Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 Redemption is not an easy thing ft Bruce
Aller en bas 




Thor Odinson

Thor Odinson
Asgardien
Messages : 53
Pseudo : Az'
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédits : Angie
Redemption is not an easy thing ft Bruce Tumblr_oo74wry2bF1sc0ffqo3_540 Espèce : Asgardien
Age du personnage : Plus d'un millier
Nom de code : Thor
Habiletés : - Maniement de l'électricité
- Création de Bifrost
- Classe intersidéral
- Physionomie Asgardienne
- Immunité face aux maladies
profil
mp
email
en ligne !


Redemption is not an easy thing

Fresh start is all i need. To become the best version of me. The version who will rule Asgard. Like my father did. A person that can inspire people. A true king. The King of Asgard. @Bruce Banner


Le dieu du tonnerre se baladait au alentour du camp. Il le faisait assez souvent depuis son retour. Il errait dans les dénivelés non loin des remparts de la ville improvisée. Il ne voulait pas rentrer dedans, sauf qu’en cas de grosse alerte. Depuis ce qu’il s’était passé, il était presque trop honteux pour se montrer à cet endroit. Il avait débuté un périple qu’il savait d’avance comme mouvementé. Un périple qui allait lui permettre de grandir, de passer à l’étape supérieure. Qu’avec assez de sagesse, il pourrait être digne d’Asgard. Digne de son père, digne de porter son nom. Ce qu’il n’était pas le cas actuellement. Il se sentait presque crasseux. Et pourtant, ce n’était pas un sentiment que le dieu expérimentait tous les quatre jours. Quelque chose de répugnant, quelque chose qui donnait presque un frisson à ce dernier. Voulant se décoller de la peau ses erreurs. Mais Thor restait Thor. Il n’allait pas changer en une journée. Il le voulait vraiment. Mais des choses comme demander pardon, ou faire profil bas n’était pas du vocabulaire du Tonnerre. Loin de là. C’était pourquoi il gardait ses distances pour le moment.

Il se connaissait, c’était obligatoirement par savoir accepter les choses. Savoir qu’il allait devoir accepter qu’il avait mal fait les choses. En prendre conscience et réparer tout ça. Avoir le savoir nécessaire pour ne pas commettre une nouvelle fois l’erreur. Il était assis sur une pile de tas de débris, regardant l’entrée du camp. Comme un gardien au loin, veillant à ce que nul créature ou menace ne vienne importuner le début de tranquillité qui s’imposait petit à petit. Quelques rayons venaient perturber sa vision, mais sans que son attention ne s’échappe. Ses pensées étaient telles un orage grondant de toutes ses forces. Des idées qui venaient s’entrechoquer, sur comment la suite allait se dérouler, sur ce qu’il allait faire. Les midgardiens allaient-ils l’accepter parmi-eux ? Une question qui ne turlupinait pas le fils d’Odin quelques mois plus tôt.

Il n’avait pas sa belle armure avec lui, ainsi que son plus fidèle marteau. Tout deux étant à la capital des cieux. Il voulait réussir sans instrument de guerre. S’il avait à combattre, il allait le faire sans. Juste lui, ses muscles, ses poings, son envie. Lui. Il attrapait un élément qui ressemblait à un métal provenant de la planète. Froid au touché, il le regardait quelques secondes avant de le lançait droit vers une sorte de machine à laver. En plein mille. La lance improvisait venait se loger dans le bac. Il le faisait par pur ennuie. Et non pour s’entraîner. Son regard se relevait quand il voyait une personne sortir et rester quelques instants à l’entrée. Thor reconnaissait de loin le professeur Banner. Une connaissance quand le dieu était un midgardien. Il ne l’avait pas encore croisé ici, il ne savait pas non plus qu’il était vivant. Partant d’une bonne attention, il se levait pour le rejoindre. Habillé presque comme un péon, ayant une sorte de tissu attaqué par le temps, d’une couleur sablée. Il faisait les quelques pas pour rejoindre l’homme. Une fois à ses côtés, il raclait sa gorge. Dans son ton, on sentait que le dieu ne parlait pas souvent ses derniers temps. « Docteur Banner ? Midgard à de la chance de vous voir encore présent, ici avec les autres. » Un sentiment proche de la gêne était présent en lui. Il le connaissait en tant que Donald Blake. Peut-être que ce dernier n’avait pas fait le rapprochement. C’était même presque certain, et l’homme allait prendre l’Asgardien pour un fou.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR  ROGERS.& Nuit parisienne
Revenir en haut Aller en bas




Bruce Banner

Bruce Banner
Terrien
Messages : 869
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédits : Arté (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Jason Wyngarde - Reed Richards
Redemption is not an easy thing ft Bruce Bruce-Banner-Hulk-Avengers-Endgame-2019-avengers-infinity-war-1-and-2-42765333-540-225 Espèce : Humain en colère
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : Hulk
Habiletés : Hulk :
- Force surhumaine
- Invulnérabilité / Régénération
- SMASH/20

Bruce :
- scientifique confirmé
- considéré comme comme l'un des plus grands esprits du monde
- possède des aptitudes dans de nombreux domaines tels que la biologie, la chimie, l’ingénierie, la physiologie ou encore la physique nucléaire.
profil
mp
email
en ligne !




First meeting but old memories


- DON’T MAKE ME ANGRY ! -



Malgré sa démission au poste de médecin il y a quelques semaines de cela, Bruce Banner venait souvent au camp. Il venait voir des amis comme Steven Rogers ou encore Reed Richards. Il rendait visite à d’anciens patients avec qui il est resté en contact. De temps en temps, il retrouvait la jeune Lou. Elle avait grandi depuis la dernière fois qu’il l’avait vu. Lou était une jeune terrienne qui l’assistait à l’hôpital. Il adorait cette petite qui avait malheureusement perdu son père. Sa mère, quant à elle, appréciait l’aide apportée par le scientifique et le remerciait à chaque fois qu’il leur rendait visite. Malgré les tensions grandissantes et de plus en plus palpables, Bruce appréciait chaque moment passé au camp. Ils étaient précieux et il savait que cela ne durerait pas, pas avec le contexte actuel et la menace grandissante dans l’ombre. Après avoir rendu visite à tout ce petit monde, Bruce était prêt à repartir chez lui où l’attendait Yahell et Meacy. Beaucoup de choses avaient changé pour Bruce ces dernières semaines, ces derniers mois. Si le Hulk avait des plans précis concernant Rennye et la sécurité des Terriens et Sélénites, Bruce se retrouvait, avançait et construisait sa vie, s’adaptait et écrivait une nouvelle page de sa vie. Il quitta donc le camp et au moment de prendre la direction de sa maison, un homme l’interpela.

- Docteur Banner ? Midgard à de la chance de vous voir encore présent, ici avec les autres.

Bruce croisa alors le regard de cet homme. Il mit au moins cinq bonnes minutes avant de comprendre de qui il s’agissait. Cela le fit reculer de plusieurs pas. Thor ! Il était donc vivant ! Personne ne l’avait revu depuis le combat contre Hulk il y a au moins deux mois de cela maintenant. Bruce reprit ses esprits. Thor ne savait pas que Bruce était le Hulk et il y avait déjà assez de gens qui le savait pour le moment. Pas besoin d’en rajouter une de plus. Le scientifique tendit une main et salua l’Asgardien. Le docteur connaissait bien sûr le dieu du Tonnerre. Il réfléchit par ailleurs à s’il s’était déjà croisé mais ses souvenirs ne semblaient pas revenir à lui. Cela était assez gênant mais il n’allait tout de même pas mettre un vent au dieu du Tonnerre. Son visage, bien qu’il semblait très fatigué et marqué, lui disait vaguement quelque chose. Bruce se demandait s’il n’avait finalement pas déjà côtoyé le dieu un jour. Il s’en souviendrait tout de même. Ce n’est pas tous les jours qu’on croisait le fils d’Odin, Père de toute chose. Quoiqu’il en soit, il faisait peine à voir. Ses vêtements étaient délabrés et clairement sales. Son visage, comme il l’avait remarqué quelques secondes plus tôt, était marqué par la douleur et la colère. Bruce se demandait, au même titre que le Hulk, ce qui était arrivé au dieu nordique depuis l’Arène. Ce fut là l’une des premières questions qu’il osa lui poser.

- T… Thor ! Vous allez bien ? Personne ne vous a vu depuis ce combat à la Grande Arène. Nous nous demandions tous où vous étiez passé. Vous allez bien ? Vous avez, pardonnez-moi l’expression, une mine horrible.

Tout en essayant de se rappeler s’il avait effectivement déjà côtoyé le dieu ou rencontré, Bruce invita Thor à aller s’asseoir quelques mètres plus loin. Il avait vraiment une sale tête et Bruce le préféra assis que debout car il n’était clairement pas sûr de pouvoir le rattraper si jamais il venait à tomber de fatigue. Au fond de lui, le scientifique sentit Hulk se manifester. Il ne semblait pas être en colère. Au contraire, le colosse vert avait de la peine. Certes, il était sorti victorieux de son combat contre Thor mais le voir dans cet état n’avait pas été son objectif. Il semblerait que le dieu du Tonnerre ait mal vécu cette défaite en plus d’autres événements qui ont dû se passer depuis. Bruce se montrait bienveillant et apposa une main amicale sur l’épaule de Thor. C’est alors qu’il eut un flash. Une bribe de souvenir revint à lui. Un homme blond. Un collègue d’il y a longtemps, sur Terre. Un nom. Un nom qu’il n’avait pas entendu depuis si longtemps. Donald Blake. Bruce regarda alors Thor dans les yeux et laissa échapper deux petits mots.

- Donald Blake ?


#cc33ff : Bruce Banner
#006600 : Hulk
#0066ff : Thor

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas




Thor Odinson

Thor Odinson
Asgardien
Messages : 53
Pseudo : Az'
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédits : Angie
Redemption is not an easy thing ft Bruce Tumblr_oo74wry2bF1sc0ffqo3_540 Espèce : Asgardien
Age du personnage : Plus d'un millier
Nom de code : Thor
Habiletés : - Maniement de l'électricité
- Création de Bifrost
- Classe intersidéral
- Physionomie Asgardienne
- Immunité face aux maladies
profil
mp
email
en ligne !


Redemption is not an easy thing

Fresh start is all i need. To become the best version of me. The version who will rule Asgard. Like my father did. A person that can inspire people. A true king. The King of Asgard. @Bruce Banner


Le dieu regardait les traits de Banner se serrer quelque peu. L’idée que ce dernier ne le reconnaisse pas ne lui était pas passée par la tête. Son état ainsi que son accoutrement n’aidaient pas. A vrai dire, le Tonnerre ressemblait plus à un paysan bien baraqué, quelqu’un qui soulevait la terre depuis bien des années. Il ne pouvait donc pas en vouloir au professeur pour ces quelques instants avant qu’il ne se rende compte. Une fois que le souvenir lui était revenu, Banner tendait la main à Thor. Ce dernier n’était pas le plus habile ni le plus instruit dans les coutumes de Midgard, mais il savait que lorsque quelqu’un tendait la main de cette façon, c’était pour le saluer. Ce qu’il faisait donc avant de la secouer quelques instants. Puis lâcher et venir la laisser tomber le long de son corps. Il regardait le visage de Banner alors que ce dernier commençait la conversation. Le docteur s’inquiétait pour son apparence, ainsi que sa disparition.

Lâchant un petit rire de gêne, presque forcé, le Dieu était honteux de ce qui s’était passé, il avait envie que tout disparaisse et que personne ne s’en souvienne. Mais ce n’était pas ainsi que les choses fonctionnaient. Il fallait qu’il assume, qu’il accepte et fasse avec. C’était pourquoi il hésitait à en parler, à lui dire la vérité, il fut invité par Bruce de s’asseoir non loin. Lui permettant de réfléchir quelques secondes à ce qu’il allait dire. Une fois le fessier en jonction avec la terre, il ouvrait la bouche pour commencer. « Je suis reparti sur Asgard juste après le combat. Le père de tout demandait ma présence. » il baissait la tête, appuyant le fait qu’il en avait honte. « A causes de mes actions ici, j’ai subi des répercussions là-haut. » S’arrêtait-il, toujours un peu secoué des mots qu’il avait entendu à son encontre. Thor était certes quelqu’un de têtu, impulsif et bourru. Mais tout ce qu’il entreprenait était pour le bien. Du moins, il se disait que ça l’était. Il voulait faire les choses le plus justement possible. Se faire cracher au visage qu’il n’était rien d’autre qu’une tâche à Asgard agissant de la manière l’avait retourné. Devenir un fardeau pour son pays était quelque chose qu’il ne pouvait pas accepter. Relevant la tête, avec un sourire tellement faux, si mauvais acteur que Bruce pouvait facilement s’en rendre compte. Il annonçait. « Mais tout va bien maintenant. » Ajoutant aussi un petit signe de tête. Puis, quelques secondes après, lorsque Banner aventurait sa main sur l’épaule du fils d’Odin, quelque chose semblait se passer dans son regard. Et les deux mots qui sortaient laissaient sonner un sentiment de nostalgie dans la tête de Thor.

Souriant , il n’était pas contre à l’idée que Banner sache cette double identité. Il ne l’avait pas caché, il avait juste omis de le dire. Il regardait plus loin, l’horizon même avant d’ajouter, comme si une part de Blake remontait pour saluer son vieux collègue. Réussissant même à sortir de sa bouche et prendre le risque d’être entendu par l’homme. « Cela fait un moment, Bruce Banner. » Annonçait le Dieu, souriant cette fois-ci réellement.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR  ROGERS.& Nuit parisienne
Revenir en haut Aller en bas




Bruce Banner

Bruce Banner
Terrien
Messages : 869
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédits : Arté (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Jason Wyngarde - Reed Richards
Redemption is not an easy thing ft Bruce Bruce-Banner-Hulk-Avengers-Endgame-2019-avengers-infinity-war-1-and-2-42765333-540-225 Espèce : Humain en colère
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : Hulk
Habiletés : Hulk :
- Force surhumaine
- Invulnérabilité / Régénération
- SMASH/20

Bruce :
- scientifique confirmé
- considéré comme comme l'un des plus grands esprits du monde
- possède des aptitudes dans de nombreux domaines tels que la biologie, la chimie, l’ingénierie, la physiologie ou encore la physique nucléaire.
profil
mp
email
en ligne !




It’s been a long time… – Part 1


- DON’T MAKE ME ANGRY ! -



Ce fut une agréable surprise de voir Donald Blake sur cette lointaine contrée qu’était Sakaar. Bruce Banner en était à la fois heureux et dubitatif. Il était au courant que Thor avait subi une lourde défaite face au colosse de Jade. Il ne pouvait rien dire, ne voulait rien dire, ne pas dévoiler son secret. Il se demandait ce qui était arrivé à Thor depuis toutes ces semaines sans nouvelle. Le scientifique et le dieu nordique se tenaient alors là. Il jaugeait de nouveau ce-dernier, remarquant à quel point ses accoutrements témoignaient des épreuves qu’il put subir sur Asgard. Odin. Le Père de Toute Chose. Cela impressionnait Bruce rien qu’à cette pensée. Le docteur se sentait mal et compatissait. Les changements avaient du bon parfois mais nul doute qu’il ne souhaitait guère une telle épreuve pour le dieu asgardien.

- Je suis reparti sur Asgard juste après le combat. Le père de tout demandait ma présence. A causes de mes actions ici, j’ai subi des répercussions là-haut.

Odin pardonnait difficilement ceux qui enfreignaient ses lois. Il ne voyait point de marteau, d’armure asgardien. Thor avait le regard baissé, l’air honteux. Bruce restait silencieux, ne sachant que dire, que faire. Le silence s’installa. C’est alors que Bruce comprit où il avait déjà ce visage. Il l’associait bien évidemment au dieu nordique mais il en convenait que ce visage, il l’avait vu ailleurs. Des souvenirs d’il y a longtemps ressurgirent. Bruce n’en revenait pas. En regardant de plus près, il reconnut son ancien collègue, le docteur Donald Blake.

- Mais tout va bien maintenant.

Bruce plaça alors sa main sur l’épaule de son ami. Cela faisait si longtemps. Et il n’en revenait pas que Donald Blake soit en réalité Thor. Finalement, le scientifique se dit qu’il aurait pu le deviner tout comme il était devinable que Bruce soit le Hulk finalement.

- Donald Blake ?

Thor ne sembla pas étonné et ne réagit guère. Il semblait tourmenté encore par ses épreuves passées. Il scrutait l’horizon tandis que Bruce scrutait le dieu nordique ou l’homme qu’il avait connu à l’époque. Il souriait. Ils souriaient. Le dieu finit même par dire quelques mots comme pour saluer son vieil ami.

- Cela fait un moment, Bruce Banner.

- Un long moment même, Donald Blake.

Ainsi, Thor Odinson et Donald Blake ne faisaient qu’un là où Bruce Banner et le Hulk ne faisaient qu’un également. Cela faisait grandement sourire le scientifique et l’amusait au fond. Il regarda alors l’horizon à son tour en pensant à toutes les questions qui lui vinrent en tête en pensant à toutes ses années loin de la Terre. Cela faisait déjà quelques mois que Bruce s’était réveillé de ce long sommeil et il avait encore pleins de questionnements sur ce qui avait pus se passer sur Terre pendant son absence et surtout durant les dernières années au point que la Terre et la Lune s’entretuent, s’entre-détruisent. Reportant son attention sur son ami, Bruce brisa alors le silence entre eux.

- Qu’allez-vous faire maintenant ? Vous avez une place au camp ? Je peux peut-être vous être d’une aide quelconque ?

Bruce ne savait pas trop ce que Thor faisait ici, seul à l’extérieur du camp. Cela l’inquiétait quelque peu. Il espérait que la partie humaine du dieu nordique serait plus loquace que ce-dernier. Cela lui permettrait sans doute de l’aider au mieux.


#cc33ff : Bruce Banner
#006600 : Hulk
#0066ff : Thor

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
profil
mp
email
en ligne !


Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption is not an easy thing ft Bruce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) "Bruce" Banner | Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Sakaar :: confines-
Sauter vers: