous dire c’est que le métal gigantien dépasse totalement les capacités du métal que nous connaissons tous. Après étude, il semblerait que ce métal soit un alliage de plusieurs métaux qui me sont inconnus. Quoiqu’il en soit, cet alliage donne ce métal très résistant. Il pourrait être apparenter au vibranium ou adamantium mais avec des propriétés plus poussées.

Il maqua une courte pause avant de reprendre, toujours le regard tourné vers l’homme qui avait posé cette question.

- Comme vous l’a dit le professeur Storm-Richards, les portes sont faites dans ce métal et assure une protection totale pour ceux qui se trouvent dans cette salle et ceux qui passeraient dans le couloir situé de l’autre côté de la porte. Il n’y a aucun danger pour vos enfants, mutants, humains ou sélénites. Notre structure est faite pour les accueillir en toute sécurité.

L’explication était succincte mais il savait sans aucun doute que cet homme n’aurait compris si Reed avait commencé à parler des métaux qu’il avait trouvé dans cet alliage, de toutes les spécificités de ce métal gigantien aux propriétés extraordinaires. Reed travaillait encore dessus et espérait pouvoir en récupérer en quantité. Le vibranium et l’adamantium ne se trouvent plus maintenant que la Terre n’était plus. Il fallait donc faire avec de nouveaux moyens et de nouvelles technologies. Une chose était sûre : la Future Foundation a été construite avec, comme maître mot, sécurité. Reed voulait le meilleur pour la future génération qui devait grandir et se construire dans un camp primaire et en construction.


#495CFF : Reed Richards / Mr. Fantastic
#6699ff : Susan Storm / La Femme Invisible

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas




Desmond Lorod

Desmond Lorod
Terrien
Messages : 259
Pseudo : Mana
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : ava : cliffs edge ; gifs : tumblr ; signa : you_complete_mess
Autres identités : James Barnes | Morar
The Future is Now •• Amayuureedesue Tumblr_p62zdgftay1ulbitho2_400 Espèce : Mutant
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : L'Immatériel
Habiletés : ► Possibilité de devenir immatériel et ainsi, de traverser la matière, qu'elle soit inerte ou vivante. Cela peut être partiel, voir total mais pas sans conséquences plus ou moins lourdes selon les efforts effectués.

►Maîtrise de quelques arts de combats.
profil
mp
email
en ligne !


the future is nowft. Sue, Reed, Yuuka, Amara
•••La visite se passait on ne peut mieux, et même si Desmond apercevait certains visages dont les yeux brillaient encore d'une appréhension digne de tout parent s'inquiétant pour le bien-être de son enfant, l'Immatériel espérait que les cœurs de chacun soient apaisés et confiants pour les débuts d'un enseignement qui allait se faire au sein de ce bâtiment inattendu par la plupart. Pour le moment cependant, aucune question n'était posée pour le moment. Tout le monde écoutait avec attention la femme invisible et ne vit le gamin s'enfuir dans une salle, bientôt suivi de la romaine et, finalement, de Yuuka. Pendant un instant, les yeux clairs du mutant restèrent figés sur le passage qu'avaient empruntés l'enfant et les deux femmes, puis, l'Immatériel se reconcentra sur ce qui se passait devant lui, son regard rencontrant celui de Susan qui lui fit un clin d'oeil, avant de laisser la parole à son mari lorsqu'une question dévoilant l'inquiétude d'un parent fut énoncée.

Son attention se porta sur Reed, ce chercheur compétent et dont les quelques explications sur telle ou telle chose avaient parfois été compliquées à suivre pour Desmond, et ses bras se croisèrent sur sa poitrine en attendant qu'il prenne la parole. Des paroles qui furent claires et concises sans doute pour tout le monde, et qui parurent rassurer le père, d'autant plus lorsque le mari de Susan affirma que n'importe quel enfant serait en sécurité entre ces murs. Mutants, sélénites, humains. Chacun trouverait sa place et saurait cohabiter avec l'autre. C'était pour cela que la Future Foundation avait été créé. « Nous veillerons à ce que tout se passe pour le mieux pour chacun d'entre eux, monsieur. » dit-il en soutien à l'enseignant et à sa femme, pour démontrer aussi bien le fait qu'ils étaient sûrs de ce qu'ils avaient mis en place, et de la détermination de chacun à ce que tout se déroule dans les règles de l'art.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Amara Aquilla

Amara Aquilla
Terrien
Messages : 234
Pseudo : Dreamcatcher.
Célébrité : Ana de Armas.
Crédits : Everdosis & Rogers.
The Future is Now •• Amayuureedesue Tumblr_pmgq2qQRyP1wg78ifo2_540 Espèce : mutante.
Age du personnage : vingt-trois ans.
Nom de code : Magma.
Habiletés : ✘ Géokinésie (mouvement des plaques tectoniques)
✘ Pyrokinésie (émission de flammes et de chaleur)
✘ Géo-thermokinésie (contrôle sur le magma)
✘ Forme de lave (invulnérable à la chaleur, aptitude à lancer de la lave)

✘ Connaissances de formes de combat au corps-à-corps
✘ Escrimeuse
profil
mp
email
en ligne !


The Future is Now •• Amayuureedesue Tumblr_pjvrx5v6Hi1rmxa4zo1_500
The Future is now.

L’arrivée de Yuuka fit tressaillir le jeune garçon. Pour sa défense, il ne la connaissait pas vraiment – mais il se souvenait de l’avoir déjà vue, et après sa méfiance, il l’observa avec une certaine curiosité. Amara suivit du regard les prunelles de son protégé, qui ne cessaient d’aller et venir entre l’aura lumineuse de la luciole et ses cheveux roses. Elle avait souvent cet effet-là sur les plus jeunes, une sorte de fascination émerveillée. Il y avait de quoi, en même temps. La romaine laissa son amie se rapprocher, intervenant à sa suite pour la présenter. « Yuuka, tu viens de faire la connaissance de John. John, sois poli et essaie de ne pas faire tomber autre chose, » le taquina-t-elle légèrement. Si Yuuka s’était esquivée, cela voulait dire qu’ils n’étaient plus que trois pour faire face à la masse anxieuse des parents et des futurs élèves. Elle aurait apprécié pouvoir passer plus de temps avec lui, mais ça devrait attendre ; la Future Fondation devait montrer un front uni pour rassurer les foules. De cette entreprise dépendait énormément de choses. Ce serait le point de départ d’une toute nouvelle civilisation. Et progressivement, Amara s’en rendait – douloureusement – compte. Elle percevait, dans l’attitude du jeune mutant, cet espoir qu’il s’efforçait de réprimer. Il avait connu l’école de Charles Xavier, cet environnement où il n’était pas un monstre, mais un élève contre les autres. Un endroit où il se sentait en sécurité. Quelque chose qu’il n’avait pas pu ressentir depuis son arrivé sur Sakaar. Qui l’avait pu, en vérité ?

« Nous devons rejoindre les autres. La contre-partie sera pour plus tard, j’en ai bien peur. » Elle tendit la main, ébouriffant légèrement la tignasse brune du gamin. « Je pense que les filles voudront rencontrer Yuuka à l’occasion ; et si jamais elles ont besoin de parler à quelqu’un mais que je ne suis pas là, vous pouvez lui faire confiance. » Cette fois, elle tourna la tête vers la luciole avec un léger sourire. « C’est ma meilleure amie. » John fronça des sourcils en détaillant l’asiatique aux cheveux roses, comme s’il s’efforçait en une poignée de secondes de déterminer si elle était vraiment digne de confiance. Il plaqua sur son visage une moue qui se voulait sérieuse, mais qui rendait plus boudeuse en réalité. « Hm, d’accord. » « Tu verras, elle a des pouvoirs bien plus cools que les miens, » souffla la romaine en glissant son bras autour des épaules du jeune garçon qui tenta de la repousser et se heurta à son étreinte ferme. Feignant la gêne, il souffla bruyamment en rentrant la tête dans les épaules, emboîtant le pas aux mutantes. Au passage, la romaine serra doucement la main de la luciole, la remerciant de son soutien d’un hochement de la tête.

Ils rejoignirent tous les trois le groupe de visiteurs, laissant John se mêler à eux tandis qu’elles reprenaient leurs places auprès de leurs collègues. Desmond venait de dire quelque chose, dont elle n’avait perçu que la fin, mais avec lequel elle était parfaitement d’accord. « Nous souhaitons tous avancer, nous reconstruire. Et cela passe par offrir aux nouvelles générations un véritable endroit où se sentir en sécurité, où elles peuvent apprendre de nos erreurs et de nos réussites. Un refuge autant qu’une école. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
profil
mp
email
en ligne !


Revenir en haut Aller en bas
 
The Future is Now •• Amayuureedesue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Sakaar :: confines :: Camp des exilés terriens :: Quartiers communs :: Future Foundation-
Sauter vers: