-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 (8 avril 2005) God be our witness ; for no one else will •• Reed&Sue
Aller en bas 




Susan Richards

Susan Richards
Terrien
Messages : 245
Pseudo : Loutre Suprême.
Célébrité : Emily Blunt
Crédits : Carole71 (avatar) ; rogers. (signature)
Autres identités : La Chanteuse Avide
(8 avril 2005) God be our witness ; for no one else will •• Reed&Sue 90d4c8cbcb7378aa0e3f598585b46e90fdb54763 Espèce : Humaine optimisée
Age du personnage : 35 ans.
Nom de code : La Femme Invisible.
Habiletés : • Invisibilité
• Création et manipulation de champs de force
• Capacité d'auto-défense correcte
profil
mp
email
en ligne !


God be our witness ;
For no one else will.
Les larmes coulaient sur les joues invisibles. Susan ne se remettait pas de ce qu’elle venait de voir, elle ne pouvait imaginer que tout cela soit vrai. Cela devait pourtant arriver, disait une voix dans sa tête. La guerre faisait rage depuis un moment maintenant, plus d’un an que les combats avaient commencé. Et la violence n’avait fait qu’escalader, surtout du côté des sélénites mais les terriens avaient commencé à rendre cette violence, encore plus, toujours plus… Et voilà où ils en étaient. Les combats étaient à leur apogée, l’on pouvait difficilement entrer plus en guerre qu’ils ne l’étaient à cet instant. Sauf peut-être en utilisant l’arme nucléaire, mais Susan priait que cela ne soit jamais une option. A tort peut-être.

Elle était sortie ce jour-là. Elle avait besoin de respirer un peu, la pression était trop grande pour la pauvre mère de famille. Son mari et elle étaient sur le plus de fronts possibles, tentant de raisonner les autorités terriennes comme sélénites, les convaincre de mettre fin à cette guerre. Les Fantastiques avaient toujours été une figure pacifique malgré leur statut de super-héros. Ils privilégiaient le dialogue avant le combat, cherchaient à comprendre ce qu’il se passait et pourquoi cela se passait. Tentaient de mettre fin à tout cela, avant qu’il n’y ai trop de victime. Mais aujourd’hui, ils avaient échoué.

Susan apparut uniquement lorsqu’elle sortit de la foule, une fois dans la protection du Baxter Building. La montée en ascenseur fut longue, une véritable agonie durant laquelle elle tourna et retourna les images qu’elle avait vu. Elle était dans la rue quand une télévision s’était mise à diffuser des nouvelles de la guerre. Parmi ces images, l’explosion de navettes sélénites. Susan connaissait ces navettes, ils avaient discuté avec les Sélénites et parlaient de ce rapatriement de prisonniers. De civils. Ça la dégoûtait.

Elle finit enfin par s’engouffrer dans le laboratoire de son mari. Les larmes brouillaient quelque peu sa vision, mais elle n’avait pas besoin de voir. Elle connaissait chaque recoin du laboratoire, pour l’avoir arpenté de nombreuses fois, attendant que Reed ai fini ou essayant de trouver comment le convaincre de sortir de là. Aujourd’hui, pas besoin de ça. Elle aurait toute son attention, et elle aurait préféré ne pas l’avoir.

La femme invisible repéra son époux immédiatement. Elle courut presque vers la silhouette longiligne en blouse blanche. “Reed !” Susan le héla-t-elle dès qu’elle fut à portée de voix. La femme invisible alla mettre ses bras autour du torse et des bras du scientifique. Elle posa son front contre son dos, reniflant quelque peu pour essayer de retrouver contenance. “Tu as vu ? Est-ce… Est-ce que tu as vu ce qu’ils ont fait ?” Elle cherche du regard un écran allumé dans la pièce. Dernièrement, toutes les télévisions étaient branchées sur les chaînes d’information. “La navette…”
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas




Reed Richards

Reed Richards
Terrien
Messages : 106
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : John Krasinski
Crédits : chrysalis (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Bruce Banner - Jason Wyngarde - Aydin Iphlea
(8 avril 2005) God be our witness ; for no one else will •• Reed&Sue Giphy Espèce : Humain optimisé
Age du personnage : 40 ans
Nom de code : Mr. Fantastic
Habiletés : - Élasticité du corps
- Génie scientifique
profil
mp
email
en ligne !




An Horrible Tragedy


- I have the power within my own body! The power to stretch, to alter my shape! -



La Terre, quelque temps avant l’arrivée de Reed sur Sakaar, quelque temps avant la destruction de la Lune et de la Terre, Reed espérait encore pouvoir sauver les choses. Cela faisait des mois qu’il s’était enfermé dans son laboratoire. La tension était à son comble. La guerre avait été déclarée depuis près d’un an. Reed était depuis en constante relation avec les hauts membres du gouvernement. Il espérait pouvoir changer le cours des choses, apaiser les tensions, rétablir la paix. Affublé de la célèbre combinaison des Quatre Fantastiques sous sa blouse de scientifique, Reed était à la fois en train d’écrire sur son tableau tout un tas de formules incompréhensible pour des novices en sciences et à la fois en train de discuter avec un général de l’armée américaine. C’était son quotidien depuis le début de la guerre. Une fois la conversation achevée, le général ayant rapidement raccroché, Reed revint à ses calculs puis s’étendit jusqu’à son bureau pour noter des résultats que lui seul pouvait lire au vu de son écriture bizarre de scientifique. Il n’entendit pas Susan rentrer mais avait bien compris ce qui se passait. La télévision était allumée. Située sur le bureau, Reed avait les yeux rivés dessus.

Tout s’était enchaîné si vite. L’appel du général concernait bien évidemment l’information qui passait à la télévision. Les navettes sélénites avaient été attaquées. Pire, elles avaient été désintégrées, visées par une flotte aérienne américaine. Reed avait alors appelé en catastrophe le général mais ce-dernier niait les faits. Il n’était pas l’instigateur de cet ordre. Reed était furieux. La guerre faisait rage depuis un an mais la paix était encore possible. Désormais, cet espoir n’est plus. La guerre s’enracinait. Les larmes aux yeux, Reed assistait impuissant à la bêtise humaine. Tous ces pauvres sélénites morts dans ces navettes. L’homme était si stupide à ce point ? Reed se posait légitiment cette question. Il abandonna ses calculs et se posa devant le journal télévisé. L’information passait en boucle. Quelques minutes s’étaient écoulées et il se retrouva avec Susan l’enlaçant. Il ne l’avait en effet pas entendu arriver avant qu’elle ne l’interpelle en prononçant son prénom.

- Reed !

Surpris, Reed se laissa attraper par sa femme. Elle devait avoir vu la nouvelle également. La triste nouvelle. La tragédie. Se retournant, faisant ainsi face à Susan, il voyait sur son visage, dans son regard, que cette nouvelle était plus que mauvaise, qu’elle était aussi attristée que l’était le scientifique, qui avait alors abandonné toute activité, toute recherche. Il essuya ses larmes, fit un signe positif de la tête lorsqu’elle lui demanda s’il avait vu. Leurs regards se posèrent sur l’écran télévisé. Le reporter racontait une nouvelle fois ce qu’il venait de se passer. C’était tragique et horrible. Reed et Susan savaient ce que cela allait signifier pour le futur de l’humanité, le futur de la Terre, la suite de la guerre. Il entoura Susan et la prit dans ses bras à son tour. Il ne pouvait la réconforter. Il en était incapable à ce moment-là. Lui-même était choqué par ce qu’il se passait. Il daigna tout de même lui répondre, brisant le petit silence qui s’était installé, laissant alors la voix à la télévision s’imposer.

- Les idiots… Ils ne savent pas ce qu’ils viennent de déclencher...

La guerre était déjà là, oui, mais la paix aurait pu être possible. Reed en restait convaincu. Avec cette catastrophe, les Sélénites allaient sûrement vouloir se venger, attaquer de nouveau les terriens. La guerre était donc relancée. Face à cela, Reed se sentait impuissant. Il n’arrivait même plus à réfléchir, se sentait lui-même… idiot. Cela ne lui était jamais arrivé encore. S’éloignant de Susan, il avança jusqu’à l’écran télévisé et l’éteignit. La vision horrible était insupportable. Il contourna alors son bureau et se posa face à l’horizon que lui offrait la vue du dernier étage du Baxter Building. Ce dernier étage était consacré à son laboratoire. Reed Richards se tenait donc face à New-York, la ville des super-héros, la ville de tous les maux. Il s’en était passé des choses dans la Big Apple. Reed repensa à tous les combats des Quatre Fantastiques. Ce qu’ils vivaient actuellement, la guerre entre la Terre et la Lune, était quelque chose de connu dans l’Histoire. Deux civilisations qui se font la guerre, ce n’est pas nouveau. Mais le scientifique identifiait tout de même des facteurs inédits, des éléments nouveaux dans cette guerre. Elle risquait en effet de voir l’extinction des deux peuples, terriens comme sélénites. Et il ne savait pas du tout quoi faire face à cela.

