Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Aftermath ft Bucky
Aller en bas 




Thor Odinson

Thor Odinson
Asgardien
Messages : 53
Pseudo : Az'
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédits : Angie
Aftermath ft Bucky Tumblr_oo74wry2bF1sc0ffqo3_540 Espèce : Asgardien
Age du personnage : Plus d'un millier
Nom de code : Thor
Habiletés : - Maniement de l'électricité
- Création de Bifrost
- Classe intersidéral
- Physionomie Asgardienne
- Immunité face aux maladies
profil
mp
email
en ligne !


Aftermath

Sometime you win, sometime you loose. But what really matter is how fast you can get up again.@James Barnes


Refouler cette terre était quelque chose que le dieu ne voulait pas. Il n’avait clairement pas aimé l’humiliation qu’il avait subie suite au combat avec le géant de jade. Lui qui était trop téméraire, trop confiant dans ce qu’il savait faire qu’y aller tête baissé était sa plus grande erreur. S’il y avait bien une chose que Thor ne pouvait pas arriver à tenir encore chez l’Hulk, c’était bien sa capacité à tenir le chaos. Et si le combat partait comme une mêlée, Thor avait certes des limites bien lointaine, mais Hulk n’en avait pas. C’était couru d’avance, mais le dieu n’était pas assez lucide pour s’en rendre compte, encore trop enfantin ? Non, c’était plus de l’entêtement. A vouloir croire qu’il gagnera sans encombre. Il avait été surpris. Il en avait honte. Son retour sur Asgard n’était pas des plus joyeux. Odin était furieux envers lui. Peu du combat, mais plus de la façon dont son fils s’était comporté. Trop de naïveté en lui, un comportement qui n’était pas digne du prince du royaume des cieux. C’était pourquoi, quelques mois plus tard, il avait vœu à son père une nouvelle fois, qu’il y retournait, mais qu’il allait s’y prendre différemment. De manière plus réfléchie, ce temps sur Asgard lui avait permis de se remettre en question, de se rendre compte des choses qu’il faisait mal. Ce n’était pas simple pour lui, son égo étant aussi gros que Sakaar. Mais s’il voulait un jour être roi d’Asgard, il se devait d’être la meilleure version de lui même, et ça commençait sur Sakaar.

Repartis avec Mjöllnir, dieu avait atterrit assez loin du camp, pour ne pas l’alerter. Rapidement, il prenait quelques distances avec le camp. Il trouvait un endroit qui semblait être propice à poser ses quelques affaires, à faire même une petite cabane de fortune. Juste de quoi dormir et de quoi stocker. Il gardait sur lui seulement une petite cape qui cachait qui il était, mais qui donnait juste une grande carrure mouvante. Et pris la direction du camp. Il souhaitait tout de même rendre visite aux quelques Midgardiens qu’il connaissait encore. Savoir ce qu’il s’était passé entre temps, et tenter de s’excuser. Bon, il ne croyait pas tellement à la dernière partie, mais c’était tout de même un pas en avant.


Quelques heures plus tard, après avoir rendu visite à Amara et deux trois autres personnes, le dieu prenait le chemin du retour, sortant du camp sans réelle vitesse, plutôt lentement même. Il ne cachait pas où il allait, il ne voulait juste pas être reconnu. Pas encore. Le temps viendra où il ira s’expliquer, mais pas encore. Une quinzaine de minutes de marche dans les débris et le voilà à son petit camp, il avait pu récupérer de quoi manger ce soir, c’était pourquoi il avait commencé à faire brûler quelques braises. Il n’avait pas peur des créatures qui rodait autour, c’était à eux d’avoir peur de lui. Le marteau non loin, il était en train d’attendre que la viande cuit alors que le jour commençait à tomber. Il n’avait même pas fait attention s’il était suivi, et à vrai dire, il n’en avait que faire. Qui pourrait le suivre aussi loin du camp, en début de nuitée avec tout ce qui rôdes ?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE doom days& lux aeterna
Revenir en haut Aller en bas




James Barnes

James Barnes
Terrien
Messages : 545
Pseudo : Mana
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avatar (rastamachine) ; gifs (tumblr & sue & samecoin) ; signa (justayne)
Autres identités : Desmond Lorod
Aftermath ft Bucky Tumblr_pmpz67jSWL1wc00pbo6_r1_400 Espèce : Humain - super soldat
Age du personnage : 80 ans en réalité - une trentaine en apparence
Nom de code : The Winter Soldier
Habiletés : ✩ Super-soldat : James possède une force supérieure à la moyenne, faisant de lui un redoutable adversaire lorsque l'on sait qu'en plus de ça, les arts martiaux, les techniques de commandos ainsi que les armes blanches et armes à feux n'ont pas de secrets pour lui.

✩ Bras cybernétique : Son bras gauche est doté d'une technologie lui permettant d'avoir une force destructrice, renforçant la dangerosité du criminel. Il peut également libérer des décharges électriques à partir de sa main. Qui plus est, Bucky peut se servir de son bras pour parvenir à détecter ses ennemis alentours (qu'ils soient cachés ou non) et ainsi créer un effet de surprise. Il peut aussi recharger ses armes automatiquement, ce qui fait de lui un criminel plein de ressources et représentant d'autant plus une grande menace.
profil
mp
email
en ligne !


Aftermathft. Thor Odinson
•••7ème mois ; début du mois. | La mission à laquelle il avait échoué n'avait cessé de lui revenir en mémoire à plusieurs reprises, l'empêchant même de trouver le sommeil certaines nuits. James s'était retrouvé une fois de plus démuni face à ses bourreaux, à ceux qui avaient fait de lui un animal en cage, un lion à sortir seulement lorsqu'il y avait des cibles à abattre et que l'on rendormait lorsqu'il n'était plus d'aucune utilité. Steve avait failli être pris au piège lui aussi, et malgré les actions du duo qui s'était retrouvé réuni de façon inattendue, cela n'avait pas suffit à mettre hors d'état de nuire les agents de HYDRA. Ils avaient tirés les ficelles de bon nombres de pièges pour que ceux-ci se referment sur leur Soldat et le Captain. Heureusement, Amara et Tethys étaient venus à leur secours, extirpant les deux hommes des griffes de l'organisation criminelle. Que lui auraient-ils fait, s'ils étaient parvenus à refermer leurs crocs sur le chien de combat ? L'auraient-ils tués, ou auraient-ils réduits à néant son avancée vers ses réminiscences si précieuses et enfouies ? Telle est la question qui trottait dans la tête de James, le tourmentant. La peur s'était logé en son cœur si profondément ce jour-là qu'il avait encore du mal à s'en défaire. La peur de retourner au bercail, de redevenir entièrement ce qu'il n'était plus qu'une partie : une machine de guerre.

Sa mâchoire se serra, et le Soldat de l'Hiver détourna le regard de sa main métallique dont le bras orné d'une étoile rouge était caché par une veste, son attention se portant sur les exilés qu'il croisait sur sa route. Suite à l'échec auquel il avait fait face, il souhaitait au moins parvenir à surveiller la population comme la femme originaire de Nova Roma le voulait. Elle lui avait fait part de ses projets, et la place qu'elle s'était faite au sein du campement n'était pas à remettre en cause. James avait décidé de se lier à elle, offrant ses services comme il le pouvait tout en gardant les mains souillées de sang d'un  autre côté, alors que Doom lui avait promis de lui redonner accès à des bribes de souvenirs en échange de son talent pour le crime parfait. Ainsi, il se faufilait dans les ruelles dessinées par l'emplacement des diverses constructions, et bientôt, ses prunelles attentives aperçurent une carrure imposante s'éclipser en dehors du camp alors que les lueurs orangées du soleil se ternissaient. Que faisait-il ? Qui était-il ? Traînant avec lui un petit sac dans lequel reposer des affaires, James fronça légèrement les sourcils et se mit à le suivre, pensant à un possible vol de la part de cet homme qu'il ne parvenait pas à reconnaître.

Le soldat se faisait discret, sa chevelure sombre venant parfois s'aventurer devant ses yeux alors que le vent soufflait. La nuit approchait, sombre et fraîche. Bientôt, le camp serait endormi, et James foula sans tarder les terres encombrées de déchets de ce champ qui paraissait interminable. Une odeur de feu vint titiller ses narines. L'inconnu, en retrait, (et qu'il n'avait pas reconnu pour le moment) ne l'avait pas encore vu, lui tournant le dos, et les muscles de l'assassin se crispèrent. « What are you doing here ? » demanda t-il finalement, hésitant d'abord quelques secondes avant de prononcer ces mots. Après tout, Bucky n'était pas encore à l'aise avec la prise de parole. Une habitude qu'il avait perdu après avoir été retrouvé par un navire soviétique en plein milieu de la Manche et aujourd'hui, son ré-apprentissage continuait pour reprendre sa vie en main, et se faire une place parmi ceux qui lui avaient tendu la main, comme Amara.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Thor Odinson

Thor Odinson
Asgardien
Messages : 53
Pseudo : Az'
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédits : Angie
Aftermath ft Bucky Tumblr_oo74wry2bF1sc0ffqo3_540 Espèce : Asgardien
Age du personnage : Plus d'un millier
Nom de code : Thor
Habiletés : - Maniement de l'électricité
- Création de Bifrost
- Classe intersidéral
- Physionomie Asgardienne
- Immunité face aux maladies
profil
mp
email
en ligne !


Aftermath

Sometime you win, sometime you loose. But what really matter is how fast you can get up again.@James Barnes


Le dieu regardait ses braises craquer, quelques petites flammes qui osaient prendre la liberté de sortir du feu, s’aventurer en dehors de son nid chaud avant d’aller mourir sur le sol froid. Suivi du regard du Tonnerre. Il ne pensait pas à grand-chose, juste à ce qu’il allait faire demain peut-être. Aller chasser encore une fois, repousser les quelques créatures qui prenaient position non loin du camp. Déblayer quelques zones pour permettre des cultures ? Des tâches que le dieu pouvait s’occuper seul, et qui n’avait pas besoin d’avoir l’aval de quelqu’un. Il voulait se racheter, mais Thor était Thor. Il n’allait pas s’excuser, il allait faire acte de présence, aider et réparer ses erreurs. Comme il venait de commencer. Avec un bâton, il tournait la viande au dessus du feu, permettant à cette dernière de cuir comme il le fallait, d’être succulente de tous les côtés qu’elle pouvait offrir. Un petit bout de tissus était sur son dos, ce qui lui donnait un petit côté de paysan, mais il n’en avait que faire, son joli accoutrement ainsi que son marteau n’était pas présent, ils étaient tout deux restés dans la capitale. Il devait faire sans, c’était son choix. Il voulait devenir digne, il voulait rendre Odin fier de lui. Et tout ça commençait par l’apprentissage. Apprendre à devenir meilleur, apprendre à devenir sage, devenir quelqu’un qui sera plus tard le roi d’Asgard. Mais une voix se faisait entendre, un son qui ne faisait pas sursauter le Tonnerre. Bien au contraire, aucun mouvement ne se produisait chez lui. Juste sa tête qui faisait un décalage pour observer la personne.

Il reconnaissait rapidement Zack, l’homme qui se trouvait aux côtés de la femme de feu. Surpris de sa présence tout de même, il n’en laissait paraître pas moins. Il se levait péniblement, avant de prendre ce qui semblait être une roue plutôt grosse pour le coup, pour ensuite venir le déposer de l’autre côté du feu, laissant le caoutchouc comme surface sur le haut. A côté de ce fauteuil de fortune, il commençait. « Why don’t you just sit before ? » Avant de faire quelques pas pour rejoindre son siège, où il se laissa tomber dessus. Regardant l’homme, il continuait. « I was just coocking, got some fresh meat, wanna join me for the feast ? » annonçait-il, d’une voix plutôt roque, qui montrait que parler n’était pas une activité qu’il avait beaucoup pratiqué ces derniers temps. Reprenant le bâton, pour ensuite continuer de s’occuper de la viande, le dieu reprenait. « You know, it can be dangerous outhere, at the nightfall. With all those creature… The appropriate question is more, what are you doing there, old friend. » Il avait ajouté ces quelques mots. Ce n’était clairement pas le même Thor qu’il avait rencontré quelques mois plus tôt. Celui-ci était toujours aussi bourru, mais avait l’air de ne pas être au top. Esseulé, proche du brisé. Sans réellement l’être. Il n’avait aucune attention hostile envers l’homme qui l’avait rejoint, c’était pourquoi il restait aussi neutre, aucune mesure de défense, rien. Si Zack décidait de s’en prendre à Thor, ce dernier n’allait pas contre-attaquer.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE doom days& lux aeterna
Revenir en haut Aller en bas




James Barnes

James Barnes
Terrien
Messages : 545
Pseudo : Mana
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avatar (rastamachine) ; gifs (tumblr & sue & samecoin) ; signa (justayne)
Autres identités : Desmond Lorod
Aftermath ft Bucky Tumblr_pmpz67jSWL1wc00pbo6_r1_400 Espèce : Humain - super soldat
Age du personnage : 80 ans en réalité - une trentaine en apparence
Nom de code : The Winter Soldier
Habiletés : ✩ Super-soldat : James possède une force supérieure à la moyenne, faisant de lui un redoutable adversaire lorsque l'on sait qu'en plus de ça, les arts martiaux, les techniques de commandos ainsi que les armes blanches et armes à feux n'ont pas de secrets pour lui.

✩ Bras cybernétique : Son bras gauche est doté d'une technologie lui permettant d'avoir une force destructrice, renforçant la dangerosité du criminel. Il peut également libérer des décharges électriques à partir de sa main. Qui plus est, Bucky peut se servir de son bras pour parvenir à détecter ses ennemis alentours (qu'ils soient cachés ou non) et ainsi créer un effet de surprise. Il peut aussi recharger ses armes automatiquement, ce qui fait de lui un criminel plein de ressources et représentant d'autant plus une grande menace.
profil
mp
email
en ligne !


Aftermathft. Thor Odinson
•••7ème mois ; début du mois. |  A peine avait-il prononcé ces mots de sa voix monocorde que l'inconnu détourna la tête calmement à son encontre, sans aucune surprise venant contracter ses muscles, sans aucune expression agressive ou défensive passant sur ce faciès que Bucky ne mit pas longtemps avant de reconnaître. Thor. Dieu du Tonnerre, protecteur des Midgardiens, comme il l'avait annoncé quelques temps plus tôt lorsqu'il s'était aventuré dans l'arène face à Rennye. James n'avait pas oublié ce soir-là, où il avait pu découvrir un homme avenant et aimable tandis qu'il était parti à la base pour en chercher un autre, celui-là même qu'il avait aimé comme un frère et qu'il ne venait de retrouver que récemment, suite à la mission qu'avait mise en place Amara. Ses sourcils froncés se tordirent légèrement face à la surprise, une lueur intriguée luisant fébrilement dans le regard clair du Soldat de l'Hiver alors que ses muscles se détendirent un peu, constatant que la menace n'était plus qu'une impression qu'il avait eu quelques instants plus tôt.

Ses mirettes scrutaient l'homme -ou plutôt le dieu- qui n'avait pas été aperçu depuis quelques temps. Il n'y avait pas besoin d'être le plus attentif pour remarquer que le fils d'Odin n'était pas tout à fait le même, ou plutôt, ne l'était plus. Pendant quelques secondes, la curiosité qui avait toujours été un trait de son caractère avant de voir son cerveau devenir bouillie s'immisça dans son esprit, mais aucune interrogation ne dépassa la barrière de ses lèvres. Au lieu de cela, l'homme au bras orné d'une étoile rouge observa Thor déplacer une énorme roue du côté opposé de la place du prince d'Asgard, écoutant avec intérêt la voix de celui-ci lorsqu'il l'invita à prendre place. Avec le temps passé aux côtés de la femme de Nova Roma, James avait fait quelques pas en avant vers sa socialisation avec les autres même si tout restait fragile, et silencieux, il se contenta de hocher presque imperceptiblement la tête en se mouvant jusqu'à s'asseoir sur la roue, la chaleur des flammes épousant son visage et ses vêtements. Sa main grisonnante reflétait le feu qui s'embrasait face à lui, et ses prunelles s'abaissèrent un instant vers elle, se redressant un peu vers le morceau de viande qui était en train de rôtir, avant qu'il ne relève son attention vers Thor, la curiosité le piquant un peu plus en le détaillant.

La lueur qu'il avait pu apercevoir dans les mirettes du Dieu du Tonnerre à la grande fête de l'arène semblait s'être atténuée, et sa voix rauque démontrait sans mal un mutisme auquel Bucky s'était longtemps soumis lui aussi. Le dos courbé, les doigts de ses mains se frôlant, le Soldat de l'Hiver resta encore quelques instants les lèvres closes, avant de prendre la parole, sa voix légèrement éraillée rappelant sans cesse le fait qu'il n'avait jamais plus jamais été pipelette depuis qu'on avait fait de lui un chien de combat. « I'm not afraid. » souffla t-il d'abord. Plus après tout ce qu'il avait vécu, ou du moins, plus autant. «  I saw you leaving the camp. I didn't see it was you, and you seemed suspect so i followed you. When did you come back ? » demanda t-il sans vraiment avoir de tonalité dans la voix. Et que lui était-il arrivé ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Thor Odinson

Thor Odinson
Asgardien
Messages : 53
Pseudo : Az'
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédits : Angie
Aftermath ft Bucky Tumblr_oo74wry2bF1sc0ffqo3_540 Espèce : Asgardien
Age du personnage : Plus d'un millier
Nom de code : Thor
Habiletés : - Maniement de l'électricité
- Création de Bifrost
- Classe intersidéral
- Physionomie Asgardienne
- Immunité face aux maladies
profil
mp
email
en ligne !


Aftermath

Sometime you win, sometime you loose. But what really matter is how fast you can get up again.@James Barnes


Thor reprenait son occupation, faisant attention à ce que la viande ne brûle pas. Il était très loin d’avoir les mêmes aptitudes que les cuisiniers de la capitale des cieux, mais il savait faire cuire une viande pour qu’elle soit mangeable quelques temps plus tard. Voir même délicieuse quelque fois. Son regard relâchait le morceau lorsque l’homme décidait de prendre l’invitation du Tonnerre. Il allait donc prendre la place sur la roue, qui était en face du Dieu. Thor pouvait voir que son invité possédait un bras mécanique, d’une matière qui semblait à première vu résistant, mais le dieu n’accordait que quelques secondes tout au plus à cette découverte. Il était toujours plus préoccupé à ne pas faire passer dans un stade non-comestible. Thor lâchait un petit soufflement, comme un rire étouffé quand Zack lui annonçait qu’il n’avait pas peur. Était-ce du courage ou de la stupidité ? L’homme savait-il à quoi il avait affaire à cette heure-ci ? Probablement qu’il le savait, il était là depuis plus longtemps que le dieu. Mais ce dernier ne pouvait pas s’ôter de la tête que d’autres créatures continuent à rôder ici, tapis dans l’ombre. Que personne n’a encore croisé. Encore plus féroces que les autres. Voilà à quoi le Tonnerre passait une partie de son temps. A chasser, mais aussi à tenir éloigné quelques unes de ces espèces. Il voulait trouver un moyen d’aider, d’une autre façon. Et celle-ci en faisait partie.

L’homme reprenait, ajoutant le fait qu’il avait vu Thor sortir du camp, qu’il ne l’avait pas reconnu sur le moment. Mais que le fils d’Odin avait tout pour être suspect, ce qu’était le résultant du comportement de Zack. Pour finalement lui demander depuis quand il était ici, de retour sur cette décharge cosmique. Thor se mouillait les lèvres, mais ne commençait pas tout de suite. Il réfléchissait à ses mots, à la façon dont il allait le dire. Pas qu’il n’ai peur ou quoi, loin de là. Mais d’une façon simple, compréhensive. C’était alors, que le regard pointé sur le feu, sans le sortir du crépitement qu’il commençait. « To be honest, i don’t know. Maybe days, week ? » Il prenait ce qui ressemblait à un bâton pour tourner la viande, tapant quelques coups dans la chair. «  I did not count  the days. » avec une nouvelle fois un petit soufflement. Suivi de quelques longues secondes que le dieu ne venait pas rompre. Puis, il venait ajouter finalement. « I failed my people. » Cette fois-ci, le silence qu’il laissait était un peu plus long. Assez long pour que ce dernier puisse se perdre dans ses pensées. Ses pensées où il ne se voyait plus comme digne pour le trône. Qu’Odin n’était plus fier de lui. Qu’il ne méritait plus le statut et l’honneur d’être conté comme un Asgardien, comme Thor, le plus grand des guerriers d’Asgard. Il avait trahi la confiance d’Odin de par son comportement. Même si personne n’était mort, sa confiance était en miette, Thor n’était qu’une personne enfantin impulsif. Qu’il n’allait jamais être roi comme ça. C’était pourquoi le dieu était de retour ici. Sans avoir prévenu qui que ce soit à la capitale. Sans armure, ni marteau. Il voulait montrer qu’il pouvait changer, qu’il pouvait devenir le Thor qu’Odin voyait dans ses rêves. Ce Thor que le Tonnerre voulait devenir. Un petit sourire lui échappa, avant de revenir à la réalité. Il posait les yeux sur Zack. «  I don’t know anything about you. What are you ? » demandait le dieu. Il n’avait aucune information sur cet homme mis à part qu’il faisait partie de l’entourage d’Amara. Il voulait en apprendre plus sur ce fameux Zack.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE doom days& lux aeterna
Revenir en haut Aller en bas




James Barnes

James Barnes
Terrien
Messages : 545
Pseudo : Mana
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avatar (rastamachine) ; gifs (tumblr & sue & samecoin) ; signa (justayne)
Autres identités : Desmond Lorod
Aftermath ft Bucky Tumblr_pmpz67jSWL1wc00pbo6_r1_400 Espèce : Humain - super soldat
Age du personnage : 80 ans en réalité - une trentaine en apparence
Nom de code : The Winter Soldier
Habiletés : ✩ Super-soldat : James possède une force supérieure à la moyenne, faisant de lui un redoutable adversaire lorsque l'on sait qu'en plus de ça, les arts martiaux, les techniques de commandos ainsi que les armes blanches et armes à feux n'ont pas de secrets pour lui.

✩ Bras cybernétique : Son bras gauche est doté d'une technologie lui permettant d'avoir une force destructrice, renforçant la dangerosité du criminel. Il peut également libérer des décharges électriques à partir de sa main. Qui plus est, Bucky peut se servir de son bras pour parvenir à détecter ses ennemis alentours (qu'ils soient cachés ou non) et ainsi créer un effet de surprise. Il peut aussi recharger ses armes automatiquement, ce qui fait de lui un criminel plein de ressources et représentant d'autant plus une grande menace.
profil
mp
email
en ligne !


Aftermathft. Thor Odinson
•••L'odeur de la viande pouvait attirer tout et n'importe quoi sur ces terres qui regorgeaient de bien des choses. Des créatures, des groupuscules affamés. Thor se tenait aux aguets autant que l'était Bucky, et ses yeux clairs l'observaient, le silence qui coupait les phrases de l'un et de l'autre ne le dérangeant aucunement. Il n'était pas quelqu'un qui aimait parler comme avant, ni même quelqu'un de très amical et avenant, à contrario du Dieu du Tonnerre qui, cependant, avait eu une absence qui semblait avoir changé certaines choses, et avec attention, le Soldat de l'Hiver écouta la voix de Thor résonner jusqu'à lui, lui faisant comprendre qu'il ne savait pas lui-même combien de temps il était revenu. Cela paraissait faire un petit moment cependant, et les sourcils du chien de combat se froncèrent un peu plus, d'une façon presque imperceptible, lorsque Thor lui révéla les raisons de cette absence, ou du moins ce qui avait en partie joué là-dedans.

Le fils d'Odin était resté vague, et le silence qui suivit marqua aussi bien le fait qu'il n'en rajouterait pas plus que le fait que cela le perturbait. Après tout, qui pouvait resté indifférent face à un échec qui semblait important ? La curiosité le piquait, mais l'homme au bras orné d'une étoile rouge restait pour le moment muet, se contentant de hocher doucement la tête, tentant de comprendre davantage la mécanique du cœur, le sien s'étant retrouvé emprisonné et désormais rouillé. Puis, ce fut au tour de Thor de se montrer curieux, et la mâchoire du brun se resserra, ses muscles se crispant légèrement. Il baissa le regard vers les flammes qui dansaient devant le duo guerrier. Thor et lui ne s'étaient jamais véritablement parlés. Ils avaient échangés un peu lorsque Amara avait tenté de l'aider à la Grande Arène, mais suite à cela, il n'y avait rien eu de plus. Comment pouvait-il se définir actuellement, sachant qu'il n'avait retrouvé qu'une petite partie de ce qui avait fait de lui un tout autre homme : James Buchanan Barnes, soldat loyal à sa patrie, meilleur ami du Captain America et quelqu'un qui avait toujours croqué la vie à pleine dents.

Ses doigts remuèrent nerveusement, et les prunelles du criminel restèrent fixées sur sa main d'argent. « I'm not sure of what i am... Some parts of myself are closed. And.. My name is Bucky. Not Zack. » souffla t-il en relevant ses prunelles vers l'homme qui lui faisait face. Après tout ce temps à se camoufler sous ce prénom qui n'était pas le sien, James avait retrouvé une trace infime de son identité. Aujourd'hui, il la pourchassait encore, et certains lui avaient tendu la main. Et si le jeu du question/réponse débutait, le chien libéré de ses chaînes se lança de nouveau en quête de connaissance. Des connaissances sur ce fils d'Odin dont il ne savait pas grand-chose non plus. « What happened ? » demanda t-il alors que la chaleur du feu lui arracha un léger frisson. Cela faisait longtemps que son corps n'avait pas reçu cette sensation sur sa peau.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Thor Odinson

Thor Odinson
Asgardien
Messages : 53
Pseudo : Az'
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédits : Angie
Aftermath ft Bucky Tumblr_oo74wry2bF1sc0ffqo3_540 Espèce : Asgardien
Age du personnage : Plus d'un millier
Nom de code : Thor
Habiletés : - Maniement de l'électricité
- Création de Bifrost
- Classe intersidéral
- Physionomie Asgardienne
- Immunité face aux maladies
profil
mp
email
en ligne !


Aftermath

Sometime you win, sometime you loose. But what really matter is how fast you can get up again.@James Barnes


Le Dieu avait désormais son regard rivé sur la viande, alors qu’il sentait que Zack allait répondre, il entendait le petit bruit de ses doigts qui le laissait peut-être soucieux à l’idée de dévoiler des choses sur lui. Des choses qu’il ne voudrait peut-être pas qui se sache. Le Tonnerre n’était plus à ça prêt. A vrai dire, il aimerait bien en savoir plus, mais il n’allait pas se mettre en colère pour ça, il n’en avait pas l’envie, et ne voulait pas réagir de la sorte. Puis, finalement, l’homme sortait quelques mots. Il ne savait pas ce qu’il était, qu’une partie de lui était fermé, et que son nom n’était pas Zack, mais Bucky. Fut un temps où le Dieu aurait tempesté d’avoir été le sujet d’un mensonge, même aussi mince que celui-ci. Mais pas cette fois. Il ne comprenait pas totalement le motif de ne pas avoir révélé son prénom depuis le début, mais sans doute avait-il des raisons ? Thor restait stoïque. Avant de se risquer. « Bucky ? Hum. Sound’s better then Zack. » avec un petit rictus pour accompagner la remarque. « I don’t fully understand, but that’s sound shitty. Close like you don’t have memories of it, or close like you know that something is there, but can’t have it ? » demandait-il avant de lui-même être interrogé.

En temps normal, il n’aurait probablement pas répondu, aurait dit non, ou noyé la question. Mais là, il voulait se sentir un peu plus léger, libérer tout, peut-être que tout ça allait même l’aider ? Et depuis que Bucky lui avait livré aussi quelque chose, il trouvait ça juste de continuer. Avant de se lever de commencer à sortir la viande du feu, il commençait. « After the trial, i went back home. » disait-il alors qu’il remontait le pique où le morceau était. « I knew that lose would make noise, but i didn’t think of that much. Especially to my father. » Continuait-il alors qu’il sortait le morceau pour le poser sur une plaque à côté. Et lorsqu’il s’emparait de quelque chose de semblable à un énorme couteau, il s’apprêtait à découper un bout. « My father called me, and it was the worst hour of my life. I realise how much i blow up thing. Not only but loosing, but just doing these type of thing. Making Asgard look like a clown city. I just disonored them by acting like that. » Il coupait un bout, avant de réitérer l’opération. Il prenait un morceau avant de s’approcher de Bucky et de lui tendre. « After that, i decide to leave. Without telling anyone. And i find myself here. This is where i screw up. » Il revenait prendre le sien avant de retourner s’asseoir à sa place. Sans commencer à croquer dedans. « I think i’m just not worthy of them. » Il croquait une fois dedans, savourant cette viande qui n’était pas la meilleure, mais qui était tout de même un repas de grande classe dans ce monde apocalyptique qu’était ce wasteland géant. Il finissait par ajouter, une fois la bouchée avalée . « I’m not worthy at all. » avant de baisser le regard.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE doom days& lux aeterna
Revenir en haut Aller en bas




James Barnes

James Barnes
Terrien
Messages : 545
Pseudo : Mana
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avatar (rastamachine) ; gifs (tumblr & sue & samecoin) ; signa (justayne)
Autres identités : Desmond Lorod
Aftermath ft Bucky Tumblr_pmpz67jSWL1wc00pbo6_r1_400 Espèce : Humain - super soldat
Age du personnage : 80 ans en réalité - une trentaine en apparence
Nom de code : The Winter Soldier
Habiletés : ✩ Super-soldat : James possède une force supérieure à la moyenne, faisant de lui un redoutable adversaire lorsque l'on sait qu'en plus de ça, les arts martiaux, les techniques de commandos ainsi que les armes blanches et armes à feux n'ont pas de secrets pour lui.

✩ Bras cybernétique : Son bras gauche est doté d'une technologie lui permettant d'avoir une force destructrice, renforçant la dangerosité du criminel. Il peut également libérer des décharges électriques à partir de sa main. Qui plus est, Bucky peut se servir de son bras pour parvenir à détecter ses ennemis alentours (qu'ils soient cachés ou non) et ainsi créer un effet de surprise. Il peut aussi recharger ses armes automatiquement, ce qui fait de lui un criminel plein de ressources et représentant d'autant plus une grande menace.
profil
mp
email
en ligne !


Aftermathft. Thor Odinson
•••Bucky n'avait parcouru qu'un faible chemin jusqu'à lui, jusqu'à cette identité personnelle, propre qui lui avait été dérobée. Pourtant, il était déjà fier, quelque part, d'avoir mis un véritable prénom sur son faciès, sur sa stature toute entière. Il n'était plus un chien de combat parmi tant d'autres. Il n'était plus seulement le Winter Soldier. Il était Bucky, et cela changeait beaucoup de choses. Plus qu'un homme de guerre, il était un homme, tout simplement, et Thor se risqua à une petite plaisanterie qui décrispa un peu les membres du Soldat, et ses prunelles restèrent figés sur le visage de ce prince d'Asgard, qu'il pouvait apercevoir au-delà des flammes qui dansaient devant l'un et l'autre. Amara avait été l'une des seules personnes à savoir ce qui lui était arrivé, et le fils d'Odin semblait curieux d'en savoir davantage également. La question qu'il posa ne mit pas longtemps à trouvé une réponse. Si Bucky voyait son identité de façon encore floue, pour lui, le ressenti était clair. Il savait qu'il lui manquait quelque chose, mais il ne parvenait pas à l'attraper. « I know that something is there, but i can't have it. » répéta t-il sans que son regard ne fuit finalement celui du Dieu. « It will, but not yet. » souffla t-il de sa voix éraillée, abaissant de nouveau les yeux vers le feu qui crépitait et venait réchauffer sa peau, ses vêtements, et le métal qui lui servait de bras. Il n'avait pas encore toutes les cartes en main pour se souvenir de tout, mais cela viendrait. Il ferait tout pour, afin de se reconstruire.

Et finalement, c'était au tour de Thor de s'exprimer. Bucky avait engagé la conversation, laissant sa curiosité dépasser la barrière de ses lèvres. Avec attention, il écouta alors le récit du Dieu du Tonnerre, qui s'activait près du feu avec la viande. Il avait perdu, et par ce combat qu'il avait mené, il avait, semble-t-il, donné une image d'Asgard qui avait déçu son paternel. Thor se sentait honteux, peu méritant de ce peuple dans lequel il avait vu le jour, et faisant un signe de la tête en guise de remerciement, l'homme au bras orné d'une étoile rouge s'empara du morceau de viande, attendant que le Dieu du Tonnerre se serve pour oser plonger ses dents dans la chair. Bucky n'avait plus aucune notion de famille, mais il observait quelque chose dans l'attitude de Thor qui lui faisait penser à lui, en quelque sorte. Une partie de ce qu'il avait construit s'était effondrée, suite à ce sentiment de déshonneur qu'avait ressenti Odin. Thor avait perdu quelque chose qui lui était précieux, tout comme Bucky avait perdu ses souvenirs.

S'ils étaient loin d'être le reflet de l'un et de l'autre, il était indéniable qu'ils avaient quelque chose en commun. Hochant doucement la tête, le Soldat resta silencieux pendant quelques instants, terminant sa bouchée. Puis, passant le revers de sa main sur ses lèvres, ses claires prunelles continuèrent de scruter le prince d'Asgard. « You lost something too. I... understand. » souffla t-il avant d'abaisser les yeux vers les flammes. Ses discussions avec Amara l'avaient aidé à être un peu plus sociable même si rien n'était encore gagné d'avance et que les choses restaient difficiles. « You have to pick yourself up. How are you gonna fix it ? » demanda t-il d'une voix avec peu d'intonation, curieux d'en connaître davantage, constatant sans mal cette ombre qui s'était glissée dans le cœur de Thor. Chacun avait ses propres démons, et si HYDRA était celui de Bucky, le déshonneur était celui de l'Asgardien.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
profil
mp
email
en ligne !


Revenir en haut Aller en bas
 
Aftermath ft Bucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Sakaar :: confines-
Sauter vers: