Sakaar

Pas de nouveaux messages
Mission : Jeu d'...
Dim 19 Jan - 16:05
Invité  Voir le dernier message

5 sujets et 73 messages
avatar
citadel
Le centre ; De grandes bâtisses qui s'élèvent au cœur de la planète C'est ça Sakaar, la ville, le centre vivant, habité, en flux constant. A l'apparence très moderne, ce sont principalement les gratte-ciels qui sont plus visibles. Les technologies plus perfectionnées ont servi à faire la ville, pourtant ce qu'il s'y trouve plus bas peut être déjà moins avancé. Formée en quartier, la ville est divisée.D'abord à l'Ouest, le pôle citadin parsemé des habitations. Il semblerait que plus un individu vit en haut, plus il est riche, et que ce sont ceux d'en-bas, mêlés aux couleurs assombries par la pollution qui demeurent les plus pauvres. Au sud, le quartier commerçant composé d'enseignes diverses et variées dont la concurrence n'étouffe que très peu. Au milieu de tout ceci il y a le Sommet Gouvernemental qui accueille les personne les plus importantes de la planète. On y retrouve les ambassades, la sécurité suprême, les grands scientifiques dans leurs laboratoires, mais surtout c'est ici que vit et décide la dirigeante de ces terres. Enfin, un peu plus reculé au nord, se trouve un lieu emblématique, historique : la Grande Arène. Celle qui fut tant haïe, celle qui a accueilli vie et mort à une époque sanglante. Une ère révolue qui pourtant n'arrive pas à se débarrasser des murs crépitants de cet endroit.
Pas de nouveaux messages
Survive and move...
Sam 11 Jan - 19:57
Bruce Banner Voir le dernier message

20 sujets et 190 messages
Sakaar 686292mark21
confines
Les frontières ; Autour de la ville pleine de vie se trouvent les frontières, ces endroits encore considérés par les Sakaariens. Notamment l'un des lieux les plus importants pour la planète : Le complexe agricole. Des hectares pour une seule et même enseigne. C'est ici que sont élaborés et multipliés tout ce qui sert à nourrir les peuples. Des substituts de chaque éléments nécessaires aux différents organismes présents sur Sakaar. Et comme certains n'ont besoin des mêmes valeurs nutritionnelles, le complexe semble fourni de bien des façons pour subvenir aux exigences de tous. Plus loin il y a un lac, une étendue d'eau assez conséquente mais qui demeure entourée de terre. Ce lieu paraît comme mort, vide, aucune vie marine ici, seuls des déchets métalliques, des ruines déposées là et qui ne laissent que plus beaucoup de place pour réellement profiter de cette eau. Et non loin de celui-ci se trouve le camp des exilés terriens qui n'ont pas souhaité se mêler à la population. A la fois organisé et désorganisé, c'est un camp qui semble bien morne. Pourtant il est leur symbole d'espoir et ici ils semblent gouverner ensemble. Les conflits sont proscrits mais personne n'est naïf, la guerre est encore trop proche dans les cœurs. Enfin, cette fois dans les cieux, bien-haut dans les cieux, se trouvent deux portails : Nord et Ouest. Ce sont ces portes vers d'autres galaxies, d'autres planètes, ce qui lie Sakaar au reste de l'univers. Ils sont surveillés par une branche de la sécurité suprême de Sakaar pour éviter tout départ non-autorisé.
Pas de nouveaux messages
For a few scraps...
Sam 11 Jan - 16:24
Sharon Carter Voir le dernier message

3 sujets et 23 messages
avatar
outlying lands
Les terres isolées ; Bien plus reculées de tout, désertiques, les terres officiellement inhabitées. Rien n'y vit et c'est d'abord un véritable désert rocheux qui compose cette grande partie de la planète. Sèche, chaude, étouffante, polluée, c'est une atmosphère que beaucoup ne pourrait supporter mais c'est aussi ce qui mène à bien des secrets dissimulés sur cette planète. D'abord des champs de ruines qui s'avèrent difficiles à traverser mais qui pourtant demeurent de grandes ressources en terme de vaisseaux et de matériaux à recycler. C'est ici que sont laissés les vieilleries, ce qui peut tomber des portails. Ils n'appartiennent à personne et semblent être libres d'accès à tous ceux qui voudront en faire quelque chose. Derrière ces champs se cache sous un voile réfléchissant pour garder invisible une grande prison. Un asile réservé aux malfaisants, à ces dangers pour la société Sakaarienne. Sont assignés à la protection de ce lieu des élites de la sécurité suprême, ils doivent s'assurer que personne ne puisse entrer ou sortir, exception faite des quelques privilégiés. Tous les individus qui se retrouvent en ces lieux sont destinés à y rester jusqu'à la fin de leurs jours. Enfin, cette fois dans les cieux, bien-haut dans les cieux, se trouvent deux portails : Sud et Est. Ce sont ces portes vers d'autres galaxies, d'autres planètes, ce qui lie Sakaar au reste de l'univers. Ils sont surveillés par une branche de la sécurité suprême de Sakaar pour éviter tout départ non-autorisé.