- Je suis démuni, Susan. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas où on va...

Le passé semblait si paisible comparé au présent tendu. Quant au futur… Reed, face à l’immensité New-Yorkaise, ne l’imaginait plus, n’arrivait plus à y penser. Il se demandait même s’il leur restait-il un avenir.


#495CFF : Reed Richards / Mr. Fantastic
#6699ff : Susan Storm / La Femme Invisible

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas




Susan Richards

Susan Richards
Terrien
Messages : 245
Pseudo : Loutre Suprême.
Célébrité : Emily Blunt
Crédits : Carole71 (avatar) ; rogers. (signature)
Autres identités : La Chanteuse Avide
(8 avril 2005) God be our witness ; for no one else will •• Reed&Sue 90d4c8cbcb7378aa0e3f598585b46e90fdb54763 Espèce : Humaine optimisée
Age du personnage : 35 ans.
Nom de code : La Femme Invisible.
Habiletés : • Invisibilité
• Création et manipulation de champs de force
• Capacité d'auto-défense correcte
profil
mp
email
en ligne !


God be our witness ;
For no one else will.
L’odeur de son époux avait quelque chose de rassurant. Beaucoup auraient détesté une telle odeur, peu naturelle, rien à voir avec ce que les hommes avaient l’habitude de dégager. Reed ne sentait pas l’homme, il sentait la science. De nombreuses odeurs de produits chimiques, du métal qu’il utilisait pour ses créations, de l’encre déversée encore et encore sur les feuilles de papier. Intoxicant pour beaucoup, mais c’était là l’odeur que Susan aimait le plus au monde, celle qui la réconfortait, lui indiquait que son époux était là, à ses côtés. Une odeur qui la faisait se sentir puissante. Et en cet instant, elle la réconfortait au moins un peu, l’aidait à se sentir plus en confiance. Ensemble, rien n’était impossible. Serrant son mari contre elle, le nez sur la blouse blanche, Susan y croyait.

Lui aussi était en larmes, et pendant un instant leurs regards humides restèrent bloqués l’un sur l’autre, un millier de messages passant entre eux à vive allure. Des messages de craintes, de tristesse, de colère, mais aussi de réconfort. Ils se rendaient fort l’un l’autre, par ce simple échange silencieux. Et puis ils se tournèrent plutôt vers la télévision, qui crachait ses nouvelles, les vomissaient partout sur les auditeurs qui, sûrement, étaient ravis de cette attaque de la part des américains. Alors même que c’était au contraire la pire action qui ai pu avoir lieu, ce qui risquait très fortement d’être le point de non retour.

Et les options étaient limitées. En tant de guerre, il y a peu de choses que l’on ne peut pas faire, ou qui sont plus difficiles à entreprendre. Se rendre en territoire ennemi pour négocier en faisait partie, et ils avaient pour le moment échoué à obtenir le droit de venir parler avec les sélénites. Pas tant du côté des Sélénites eux-même, mais même du côté terrien. Peu de politiques voulaient envoyer de simples civils, fussent-ils les Quatre Fantastiques. Et ils avaient du mal à voir comment se sortir de là. Même Reed commençait à désespérer, lui qui était tout le temps positif. “Je ne sais pas non plus. Personne, je pense. Mais justement. Personne ne sait où on va parce que personne ne comprend réellement ce qui est voulu dans cette guerre. Si elle n’a pas de but, on doit bien pouvoir la faire cesser.”

Susan n’est pas naïve. Elle sait que la guerre a un but, mais elle sait aussi que personne, pas même leurs adversaires, ne parvenaient à leur dire ce qu’il était. Cela voulait donc dire que quelqu’un, quelque part, le savait et ne le partageait pas. Oh, ils avaient bien des arguments, des réponses à des pourquoi. Mais le but final ? Certains disaient récupérer la Terre. Mais elle n’a jamais était à eux. “Tu as parlé au président ? Oh, j’imagine que lui doit se féliciter, d’avoir tellement de… civils…” C’est le mot enfant qu’elle voulait dire, mais elle en est incapable.

La Femme Invisible s’assit sur une chaise près de son mari, une main se passant sur son visage. “Les enfants n’en peuvent plus. Franklin pleure beaucoup, il a peur de ce qu’il va se passer. Il m’a dit que si on en avait besoin, il voulait bien utiliser toute sa puissance pour repousser la guerre.” Susan soupire lourdement. Son fils est puissant, il pourrait probablement en effet repousser la guerre, au moins y mettre fin en se montrant comme une menace plus grande que l’ennemi, mais ce serait le mettre en danger. D’abord parce que cela mettrait une cible sur son front, et surtout parce qu’utiliser une telle puissance, il l’avait fait par le passé et en avait payé de lourdes conséquences. Elle ne le mettrait pas en danger. “Val ne montre rien, mais je sais que ça l’inquiète aussi. Je l’ai vu travailler sur dieu sait quel prototype de machine, j’espère qu’elle ne crée pas une arme…” Elle avait autre chose à penser que de disputer une gamine surdouée pour avoir créer exactement ce dont ils avaient besoin. “Il faut qu’on tienne bon, toi et moi. Pour eux, au moins.”
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas




Reed Richards

Reed Richards
Terrien
Messages : 106
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : John Krasinski
Crédits : chrysalis (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Bruce Banner - Jason Wyngarde - Aydin Iphlea
(8 avril 2005) God be our witness ; for no one else will •• Reed&Sue Giphy Espèce : Humain optimisé
Age du personnage : 40 ans
Nom de code : Mr. Fantastic
Habiletés : - Élasticité du corps
- Génie scientifique
profil
mp
email
en ligne !




An Uncertain Future – Part 1 : Valeria and Franklin


- I have the power within my own body! The power to stretch, to alter my shape! -



Reed avait l’habitude de jouer dans le jardin lorsqu’il était petit. Jouer était un bien grand mot. Reed n’était pas un enfant comme les autres. Ses parents en étaient conscients et en étaient même fiers. Sa différence serait sa force. Il ne jouait pas avec des petites voitures ni ne côtoyait d’autres enfants. Reed était plus heureux seul face à lui-même. Bien sûr, il eut des amis durant sa scolarité mais il eut surtout des Némésis, plus jaloux les uns que les autres. C’est à cette époque qu’il s’était fixé comme objectif d’améliorer la vie sur Terre, de participer aux révolutions technologiques qui viendraient dans le futur. Il en était persuadé, la Terre allait évoluer et il voulait y participer. Cet objectif grandit au fur et à mesure des années. Après la mort de sa mère, après la mort de son père, après la rencontre avec Ben, après la rencontre avec Susan puis leur mariage, puis leurs enfants. Reed avait vécu beaucoup de choses et chaque jour, il avait la motivation de faire de son mieux pour que sa famille soit en sécurité, pour qu’elle ait un futur, pour que tout le monde ait un futur. Il était devenu le leader des Quatre Fantastiques, avait pris le nom de Mr. Fantastic et faisait régner la paix et la justice aux États-Unis mais parfois aussi dans divers endroits du monde. Jamais Reed n’aurait pensé un jour vivre les dernières heures de la Terre. Ce 8 avril 2005, il ne savait pas encore que la guerre entre Terra et Luna allait bientôt finir et ce dans des circonstances catastrophiques. Ce 8 avril 2005, c’étaient les prémices de la fin du monde.

La fin du monde lui avait toujours fait peur tout comme la fin de la vie, la mort ou du moins le fait de mourir. Cela lui ait venu le jour où sa mère est morte. C’était le premier gros traumatisme de Reed. Ce jour-là, il prit conscience que la vie avait une fin et que tout le monde avait une fin. Devenu depuis scientifique, il espérait inconsciemment et consciemment combattre cette fatalité même si bien sûr, il savait que c’était impossible. Il était permis d’espérer. Lorsque la guerre éclata entre la Terre et la Lune, il avait peur de la fin du monde, encore plus qu’avant, lui provoquant parfois des cauchemars ou des crises d’angoisse qu’il cachait à Susan. Il était hors de question de l’embêter, l’encombrer, l’inquiéter avec cela. Il gérait. Il gérait… La guerre perdurait et aujourd’hui, elle venait de prendre une tournure que Reed ne voulait pas qu’elle prenne. Des Terriens avaient abattu des navettes sélénites. Il était bizarrement apaisé grâce à la présence de Susan qui était d’un réconfort exceptionnel et à la fois en colère contre ce qu’il venait de se passer. C’en était fini de la possibilité d’une paix entre les deux peuples. La guerre allait continuer et allait devenir de plus en plus violente. Reed désespérait, était démuni, ne comprenait pas. Et quand Reed était dans cet état, c’était habituellement mauvais signe. Susan avait dû le sentir, l’apercevoir dans son regard baigné de larme. Reed ne savait pas quoi faire.

- Tu as parlé au président ? Oh, j’imagine que lui doit se féliciter, d’avoir tellement de… civils…

Reed fut rappelé à la réalité. Les yeux rivés sur la télévision, il fut comme transporté quelques secondes dans un lieu sûr. Ses souvenirs. Sa mère. Son père. Leur maison. Leur vie paisible. Trente-cinq plus tôt. Essuyant ses yeux, passant une main sur son visage, chassant les larmes restantes, Reed plongea son regard dans celui de Susan. Le président des États-Unis. Reed le connaissait ou du moins, entretenait une relation professionnelle avec lui depuis son élection quelques années plus tôt. Cette relation était déjà présente avec le président précédent et le président avant ça. Depuis 1994 et leur accident, Reed était devenu un homme populaire et important à l’instar de Charles Xavier pour les mutants. Entretenir une bonne relation avec le président avait été un objectif supplémentaire. Les Quatre Fantastiques défendaient les États-Unis et le monde, il ne fallait pas que le gouvernement les prenne comme une menace alors qu’il venait aider celui-ci, aider leur nation.

- Pas encore… J’ai rendez-vous avec lui dans l’après-midi, je pars dans quatre heures pour Washington D.C.

Il l’avait décidé quelques minutes plus tôt, lorsqu’il était en vidéoconférence avec le général Hawkings. La situation était catastrophique. Reed préférait s’y rendre en personne et ne pas discuter de tout ceci en vidéo. Les répercutions allaient être horribles, Reed le savait, le sentait. Il pensa alors à ses enfants presqu’au même moment où Susan les mentionna.

- Les enfants n’en peuvent plus. Franklin pleure beaucoup, il a peur de ce qu’il va se passer. Il m’a dit que si on en avait besoin, il voulait bien utiliser toute sa puissance pour repousser la guerre.

Reed se tourna, silencieux, vers sa femme, assise. Franklin. Reed lâcha une larme et un sourire. Cet enfant innocent était doté d’une puissance incommensurable. Il en était presque que conscient et le couple Richards-Storm en avait déjà été témoin. Reed s’en souvenait mais chassait rapidement ce souvenir. Cela avait été compliqué pour tout le monde. Reed était devenu très protecteur avec son fils tout en essayant de ne pas délaisser Valéria. Reed et Susan avaient deux enfants exceptionnels. Ils comprenaient bien le monde dans lequel ils vivaient et l’environnement dans lequel ils grandissaient. Leurs oncles étaient la Torche Humaine et la Chose. Leur père pouvait étirer son corps. Leur mère pouvait devenir invisible. Ils étaient le produit fantastique de deux optimisés. Il n’était pas étonnant à ce qu’ils le soient également. Lorsqu’elle fit mention de la proposition de Franklin, ses yeux se froncèrent et il tourna le dos à Susan. Il était bien évidemment hors de question qu’ils utilisent les pouvoirs de Franklin. Il y avait forcément un autre moyen moins drastique. Elle parla également de Valéria, leur fille. Reed se doutait bien de ce qu’elle pouvait faire. Elle était comme lui. Elle était son parfait produit. Il irait lui parler plus tard, il le fallait, ainsi qu’à Franklin.

- Il faut qu’on tienne bon, toi et moi. Pour eux, au moins.

- Il va falloir qu’on leur parle. Cela va être compliqué mais il le faut. La guerre va prendre une tournure des plus catastrophiques. Les Sélénites ne laisseront pas cette catastrophe impunie. Ils vont attaquer plus férocement et il faudra être prêt.

Valéria et Franklin représentaient leur avenir et il fallait qu’ils le préservent. Ils avaient encore tant de belles années à vivre. Leurs enfants étaient encore jeunes. Reed ferait tout son possible pour assurer leur sécurité dans la difficile épreuve qui les attendait. Il retourna vers Susan, se mit à sa hauteur et lui prit la main qu’il embrassa d’un doux baiser. Il ne le montra pas mais à ce moment-là très précis, il sentit au fond de lui que le pire restait à venir, que la destruction de ces navettes n’était qu’un avant-gout de ce qui allait arriver. C’est également à ce moment que Reed allait s’enfoncer de plus en plus dans la dépression, inquiet pour sa femme, inquiet pour ses enfants, ses amis, inquiet pour les terriens, inquiet pour la planète… inquiet pour le futur.


#495CFF : Reed Richards / Mr. Fantastic
#6699ff : Susan Storm / La Femme Invisible

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas




Susan Richards

Susan Richards
Terrien
Messages : 245
Pseudo : Loutre Suprême.
Célébrité : Emily Blunt
Crédits : Carole71 (avatar) ; rogers. (signature)
Autres identités : La Chanteuse Avide
(8 avril 2005) God be our witness ; for no one else will •• Reed&Sue 90d4c8cbcb7378aa0e3f598585b46e90fdb54763 Espèce : Humaine optimisée
Age du personnage : 35 ans.
Nom de code : La Femme Invisible.
Habiletés : • Invisibilité
• Création et manipulation de champs de force
• Capacité d'auto-défense correcte
profil
mp
email
en ligne !


God be our witness ;
For no one else will.
Tout le monde meurt. Toi, moi, tous les habitants de cette planète. Notre soleil. Notre galaxie. Et, un jour, l’univers entier. C’est ainsi que les choses fonctionnent. C’est inévitable. C’est ce que Reed lui avait dit un jour, qu’ils s’inquiétaient comme jamais face à l’un de leurs ennemis, qu’ils croyaient que peut-être la fin était enfin arrivée. Reed avait tenté de rationaliser la choses, de les rassurer. Bien sûr, cela avait eu l’effet inverse. Comme Johnny l’avait fait remarquer, Reed n’était pas exactement le meilleur choix lorsqu’il s’agissait de rassurer les gens sur leur sécurité. Susan avait ri, Ben aussi. Ca avait détendu l’atmosphère. Et au final, ils avaient vaincu leurs adversaires. Ils avaient vaincu, étaient revenus auprès des enfants. Mais ces mots n’avaient jamais quitté Susan.

Et en cet instant, ce qu’il avait dit cette fois-là résonnait en Susan comme jamais. On mourrait tous un jour. Tout mourrait un jour. Mais Susan n’était pas d’accord. Elle ne pouvait pas accepter ça, elle ne pouvait pas rationaliser ça, et elle savait qu’au fond Reed ne le pouvait pas non plus. Il avait dit ça pour se rassurer lui-même, pour essayer de ne pas penser à la mort comme quelque chose de… négatif. Mais ça l’était malgré tout, plus encore lorsqu’elle touchait des innocents. Des enfants. Les larmes restaient dans les yeux de Susan, mais elles menaçaient de couler à nouveau. Des enfants....

Il n’avait pas encore parlé avec le président… Pour tout le bien que cela ferait. C’était malheureux, mais les chefs d’états avaient trop tendance à écouter leurs chefs militaires et trop peu tendance à écouter leurs génies scientifiques. Surtout aux Etats-Unis. Ils avaient toujours étaient des violents, avaient toujours aimé s’en prendre aux plus faibles aussi. Ils avaient des armes chez eux de toute façon, quel pays pouvait se dire pacifiste si ses habitants pouvaient avoir des armes chez eux ? Susan soupira lourdement. “J’espère qu’il écoutera, mais franchement… Après ce qu’il vient de se passer, j’ai du mal à croire qu’il écoutera. C’est un peu tard pour ça…” Et c’était malheureux au plus haut point.

La sourire de Reed à la mention de leur fils réchauffe le coeur de Susan. Au moins, ils étaient ensemble. Ils étaient en famille. Et ils s’assureraient que cette famille reste entière. Elle se le promettait. Elle ferait tout son possible pour empêcher que leur famille n’éclate, et pour que les autres familles du monde n’éclatent. C’était leur devoir de Quatre Fantastiques, le serment qu’ils avaient juré lorsqu’ils avaient décidé de devenir une équipe de super-héros, et cela même alors qu’ils avaient toujours plutôt été des super-chercheurs. Susan s’assit sur le bras du fauteuil de laboratoire. “Oui, il va le falloir. La guerre… Même nous n’avons pas connu ça. Pas réellement. C’était loin, c’était peu concret. Et je n’ai pas réellement envie de réellement comprendre ce que c’est.” Elle prend doucement la main de Reed, joue avec ses doigts pensivement. “Mais convaincre les Sélénites maintenant… Je crois qu’on ne va plus pouvoir jouer sur le dialogue. Il va nous falloir passer en défense.” Et qui mieux qu’elle pour cela ? Susan, la femme aux champs de force. Elle était clairement faite pour la défense. Elle était clairement faite pour aider à protéger les gens. Et elle avait l’intention de tenir son rôle dans cette guerre. Sans réellement prendre partie pour un côté ou l’autre. Simplement, en protégeant les gens.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas




Reed Richards

Reed Richards
Terrien
Messages : 106
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : John Krasinski
Crédits : chrysalis (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Bruce Banner - Jason Wyngarde - Aydin Iphlea
(8 avril 2005) God be our witness ; for no one else will •• Reed&Sue Giphy Espèce : Humain optimisé
Age du personnage : 40 ans
Nom de code : Mr. Fantastic
Habiletés : - Élasticité du corps
- Génie scientifique
profil
mp
email
en ligne !




An Uncertain Future – Part 2 : What can we do now ?


- I have the power within my own body! The power to stretch, to alter my shape! -



Le futur semblait s’éloigner petit à petit. La certitude que les choses allaient s’arranger venait de disparaître en fumée avec ce qu’il venait de se passer. Reed était comme il venait de le dire démuni face à cette situation catastrophique. Mais il se devait de faire quelque chose. Il se l’était promis il y a plusieurs décennies maintenant. Il voulait construire un monde meilleur. Devenir Mr. Fantastic l’avait aidé à accomplir ce rêve, ce projet, cette mission. Il ne devait pas faillir maintenant. Il devait rester fort. Pour Susan. Pour Franklin. Pour Valéria. Mais, les deux super-héros devaient constater qu’ils étaient dans l’impasse. Ils ne savaient absolument quoi faire. Et comme venait de le souligner Susan, ils n’étaient même pas sûr que le président allait les écouter. Néanmoins, Reed ne désespérait pas. Il était ami avec le président depuis quelques années déjà, l’avait soutenu lors de sa dernière campagne. Il n’était pas parfait – personne ne l’ait – mais il avait fait beaucoup de chose pour le pays. Reed a foi en lui et il espère qu’il sera écouté. Il fallait également que le couple parle à leurs enfants, leur expliquer la situation car, et Reed le savait, la guerre allait s’empirer dans les jours, semaines et mois qui arrivaient. Cet épisode tragique de l’explosion des navettes Sélénites venait de déclencher un cataclysme violent durant lequel les Sélénites seront impitoyables.

Plongeant son regard dans le sien, Reed ne cessait de réfléchir. Son cerveau était en pleine réflexion. Des plans. Des suggestions. Des idées. Des pensées folles. Des paroles. Des solutions. Des problèmes. Tout lui venait en tête et il pensait vraiment à tout. Il pensait à la façon dont il allait parler de la guerre à ses enfants, qui n’étaient clairement pas comme les autres enfants. Ils avaient le droit de savoir et devaient sûrement déjà en savoir plus que le scientifique ne voulait l’admettre – et surtout Valéria. Il pensait aux mots qu’il pourrait dire au président pour lui faire comprendre la situation. Il pensait également à ce qu’il pourrait dire aux Sélénites, à ceux et celles qui voudraient bien discuter, parler, s’expliquer. Tous les terriens n’étaient pas responsables de cette catastrophe mais Reed ne se leurrait pas. La guerre était déjà bien avancée, il était sûrement trop tard pour faire entendre raison les uns comme les autres. Il pensait également à ce qu’il pourrait faire et là ce fut le néant. Il n’en savait rien. Comment arrêter la guerre ? Comment faire comprendre aux Sélénites que tous les humains ne sont pas contre eux ? Comment faire comprendre aux Terriens que les Sélénites ne sont pas tous contre eux ? Comment faire pour sauver le futur ? Telle était la question que Reed se posait à chaque fois qu’un problème lui arrivait. Sa main dans la sienne, Reed pensa alors à une chose, sûrement trois fois rien, qui pourrait être utile tandis que sa femme déclarait que le temps du dialogue était révolu. Il était temps de passer en mode défense.

- Viens avec moi à Washington D.C. À deux, nous pourrions convaincre le président de contacter le gouvernement de Luna, de tenter une dernière fois d’instaurer un dialogue.

Une dernière tentative. C’est la meilleure solution que Reed voyait pour le moment. Rien ne pouvait prédire la condamnation de la Terre et de la Lune à ce moment-là de la guerre. Reed était un optimiste acharné. Il était hors de question de laisser la guerre devenir une guerre totale et meurtrière comme l’avaient été de nombreux conflits par le passé dans l’Histoire du Monde. Il avait bien évidemment un plan de secours si le dialogue n’aboutissait pas. Un plan de défense qui venait d’être suggéré par sa femme. En effet, il était temps de passer à la défense du monde. Reed songeait à faire appel à tous les super-héros du monde entier. Certains s’attelaient déjà à la défense de leur ville, région, pays, continent mais il fallait passer à la vitesse supérieure. De plus, le scientifique songea à un soutien du S.H.I.E.L.D. Nick Fury devait avoir plus d’un tour dans son héliporteur. Il le contacterait en temps et en heure. Il expliqua alors tout ce plan quelque peu bancal au vu des circonstances à sa femme et espérait qu’elle approuve un minimum. Reed était à court de solution et il fallait tenter le tout pour le tout.

- Franchement… je ne sais pas quoi proposer d’autres. À moins que Tony Stark n’ait la possibilité de construire un bouclier tout autour de la Terre en moins de vingt-quatre heures, je ne sais pas quoi faire pour nous sauver de ce qui peut potentiellement arriver à la suite de cette catastrophe...

Il prit la main de sa femme et l’attira vers lui. Ensemble, ils seraient plus forts. Ensemble, ils étaient plus forts. Main dans la main, ils étaient les célèbres M. Fantastic et la Femme Invisible. Rien ne pourrait les empêcher de sauver le monde. Rien ne pourrait les rendre vulnérable tant qu’ils sont là l’un pour l’autre. Sa femme avait des capacités extraordinaires. Ses champs de forces étaient puissants et très utiles. Elle montra à de nombreuses reprises qu’elle est faite pour protéger les gens. Reed lui faisait confiance pour cela. Ce n’était donc pas anodin qu’il lui demande de venir avec lui, d’avoir un rôle à jouer dans cette nouvelle mission qui s’offrait à eux. Il n’était peut-être encore trop tard pour ramener la paix entre les deux peuples. Terra et Luna étaient sœurs. Elles ne pouvaient vivre l’un sans l’autre. Cette guerre ne faisait que les séparer de plus en plus et les déchirer. Cela ne présageait rien de bon. Il fallait donc tenter le tout pour le tout. C’est alors que deux petites têtes apparurent à l’entrée du laboratoire. Valéria et Franklin entrèrent alors et se rapprochèrent de leurs parents. Reed comprit qu’il était de leur parler de ce qu’il se passait. Il le voyait sur le visage de sa fille. Elle mourrait d’envie de savoir. Il la prit alors dans ses bras et la fit asseoir sur ses genoux tandis que Franklin se dirigea vers sa mère. Inquiet pour le futur, Reed l’était encore plus pour ses enfants. Ils incarnaient le futur et il se devait de les protéger et de tout faire pour s’assurer qu’ils aient ce futur qui leur était destiné.


#495CFF : Reed Richards / Mr. Fantastic

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
profil
mp
email
en ligne !


Revenir en haut Aller en bas
 
(8 avril 2005) God be our witness ; for no one else will •• Reed&Sue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (8 avril 2005) We can't win a war, we just try to not lose it
» (9 avril 2005) i have faith in you (deson)
» (8 avril 2005) keep away children, it's dangerous | Desmarayuu
» (8 avril 2005) Game of survival | sheelucky
» (m) Reed Richards - Mister Fantastic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Cosmos :: Flash-back-
Sauter vers: