Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 so what if i am more than you can see ? (kades)
Aller en bas 




Desmond Lorod

Desmond Lorod
Terrien
Messages : 259
Pseudo : Mana
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : ava : cliffs edge ; gifs : tumblr ; signa : you_complete_mess
Autres identités : James Barnes | Morar
so what if i am more than you can see ? (kades) Tumblr_p62zdgftay1ulbitho2_400 Espèce : Mutant
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : L'Immatériel
Habiletés : ► Possibilité de devenir immatériel et ainsi, de traverser la matière, qu'elle soit inerte ou vivante. Cela peut être partiel, voir total mais pas sans conséquences plus ou moins lourdes selon les efforts effectués.

►Maîtrise de quelques arts de combats.
profil
mp
email
en ligne !


So what if i am more than you can see ? ft. Yuuka Sasamori
•••An 1, 7ème mois ; fin du mois | Les accusations portées contre Reed Richards et un autre damoiseau exilé de Terre avaient porté préjudice à la Future Foundation après un meurtre commis. Certains Sélénites qui avaient préféré croire en ce curieux témoin avaient été mécontents et Desmond avait fait partie de ceux qui avaient tenté de calmer le jeu, passant de long instants à discuter avec les parents souhaitant retirer leurs enfants de cette école dans laquelle il était fier de travailler. D'une manière assez surprenante, il avait réussi à rester calme malgré les coups d'impulsivité qui avaient pulsé dans ses veines à certains moments où les familles s'étaient agitées devant lui. Desmond avait pris sur lui, serrant parfois les poings ou la mâchoire pour éviter de déraper. Son ton, parfois plus ferme, était resté calme et après un énième affront avec un parent, le professeur s'était retiré de sa salle de classe désormais vide pour prendre l'air, sa stature imposante se faufilant dans les couloirs.

A plusieurs reprises, des enfants le bousculèrent par manque d'inattention et s'excusèrent d'une seconde à l'autre avant d'afficher un sourire, plus timide qu'autre chose. Une lueur amusée avait dansé dans les yeux du mutant alors que certains souvenirs surgissaient dans son esprit, et notamment celui de Yuuka, accompagnée de sa nouvelle équipe de « magical-girls » comme elle avait aimé les appeler, et lui rentrant dedans sans le vouloir, avant de s'excuser pas moins de dix fois d'un air tout aussi timide que celui qu'avaient pris les élèves. Cette période était révolue, désormais, ou plutôt, les choses avaient évoluées, changées. Yuuka n'avait plus toutes ses camarades à ses côtés, ni même une façon de parler à son professeur similaire à celle qu'elle avait toujours usé jusqu'à un certain moment, où Desmond l'avait poussé à bout, l'avait trop couvé en pensant bien faire, sans se rendre compte qu'elle avait grandi, qu'elle n'était plus son élève.

Son cœur se serra sur ces pensées ternies par les réminiscences qui découlaient sur autre chose. La lueur amusée s'éteignit, et un soupire s'extirpa de ses lèvres avant que les doigts de sa main droite n'effleurent ses lèvres, ses joues rosissant légèrement en souvenir de cet acte tout à fait inattendu dont Yuuka en avait été l'origine. Quelle mouche l'avait piqué, ce soir-là, alors que la colère des deux avait explosée ? Desmond secoua doucement la tête. Il avait besoin de s'aérer l'esprit et se dirigea vers la salle d'entraînement, retirant sa veste alors que ses pas le menaient vers la grande pièce, vide pour le moment. Ou du moins, le pensait-il, car dès lors qu'il y parvint et qu'il ouvrit la porte, la lumière émanant de ce corps qu'il pouvait reconnaître dans les moindres détails lui fit froncer les sourcils et plisser les yeux, son cœur ratant un battement. Puis, lorsque le rayon fut moins puissant, il rouvrit ses paupières et observa pendant un instant Yuuka s'entraîner. Elle ne l'avait pas encore remarquer, et Desmond referma discrètement la porte derrière lui, déposant sa veste à côté des affaires de Firefly.

Suite à leur discussion et en dehors des réunions organisées par la Future Foundation, l'Immatériel et son ancienne élève ne s'étaient pas parlé, se croisant simplement, l'un fuyant presque le regard de l'autre, ne sachant presque plus comment se comporter avec elle. Le fait de devoir la regarder autrement que comme il l'avait toujours fait était compliqué, mais les paroles de Yuuka n'étaient pas tombé dans l'oreille d'un sourd et le professeur avait tenté de faire des efforts, pensant même s'être amélioré en lui laissant beaucoup plus d'indépendance qu'il ne lui en avait donné jusque là, la surprotégeant. Pourtant, il ne put s'empêcher de laisser sa voix résonner lorsque la demoiselle aux cheveux roses produit un rayon trop fort à son goût. « Hey ! Be careful ! » souffla t-il en plaçant son avant-bras devant ses yeux, faisant un pas vers elle. Et lorsque la lueur se dissipa soudainement, Desmond retira son avant-bras de devant sa face, ses yeux clairs rencontrant les prunelles de Yuuka. « Sorry. I did'nt know you were there. » dit-il en détournant légèrement les mirettes pour scruter les dégâts qu'avait pu faire Firefly sur les mannequins. Difficile de lâcher prise.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
so what if i am more than you can see ? (kades)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Sakaar :: confines :: Camp des exilés terriens :: Quartiers communs :: Future Foundation-
Sauter vers: