Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 You should know I'm a big deal in the Resistance [Libre]
Aller en bas 




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Une étoile, deux étoiles, trois étoiles. Les étoiles égrenaient les secondes que je comptais depuis qua la rébellion avant échoué. Une dague, deux dagues, trois dagues. Je lançais mes dagues en l’air, comme si je voulais tuer les étoiles une par une, et elles disparaissaient avant de retomber. Le signal. La colère sourde en moi m’empêchait de dormir depuis des jours, et je levais douloureusement ma carcasse amaigrie allongée sur le toit. Entrant par une lucarne dans la maison poussiéreuse, de descendit les escaliers et rejoignis à contrecœur l’homme qui m’attendais dans la salle à manger. Il me tendit un bol de soupe claire avec ce qui ressemblait à un légume dedans, mais je l’ignorais et m’approchais de la longue table centrale.

Je frottais mes yeux rougis et fatigués, et pris entre mes doigts frêles une carte dessinée sur un semblant de papier. Ou était-ce du tissu ? En tout cas, il était abîmé et quelques tâches brunâtres maculaient un des coins. J’étudiais longuement le plan, ne prêtant pas attention à ceux qui, au compte-goutte et après avoir donné le mot de passe, étaient introduits dans la pièce. La nuit était avancée, et aucun de nous n’osait proférer le moindre son, car nous savions que le couvre-feu avait été prononcé depuis un certain temps déjà. Seulement quelques jours avaient passé depuis l’arène, mais nous étions tous marqués par la douleur et la colère. Les plus âgés posaient sur moi un regard plein de détermination, les plus jeunes me fixaient avec une admiration mêlée de crainte. Il fallait dire que j’avais fait forte impression dans l’arène, ce jour-là.


***

Le soleil frappe aussi dur que l’épée du garde qui tranche la tête du vieil homme. Lorsque celle de Tony Stark tombe à son tour, Tyrone me regarde longuement, et alors que le temps semble s’étirer, il m’embrasse, comme pour me demander pardon, et s’élance vers un garde. Il a le temps d’avaler trois des gardes les plus proches avant que l’épée du quatrième ne s’enfonce dans sa gorge et transperce sa capuche. Je me précipite vers lui, mais deux autres m’interceptent. Alors que je ne suis qu’à quelques pas de mon meilleur ami, celui que j’aime en secret depuis tout ce temps et qui vient de mourir après m’avoir retourné mes sentiments, je m’effondre à genoux en criant son nom. Mon cri devient soudain lumière, et après un flash aveuglant qui pulvérise tout dans un rayon de deux mètres autour de moi, il ne reste plus que moi, la cape de Tyrone entre les mains et des larmes blanches et brillantes roulant sur mes joues. Je n’ai pas le temps de rester prostrée là, et alors que je m’enveloppe de la cape de Tyrone et de son odeur, je disparais dans un nuage de ténèbres glacées.

***

Je relève enfin la tête de ma carte, et mes dents se desserrent l’espace de quelques secondes. Tout le monde est arrivé, et je dois parler. Parler organisation, plans, infiltration et assassinats. Je n’en aurais pas eu la force si ma colère n’était pas si grande. Je n’ai réussi à m’échapper de l’arène que de justesse, et je sais que Tyrone n’est pas le seul qu’il me faut venger. Chacun de ces hommes et femmes sont là parce qu’ils ont perdu quelqu’un. Je parcoure les quelques personnes du regard, puis enfin ma voix, forte malgré les apparences, s’élève tandis que mes yeux s’allument d’une lueur féroce.

- Bienvenue dans la Résistance. Je suis Dagger. Bientôt, nous tuerons le Roi Rouge.
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !




Join the Resistance – Part 1


- Were I able to return to you your mind... you would recall... I am Jason Wyngarde -



Sakaar. Terre d’accueil. Pas si accueillante que ça finalement. Jason s’en rendit bien compte tandis qu’il vannait encore son ami, son meilleur ami, son frère, Desmond sur sa tenue. Le Roi Rouge avait été clair. Soumettez-vous ou mourrez. Jason et Desmond se regardèrent et il n’avaient pas besoin de mots pour que ces deux-là se comprennent. Lorsque tout commença, ils étaient présents, un duo parfait défendant leur peuple coute que coute. Mais ils durent rapidement se cacher. Le Roi Rouge était puissant, son armée conséquente. Jason ne mit pas de temps à entendre parler de résistance. Les sakaariens et les terriens parlaient d’une Dame Blanche. On était loin de l’histoire terrienne à laquelle était rattachée ce surnom. Quoiqu’il en soit, Jason mena ses recherches tout en essayant de retrouver ses filles. Cette éternelle quête qui le menait nulle part. Martinique, Regan et Megan avaient disparu. Il y avait de grandes chances qu’elles s’en soient sorties, seules, aux frontières de la ville mais il y avait également une chance qu’elles aient fini dans les cachots du Roi Rouge, ou pire, esclaves. Grand heureusement pour l’illusionniste, Desmond était à ses côtés. Il ne pouvait se passer de lui. C’était une personne tellement importante dans sa vie. Il avait besoin de lui pour surmonter cette nouvelle épreuve. Ils avaient trouvé une planque aux abords de la ville. Un soir, Jason revint tout content de lui. Et comme à son habitude quand il avait accompli quelque chose, il se pavanait.

- Des, mon cher, ce soir, nous sortons !

C’était folie de sortir quand on savait que le Roi Rouge faisait quadriller la moindre parcelle de la ville et les régions alentours. Seulement, comme Jason l’expliquait à Desmond sur le chemin qui les menèrent à une autre planque, la résistance s’organisait. Celle que l’on appelait la Dame Blanche allait parler ce soir. Jason volait en faire partie. C’était l’occasion pour les terriens mais aussi pour les sakaariens de se rebeller contre le Roi Rouge. La première révolution avait échoué, cela avait causé la mort du célèbre milliardaire Tony Stark mais également d’une certaine Rennye. La seconde révolution était en marche. Il fallait qu’elle réussisse. Elle ne pouvait que réussir si les puissants de la Terre, de la Lune et de Sakaar se réunissaient. La Terre possédait Captain America, les X-Men, un Hulk – bien que celui-ci avait disparu depuis longtemps – etc. La Lune possédait des personnes intelligentes et douées. Sakaar devait également avoir son lot de personnes extraordinaires. L’espoir n’était pas perdu !

- Bienvenue dans la Résistance. Je suis Dagger. Bientôt, nous tuerons le Roi Rouge.

Cela posait les bases. Elle était jeune, cette Dagger. Elle avait fait sensation quelques jours plus tôt avec ses pouvoirs. Desmond et Jason s’étaient alors longuement demandés si elle était mutante ou non. En regardant la foule, Jason ne voyait pas de visages connus au premier abord. Il était plus attiré par la jeune femme blonde. C’était donc elle qui allait incarner la Résistance contre le Roi Rouge. Elle semblait déterminée, ambitieuse et vindicative. Jason était admiratif. Il donna un coup de coude à Desmond. Rien qu’à son regard, Jason lui faisait comprendre qu’il était partant pour cette résistance. Il fallait maintenant que Desmond soit convaincu lui aussi. Ils avaient toujours fait tout ensemble, depuis leur rencontre il y a quasiment vingt ans maintenant. Ensemble sur Sakaar, Jason et Desmond connaissaient les risques d’une telle aventure mais l’adrénaline que cela pouvait provoquer les tenta énormément. Jason se rapprocha alors de son frère de cœur.

- Partant pour faire redescendre ce Roi Rouge de son trône ?

whitesmoke : Jason Wyngarde / Mastermind
#fffffff : Tandy Bowen / Dagger

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas




Yuuka Sasamori

Yuuka Sasamori
Terrien
Messages : 302
Pseudo : cwtch.
Célébrité : Fernanda Ly.
Crédits : Typocampe.
Autres identités : Tethys Bird, la mécanicienne polygame.
You should know I'm a big deal in the Resistance [Libre] Tumblr_o422yuHR6T1thoc35o6_250 Espèce : Mutante.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nom de code : Firefly | Magical Yuuka.
Habiletés : ( ✮ ) Génère sa propre lumière et a un halo constant de lumière autour d'elle. Elle peut aussi la manipuler à sa guise, lui donner une forme abstraite, comme une boule lumineuse, ou plus précise, comme un arc et des flèches lumineuses. Que ça soit sa propre lumière lui permet aussi de contrôler sa consistance et donc de la faire exploser ou bien d'en augmenter l'intensité.

( ✮ ) Sa lumière lui permet une guérison rapide des blessures superficielles.

( ✮ ) Peut tirer des rafales d'énergie de lumière, même si ça la vide bien plus rapidement que tout autre utilisation de ses pouvoirs.
profil
mp
email
en ligne !


I never give up, even when people tell me that I can't do something. But if I believe I can, I really fight for it.

Habillée de blanc, Dagger resplendissait presque.
Au vu de la situation, c'était une pensée sans aucun doute stupide et malvenue, mais de manière inattendue, c'était la première remarque que la jeune femme s'était faite lorsque leurs doigts s'étaient rencontrées et qu'elles avaient formé une seule et même entité éclatante de lumière.
Elles étaient identiques, et en même temps si différentes. Une sujet de fascination pour la Magical-Girl. Un formidable moyen de se changer les idées. Un besoin. Une nécessité. Le nombre d’événements qu'elle souhaitait tout bonnement occultés alourdissait encore un peu plus le poids sur sa poitrine. Mais dans ces moments-là, elle se souvenait de Kate et d'Harmony qui avaient été enfermées suite à la première rébellion, et elle savait qu'elle avait la force nécessaire pour sauver ces deux amies et tous les autres capturés par le Roi Rouge. Elle se devait de le faire, absolument. C'était son peuple.
Une main sur l'épaule de sa camarade en forme de soutient, la Dame Blanche prit enfin la parole. Les deux Terriennes se connaissaient depuis peu, mais rapidement, Firefly a su voir en Tandy la flamme qui manquait aux leurs, celle dont ils avaient besoin pour retrouver un souffle d'espoir.
Couvrant la "foule" du regard, Yuuka se mordit la lèvre inférieure. « Est-ce qu'on sera seulement suffisant ?...» C'était qu'un murmure. Déjà, ses yeux s'étaient arrêtés sur un visage bien spécifique. Elle ne le reconnaissait que trop bien. Pendant si longtemps, ses prunelles dorées l'avaient cherché à chaque coin de l'école pendant de longues années. Cela lui semblait une éternité depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Sur Terre. Avant son déplacement. Puis il y a eu la Lune. Ses débris. Sortie de sa cavité par les survivants, elle avait réussi à prendre la première navette avec ses meilleures amies. Desmond ne les avait jamais rejoint. S'il était arrivé plus tôt, peut-être qu'Harmony ou Sheryl... Repoussant cette idée loin dans son esprit, elle détourna les yeux pour attraper la main de sa camarade. Un éclat de chaleur la transperça.
Ils devaient former une résistance, plus que tout. Éloigner cette rancœur et cette jalousie qui la lancinaient de toute part.
Non, Yuuka devait avancer.
Et tous les protéger.

Pando
Revenir en haut Aller en bas




Desmond Lorod

Desmond Lorod
Terrien
Messages : 259
Pseudo : Mana
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : ava : cliffs edge ; gifs : tumblr ; signa : you_complete_mess
Autres identités : James Barnes | Morar
You should know I'm a big deal in the Resistance [Libre] Tumblr_p62zdgftay1ulbitho2_400 Espèce : Mutant
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : L'Immatériel
Habiletés : ► Possibilité de devenir immatériel et ainsi, de traverser la matière, qu'elle soit inerte ou vivante. Cela peut être partiel, voir total mais pas sans conséquences plus ou moins lourdes selon les efforts effectués.

►Maîtrise de quelques arts de combats.
profil
mp
email
en ligne !


start a riotft. Tandy, Jason, Yuuka, ??
•••Sakaar n'avait de beau que l'architecture des innombrables bâtiment façonnant son immense cité. Le reste (ou du moins ceux qui soutenaient le régime actuel) n'était qu'un tas de pourriture et le Roi Rouge en faisait partie. Leur arrivée sur cette planète censée les accueillir pour prendre soin d'eux s'était avérée être un cadeau empoisonné. Desmond avait perdu beaucoup sur Terre, avait ressenti la crainte de ne pas revoir Yuuka et les autre Magical-Girls qu'il avait eu la chance de côtoyer. Il avait eu peur de perdre toujours plus, et heureusement, Jason avait été à ses côtés et il n'avait pas perdu Amara, ni même Firefly qu'il avait pu retrouver ici. Les choses s'étaient cependant déroulées de manière inattendue pour l'Immatériel. Peu à peu, Yuuka s'était éloigné de lui, avait évité son regard et les discussions qu'il avait souhaité avoir avec elle. Pourquoi ? Pourquoi lui avait-elle tourné le dos ? Le temps avait passé, et Desmond avait failli sombrer un peu plus dans la culpabilité. Pourtant, son meilleur ami, son frère, était resté à ses côtés et l'avait soutenu autant qu'il l'avait pu. Il l'avait aidé à garder la tête haute jusqu'ici.

Eux que rien n'avait pu séparer s'étaient adapté à la vie sur Sakaar, mais non sans idées derrière la tête. Ils ne pouvaient pas laisser les leurs se faire traiter comme des esclaves. Desmond et Jason n'étaient pas de ceux que l'on soumettait. Ils étaient têtus, bornés, et ce duo qu'ils formaient les rendaient toujours plus décidés à résister au régime qui leur était imposé. Ayant trouvés une bonne cachette, les deux mutants y avaient trouvés refuge mais si l'un était prudent, l'autre se glissait davantage parmi la foule et un jour, il interrompit Desmond dans ses pensées, les yeux clairs de l'Immatériel se tournant vers le visage de Jason. Une lueur particulière luisait dans son regard. Le Mastermind avait trouvé quelque chose, et ni une ni deux, le survivant aux cheveux clairs se releva, un petit sourire en coin dessiné sur ses lèvres. « Qu'est c'que tu as découvert ? » demanda t-il avant qu'ils ne sortent de leur repère, ses pas s'accordant à ceux du père de Martinique, Megane et Regan.

Ses yeux balayant la foule, il espérait voir un visage qui lui était cher, même plusieurs autres, mais il ne vit rien. La peur se lisait sur chaque faciès, plus ou moins cachée. Le désespoir s'était emparé de beaucoup. Et pourtant, les ténèbres devaient faire face à la lumière et pas n'importe laquelle. A peine Jason l'avait-il conduit dans un endroit reculé qu'une lueur jaillissait faiblement de deux corps. L'un d'eux avait entre les mains une carte, et l'autre ne correspondait qu'à quelqu'un que Desmond ne pouvait que reconnaître. Yuuka. Que faisait-elle ici ? Le cœur du mutant rata un battement puis se serra instantanément lorsque son regard croisa celui de Firefly. Sa mâchoire se serra. Il soutenait son regard, voulait faire un pas vers elle et lui demander plus d'explications. Jamais il n'avait souhaité la perdre et pourtant, il se rendait bien compte que le lien qu'il avait entretenu avec elle s'effritait. Que faire pour essayer de réparer ce qu'il avait sans doute causer ? Desmond ne pouvait résoudre les choses là, maintenant. Une rébellion semblait avoir attiser la curiosité de son meilleur ami qui l'avait ainsi, attiré ici, et parvenant alors à détacher son attention de la demoiselle aux cheveux roses, il lança un regard à Jason, puis à Tandy. La détermination qui luisait dans ses yeux était forte, solide, tout comme celle que pouvait voir l'Immatériel dans le regard du Mastermind qu'il observait de nouveau.

Que faire ? Cela semblait être une évidence. Les dangers étaient grands, et peut-être mourrait-il avant la fin, mais il ne pouvait pas laisser les autres se battre sans y prendre part. Il ne pouvait pas laisser Jason aller au combat sans lui, ni même Yuuka, et cette nouvelle alliée qui lui faisait face, entourée d'autres membres, comptaient sans doute les uns sur les autres pour se porter tous ensembles vers la victoire. Hochant doucement la tête, son regard toujours plongé dans celui de son frère, il plaça sa main sur l'épaule de celui-ci. « Partant. » dit-il, avant de détourner son attention vers Dagger, puis vers Yuuka à qui il adressa un regard plus dur, trahissant son inquiétude et cette involonté certaine de la voir combattre. « Quel est le plan ? » demanda t-il d'un air intrigué, un signe de tête en direction de la carte que tenait Tandy. Tant de gens attendaient certainement que les choses bougent. Il était temps, désormais, de leur venir en aide à eux et à tous ceux que Desmond aimait.  

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Ils sont arrivés par groupes, ou parfois seuls, hommes, femmes, aliens. Tous avec un air d’espoir dans leurs yeux, de la curiosité. J’entends les murmures, Dame Blanche, Dagger, ricocher contre les murs de la petite pièce. Impossible de savoir si certains d’entre eux ne sont pas infiltrés par le Roi, mais c’est un risque que je prends. Je jette un coup d’œil au gamin à l’entrée, et son hochement de tête me confirme qu’il n’a détecté aucune hostilité, et que tous ont donné le mot de passe. Espérons que les vigies et les éloigneurs fassent leur travail correctement. La main de Yuuka, rassurante sur mon épaule, me fit grimacer un sourire quand elle prit la mienne pour me donner un semblant de courage, illuminant la pièce de nos deux lumières au passage.

- Quel est le plan ?

Le temps des pleurs était révolu, il était temps de se battre maintenant. Je savais mon plan faillible, mais je comptais sur ces gens, leurs pouvoirs, leur détermination, pour le perfectionner et le mettre en œuvre.

- Le plan est simple : Il faut attaquer le Roi là où il est la plus vulnérable. C’est-à-dire, au cœur du Palais.

Les murmures affolés s’élevèrent aussitôt, mais je les fis taire en haussant la voix.

- Je sais, je sais que dit comme ça, ça paraît impossible et effrayant, et je sais que ça n’est pas sans risques, mais il ne nous manque qu’une personne pour rendre tout cela possible. Un homme de l’intérieur. Quelqu’un qui connaît le palais, le fonctionnement, les tours de garde et la protection autour du Roi.

Je marquais une pause, tâchant de reprendre le fil de mon plan. J’avais déjà prévu que ça ne serait pas facile, mais sans cette pièce manquante, le mécanisme ne fonctionnerait pas. Je savais que m’infiltrer ne serait pas possible, j’avais été trop remarquée dans l’arène, et le pseudonyme de Dame Blanche parcourait déjà la ville et ses environs. Mais il me faudrait quelqu’un qui pourrait soit s’infiltrer, soit connaissant déjà l’intérieur du bâtiment. Pas une mince affaire donc…J’étalais le plan sur la table, et exposais mon plan tout en indiquant les zones.

- Plusieurs groupes armés devront démarrer des émeutes aux quatre coins de la ville, afin de distraire les gardes. Les casernes seront prises d’assaut ici, là, et là, et le gros de l’attaque sera concentré sur l’arène. Nous devrons agir de nuit, lorsque les gardes seront pour la plupart endormis, et surtout pour être sûrs que le Roi Rouge soit dans ses appartements au Palais. L’arène étant de ce côté, un groupe d’infiltrés devra s’introduire par là, et la porte de service nous sera ouverte par l’homme qui nous manque. Pour ce qui est de l’intérieur du palais, nous manquons de plans et d’informations…Si vous en avez, vous pourrez venir me voir juste après. Est-ce que quelqu’un a une objection ?

J’appréhendais ce plan. Il était incomplet, et je n’étais pas la meilleure stratège. Et il nous manquait encore tant de choses à planifier, les groupes à former…Cela promettait une longue soirée.
Revenir en haut Aller en bas




Bruce Banner

Bruce Banner
Terrien
Messages : 869
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédits : Arté (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Jason Wyngarde - Reed Richards
You should know I'm a big deal in the Resistance [Libre] Bruce-Banner-Hulk-Avengers-Endgame-2019-avengers-infinity-war-1-and-2-42765333-540-225 Espèce : Humain en colère
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : Hulk
Habiletés : Hulk :
- Force surhumaine
- Invulnérabilité / Régénération
- SMASH/20

Bruce :
- scientifique confirmé
- considéré comme comme l'un des plus grands esprits du monde
- possède des aptitudes dans de nombreux domaines tels que la biologie, la chimie, l’ingénierie, la physiologie ou encore la physique nucléaire.
profil
mp
email
en ligne !




The Inside Man


- DON’T MAKE ME ANGRY ! -



La Résistance. Enfin, ils y étaient. Bruce Banner avait ainsi fait entrer Thor dans la ville. Hiroim, un allié du Hulk avait repéré la poche de résistance qui grossissait contre le Roi Rouge. Et c’est ainsi que le scientifique et le dieu du tonnerre se tenaient là, au fond d’une pièce contenant des terriens, des sélénites, des civils, des mutants et même des sakaariens. Ils voulaient se rebeller contre le Roi Rouge et cette fois, ils voulaient gagner. La jeune blonde sur l’estrade s’était présentée comme étant Dagger. Elle officiait en tant que leader de la Résistance. Tandis qu’elle faisait son discours, Bruce avança dans les rangs. Il comptait bien se présenter à Dagger et au reste de l’assemblée. Après tout, il était le sauveur de Sakaar. Enfin, il sera le sauveur de Sakaar. Contrairement au Hulk qui, lui, avait échoué lamentablement. La relation entre Bruce et Hulk étaient bien complexes. Même si les deux travaillaient ensemble, Bruce ressentait tout de même une certaine déception. Le géant de Jade avait échoué. Rennye était morte. Tony était mort. L’espoir semblait perdu. Seul cette Dagger sut, semble-t-il, le leur apporter de nouveau. Et désormais, Bruce Banner allait incarner cet espoir.

- […] Un homme de l’intérieur. Quelqu’un qui connaît le palais, le fonctionnement, les tours de garde et la protection autour du Roi.

Elle parle de moi. De nous, Banner !

Le scientifique le savait. L’homme de l’intérieur ? Cela ne pouvait être que le colosse d’émeraude. Le géant de Jade. Le monstre vert de rage. Le Hulk. Bruce se retrouvait ainsi dans les premiers rangs. Ses yeux émerveillés s’étaient posés sur Dagger. Elle était magnifique. La Résistance se lisait en elle, dans son regard. Il avait entendu les gens murmurer sur son passage. Elle serait donc capable de grandes choses. La Dame Blanche. Bruce se promettait de garder un œil sur cette jeune femme, encore plus si la rébellion réussissait et faisait tomber le Roi Rouge. En attendant, il écoutait avec beaucoup d’attention son discours. Une attention qui lui permettait d’anticiper le moment opportun où il interviendrait face à cette assemblée motivée et décidée à faire tomber la tête du tyran rosâtre.

- Est-ce que quelqu’un a une objection ?

Bruce continua de se faufiler dans les premiers rangs, atteignit l’estrade et monta dessus. Tous les regards étaient tournés vers lui. Il s’avança doucement vers Dagger, signifiant clairement son intention pacifique. Il posa une main amicale sur son épaule puis fit face à l’assemblée. Tant de visages inconnus. Tant de visages meurtris. Tant de visages révoltés. Le scientifique se rendit compte que la tyrannie devait cesser. Que le Roi Rouge devait mourir et donner lieu à un énorme changement sur Sakaar. S’avançant d’un pas, surplombant la salle, Bruce s’éclaircit la gorge et annonça ses intentions à voix hautes.

- Bonsoir tout le monde. Je suis le docteur Bruce Banner. Je n’ai aucune objection à ce que vient de dire Dagger. Bien au contraire, je suis entièrement d’accord avec son plan d’action. Pour tout dire...

Il se tourna vers elle, plongea son regard dans le sien et lui sourit.

- … je suis votre pièce manquante. Je connais les recoins de la ville comme ma poche. Je connais le palais et tous ses secrets. Je…

Bruce sentit quelque chose en lui. Une douleur qu’il n’avait pas ressenti depuis un long moment. Et il comprit ce qu’il se passait. Ce n’était pas lui qui connaissait Sakaar, le palais du Roi Rouge, la ville. C’était son alter-ego. Le Hulk. S’interrompant, il regarda de nouveau l’assemblée. C’était le moment. Il s’assied au milieu de l’estrade, ferma les yeux après avoir dit ces derniers mots.

- Je vous laisse avec la véritable personne qui connaît Sakaar par cœur.

Et Bruce Banner laissa ainsi sa place à un monstre. Ses bras, son visage, tout son corps se transforma en une bête musclée et verte. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il n’était plus Bruce Banner mais le Hulk. L’Incroyable Hulk. Le guerrier déchu. L’homme de l’intérieur que Dagger cherchait. Le géant vert se releva et salua l’assemblée. Se tournant vers Dagger, il s’agenouilla devant elle, lui tendit la main et lui jura fidélité et loyauté.

- Vous êtes l’espoir que Sakaar a besoin et mérite. Je vous aiderai à faire tomber le tyran. Mon épée est désormais votre, Dame Blanche.


#cc33ff : Bruce Banner
#006600 : Hulk
#ffffff : Dagger

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas




Thor Odinson

Thor Odinson
Asgardien
Messages : 53
Pseudo : Az'
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédits : Angie
You should know I'm a big deal in the Resistance [Libre] Tumblr_oo74wry2bF1sc0ffqo3_540 Espèce : Asgardien
Age du personnage : Plus d'un millier
Nom de code : Thor
Habiletés : - Maniement de l'électricité
- Création de Bifrost
- Classe intersidéral
- Physionomie Asgardienne
- Immunité face aux maladies
profil
mp
email
en ligne !


Run, the thunder is coming.
Résistance & Thor
••••

Le dieu avait rejoint l’endroit en même temps que Banner, la face humaine du géant de jade. Il l’avait suivi et fait confiance jusqu’ici parce que ce dernier lui avait dit qu’il savait comment entrer dans la ville, parole qu’il avait tenue. Ils étaient là où la résistance se trouvait à présent. Et ce qui semblait être la leader du groupuscule, énonçait le plan, les informations qu’elle avait. Thor était au fond, il avait toujours le petit vêtement sur lui qui pouvait laisser croire qu’un sdf se trouvait au fond. La réalité était bien loin de là. Il n’avait pas peur, il n’avait que de l’impatience à en revendre, il attendait le moment où il allait pouvoir tenir le responsable dans ses mains, et lui faire comprendre l’erreur monumentale qu’il avait fait. Le Tonnerre n’avait pas d’objection, son plan à lui était de démolir le roi rouge, c’était la chose qui le motivait à être ici. Puis, Banner entrait en scène, il montait aux côtés de la jeune fille pour dire qu’il était la personne en question, avant de se changer en Hulk et de s’agenouiller devant elle. Prêtant allégeance.

C’était à ce moment que Thor se levait, de sa carrure imposante, il dépassait facilement la plupart des personnes présentes. Il passait sa main au niveau de ses cheveux tressés, faisant tomber la cape. Tenant Mjöllnir d’un côté, il commençait lui aussi à s’avancer vers eux. Contrairement à Banner, le Tonnerre n’avait pas besoin de pousser quiconque pour rejoindre l’estrade. Quelques jets d’électricité étaient visibles au niveau de ses bras, des petits arceaux éclatants. Hulk avait toujours un genou au sol quand le dieu arrivait à leur hauteur. D’un sérieux total, il demandait à ce dernier. « C’est d’elle que tu parlais ? » Il la scrutait quelques secondes. Faisant quelques pas de côté. « C’est elle qui me conduira vers ce chien ? » En voyant la réaction d’Hulk, il se doutait que c’était bien elle. La dame blanche. Il n’allait pas s’agenouiller, Thor ne s’agenouillait que devant Odin, mais il faisait le tour de la table, se trouvant derrière. Il déposait Mjöllnir dessus, qui manquait presque d’exploser la table, avant d’ajouter. « Tant que nos intérêts sont les mêmes, je suis des vôtres. » Tel le viking qu’il était, il se tenait droit, avant d’ajouter alors qu’un nouvel arceau claqué au niveau de son épaule. «  Faire du bruit ? Le courroux de Thor s’abattra sur eux, le ciel leur tombera dessus, accompagné de la foudre et de l’orage. Est-ce suffisant pour vous ? » finissait-il en fixant les principaux membres.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !




Join the Resistance – Part 2


- Were I able to return to you your mind... you would recall... I am Jason Wyngarde -



Blabla blabla bla bla bla. C’est tout ce que Jason entendait. Il détestait les discours. Cependant, il faisait un effort. Après tout, c’était pour faire tomber un tyran. Il fallait au moins connaître le plan élaboré par la belle petite blonde. C’est alors qu’un homme, plutôt frêle, s’avança sur la scène. Bruce Banner. Original. Un terrien donc. Ce nom lui disait quelque chose mais Jason ne le remettait pas. L’homme semblait se mettre sur un piédestal. Jason soupira et lança un regard à Desmond. La suite était plus qu’intéressante. Le dénommé Bruce s’assied en tailleur au milieu de l’estrade. Tout le monde avait le regard fixé sur lui. C’est alors que l’homme frêle laissa sa place à un monstre vert. L’effroi parcourut la salle et Jason ne put s’empêcher de laisser échapper un cri d’horreur, accompagné de quelques jurons.

- Oh bordel de…

Il se retint de dire la suite et ce fut à ce moment-là qu’une autre personne s’avança. Jason sourit et se penchant vers Desmond, lui murmura à l’oreille.

- J’espère que celui-là ne se transforme pas en gros monstre rouge…

Et il se mit à rire. Jason était un blagueur. Il n’était pas forcément un bon blagueur d’ailleurs. Il reprit son sérieux. Les deux nouveaux ne semblaient guère vouloir rire. L’homme au marteau et le monstre vert semblaient puissants. Cela allait faciliter la révolution et la fin du tyran. Cela plut énormément à Jason. Il s’avança dans le groupe, ne voulant rater aucune information importante. L’heure de la victoire approchait. La Résistance allait enfin combattre de jour face à ces monstres de sakaariens, face à ce Roi Rouge tapi dans son palais. Mais désormais, ils avaient deux alliés dont un qui connaissait les moindres recoins de la ville et du palais. Jason était remonté à bloc, il voulait combattre, il voulait déglinguer du rosâtre. Il s’avança jusqu’au premier rang et hurla de toutes ses forces.

- A MORT LE ROI ROUGE ! VIVE LA REINE BLANCHE !

L’envie de combattre se lisait dans les yeux du mutants. Et il espérait transmettre cette envie aux autres. Le Roi Rouge avait assez fait de mal. Dagger incarnait l’espoir que les terriens et sélénites méritaient, l’espoir dont ils avaient besoin. Et ils se battraient tous et toutes pour elle.


whitesmoke : Jason Wyngarde / Mastermind

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas




Desmond Lorod

Desmond Lorod
Terrien
Messages : 259
Pseudo : Mana
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : ava : cliffs edge ; gifs : tumblr ; signa : you_complete_mess
Autres identités : James Barnes | Morar
You should know I'm a big deal in the Resistance [Libre] Tumblr_p62zdgftay1ulbitho2_400 Espèce : Mutant
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : L'Immatériel
Habiletés : ► Possibilité de devenir immatériel et ainsi, de traverser la matière, qu'elle soit inerte ou vivante. Cela peut être partiel, voir total mais pas sans conséquences plus ou moins lourdes selon les efforts effectués.

►Maîtrise de quelques arts de combats.
profil
mp
email
en ligne !


start a riotft. Tandy, Jason, Yuuka, Bruce, Thor
•••Desmond tentait de faire abstraction de la présence de Yuuka pour se concentrer sur les paroles de Tandy, mais il avait du mal. Sa protégée lui faisait face et au sein de cette réunion, elle allait prendre part à une rébellion qui risquait d'être dévastatrice voire mortelle. Pourquoi avait-elle agi ainsi ? Elle était imprudente, aux yeux de l'Immatériel, qui ne put s'empêcher de lui jeter des regards à plusieurs reprises alors que la femme au teint blanc comme neige énonçait les différents postes à pourvoir pour mener à bien leur mission. C'est alors qu'un homme s'avança, les yeux clairs de Desmond suivant ses mouvements. Il s'adressait à Tandy, et soudain, sa forme humaine se dissipa pour laisser place à une énorme créature verdoyante. Un froncement de sourcils, et l'Immatériel fit instinctivement un mouvement de recul, observant avec une curiosité certaine cet être imposant et impressionnant.

Hulk jurait allégeance à la Reine Blanche et Desmond ne put s'empêcher de sourire, amusé, en entendant la remarque de son meilleur ami face à l'homme à l'allure viking et respectable, porteur d'un marteau divin. Il aurait presque pu pouffer de rire mais il se retint et donna un coup de coude dans les côtes de Jason pour tenter de lui faire reprendre un peu plus de sérieux. Décidément, le Mastermind ne manquait jamais d'alléger les choses même lorsque les sujets étaient décisifs pour un avenir meilleur. Avec attention, Desmond écouta Thor et il savait qu'avec des alliés tels que lui, tels que Hulk, leur réussite serait davantage à porter de main. Il hocha la tête en rencontrant le regard électrique du Dieu du Tonnerre. Ils allaient parvenir à faire tomber le Roi Rouge. Ils allaient parvenir à mettre fin à ses agissements barbares, et Jason s'écria après s'être mis en avant de la scène, aussi déterminé que l'Immatériel à se battre, qui répondit à son engouement par un sourire assuré.

Puis, ce fut au tour de Desmond de s'avancer d'un pas vers Dagger, lançant un nouveau regard à Yuuka avant de reporter son attention sur la mutante aux dagues de lumière. Son sourire s'était dissipé. « Jason est un illusionniste hors pair. Il pourra aider à divertir les gardes avec moi, pendant que Mr Banner se faufile à l'intérieur et que Thor distrait une autre partie. » proposa t-il, avant que son cœur ne se serre lorsqu'il égara ses prunelles sur le visage pâle de Yuuka. « Yuuka.. Qu'est ce que tu comptes faire ? » demanda t-il avec une certaine sévérité dans sa voix. Il n'aimait pas la savoir ici, avec eux, prête à affronter le Roi rouge et ses sbires.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Yuuka Sasamori

Yuuka Sasamori
Terrien
Messages : 302
Pseudo : cwtch.
Célébrité : Fernanda Ly.
Crédits : Typocampe.
Autres identités : Tethys Bird, la mécanicienne polygame.
You should know I'm a big deal in the Resistance [Libre] Tumblr_o422yuHR6T1thoc35o6_250 Espèce : Mutante.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nom de code : Firefly | Magical Yuuka.
Habiletés : ( ✮ ) Génère sa propre lumière et a un halo constant de lumière autour d'elle. Elle peut aussi la manipuler à sa guise, lui donner une forme abstraite, comme une boule lumineuse, ou plus précise, comme un arc et des flèches lumineuses. Que ça soit sa propre lumière lui permet aussi de contrôler sa consistance et donc de la faire exploser ou bien d'en augmenter l'intensité.

( ✮ ) Sa lumière lui permet une guérison rapide des blessures superficielles.

( ✮ ) Peut tirer des rafales d'énergie de lumière, même si ça la vide bien plus rapidement que tout autre utilisation de ses pouvoirs.
profil
mp
email
en ligne !


I never give up, even when people tell me that I can't do something. But if I believe I can, I really fight for it.

Si Yuuka avait désiré avoir une autre source de distraction que les soudaines prunelles sombres de son ancien professeur, elle était désormais servie. Son attention désormais entièrement dirigée vers ces nouveaux personnages, elle avait commencé à s'avancer devant Tandy dans le but de la défendre si jamais il advenait que ça ne soit un coup fourré quand la chair dorénavant verdâtre ne pouvait plus laisser aucun doute sur la personne qui leur faisait face : Hulk.

Naturellement, Firefly en avait entendu parlé à maintes reprises et d'autant plus maintenant qu'ils étaient sur Sakaar, aux mains d'un destin qui ne cessait de se jouer un peu plus d'eux à chaque instant. Un pas en arrière provoquait par la surprise, la magical-girl -ou bien était-ce l'ancienne magical girl ? Tout avait tant changé en si peu de temps- ne se laisserait sûrement pas démonté par cette masse immense. Tandy était leur espoir. Elle avait cette capacité de tous les unir pour les rendre meilleur, pour leur rendre leur liberté, pour les défaire de cette peur tenace d'être tué dans leur sommeil. Elles s'étaient bousculées, et de la lumière avait jaillit, explosée, entraînant comme une pluie d'étoiles de part et d'autres de leur corps. Elles s'étaient trouvées et Yuuka en était convaincue. Elle les sauverait et elle ferait tout pour que peu importe son plan, il soit victorieux.

Alors quand bien même, un second homme s'était avancé, massif, bourru, et avait lui aussi proposé son aide, ou plutôt une solution visiblement pour tout détruire, ce qui était loin de convenir à la jeune femme, elle préférait rester sur ses gardes. Il lui était aussi préférable que Kate et Harmony reviennent indemne, autant que possible, de leur mission. Il n'était pas juste question de vengeance, loin de là. Une pression sur la main de Tandy qu'elle tenait toujours, Yuuka lui adressa un sourire confiant alors que la foule scandait désormais ensemble "A MORT LE ROI ROUGE ! VIVE LA REINE BLANCHE !". Elle qui avait eu si peur lorsqu'il avait été question de se présenter devant ces rescapés découragés et meurtris. Peu importe qu'ils soient Terriens, Sélénites ou Sakaariens, ils étaient tous des rescapés d'un passé désormais révolu.

Quand Desmond se présenta à Tandy, suggérant une tactique les concernant, sa main se crispa un peu plus alors que sa lumière crépitait. Pourquoi venait-il lui parler ? Leur regard se rencontrèrent à nouveau, et la jeune femme essaya tant bien que de mal de se montrer aussi placide et indifférente qu'elle en était capable. Un rôle qui ne lui allait sûrement pas avant, mais dont elle se drapait désormais avec de plus en plus de facilités. Pendant quelques secondes, elle laissa ses yeux s'égaraient dans ceux de son professeur, Desmond, et c'est avec un pincement au cœur qu'elle releva la tête vers les autres participants à leur réunion. « Avec mon pouvoir, je pourrais tout à fait avoir le rôle de soutient dans l'équipe qui sera chargé de tuer le Roi Rouge. Je pourrais protéger les membres qui la constituera et mettre ainsi fin à la tyrannie et au massacre que nous connaissons depuis déjà trop longtemps. » Elle se tourna un instant face à Desmond. Savoir que ce visage lui manquait et éprouver la douleur que c'est de l'avoir aussi proche d'elle étaient tous deux deux sentiments qu'elle se serait bien passée de ressentir. Elle redressa sa tête pour fixer le dénommé Thor, la voix ferme, le cœur éprouvé, l'aura scintillante. « Je veux moi aussi mettre ma lumière aux mains de celui qui pourra tuer ce Roi. Mais quand bien même mes rayons pourront anéantir mes ennemis, il ne faut pas oublier tous ceux des nôtres qui sont encore captifs de ses murs, enchaînés et incapable de nous porter aucune aide. Il ne s'agit pas de jouer au bourrin, mais d'appliquer une stratégie habile. Nous n'aurons probablement pas de deuxième chance. Nous devons calculer le moindre de nos mouvements. » Les battements frénétiques dans sa poitrine, la moiteur dans ses paumes, elle n'avait pas l'intention de prendre la parole avec autant de sang-froid. Cela ne lui avait jamais ressembler. Mais combien même l'urgence de la situation, elle voulait lui prouver quelque chose. A lui, ce visage qui lui avait manqué. Elle n'avait plus besoin de lui. Plus besoin de sa protection, de sa pitié, de son lien filial. L'esprit remplit d'amertume, elle ne voulait surtout pas se laisser entraîner dans un futur dont elle n'aurait jamais le droit. Par bien de ses actes, il l'avait privé de bien trop de choses pour qu'elle lui accorde davantage qu'un regard.

Pando
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


A peine avais-je fini mon discours bancal qu’un homme s’avança au-devant de la foule. Il ne payait pas de mine, mais son discours était encourageant pour moi. Plus que ça même, puisqu’il se proposait d’être cet homme dont nous avions cruellement besoin. Enfin, plutôt de le connaître, ce qui me fit me crisper un peu. Je pouvais avoir confiance en quelqu’un connaissant le mot de passe, mais quelqu’un de l’extérieur ? Aussi proche du roi qu’il nous était nécessaire ? Je n’étais plus si sûre. Jusqu’à ce que l’homme s’assoie juste à côté de moi, et se transforme en quelqu’un que n’importe qui aurait pu reconnaître. Le Hulk. Un frisson de peur me parcourut, mais je tâchais de le maîtriser en serrant un peu plus la main de Yuuka dans la mienne. Mais le géant vert se contenta de s’agenouiller plutôt que de tous nous écraser pour trahison envers le roi rouge, et tendis la main dans ma direction. Je restais sans voix, et me contentais de frôler la paume de sa main, provoquant une traînée d’étincelles vertes au bout de mes doigts.

J’ouvris la bouche dans l’intention d’accepter sa proposition, mais un homme grand que je croyais avoir vu autrefois sur Terre. Il posa son marteau sur la table, en plein milieu de mes cartes, et je le reconnus alors. Il s’agissait de Thor, celui qu’on appelait autrefois le dieu du Tonnerre. Je tentais de récupérer l’une de mes cartes avec un froncement de sourcils, mais seul le coin de celle-ci me resta dans la main. Soupirant, je forçais un sourire lors de la fin de sa tirade, et sursautais lorsqu’un autre homme s’avança des premiers rangs.


- A MORT LE ROI ROUGE ! VIVE LA REINE BLANCHE !

L’espoir et la fierté m’étreint lorsque le petit groupe que j’avais réussi à assembler scanda encore le slogan, mais rapidement, tous se turent à nouveau. Nous avions beau être situés dans un coin abandonné de la ville, et les murs avaient beau être épais, nous n’étions pas à l’abri d’être découverts. Et si nous devions être découverts, je préférais que ce soit lorsque je planterais ma dague dans le cœur du Roi Rouge. La peur d’être découverts avant l’heure m’étreignait la poitrine comme un étau, mais la main de Yuuka dans la mienne, la chaleur de sa lumière et des sourires de l’assemblée me réchauffait le cœur.

Chacun prenait sa place dans un groupe ou un autre, qui à l’arène, qui au palais, et je contemplais cette agitation avec des pensées plein la tête. Si Ty avait été là…il aurait probablement géré la situation mieux que moi. Une larme lumineuse roula sur ma joue, que j’écrasais rapidement avant que quiconque la voie. Il ne fallait pas que leur nouvelle Reine Blanche montre de la faiblesse. Je pourrais pleurer plus tard, quand mon ennemi aurait rendu l’âme. Je passais en revue les groupes. L’illusionniste et son compagnon pourraient probablement limiter les dégâts dans l’arène, et libérer les prisonniers. J’aurais préféré voir le Hulk dans l’arène avec Thor, mais comme il était notre seul moyen d’entrer, mieux valait qu’il vienne avec Yuuka et moi au palais. Au final, nous ne serions que quelques-uns à entrer dans le palais, puisque la majorité des gardes serait occupée à contenir le dieu du Tonnerre et son groupe. Après le discours de Yuuka, de nombreuses voix s’élevèrent pour demander à libérer une sœur, un père ou un enfant, et je levais la main pour les faire taire.


- Nous opérerons la distraction musclée du côté opposé aux cellules dans l’arène, afin que vos proches ne soient pas impactés…

***

Quelques jours plus tard, le signal fut donné. Nous avions passé des jours à rassembler des rebelles, des armes, des pouvoirs parfois. Etablir une stratégie, neutraliser certaines personnes, affaiblir certaines positions. Les casernes avaient été pillées, et un vent de panique avait été semé parmi les partisans du roi. Je faisais preuve de plus de patience que je n’en avais jamais eue, car Rennye avant moi avait essayé et échoué du fait de sa précipitation. Et cela nous avait tous coûté tellement…

La nuit était tombée, et nous nous étions mis en route, les uns pour le palais, les autres pour l’arène. Chacun attendait le signal. Un garde passa, pris la relève d’un autre, et quelques secondes plus tard, je lançais trois de mes dagues en l’air. Risqué, certes, mais l’effort en valait la peine. Un éclair me répondit au-dessus de l’arène, et ma quatrième dague mis fin à la vie du garde pour que nous puissions entrer. A Hulk maintenant de nous guider. En espérant que tout se passe au mieux.
Revenir en haut Aller en bas




Bruce Banner

Bruce Banner
Terrien
Messages : 869
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédits : Arté (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Jason Wyngarde - Reed Richards
You should know I'm a big deal in the Resistance [Libre] Bruce-Banner-Hulk-Avengers-Endgame-2019-avengers-infinity-war-1-and-2-42765333-540-225 Espèce : Humain en colère
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : Hulk
Habiletés : Hulk :
- Force surhumaine
- Invulnérabilité / Régénération
- SMASH/20

Bruce :
- scientifique confirmé
- considéré comme comme l'un des plus grands esprits du monde
- possède des aptitudes dans de nombreux domaines tels que la biologie, la chimie, l’ingénierie, la physiologie ou encore la physique nucléaire.
profil
mp
email
en ligne !




The Death of the Red King – Part 1


- DON’T MAKE ME ANGRY ! -



Le Palais du Roi Rouge. Le Hulk s’en souvenait très bien. C’était le seul endroit hormis la Grande Arène qu’il connaissait comme le fond de sa poche. La salle du trône allait être le théâtre de la fin du Roi Rouge. Mais avant cela, il fallait passer les nombreux couloirs, l’entrée et surtout les gardes. Après la réunion, Bruce réapparut et le plan fut mis en marche. Il a fallu des jours pour réunir tout ce dont ils avaient besoin pour leur opération. Deux groupes s’étaient formés. Un premier groupe devait se rendre à l’Arène et faire diversion. Thor en faisait partie. Un second groupe se rendrait quant à lui au palais du Roi Rouge. Bruce avait été assigné à celui-là. Il était prêt. Le Hulk était prêt. Le plan était parfait et ne pouvait que fonctionner. Le scientifique s’en persuadait. Il ne pouvait pas échouer, pas une seconde fois. Bruce ne supportait pas la défaite du colosse vert. Même s’ils travaillaient ensemble, Bruce se situait toujours au-dessus du monstre qui partageait son corps. Il se savait plus intelligent et plus stratège que lui. Le grand soir arriva et Bruce s’isola, attendant le reste du groupe. Il regarda dans un miroir et vit dans ses yeux cette lueur verte qu’il reconnaissait bien.

J’espère que tu respecteras ta part du marché, Banner.

- Pour rien au monde, j’irai à l’encontre de ce qu’on a dit, Hulk. Tu as ma parole. Mais sache, que c’est donnant-donnant.

Les deux entités avaient passé un marché. L’un comptait sur l’autre pour tenir les promesses faites. Cela reposait bien sûr la réussite ou non de la mission. Bruce se prépara et rejoignit les autres du groupe au point de rendez-vous. La nuit était tombée depuis une bonne heure maintenant. La diversion à l’arène devait avoir commencé. Cela put se vérifier rapidement puisque Bruce menait le groupe jusqu’au palais sans avoir rencontré une seule patrouille. Ils arrivèrent à l’entrée du palais. C’était la seule entrée possible. Le Hulk se souvint du jour où le Roi Rouge avait fait condamner les neuf autres entrées du palais après la traîtrise de son frère. Le tyran avait bien failli mourir ce jour-là mais fut sauvé par Caiera, son fidèle lieutenant. Dès lors, il n’y eut qu’un moyen d’entrer et de sortir du palais : l’entrée principale. Dagger lança des dagues lumineuses. Le signal. Ils pouvaient continuer. Le garde mourut instantanément. Bruce s’élança jusqu’à corps, le tira jusque derrière un gros buisson et en ressortit avec les vêtements du garde mort. Regardant Dagger, il lui sourit et lui suggéra une idée pour passer inaperçu dans le palais.

- Mesdames, messieurs, j’ai l’honneur de vous annoncer que vous êtes nos prisonniers.

C’est alors que deux gardes sortirent du palais. Bruce n’était pas un traitre à la botte du roi rouge, loin de là. Il avait juste un peu anticipé. Il connaissait, enfin Hulk connaissait beaucoup de monde sur Sakaar, des gens qui, eux aussi, voulaient se venger du tyran rouge. Ainsi, Hiroim et Elloe Kaifi avaient infiltré la garde du Roi Rouge. Et ils attendaient l’arrivée de Bruce et de la Résistance depuis déjà quelques minutes. Ils avaient également eu le temps de neutraliser les gardes du rez-de-chaussée. La salle du trône se trouvait au dixième étage de cet énorme palais. Bruce expliqua donc aux autres le plan. Le scientifique, Hiroim et Elloe étaient des gardes, le reste serait les prisonniers. Le but était bien sûr d’atteindre le Roi Rouge, de lui présenter la Reine Blanche, de lui offrir sur un plateau d’argent et au moment où il s’y attend le moins...

- ... on tue les gardes présents, on ferme les portes de la salle du trône et on s’occupe de cet enfoiré de roi rouge !

N’oublie pas ta promesse, Banner, ou tu le paieras de ta vie.


#cc33ff : Bruce Banner
#006600 : Hulk

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !




Fight for Freedom


- Were I able to return to you your mind... you would recall... I am Jason Wyngarde -



Jason Wyngarde allait mourir ce jour-là. Lorsqu’il se décida à intégrer le groupe de résistants qui iraient à l’arène, il ne le savait pas encore mais il vivait ses derniers instants en compagnie de Desmond. L’illusionniste savait que cette mission serait risquée mais il s’y était préparé. Ils s’y étaient préparés ensemble. Jason et Desmond formaient un duo incroyable. Presque inséparables, ils étaient complémentaires. Ils étaient bien plus que meilleurs amis, ils étaient frères. Ils s’étaient consolés, aidés mutuellement, accompagnés. Ils avaient vécu tellement de choses ensemble. Ils savaient tout de l’autre et pouvaient même anticiper les mots et les gestes de l’autre. Pour ce soir exceptionnel, ils avaient tous deux choisi l’arène. Faire diversion était quelque chose d’habituelle pour les deux amis. Accompagnés de plusieurs camarades résistants, ils se rendirent tous à l’arène, là où avait débuté la première rébellion échouée, commandée par Rennye. Le Hulk s’y était bravement battu. Et c’est là que tout allait repartir de plus belle.

- C’est quoi le plan ?

La voix avait brisé le silence qui s’était installée près de l’arène entre le petit groupe qui devait diversion et l’autre groupe qui devait se préparait à devoir libérer et protéger les prisonniers du Roi Rouge. Jason regarda alors le jeune sakaarien qui venait d’intervenir. Le plan ? Il n’en avait pas. Il n’en avait jamais eu besoin avant. Il regarda Desmond qui sembla du même avis que lui. Il fit un clin d’œil au jeune autochtone, demanda à tout le monde de suivre son mouvement et il s’avança vers le garde devant l’arène. Il afficha son plus beau sourire, s’avança de plus en plus près et capta l’esprit du garde. Lui faisant croire qu’il était le Roi Rouge, le garde le salua et lorsque Jason arriva à son niveau, il lui mit une belle droite comme il savait faire. Se retournant vers le petit groupe, il alluma un cigarillo et déclara dans un sourire.

- Le plan est simple : On fout le bordel !

Et Jason entra dans l’arène, déployant ses duplications mentales dès qu’il croisait un garde. Le « bordel » ne tarda pas à se faire entendre. Les gardes présents dans l’arène avaient sommé toutes les patrouilles à les rejoindre. La révolution avait commencé. La ville se vidait. Les gardes courraient en direction de l’arène, paniqués à l’idée que le Roi Rouge découvre cette mascarade. De son côté, Jason se dupliquait encore et encore, atteignait les esprits faibles avec des illusions. Il se battait aux côtés de Desmond. Les deux hommes se distinguaient au milieu de l’arène tandis que les milices arrivaient par centaines. Il y avait beaucoup plus de gardes que prévus. Jason espérait au moins que la Reine Blanche ait pu suivre le bonhomme vert et que ce roi rouge meurt dans d’atroces souffrances. En attendant, il fallait tenir. Seulement, ils étaient trop peu nombreux. Heureusement, ils avaient un allié de poids : Thor ! Et il fut bientôt rejoint par un tas de pierre à l’humour trop lourd et une sorte de gros termite qui semble se battre aussi bien que Jackie Chan. Jason ne resta pas bien longtemps sur place, il se jeta sur un garde qui faillit transpercer Desmond. La lance alla se loger en plein cœur de Jason et il tomba à terre avant de disparaître. Derrière le mutant, un autre Jason s’approcha tout sourire, le cigarillo au bord des lèvres.

- T’inquiète pas, va, je gère.

Il entraîna alors Desmond en dehors du combat. Il savait que quelque chose lui trottait dans la tête. Habituellement, il reconnaissait les illusions du mutant. Il n’était pas concentré. Et quelqu’un de pas concentré sur un champ de bataille était quelqu’un de mort. Aussi, il posa sa main sur son épaule, le regarda dans les yeux et lui dit dans un sourire toujours aussi agaçant dans ce genre de situation.

- Va la rejoindre, Des. Va la sauver ! Tu seras plus utile là-bas qu’ici. Je m’occupe de tout. On va y arriver !

Il lui prit le bras, comme il faisait habituellement pour se faire une promesse. Il le regarda dans les yeux, retenant ses larmes. Il commença à sentir le fait que c’était probablement la dernière fois qu’ils se voyaient. Jason lui fit un clin d’œil regarda vers le champ de bataille. Les deux amis étaient cernés. Jason capta alors les esprits des gardes. Des esprits faibles. Tant mieux. Au moins une vingtaine de Jason apparurent et firent un mur entre les gardes et les deux mutants. Pendant que ses duplications se battaient contre les gardes en surnombre, Jason fit en sorte que son ami puisse quitter l’arène sans trop de mal. Une dernière poignée de main, une dernière accolade même, un dernier regard et Jason laissa partir son ami. Il était en sécurité. Il allait vivre. Affichant un faible sourire, Jason disparut. Encore une duplication. Le vrai Jason n’était pas loin. Malheureusement, il avait été pris entre deux feux. Blessé, il avait réussi à ramper jusque dans un coin, avait encore assez de force pour créer des illusions parfaites. Il regarda sa blessure. Il sut tout de suite que c’était foutu. Caché, il garda en tête son unique objectif : tenir le plus longtemps possible. Il garda les yeux ouverts et se concentra. D’innombrables gardes tombaient mais il en restait encore beaucoup. Thor semblait bien se débrouiller ainsi que les autres sakaariens, terriens ou même Sélénites qui les avaient accompagnés. Se sentant quelque peu vaciller, Jason ne sentit pas tout de suite l’épée qui venait de le transpercer. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte qu’un garde venait d’apparaître à sa gauche. Tout sourire, il tenait son épée avec force jusqu’à ce qu’il recule et finisse par tomber sans aucune raison apparente. Jason, le regard dans le vide, tenta de se relever mais en vain. Ses yeux se posèrent alors sur Martinique, sa fille aînée, la seule qui ait survécu à la destruction de la Terre. Elle venait de le sauver. Il afficha alors un large sourire, le dernier qu’il put afficher avant de rendre son dernier souffle, mourant ainsi dans les bras de sa fille qu’il désespérait tant de retrouver. C’est ainsi que Jason mourut et que toutes ses duplications disparurent, laissant alors un champ de bataille horrible sur lequel étaient encore présents de nombreux rebelles face à d’autres gardes. Mais cela n’était plus le problème de Jason désormais.

Martinique pleura toutes les larmes de son corps, tandis que le combat continuait dans l’arène. Dans une de ses poches, alors qu’elle pensait trouver ses cigarillos, la jeune Wyngarde tomba sur une vieille photo de Desmond et son père sur laquelle ils étaient jeunes et semblaient heureux, comme toujours lorsque ces deux-là étaient ensemble.


whitesmoke : Jason Wyngarde / Mastermind

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas




Thor Odinson

Thor Odinson
Asgardien
Messages : 53
Pseudo : Az'
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédits : Angie
You should know I'm a big deal in the Resistance [Libre] Tumblr_oo74wry2bF1sc0ffqo3_540 Espèce : Asgardien
Age du personnage : Plus d'un millier
Nom de code : Thor
Habiletés : - Maniement de l'électricité
- Création de Bifrost
- Classe intersidéral
- Physionomie Asgardienne
- Immunité face aux maladies
profil
mp
email
en ligne !


Run, the thunder is coming.
Résistance & Thor
••••

Le plan était simple pour le Tonnerre. Tout détruire. Absolument tout. C’était juste ça. Taper si fort que même le roi rouge allait savoir que l’orage s’abattait sur lui. C’était ainsi qu’il avait rejoint le groupe pour l’arène. La reine blanche et son groupe accompagné d’Hulk étaient déjà partis. Il était en chemin pour défaire le roi, Thor devait alors remplir son contrat. Ça tombait bien, ce dernier avait de la colère à revendre. Les hostilités avaient débuté, et c’était sans trop de surprise que le combat commencer à prendre une allure de survie. Des gardes arrivaient par marée. Mais il le fallait, il fallait attirer toute l’attention à cet endroit précis.  Il commençait à se battre, pour lui le combat était comme tout ceux d’avant, il avait l’avantage, les forces d’en face étaient certes nombreuses, mais pas de taille à le tenir. C’était plus pour ses alliés de fortunes. Il en voyait tomber les uns après les autres. Mais alors qu’il envoyait un éclair claquer dans le ciel pour signaler que la mêlée avait commencé, il donnait quelques swings puissant de Mjöllnir mais il sentait comme un changement dans son marteau. Il sentait que quelque chose se passait. Et instinctivement. Il sentait que le marteau était attiré par lui. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que c’était la chose la faire. Savoir que son arme allait faire tomber le roi était la meilleure des idées venues à l’esprit du Tonnerre.  Lorsqu’il croisait le regard du Midgardiens, il lui lançait le marteau droit sur lui. Il le savait, il l’avait senti, il n’allait pas le tuer, il allait lui donner l’opportunité d’enterrer le tyran. Quand il voyait l’humain attraper le marteau, une sensation bizarre le parcourait, voir son marteau soulevé par quelqu’un d’autre n’était pas aussi dénué d’émotions qu’il le pensait. Mais si Mjöllnir lui faisait confiance, lui aussi. Sans mot, il fixait quelques secondes le regard, lui faisant tout comprendre par ce dernier, avant de se tourner vers la foule.

Desmond n’était plus là, parti avec Mjöllnir. Le dieu combattait avec ses poings, avec assez de force pour envoyer les gens dans tous les sens. Mais ce n’était pas assez. Il fallait faire plus. Les résistants continuaient de tomber, Thor se tournait et voyait une femme pleurer la mort de ce qui devait être un membre de sa famille. C’était trop, plus de pertes, il n’accepterait plus cela . D’une voix puissante, il ordonnait à tous ses alliés de se replier derrière lui. Et de sortir par l’entrée. Il ne voulait avoir personne de son camp proche. Il continuait de tenir le temps qu’ils s’exécutent, prendre avec eux les dépouilles. En un temps assez rapide, l’arène ne contenait plus que lui et les gardes. Thor attrapait un énorme bout de métal qu’il envoyait un niveau de la porte pour empêcher les gardes de poursuivre les rescapés.

Tout autour de lui, les soldats pensaient l’avoir attrapé, qu’il était fini. Mais il ne bougeait pas . Un battement, puis un second. Il sentait son sang bouillir. Il sentait l’orage qui allait arriver. Oh non, ce n’était pas un orage, c’était un cataclysme. Quelque chose de jamais vu. Il sentait électricité monter en lui, comme si tous les atomes contenus en lui s’électrisaient tous en même temps. Et soudainement, le sentiment de puissance prenait le pas. Il sentait que quelque chose se passait. Ses traits se fermaient. Il allait exploser. Sans prévenir, justes deux mots. « Pour Midgard. » Avant qu’un éclair venait prolonger son bras, comme un fouet qui venait claquer sur eux. Mais c’était des éclairs qui venaient fracasser le sol, fracassant les cibles. Un spectacle qui rendait le ciel noir illuminé toutes les secondes de couleurs s’approchant le plus du bleu et du blanc. Les impacts étaient marqués sur le sol, les gardes tombaient comme des mouches. Mais ce n’était pas encore assez. Il sentait qu’il était en train de rugir. D’un bon, il ne visait plus les gardes, mais l’arène. Il voulait la faire effondrer. Avec des coups surpuissants, alors que le tonnerre grondait encore comme jamais. Les parois s’affaiblissaient. Jusqu’à ne tenir que par quelques petites jonctions. Il concentrait toute son énergie pour une dernière attaque. Une attaque qu’il comptait pour finir tout le monde, ainsi que de faire tomber l’endroit. Il faisait un bon sur une dizaine de mètres. Chargeant toute sa capacité. Ses yeux, ses muscles, ses poings. Tout était recouvert d’éclairs. Avec un cri qui lui arrachait les cordes vocales, il venait entrer son poing dans le sol. Le choc était tel que des craquelures se formaient de partout, créant un cratère qui se formait. Sous l’onde de choc, et la force employé, les murs s’effondraient comme un château de cartes.  Le choc était si puissant que même les bâtiments derrière en prenait un coup. Les façades volaient en éclats alors que le tonnerre le plus puissant de la soirée venait taper, si fort qu’il pouvait être entendu facilement entendu sur tout Saakar. L’arène n’était plus qu’une ruine béante. Ses armées de gardes n’étaient plus. Son règne n’était plus. Le Tonnerre lui était tombé dessus.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas




Desmond Lorod

Desmond Lorod
Terrien
Messages : 259
Pseudo : Mana
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : ava : cliffs edge ; gifs : tumblr ; signa : you_complete_mess
Autres identités : James Barnes | Morar
You should know I'm a big deal in the Resistance [Libre] Tumblr_p62zdgftay1ulbitho2_400 Espèce : Mutant
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : L'Immatériel
Habiletés : ► Possibilité de devenir immatériel et ainsi, de traverser la matière, qu'elle soit inerte ou vivante. Cela peut être partiel, voir total mais pas sans conséquences plus ou moins lourdes selon les efforts effectués.

►Maîtrise de quelques arts de combats.
profil
mp
email
en ligne !


start a riotft. Tandy, Jason, Yuuka, Bruce, Thor, Amara
•••Une tape amicale donnée sur l'épaule de Jason, et Desmond resserra l'emprise de ses doigts sur celle-ci, souriant à son meilleur ami avec un air confiant. Ils allaient ressortir vivant de cette mission, de cette rébellion qu'ils avaient organisé, et dont ils avaient tant espéré la venue, l'accomplissement. Aujourd'hui, les choses allaient changer et après le combat, après avoir récupéré Amara, ils pourraient fêter leur victoire, se laisser aller à quelques pintes et rigoler ensembles. Tous ensembles. Son cœur battait d'espoir pour la réussite de cet affront qu'il allait mener aux côtés de la Reine Blanche, de Yuuka, de Thor, de Hulk, de Jason et de tous les autres membres de leur groupe. L'Immatériel était déterminé à faire tomber l'armée du roi rouge et à aider Dagger et son équipe à enterrer Angmo-Asan six pieds sous terre. Ainsi, lorsque l'un des membres ayant le devoir de faire diversion à leurs côtés demanda quel était le plan, Desmond laissa Jason prendre les devants et répliquer avant de commencer les festivités. La porte de l'arène leur fut alors ouverte, et le combat débuta.

Le sang s'écoulait sur le sable au fur et à mesure que le corps des victimes s'y échouaient. La poussière s'élevait à chacun des gestes vifs que les gardes et leurs adversaires faisaient. Desmond restait près de son frère, combattant tous deux avec une complémentarité qui était la leur. Ils ne faisaient plus qu'un : un duo fusionnel qui avait appris à user des capacités de l'un et de l'autre pour s'accorder à merveille et parvenir à faire le plus de dégâts possible pour deux hommes comme eux. Le Dieu du Tonnerre était là lui aussi, et sa foudre s'abattait sur les ennemis comme un torrent venu détruire une ville entière. La terre tremblait sous ses pieds à chaque coup porté. Chacun était animé par la colère, la détermination, l'envie d'annihiler ce régime barbare, et si Desmond faisait de son mieux pour rester concentrer sur le combat qui se déroulait devant ses yeux et auquel il participait, arrachant le cœur des artères et veines du corps de son porteur, le sang glissant sur ses doigts, son esprit divaguait vers une femme qu'il savait enchaînée au roi. Amara. Leur dernière discussion s'était finie tendue, froide, mais Desmond n'oubliait pas la promesse qu'il lui avait faite alors que la silhouette de la romaine avait disparue de l'encadrement de la porte. « I swear to you that i'll save you ! No matter what happen next ! » s'était-il écrié avant de frapper le buffet. Aujourd'hui était le grand jour et pourtant, le mutant ne voulait pas abandonné Jason. Les gardes étaient encore nombreux, et un moment d'inattention faillit lui coûter la vie si le Mastermind ne s'était pas jeté devant lui. Sous ses yeux, le corps de son meilleur ami fut empalé, et le cœur de Desmond rata un battement. Ses yeux s'écarquillèrent, et son cri, douloureux, résonna dans toute l'arène. « Jason ! » s'écria t-il, avant de s'approcher pour se jeter près de son meilleur ami, la panique, le chagrin luisant dans son regard. Mais l'illusion se dissipa, et l'Immatériel comprit qu'il avait fait fausse route, trop peu concentré sur la situation.

Son attention se détourna sur l'apparence bien réelle de son frère, et celui-ci l'emporta un peu plus loin, éloigné du combat pour quelques instants. Du sang dégoulinait de sa tempe, envahissait son nez et ses lèvres. Desmond avait pris de beaux coups mais il ne s'était pas retenu pour en renvoyer, et ses prunelles détaillant son meilleur ami, ses mains s'agrippèrent à ses épaules. Sûrement était-ce la plus grande frayeur qu'il venait d'avoir jusqu'ici en pensant que Jason était mort, et encore sous le choc, il s'y attachait comme s'il avait peur que cela ne soit pas réel. La voix du Mastermind résonna finalement jusqu'à ses tympans, le rassurant un peu et pourtant, ses sourcils se froncèrent. Il lui disait d'y aller. D'aller sauver Amara. Et de le laisser ici, parce qu'il allait gérer. « Non. Non, je reste avec toi ! On ira la chercher après ! » dit-il d'un air décidé, son emprise se resserrant. Il avait eu tellement peur d'avoir perdu l'un de ses piliers. Mais la voix de Jason était déterminée, claire et nette. Il allait s'occuper de tout. Il allait y arriver. Thor était avec lui, et d'autres aussi. Sa mâchoire se serra. Pendant quelques instants, Desmond resta planté là, à hésiter, ne sachant que faire. Puis le regard éteint de la romaine lui revint en tête. Elle avait besoin de lui, il en était certain et en dépit de tout ce qu'elle avait pu lui dire, il devait être là.

Se détachant lentement de son meilleur ami, il eut à peine le temps de dire quoique ce soit que son regard s'attarda sur le marteau de Thor qui se dirigeait à pleine balle vers lui. Instinctivement, l'Immatériel tenta de l'attraper et alors Mjölnir ne vint pas faire chuter son corps face à son poids monumental. Il resta là, entre ses doigts égratignés, blessés, et ceux-ci l'empoignèrent un peu mieux. Son regard se tourna vers le visage du Dieu du Tonnerre. Thor lui faisait confiance, et un sentiment de fierté, accompagné d'un ressenti inexplicable se répandit au sein de l'Immatériel. Sa mine se fronça de détermination, et Desmond prit une grande inspiration, avant d'enlacer Jason de son bras libre. « Prends soin de toi. Tu as intérêt à rester vivant, mon frère. » souffla t-il comme un ordre, profitant quelques secondes de cette étreinte avant de lui lancer un dernier regard, le cœur battant. Il fallait y aller désormais, et le mutant s'infiltra dans le palais, non sans profiter du marteau comme allié pour éclater le crâne de tous ceux qui tentaient de lui mettre des bâtons dans les roues. Il allait rejoindre Yuuka, Dagger, Hulk et d'autres pour s'emparer de la vie du roi rouge.

Montant à grandes enjambées les escaliers qui lui semblaient interminables, le sang rampait dans les marches, signe du carnage qu'avaient fait ses alliés, et bientôt, il pénétra dans une grande salle où se tenait la Reine Blanche. Les murs tremblaient, et son regard s'arrêta un instant sur Yuuka. Il était effrayé à l'idée qu'elle ne s'écroule, elle qu'il avait protégé pendant un long moment avant qu'elle ne s'éloigne pour il ne savait encore quelle raison. Et s'il comptait lui venir en aide, un gémissement lui fit tourner la tête. La chevelure blonde et salie, une robe dont la couleur n'était plus aussi éclatante qu'elle semblait l'avoir été, et ce visage encore éteint, dénué de chaleur... Desmond ne mit pas une seconde de plus avant de la reconnaître et se précipita vers elle. « Amara ! » dit-il en s'agenouillant près d'elle, lâchant Mjölnir pour quelques instants. Ses mains vinrent se placer sur les joues froides de la demoiselle, son cœur battant à vive allure dans sa poitrine. Il était si content de la voir encore en vie, mais il fallait qu'elle se relève, et vite. Ils n'avaient pas de temps à perdre. Tout le groupe aurait besoin de sa force. Caressant ses joues de ses pouces, il tentait de lui apporter un peu de chaleur, et ses yeux clairs se perdirent dans les siens. « Mara, listen to me. You're strong. Stand up. I need you. I  need you to fight with me, please... It's time to destroy this system together. » dit-il avant de s'emparer de nouveau du marteau de Thor pour éliminer un garde qu'il avait entendu approcher. Il s'était relevé, et tendit la main à Magma. « Come on. » ajouta t-il, la mine froncé, le regard plein d'espoir. Le phénix devait renaître de ses cendres maintenant, mais Desmond ne se doutait pas que s'il avait pris place aux côtés de Yuuka et Amara, il venait de perdre l'une des fondations principales de sa vie. Jason.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Amara Aquilla

Amara Aquilla
Terrien
Messages : 234
Pseudo : Dreamcatcher.
Célébrité : Ana de Armas.
Crédits : Everdosis & Rogers.
You should know I'm a big deal in the Resistance [Libre] Tumblr_pmgq2qQRyP1wg78ifo2_540 Espèce : mutante.
Age du personnage : vingt-trois ans.
Nom de code : Magma.
Habiletés : ✘ Géokinésie (mouvement des plaques tectoniques)
✘ Pyrokinésie (émission de flammes et de chaleur)
✘ Géo-thermokinésie (contrôle sur le magma)
✘ Forme de lave (invulnérable à la chaleur, aptitude à lancer de la lave)

✘ Connaissances de formes de combat au corps-à-corps
✘ Escrimeuse
profil
mp
email
en ligne !


You should know I'm a big deal in the Resistance [Libre] Tumblr_o7vwfkiEbK1runoqyo1_r1_400
You should know I'm a big deal in the Resistance.

Déchéance. Les mèches sont collées par la sueur et le sang séché. La douleur irradie, pulse dans les veines, contamine les pensées. Amara soulève péniblement les paupières, cherchant à travers sa vision floutée les raisons des hurlements qu’elle perçoit au loin. Elle ne sait plus où elle est, elle ne sait plus combien de temps s’est écoulé depuis l’attaque lors des festivités. Tout ce dont elle se souvient clairement, c’est d’avoir permis à Yuuka de s’enfuir – le reste n’est pas important. Persuadés que l’exotique concubine s’est joué d’eux, les hauts dignitaires Sakaariens se sont faits une joie de lui rappeler sa place. Ils espéraient, au passage, récolter des informations sur les prochains mouvements de la résistance, néanmoins ils n’ont eu que ses cris à récolter. Elle ne sait rien. Elle préfère mourir plutôt que de leur donner le moindre indice. Parce qu’elle se doute, la romaine, de ce qui gît sous la surface complaisante de la foule de terriens. La révolte gronde, s’amasse, s’apprête à fondre sur l’ennemi. Pour la première fois depuis des semaines, depuis la mort de Tony Stark, Amara s’avoue qu’elle a prit le mauvais chemin. Peut-être que la brûlure de la honte est plus forte que les mille coupures, fêlures de son corps. Elle tente de se redresser, mais la force lui manque. La mutante n’est même pas sûre de pouvoir un jour se lever.

Un gémissement lui échappe. Please, make it stop. La souffrance fait vriller ses sens. Elle perd contact avec la réalité, plante ses ongles dans la pierre pour essayer de s’ancrer quelque part. En son sein, des braises rougeoient. L’équilibre est précaire, pourtant il existe. Quelque part. Et quand elle l’effleure de l’esprit, des mains entourent subitement ses pommettes meurtries. Chaudes. Si chaudes. La voix ne lui parvient qu’une fois qu’il est tout prêt d’elle, son souffle s’écrasant contre son front. A chaque fois qu’il expire sur son arcade sourcilière explosée, un arc électrique la fait frémir, mais elle fait en sorte de contrôler ses sursauts. « Des… ? » Derrière le rideau rouge de la douleur, elle le perçoit. Il faudra plus que de la torture pour lui faire oublier la sensation de ses mains sur sa peau, ou la manière dont il prononce son prénom. Sa voix l’atteint avec la force d’un coup de poing dans l’estomac. Elle se sent nauséeuse : elle ne voulait pas qu’il la découvre ainsi. « I’m sorry… I am so sorry » qu’elle murmure en boucle, lèvre fendue, psyché éparpillée aux quatre vents. « I’m sorry… I’m sorry… » Soudainement, sa présence s’efface, il disparaît et elle entend un bruit sourd qui la fait sursauter. Elle bat des paupières, vigoureusement, se bat pour retrouver sa silhouette et les contours s’affinent lentement. « Come on. » Elle distingue sa main. S’y suspend de tout son poids, sachant parfaitement qu’il sera là pour la rattraper. Comme à chaque fois. Quand elle se tient sur ses deux jambes, tout contre lui, sa chaleur l’imbibe et elle lâche un soupir soulagé. Seulement, cela n’étouffe pas le feu qui prend naissance en elle. Il s’attaque à ses poumons, réduit en cendres tout sur son passage. « Something is wrong… » Quelque chose craque en elle.

Sa température se met à augmenter. Trop vite, trop fort. Elle relâche Desmond au dernier moment, brusquement consciente de ce qu’elle risque de lui infliger. Ses yeux s’excusent, juste avant qu’elle ne les ferme en taisant un gémissement plaintif. A l’intérieur de la mutante, ça se déchire et ça s’enflamme. S’embrase. Elle connaît ce sentiment, mais jamais il ne l’a faite souffrir à ce point. « Something is wrong with me. I can’t control it. » La romaine tente de reprendre son souffle, raccourci par l’incendie qui consume tout son oxygène. La plante de ses pieds nus lui communique un message, une conséquence de son pouvoir qu’elle pensait disparu. La terre tremble avec elle. Souffre avec elle. Se révolte avec eux. « I can’t control myself. » Amara hoquette presque de surprise, se reculant d’un pas, puis de deux. La chaleur qui émane soudainement d’elle n’a rien de naturelle. Sa peau la démange, de la sueur perle de son front – le sel se mêle au sang, aux plaies, néanmoins la douleur n’existe plus. Dévorée par la lave qui se rue dans son organisme. Raz-de-marée de magma qui la fait se crisper de tout son être. « I can’t ! » Et le cri d’impuissance se mue en hurlement. Le derme fond, laissant place à son autre forme, tandis qu’elle retombe sur ses genoux. Sa chute s’accompagne d’un grondement sourd, qui secoue jusqu’aux fondations du palais. Les paumes contre le sol, elle s’efforce de reprendre le contrôle – elle sait que ne pas le faire, c’est tuer chaque personne présente sous ce toit. Les séismes se rapprochent, se renforcent. De sa silhouette s’échappent de fins filets de lave, qui grésillent sur le sol, bouffant tout sur leur passage.

Si le Roi Rouge ne meurt pas de leur main ce soir, il finira enseveli sous la roche.

Et toute la rébellion avec.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas




Bruce Banner

Bruce Banner
Terrien
Messages : 869
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédits : Arté (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Jason Wyngarde - Reed Richards
You should know I'm a big deal in the Resistance [Libre] Bruce-Banner-Hulk-Avengers-Endgame-2019-avengers-infinity-war-1-and-2-42765333-540-225 Espèce : Humain en colère
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : Hulk
Habiletés : Hulk :
- Force surhumaine
- Invulnérabilité / Régénération
- SMASH/20

Bruce :
- scientifique confirmé
- considéré comme comme l'un des plus grands esprits du monde
- possède des aptitudes dans de nombreux domaines tels que la biologie, la chimie, l’ingénierie, la physiologie ou encore la physique nucléaire.
profil
mp
email
en ligne !




The Death of the Red King – Part 2


- DON’T MAKE ME ANGRY ! -



Bruce menait la marche à travers le palais. Tout le monde jouait le jeu. Les gardes qu’ils croisaient semblaient victorieux. Ils avaient bien sûr tous reconnus la Reine Blanche et se doutait que le reste du groupe était des résistants. La rébellion était finie. Hiroim assurait les arrières tandis qu’Elloe était sur le côté, prête à bondir au moindre pépin. Le palais était immense à l’image du tyran rouge qui aimait faire les choses en grand. Ils parvinrent finalement à la salle du trône. Elle était gardée par deux gardes. Ceux-ci leur ouvrirent les portes et tout le monde rentra. Le Roi Rouge était sur son trône. Il avait revêtu son armure et s’appuyait sur son épée. À ses côtés, son lieutenant toisait les arrivants, son regard était perçant et observateur. Bruce fit stopper le petit groupe. Rejoint par Hiroim et Elloe, il s’agenouilla devant le trône, jouant parfaitement leur rôle. Seulement, le scientifique, grâce au Hulk, sentit que quelque chose clochait. Le plan avait une faille. Ils avaient été trahis.

- Relevez-vous, docteur Banner.

Non. Impossible. Le Roi Rouge avait compris la supercherie. Qui avait pu les trahir ? Se relevant, voyant les gardes approcher, il fallait improviser. Hiroim et Elloe faisaient déjà face aux gardes. Bruce eut un regard vers Dagger. C’était le signal. Il ne fallait plus tarder. La salle du trône se transforma en peu de temps en champ de bataille sous les yeux sereins du Roi Rouge qui ne bougeait pas d’un poil. Il murmura quelque chose d’inaudible à son lieutenant qui disparut par une petite porte sur le côté du trône. De son côté, Bruce n’eut d’autres choix que se transformer, laissant ainsi place au colosse vert. Les forces se rééquilibraient mais les gardes royaux étaient mieux armés que les simples gardes de Sakaar. Le Hulk engagea le combat avec l’un d’eux et cela n’allait pas être facile de tous les battre. Il espérait que la diversion à l’arène fonctionnait sinon ils allaient être vite submergés ici et tout ça n’aura servi à rien. Saisissant l’épée de son adversaire, il la retourna contre lui et l’éventra en hurlant toute sa rage avant de le jeter à terre et se retourner pour esquiver un coup. Son regard balaya la salle. Ils étaient déjà submergés par les quelques gardes qui étaient là. C’était sans compter Hiroim, combattant hors pair, et Elloe, d’une souplesse incroyable. Elloe s’occupa de retenir les gardes et d’aider au mieux Dagger, Yuuka et les autres membres du groupe tandis que le Hulk et Hiroim faisaient face au Roi Rouge.

- J’attends ce moment depuis tellement longtemps. Tu vas mourir aujourd’hui, Angmo-Asan.

Les deux alliés se dirigèrent alors vers le Roi Rouge qui riait. Il se leva, prit son épée des deux mains et le combat commença. Son armure semblait lui procurer une force égale à celle du Hulk. Il avait donc tout planifié. Le Hulk frappait avec force, rage et colère tandis qu’Hiroim esquivait tant bien que mal les coups du Roi Rouge. D’un côté, le duo affrontait le tyran, de l’autre les résistants tentaient de neutraliser les gardes. L’espoir n’était pas perdu. Les sakaariens, les terriens, les sélénites, tout Sakaar pouvait encore être sauvé, tant qu’il reste des personnes pour résister. Le Hulk perdait conscience de son environnement. Il ne voyait que le Roi Rouge. Il se focalisait sur lui, attaquait, esquivait, parait autant que le Roi Rouge attaquait, esquivait et parait ses coups. Ainsi, il ne vit pas le lieutenant du roi revenir. Il ne la vit pas mais il entendit sa voix et cela stoppa tout le monde dans la salle. Tout le monde regarda alors vers elle. Elle tenait une femme par le bras et pointait une arme sur elle. C’est avec beaucoup de concentration, apaisant l’euphorie de son combat avec le Roi Rouge, que le colosse vert reconnut alors Elizabeth Ross, la femme de Bruce. Ce moment d’inattention permit alors au Roi Rouge de bondir sur Hiroim et lui planter son épée en plein cœur avant de, très rapidement, se tourner vers le Hulk et planter son épée en plein torse. Le géant de Jade hurla de douleur, pleura de chagrin de voir son ami s’effondrer à terre, rejoint par Elloe, et se recula de quelques pas allant jusqu’à poser un genou à terre.

- Tu as vraiment cru que tu pourrais me tuer, Hulk. IDIOT ! JE SUIS PLUS FORT ! JE SUIS PLUS PUISSANT ! TU N’ES RIEN ! RIEN !

Et il éclata de rire. Il hurlait au Hulk qu’il l’avait forgé, qu’il le connaissait, qu’il ne pouvait pas le tuer, qu’il était faible. Le monstre vert releva alors les yeux vers Betty puis vers le Roi Rouge. C’était le bon moment. Il serra son poing et avec un puissant élan, il frappa le Roi Rouge qui s’envola dans les airs, détruisant son trône au passage avant de se prendre le mur et tomber à terre. Le lieutenant hurlait au géant vert d’arrêter. Trop tard, ils avaient énervé le géant. Personne ne pouvait l’arrêter. Betty ayant compris cela, elle en profita pour donner un coup de coude au lieutenant permettant au Hulk de bondir et mettre la jeune femme en dans un lieu sûr. Il se retourna, regarda tristement Hiroim, et se dirigea vers le tyran rosâtre. C’en était fini pour lui. Voyant que leur dirigeant allait être vaincu, les gardes se rendirent, abandonnant armures et armes avant de fuir. Saisissant Angmo-Asan par l’armure, le Hulk le traîna jusqu’au milieu de la salle et le jeta à terre.

- Il est à vous, Reine Blanche !

***

Sakaar était devenu un havre de paix après la défaite du Roi Rouge. La reconstruction se fit assez rapidement. Un nouveau gouvernement se mit en place. La vie reprenait son cours. Les sakaariens avaient ouvert leurs portes aux terriens et sélénites. Tous et toutes vivaient désormais en harmonie. De son côté, Bruce avait retrouvé Betty. Ils étaient de nouveau heureux ensemble. Une année s’était écoulée depuis la chute du Roi Rouge et Bruce Banner se sentait un homme nouveau. Il était prêt à avancer, à construire une nouvelle vie avec sa femme. Ce jour-là, Bruce et Betty – dont le ventre semblait s’arrondir quelque peu – furent invités au palais royal. Une fête était organisée en l’honneur du nouveau Sakaar. Beaucoup de gens étaient présents. Les foules oppressaient toujours le scientifique. Aussi, il sortit sur la terrasse, seul, et contempla la ville. Il ne resta pas seul longtemps puisqu’un autre invité le rejoignit sur la terrasse et lui tint compagnie.

- Salut Banner.

THE END.


#cc33ff : Bruce Banner
#006600 : Hulk
#cc0000 : Angmo-Asan

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Nous savions qu’infiltrer le palais serait compliqué, mais je ne m’attendais pas à devoir jouer les prisonnières pour arriver jusqu’au roi. Yuuka, quelques membres du petit groupe et moi étions enchaînés, tandis que les autres avaient profité de quelques gardes neutralisés pour prendre leur place. Nous progressions lentement, cachant les corps au fur et à mesure, nous débarrassant des plus petits groupes et esquivant les plus gros qui se dirigeaient vers l’arène. Nos « gardes » jouaient le jeu, fanfaronnant à qui voulait l’entendre qu’ils avaient capturé la Reine Blanche et que bientôt elle croupirait dans une cellule comme les autres.

Bientôt, nous atteignîmes la salle du trône, laissant derrière nous plus de sang que prévu, mais il était trop tard pour s’en soucier. Je serrais une dernière fois la main de Yuuka, lui fit un sourire qu’elle me rendit avec un peu d’angoisse, et fit signe à Bruce de nous faire entrer. Heureusement, nous avions croisé plus de gardes que prévu dans les couloirs, et nous n’avions pas l’air fraîchement arrivés, ce qui rajoutait du crédit à notre supercherie. Si seulement elle avait marché plus de quelques secondes…


- Relevez-vous, docteur Banner.

Malédiction, nous avions été trahis. Je croisais le regard triomphant du lieutenant, puis celui de Bruce. Nous n’avions plus le choix. Alors que les gardes se jetaient sur nous, je matérialisais une dague dans chaque main, et coupais mes liens ainsi que ceux de Yuuka à mes côtés. Déjà, nous étions submergés de gardes, et nous nous déchaînâmes avec la force de notre hargne, lançant une dague par-ci, un blast de lumière par là. Rapidement, nous nous retrouvâmes dos à dos comme dans nos entraînements, et je prêtais à Yuuka l’une de mes dagues, qu’elle nourrissait de sa lumière. Nous fonctionnions à la perfection, amplifiant nous pouvoirs l’une et l’autre, Yuuka aveuglant nos ennemis de ses ailes lumineuses.

Je gardais un œil sur le Roi, appréhendant le moment où je devrais l’affronter. J’avais peur de ne pas être à la hauteur, d’entraîner dans ma chute les membres de ma petite équipe. Mais le Hulk intervint, frappant encore et encore avec la rage qui le caractérisait. Le lieutenant s’était esquivé dans une autre salle, mais je comptais bien le poursuivre dès que le Roi serait mort. Seulement, je n’avais pas prévu qu’il reviendrait, tenant une femme en joue, et distrayant Hulk et les autres l’espace d’un instant. Je me débarrassais d’un dernier garde, ruisselante de sang, et je m’apprêtais à fondre sur le Lieutenant lorsque le Roi assassina Hiroim d’un coup d’épée en plein cœur.


- HIROIM !

Elloe avait hurlé, et se précipitait sur le mourant, et je hoquetais en voyant le Hulk se faire transpercer à son tour. Le Roi éclata de rire, hurlant des monstruosités au géant de jade, mais celui-ci profita de la confusion générale pour mettre la femme en lieu sûr. Je profitais moi aussi de l’accalmie pour analyser la situation. Nous avions perdu Hiroim, et Elloe semblait vulnérable elle aussi, mais nous avions pris le dessus sur les gardes, et Yuuka en avait transpercé quelques-uns de plus de ses flèches lumineuses. Desmond nous avait rejoints, et je le vis parler avec une femme blonde que je ne connaissais pas. Celle-ci tremblait, et la lueur orangée dans son regard ainsi que son état général m’alarma. Elle semblait sur le point de perdre le contrôle, et quel que fut son pouvoir, ça n’augurait rien de bon. Je désignais la porte à Desmond, et prenant ma voix la plus autoritaire, je hurlais par-dessus le fracas des armes et des armures.

- DESMOND ! Évacue-la ! Éloignez-vous du palais le plus possible !

Je croisais le regard de Yuuka, et y surpris une douleur que je ne compris pas tout de suite. Puis je remarquais comment Desmond se comportait avec la femme blonde, et le serrement de mâchoires de Yuuka. Elle l’aimait, et elle avait du mal à le laisser partir avec cette femme.

- Yuuka…Tu peux partir avec lui si tu veux.

Firefly accorda un dernier regard au couple et se tourna de nouveau vers moi, le visage impassible. Alors que son visage et ses bras étaient marquées par des coupures et la saleté, l’intensité de son aura, pourtant affaibli par ses précédents blasts, sembla comme se renforcer et une lueur déterminée brillait dans ses yeux dorés.

- Non, Tandy. Je ne vais sûrement pas te lâcher maintenant alors que nous sommes si prêtes du but. En revanche, qu’ils prennent Lorcan avec eux ! Sans empathe, Amara pourrait ne pas y survivre !

J’acquiesçais avec gravité, et donnais les ordres à Lorcan en conséquence. Je souffrais avec ma lieutenante de sa décision, mais j’étais contente qu’elle reste avec moi pour voir cette fin que nous attendions avec tant d’impatience.

- Il est à vous, Reine Blanche !

Je fixais mon regard dans celui du Roi Rouge. Il était sacrément amoché, et il suffirait d’un rien pour l’achever. Mais je voulais le voir souffrir avant, lui faire comprendre quels torts il m’avait fait. Tyrone, Tony, Hiroim, et même ceux que je ne connaissais pas. Il payerait pour toutes ces morts. Je m’accroupis, me mettant à la bonne hauteur pour fixer le tyran, et l’attrapais par le col qui dépassait de son armure.

- Tu vas payer pour ce que tu as fait, Angmo-Asan. Tu vas payer pour la mort de Tyrone.

Ma voix était froide comme la mort, mais le tyran souriait, et son rire se perdit dans un gargouillement lorsque je lui plantais ma dague dans la gorge. Je regardais la mort envahir ses yeux avec la délectation d’un chat et le sourire mauvais. Le Roi Rouge était mort, ses gardes s’étaient rendus.

****

Combien même revoir Amara en vie l’avait délesté d’un poids sur sa poitrine, la voir partir avec Desmond avait été d’autant plus douloureux. Ils iraient bien tous les deux, ils allaient toujours bien tous les deux.  Elle avait été stupide de prétendre pouvoir avoir une chance face à son amie, mais elle comprenait maintenant qu’il n’y avait jamais eu de concurrence. Son ancien professeur l’avait toujours traité comme sa protégée, comme une sœur. Ça ne faisait que quelques mois que leur navette avait rencontré le sol de Sakaar, mais pour la mutante, ça faisait déjà des années. Pour elle, elle n’avait plus dix-neuf ans, plus depuis longtemps. Mais pour Desmond, elle serait toujours cette petite fille emmitouflée dans ce large pull pour dissimuler son aura qu’il était pour la première fois venue trouver alors qu’elle se tenait au fond de sa salle de classe. Rien n’avait changé à ses yeux, même si elle était parvenue à maîtriser ses pouvoirs, même si elle s’était liée d’amitié avec d’autres personnes, même si elle avait eu raison de ce morceau de Lune et qu’elle avait sauvé de nombreux élèves, rien ne changeait vraiment. Amara était l’adulte. Yuuka était l’enfant.
Elle l’acceptait, finalement.
Détournant son regard du couple qui s’engouffrait dans la sortie avec l’empathe, Firefly fixa Tandy s’avancer vers un Roi Rouge diminué. Bien qu’un sourire satisfait ourlât ses lèvres, elle devait se reprendre, ne pas perdre de vue l’objectif, alors la mutante veilla à bien vérifier que les gardes présents s’étaient tous rendus avant de profiter avec plus d’attention de la dernière scène de ce barbare. Tant des leurs étaient tombés sous sa main, et même si des missions avaient organisé pour mettre fin à son règne, elles avaient toutes été des échecs. La poitrine serrée, nul doute que Yuuka s’en souvenait. Jamais elle ne s’était sentie aussi démunie que lorsque dans leur dernière tentative, ils étaient revenus diminués, vaincus, incapables de pouvoir dire qu’ils avaient non seulement échoué, mais que certains n’avaient pas pu en réchapper. Que Yuuka avait failli. Qu’elle était responsable. Les semaines qui avaient suivi s’étaient lentement écoulés, marquées par le regret, les remords. Elle avait été incapable d’avancer, incapable de voir plus loin. C’était au prix de nombreuses discussions que Tandy avait enfin réussi à savoir ce qu’il s’était produit : elle avait besoin de le savoir de sa bouche. Des sanglots, des larmes. Yuuka était comme mortifiée. Sa culpabilité était si forte que le contrôle de son aura était de nouveau instable, rendant parfois toute proximité impossible. Sauf pour Tandy. Elles partageaient la lumière. La suite fut un travail difficile, chronophage, mais la Reine Blanche avançait pas à pas pour y venir à bout. Toutes les deux savaient que ça n’enlevait rien à cette responsabilité que Yuuka tenait à porter, mais au moins le halo qui nimbait la mutante aux cheveux roses était à nouveau stabilisé et Yuuka pouvait dorénavant soigner quiconque sans se vider de toute son énergie. Si désormais, elle pouvait continuer à se battre après un soin, elle avait aussi compris qu’elle n’aurait rien pu faire de plus durant cette mission. A partir de moment où Firefly avait fait le choix de secourir Doom, le reste de la partie était déjà jouée pour la mutante.

Il riait. C’était sa fin. Les gardes s’étaient rendus. Il vivait ses derniers instants. Mais il riait. Le sourire de Yuuka s’effaça peu à peu au profit de l’exaspération. Comment osait-il… Et alors qu’il s’étouffait dans son propre sang, la mutante comprit. La loyauté dénuait certains de toutes capacités de réflexion. A proximité de Tandy, elle prit position dans son dos et intercepta le premier coup, reculant de quelques centimètres sous la force de ses coups. Levant une main pour empêcher les autres de s’approcher, elle envoya un rayon de lumière sur son adversaire de son autre main.  
« Tu t’attendais à quoi ? »
Un rictus sur son visage, elle le vit la contourner pour essayer à nouveau d’atteindre Dagger. Rapidement, elle s’interposa encore, prête à l’arrêter avec un autre jet lumineux. Le rictus du soldat s’élargit et Yuuka réagit un cran trop tard. Du sang coula le long de sa bouche. Un sourire suffisant toujours ostensiblement sur le visage, il enfonça un peu plus son poignard. C’était douloureux. Insoutenable. Elle toussa. « Espèce de… » Son halo affaiblit se renforça. Pétillant. Éclatant. Éblouissant. « Oui ? » Insensible. La lame s’enfonça une seconde fois un peu plus haut. Plus intense. Sa lumière peinait à réchauffer son corps soudainement glacé. Les yeux dans les yeux. Toujours aussi fier. Elle allait perdre. Elle le sentait. De ses blessures s’échappaient des rais lumineux. Pendant un instant, elle ferma les yeux et l’image de Desmond s’afficha dans son esprit. Il aurait été déçu. Un peu triste aussi, certainement. Elle ne faisait pas honneur à tout ce qu’elle lui avait montré. Desmond. Son Desmond. Celui qui avait été là pour elle durant toute sa scolarité. Il lui manquait.
Ne te laisse pas démonter. lui murmurait-il. Lâche-toi, Yuuka, libère-toi.
L’instant d’après, la salle était inondée de lumière. Les pupilles comme enflammées, éclatantes. Son aura se dispersait tout autour d’elle, ses ailes grandies. « Tu n’aurais jamais dû. » La main sur son épaule, l’empêchant de se dégager. « Disparais. » Pendant quelques secondes, il crut qu’elle fabulait. Rien ne se passait. Puis il le sentit. Cette lumière qui l’entourait, tout d’abord chaleureuse, agréable. Il se sentait bien.
Un avant-goût.
Rapidement, la température augmenta et il sentit sa peau brûler, son sang bouillir, ses vêtements se désintégrer sur son corps. Il voulait être fort. Il voulait se dégager de sa poigne. Impuissant. Fiévreux. Il ne pensait qu’à crier. Sa peau rougissait et des cloques se formaient. Il hurlait. Qu’elle arrête. Que quelqu’un fasse quelque chose. Mais personne ne pouvait s’approcher. Des lambeaux de chair se décollaient les uns des autres, calcinés. Il vivait toujours. Elle lui adressa un dernier sourire. De sa paume, un nouveau jet de lumière se répandit sur lui.
Son corps fondit, décomposé sur le sol.
Pendant un long moment, la mutante fixa le masse informe. Sa lumière déclina graduellement. Un bruit, un mouvement, la salle se rappela à elle. La tête relevée, plus personne n’était là. Ils avaient tous fui face à l’intensité de son don. Il ne restait qu’une personne.

« Tandy. »

Yuuka s’écroula sur le sol, incapable de se rattraper. Tout le long, sa lumière avait continué à se déverser de ses blessures sans la guérir, trop graves, elle l’avait senti. Elle vacillait. Sa lumière vacillait. Pendant un instant comme anesthésiée, elle ressentait désormais tout. Absolument tout. Son aura qui lui échappait. La perte de sensation dans le bas de son corps. Ses bras qui se raidissait. Le froid qui était là, partout autour d’elle. La mort la guettait et elle était terrifiée.

« Protège-les. Tous les deux. Tous les autres. »

La mutante aurait voulu sourire. Elle aurait voulu lui prendre la main. La remercier. Lui dire combien elle avait compté pour elle. Mais parler avait été déjà si difficile. Elle n’était pas heureuse. Elle n’était pas satisfaite. Elle aurait voulu connaître ce monde plus tranquille.

Elle aurait voulu tout lui dire, à lui.

****

Tout c’était passé si vite. Un instant, je jubilais, regardant la vie d’un tyran s’échapper entre mes doigts, et l’instant suivant, j’étais impuissante pour l’empêcher. Je fixais mes doigts pleins de sang quand la lumière avait à peine commencé à me réchauffer. Les autres avaient déjà commencé à évacuer la salle, éblouis par les ailes de celle qui au fil des jours était devenue mon amie. Celle qui m’avait permis de surmonter la mort de Tyrone, et que j’avais aidé à se remettre de ses propres blessures. Celle qui était devenue ma sœur, d’armes, d’âme, de lumière. Et que je tenais à présent dans mes bras, ramenant ses cheveux qui lui avaient glissé dans la bouche.

- Yuuka non…Ne part pas, ne me laisse pas toute seule…

Des larmes lumineuses coulaient lentement le long de mes joues, se confondant avec la lumière faiblarde qui émanait de Firefly. Mes mains tremblantes essayaient de contenir le flot de sang, diffusant inutilement de la lumière qui ne pouvait rien soigner. Je n’arrivais pas à retenir mes larmes, à contenir mes mains tremblantes, et la grimace qui défigurait mon visage était crispée. Le sang, partout, maculait ma belle tenue blanche, et la lumière qui pulsait vainement de mes doigts était rosie par tout ce rouge.

Aussi progressivement qu’elle était apparue, la lumière de Yuuka faiblit. J’avais beau nourrir son corps de ma lumière, rien n’y faisait. J’étais impuissante face à la mort, comme j’avais été impuissante face à celle de Tyrone. Enfin, la lumière se tarit. Je refermais péniblement les yeux de mon amie, et laissais libre cours à mes larmes.


- Je te le promets…

***

Il me fallut quelques jours avant d’accepter cette fête. Je n’avais rien à fêter. J’avais tout perdu. Tout ça pour une soi-disant liberté. Viva la Révolution, qu’ils disaient. Je ne voyais rien de glorieux dans notre pseudo-victoire. Et je serais une dirigeante terrible. Je le leur avais dit, mais ils avaient quand même tenu à ce que je devienne leur reine. Comme si je pouvais régner sur quoi que ce soit. La fête battait son plein, et tous réclamaient que je fasse un discours. Bien sûr, je leur servais un sourire de façade, mais il n’avait rien de réel. Me pliant malgré moi à leurs exigences, je m’avançais au milieu de la salle, et levais mon verre.

- J’adresse ce discours à tous ceux qui ont lutté pour qu’enfin ce jour vienne. Ceux qui ont vaincu l’oppression, la peur, la douleur et la mort. Pour que jamais plus la tyrannie ne règne, pour que jamais plus les nôtres ne soient enfermés pour ce qu’ils sont ou ce qu’ils pensent. Pour que jamais plus nous ne perdions ces êtres chers à nos cœurs. Je dédie cette fête à Yuuka, et à tous ceux qui sont morts pour que nous soyons victorieux aujourd’hui. Leur sacrifice n’aura pas été vain.

Je ne peux pas continuer plus longtemps. Ma gorge se noue, et je souris encore plus largement en levant mon verre tandis que tous scandent notre victoire. Je jette un dernier regard à Desmond et Amara, et je m’efface entre les invités. Qu’ils boivent, qu’ils chantent et dansent. Ils l’ont mérité.
Revenir en haut Aller en bas




Desmond Lorod

Desmond Lorod
Terrien
Messages : 259
Pseudo : Mana
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : ava : cliffs edge ; gifs : tumblr ; signa : you_complete_mess
Autres identités : James Barnes | Morar
You should know I'm a big deal in the Resistance [Libre] Tumblr_p62zdgftay1ulbitho2_400 Espèce : Mutant
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : L'Immatériel
Habiletés : ► Possibilité de devenir immatériel et ainsi, de traverser la matière, qu'elle soit inerte ou vivante. Cela peut être partiel, voir total mais pas sans conséquences plus ou moins lourdes selon les efforts effectués.

►Maîtrise de quelques arts de combats.
profil
mp
email
en ligne !


goodbyeft. Tandy, Jason, Yuuka, Bruce, Thor, Amara
•••Le cœur serré, Desmond faisait face à cette femme qui lui était chère et qui ne cessait de se montrer désolée. La douleur s'était immiscé en elle, parcourait sa chair à certains endroits, mais au-delà de ça, elle était parvenu à le reconnaître et à lui prendre la main pour tenter de remonter à la surface. Le mutant la tenait avec force, refusant de la lâcher et de la voir s'écrouler une fois de plus. Le sang continuait de perler sur son front, ses lèvres et son menton étaient rougeoyant eux aussi. L'homme attira Magma à lui, la soutenant sans mal malgré la faiblesse des membres de la demoiselle qui semblait pouvoir faillir à tout moment. « It's okay... I got you. » dit-il en le répétant à plusieurs reprises, en commençant à reculer, l'emportant avec lui sans oublier le marteau de Thor qu'il avait repris avant de se relever. Il fallait qu'ils partent d'ici, mais sa stature se figea un instant en observant l'équipe de la reine blanche faire face au roi rouge. La rage dévorait les cœurs, dictait les actes, et Yuuka faisait parti de cette petite troupe prête à tout pour mettre fin aux agissements de Angmo-Asan. Son cœur se serra. Desmond avait peur. Peur en la voyant affronter un homme qui n'aurait aucun scrupule à lui arracher la vie, peur de la retrouver parmi la liste des morts. Il n'avait jamais souhaité la laisser prendre part à cette bataille, mais Firefly ne lui avait pas laissé son mot à dire. Elle était partie sans un mot, sans lui adresser le moindre sourire, sans lui communiquer la moindre chaleur. Sa protégée s'était envolée, et le mutant n'avait désormais d'autres choix que de subir sa décision.

La voix de Tandy, finalement, le tira de ses pensées. Elle lui hurlait d'évacuer Amara, et de s'éloigner du palais. Son regard rencontra celui de la Reine Blanche, puis son attention s'égara sur la chevelure de Yuuka. Il hocha doucement la tête, et pressa un peu plus celle qu'il aimait contre lui, avant de tenter de l'emmener en dehors de la salle où les murs tremblaient. Lorcan les rejoint bientôt, mais le chemin du retour ne se ferait pas sans obstacle à gravir. La chaleur de la romaine se faisait de plus en plus intense et Desmond regarda avec inquiétude la demoiselle, s'écartant légèrement. Celle-ci se métamorphosa alors petit à petit en une silhouette bouillonnante et mortelle. Le phénix avait finalement repris sa place, bien trop instable cependant. Le sol se mettait à trembler lui aussi et le corps de Desmond vacilla à plusieurs reprises. Pourtant, il n'allait pas l'abandonner ici. Il était bien décidé à repartir avec elle, quels que soient les dégâts qu'elle pourrait lui causer. « Mara ? Mara ! Listen to me ! Look at me. » dit-il en se rapprochant un peu. « Think about one thing.. One thing, the most important for you. » tenta t-il en premier, avant de se rapprocher toujours plus, la chaleur qui émanait de la jeune femme commençant à se faire douloureuse. « You know... When we met, i liked the heat you realeased... but it wasn't your power. It was your own heat, your own personnality... And that's why i fell in love with you. Don't let your power destroy who you are. You're not a weapon of mass, you're not a destroyer. Don't let your power submerge you. Still be yourself. » dit-il en s'efforçant de rester près d'elle malgré la souffrance qu'il ressentait, mordant sa peau. Il n'était pas l'homme le plus doué pour encourager les uns et les autres par des mots. Mais face à la détresse de Amara, il voulait faire de son mieux pour la tirer de là. « I need you. Come on ! » répéta t-il en lui tendant la main. Son cœur battait à vive allure dans sa poitrine, tandis que le combat continuait à quelques mètres d'eux. Lorcan scrutait la sortie pour tenter d'apercevoir la probable présence d'ennemis accourant à la rescousse de leur roi, mais Thor, Jason et les autres avaient sûrement fait leur travail à merveille.

De ses yeux clairs, l'Immatériel observait droit dans les yeux celle dont il s'était épris et finalement, la chaleur volcanique qu'elle dégageait s'affaiblit, encore et encore. Amara avait dégagé trop de chaleur d'un coup, trop de force en peu de temps et surtout après un temps où elle s'était éteinte. Elle était faible, et le mutant passa l'un de ses bras autour de ses épaules, avant de la soulever en passant son autre bras sous ses genoux. « Let's go ! » dit-il à Lorcan, avant de foncer hors de la salle. La fatigue s'emparait de chacun de ses membres, mais il était hors de question de s'écrouler maintenant et la peur le maintenait éveillé. La crainte de voir Jason trop mal en point pour se relever. La crainte de voir la défaite pointer le bout de son nez.

**


Finalement, il y eut la victoire, mais non sans conséquences. La mort, de son voile noir, était venue enveloppé l'âme de deux membres que Desmond avait aimé avec force. Jason et Yuuka avaient perdu la vie, et lorsque l'Immatériel avait découvert le corps de son meilleur ami, ses jambes avaient cédées sous son poids, ses genoux s'écrasant sur le sol, au côté de la silhouette inerte du Mastermind. Le temps semblait s'être arrêté pour quelques instants. Il avait agrippé le torse de son ami, avait frappé son poing contre celui-ci, refusant de le savoir parti. Le menton tremblant, son visage s'était déformé sous le chagrin violent et dévorant. Ses yeux s'étaient embués, rendant la vision plus dur encore au fur et à mesure. Et les larmes coulèrent, silencieuses. Un pilier s'était effondré, puis un autre, lorsqu'il avait appris par Tandy le décès de Yuuka. Il n'avait pas pu être auprès d'elle non plus lorsque le drame s'était déroulé, et peut-être aurait-il dû l'en empêcher malgré tout ce qu'elle aurait trouvé à dire. Peut-être aurait-il dû trouvé un moyen de la retenir davantage. Mais il n'avait rien fait, et la culpabilité le rongea autant que le chagrin. La fête en l'honneur de cette victoire fut douloureuse, mais Desmond y était allé aux côtés d'Amara. Il avait écouté avec attention le discours de Tandy, lui adressant un faible sourire, et lentement, il sortit deux photos de l'intérieur de son costume, tendant l'une d'elles à Magma.  L'une correspondait à la photographie que la fille de Jason lui avait donné suite à sa disparition. L'autre était la capture d'un moment où Amara et Yuuka s'étaient habillée spécialement pour une fête à l'institut xavier. Elles immortalisaient toutes deux la complicité, l'amour que chacun avait porté à l'autre.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
profil
mp
email
en ligne !


Revenir en haut Aller en bas
 
You should know I'm a big deal in the Resistance [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Cosmos :: Et si ? :: Long live the King-
Sauter vers: