Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 Here we go again, we have a thief to catch ! - Brumara II
Aller en bas 




Bruce Banner

Bruce Banner
Terrien
Messages : 869
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédits : Arté (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Jason Wyngarde - Reed Richards
Here we go again, we have a thief to catch ! - Brumara II Bruce-Banner-Hulk-Avengers-Endgame-2019-avengers-infinity-war-1-and-2-42765333-540-225 Espèce : Humain en colère
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : Hulk
Habiletés : Hulk :
- Force surhumaine
- Invulnérabilité / Régénération
- SMASH/20

Bruce :
- scientifique confirmé
- considéré comme comme l'un des plus grands esprits du monde
- possède des aptitudes dans de nombreux domaines tels que la biologie, la chimie, l’ingénierie, la physiologie ou encore la physique nucléaire.
profil
mp
email
en ligne !




The Journey continues – Part 1


- DON’T MAKE ME ANGRY ! -



Brumara – Partie 1

Bruce Banner s’avança dans le bureau d’Amara Aquilla, porte-parole des mutants. Il venait de croiser un homme pour le moins bizarre dont le visage ne lui revenait pas. Il s’agissait d’un certain Wyngarde. Bruce ne le connaissait pas du tout et ne s’en préoccupa pas. Il se présenta ainsi dans le bureau de la jolie mutante, tout sourire, s’assied après qu’elle l’ait invité à le faire et sans la faire attendre plus longtemps lui annonça une chose dont il était fier.

- I found where the black market is. I know where he'll take place next week. Would you comme with me and catch the thief, Miss Aquilla ?

Bruce Banner s’était enfermé dans cette monstrueuse routine. Se lever pour aller sauver des gens, les soigner, s’occuper d’eux, cela avait toujours été un rêve quand il était gosse. Ses études en physique nucléaire l’avaient passionné. Mais il se rendait bien compte qu’il lui manquait quelque chose. Sakaar offrait tellement d’opportunités, Bruce ne voulait pas se contenter d’être un médecin lambda. Il aspirait à mieux. Il aspirait à plus. Aussi, depuis son aventure avec la jeune mutante, il n’avait eu de cesse, entre deux gardes, de faire des recherches sur ce marché noir, sur le potentiel voleur de sac. Cela faisait déjà deux mois qu’il avait aidé Amara. Il n’avait rien lâché, il voulait l’aider et voulait retrouver ce voleur. Entre temps, un voleur avait également sévi dans sa propre infirmerie. Bruce ne voulait pas laisser ce crime impuni. Alors, le jour où la petite Meacy vint lui donner une information des plus intéressantes, il se rendit sans plus attendre au bureau d’Amara, lui proposant alors de repartir à l’aventure. Cela promettait d’être intéressant, d’autant que les deux avaient fait du chemin depuis. Il y avait eu la fête à l’Arène, fête qui rebattit les cartes entre le camp et la ville. Le Hulk était revenu et se faisait plus présent dans l’esprit de Banner. Les deux entités pouvaient se comprendre encore plus qu’avant. Et ils étaient plus qu’au fait que l’un avait besoin de l’autre et vice versa.

Bruce s’installe sur une chaise en attendant qu’Amara lui réponde. Les choses avaient bien changé. Le camp évoluait avec les temps. Et même si la quatrième navette se faisait désirer, les choses avançaient. Certes, les décisions de Rennye ne s’étaient pas faites attendre. Un recensement devait être nécessaire pour rentrer dans la ville. Les tensions étaient palpables. Bruce était prudent et maintenant qu’il laissait le Hulk sortir plus souvent, il redoublait d’effort. Il ne voulait pas que son secret s’ébruite. La liste des personnes le sachant venait par ailleurs de se rallonger d’une personne : Tethys Bird. Une maladresse de Bruce, se retransformant au mauvais moment, au mauvais endroit. Mais, il faisait confiance en l’astrophysicienne pour ne rien dévoiler. Il avait fait en sorte qu’elle le garde pour elle. Il reporta son attention vers Amara. La jeune femme devait être occupée maintenant que son assistant avait disparu. L’histoire parcourait petit à petit le camp. Jason Wyngarde, un mutant. Bruce ne le connaissait guère mais à ce qu’on racontait dans le camp, son comportement n’aurait pas été étonnant. Quoiqu’il en soit, Bruce n’était pas venu pour parler de ses secrets ou des commérages mais bien pour emmener Amara dans une nouvelle aventure. Cette fois, il comptait bien attraper ce maudit voleur qui avait bien failli lui faire perdre son souffle la dernière fois.


#cc33ff : Bruce Banner
#006600 : Hulk

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas




Amara Aquilla

Amara Aquilla
Terrien
Messages : 234
Pseudo : Dreamcatcher.
Célébrité : Ana de Armas.
Crédits : Everdosis & Rogers.
Here we go again, we have a thief to catch ! - Brumara II Tumblr_pmgq2qQRyP1wg78ifo2_540 Espèce : mutante.
Age du personnage : vingt-trois ans.
Nom de code : Magma.
Habiletés : ✘ Géokinésie (mouvement des plaques tectoniques)
✘ Pyrokinésie (émission de flammes et de chaleur)
✘ Géo-thermokinésie (contrôle sur le magma)
✘ Forme de lave (invulnérable à la chaleur, aptitude à lancer de la lave)

✘ Connaissances de formes de combat au corps-à-corps
✘ Escrimeuse
profil
mp
email
en ligne !


Here we go again, we have a thief to catch !
this is gonna be fun.
L’altercation avec Jason l’avait vidée de ses forces – tant sur le point physique que mental. Opposer une aussi grande résistance à son invasion psychique l’avait drainée. Elle était affalée assise sur son siège lorsqu’un autre homme s’engouffra à la suite de son ancien partenaire. De la sueur collait ses mèches à son front, son regard était un peu absent, et elle avait été obligée d’appliquer un morceau de son t-shirt contre la petite blessure à sa paume. Laquelle lui faisait un mal de chien, maintenant qu’elle s’en souciait réellement : se planter un ongle dans la peau faisait étonnamment mal. Fort heureusement, ce n’était que superficiel et l’hémoglobine cesserait bientôt de couler pour se coaguler sur la plaie. Si le nouvel arrivant n’avait pas été Bruce, elle l’aurait congédié immédiatement. Elle avait besoin de temps pour réaliser ce qui venait de se passer, l’impact que cela aurait sur les actions qu’elle avait mené jusqu’à présent et pour évaluer le danger que représentait Jason Wyngarde. Il en savait beaucoup trop. Elle devrait en parler aux autres, avant qu’il ne commence à provoquer des dégâts irréparables. Un bref instant, ses pensées divergèrent jusqu’à Desmond, qui serait probablement le plus abattu par la nouvelle. Elle avait pensé pouvoir sauver son meilleur ami et elle avait lamentablement échoué. Abattue, Amara posa les yeux sur le scientifique qui prenait place face à elle, ignorant de la scène qui s’était joué en ces lieux juste avant son entrée.

« Doctor Banner, » le salua-t-elle doucement, ses lèvres s’étirant malgré elle en un sourire amical. Il avait l’air d’aller bien. Il ne perdit pas de temps pour annoncer la raison de sa venue et quelque part, la distraction qui lui proposait fut étrangement attirante pour la romaine. Ce n’était pas judicieux de s’éloigner, pas après ce qui venait de se passer, mais une partie d’elle avait encore le sentiment d’être prise au piège de l’illusion. Elle hocha lentement la tête. « You kept looking. What did you found ? » Ils passèrent les minutes suivantes à partager les découvertes de Bruce, et ils se mirent d’accord pour se retrouver à la sortie du campement la semaine prochaine pour se rendre au marché noir. La discrétion étant de mise, Amara décida d’emprunter quelques affaires à d’autres réfugiés, constituant un semblant de tenue nomade où la majorité de son visage et de ses cheveux étaient dissimulés derrière un assemblage d’écharpes. Elle avait déjà vu ce genre de tenue chez d’autres rescapés terrestres, pour se protéger du soleil et de la poussière lorsqu’ils sortaient fouiller les champs de ruines. Etant bien plus tolérante à la chaleur qu’une grande partie des survivants, elle n’en avait que rarement eu besoin. Mais c’était la parfaite couverture pour leur repérage.

Le jour était déjà bien avancé lorsqu’ils se retrouvèrent, exactement une semaine après leur réunion. Amara avait usé de ce temps pour avertir tous ceux concernés par la défection de Jason, ainsi que commencé à prévoir les retombées de cet acte. Il avait eu accès à toutes les informations du bureau, et si comme certains le soupçonnaient, il n’avait fait que préparer sa sortie – se servant alors de la peine ressentie en ayant appris la mort de ses filles comme d’un exutoire parfait – alors elle devait prévoir encore plus dégâts. Tout cela n’avait-il était qu’un calcul froid de sa part ou avait-il réellement recherché un nouveau chemin, même pendant quelques semaines ? Difficile à dire avec le Wyngarde. Perdue dans ses pensées, Amara sursauta brusquement en sentant une main se poser sur son épaule. Elle était arrivée au point de rendez-vous plus tôt, préoccupée par ses affaires personnelles, et bien que son accoutrement laissât difficilement deviner Magma, elle était la seule âme vivante à plusieurs dizaines de mètres. Elle lutta contre le réflexe de se retourner contre l’inconnu et se força à lui faire face lentement. Autant dire que la trahison de Jason avait laissé d’autres marques qu’une chaise vide au bureau. « Bruce ? » Le regard pétillant fut une réponse suffisante. Elle grimaça sous son écharpe, chose impossible à voir pour le scientifique. « I’m sorry, I’m a little bit on edge. Ready to catch our thief ? »

Et malgré la tension sur ses épaules, elle se sentait réellement impatiente de faire cette aventure avec Bruce. Une partie d’elle regretta l’absence de Yuuka, qui aurait adoré une bonne vieille filature de ce genre. Tout était plus simple avant.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas




Bruce Banner

Bruce Banner
Terrien
Messages : 869
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédits : Arté (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Jason Wyngarde - Reed Richards
Here we go again, we have a thief to catch ! - Brumara II Bruce-Banner-Hulk-Avengers-Endgame-2019-avengers-infinity-war-1-and-2-42765333-540-225 Espèce : Humain en colère
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : Hulk
Habiletés : Hulk :
- Force surhumaine
- Invulnérabilité / Régénération
- SMASH/20

Bruce :
- scientifique confirmé
- considéré comme comme l'un des plus grands esprits du monde
- possède des aptitudes dans de nombreux domaines tels que la biologie, la chimie, l’ingénierie, la physiologie ou encore la physique nucléaire.
profil
mp
email
en ligne !




The Journey continues – Part 2


- DON’T MAKE ME ANGRY ! -



Une semaine s’était écoulée depuis que Bruce avait briefé Amara sur les informations qu’il avait collecté. Il s’était passé pas mal de chose pour Bruce cette semaine-là. Il n’était désormais plus médecin et avait, avec joie, laisser tomber la blouse blanche. Il était donc sans fonction particulière dans le camp et pour une fois, cela lui allait très bien. Il avait énormément changé depuis son éveil. La vie sur Sakaar était intéressante et Bruce s’y accommodait très bien. Le tournant fut bien évidemment la Grande Arène. Hulk avait décidé de faire son retour. C’était alors le début d’une nouvelle phase dans leur relation, cohabitation. Bruce ne comprenait pas son alter-ego qui devait sans aucun doute lui cacher des choses concernant Sakaar et Rennye. Quoiqu’il en soit, l’ex-docteur gardait de plus en plus le contrôle et laissait que rarement le colosse sortir. Surtout qu’après ce fameux jour, cette brute épaisse verte avait osé menacer Susan. Bruce ne le laissa pas faire et se montrer alors courageux face à la colère et la puissante du géant vert. Cette semaine fut aussi l’occasion pour Bruce d’opérer quelques changements. Il en avait marre de ses cheveux et de sa barbe. Ce fut la dernière faveur qu’il demanda à sa collègue, l’infirmière Mary. Bruce disait donc adieu à sa barbe et avait les cheveux plus courts. Il se prépara à partir. Ils avaient convenu d’un point de rendez-vous.

Sur le chemin, il se demandait si Amara serait prête pour une telle aventure. Elle n’avait pas semblé dans son assiette la dernière fois qu’il l’a vu. Il avait en effet entendu parler de la fuite de ce fameux Jason. Néanmoins, Bruce se dit que justement cette petite escapade vers le marché noir. Le voleur du sac de la mutante ne devait pas rester impuni. Bruce comptait bien aider Amara pour cela. Lorsqu’il arriva près du point de rendez-vous, il la vit, au loin. Elle était de dos. Pensant qu’elle l’avait entendu arriver, Bruce s’avança et osa poser une main sur son épaule pour signaler sa présence. Elle était presque méconnaissable mais Bruce se doutait que cela ne pouvait être que la jeune mutante qui l’attendait. Si elle avait fait en sorte de se « camoufler », Bruce, lui, avait simplement troqué ses vêtements habituels contre des vêtements moins visibles. Le changement de coupe, la barbe rasée et de nouvelles lunettes – qui n’était autre que sa paire de rechange qu’il gardait toujours sur lui – suffisaient pour qu’on ne le reconnaisse tout de suite, d’autant qu’il était facile pour Bruce de se faire discret, contrairement à Hulk. Sa main amicale toujours sur l’épaule d’Amara, il lui adressa un large sourire.

- Amara. How are you ?

- I’m sorry, I’m a little bit on edge. Ready to catch our thief ?

- Ready I am !

Bruce mena la marche. Il sentait qu’Amara n’était pas au meilleur de sa forme. Il espérait donc que cette petite aventure la remette d’aplomb et qu’elle oublie ces tracas. Ils arrivèrent au marché quelques minutes plus tard. Bruce souriait, le marché était exactement là où son indic’ le lui avait dit. Il ne leur restait plus qu’à identifier leur voleur. Autant dire que cela allait être du gâteau. Tous deux étaient méconnaissables, le voleur n’aurait donc pas à s’enfuir en les voyant sauf si par malheur, il les reconnaissait. Bruce commença alors à agir comme un client, regardant les différents stands. Il s’arrête soudainement et regarde d’un air vraiment intéressé. Il s’agissait en effet d’une technologie que Bruce ne connaissait pas. Cela ne ressemblait qu’à un ramassis de pièces détachées mais pour Bruce ou du moins l’esprit scientifique en lui, cela éveillait bien des idées. Il voulait redevenir comme avant. Il voulait être à nouveau un physicien reconnu, travaillant sur divers projets, recherches. C’est ce qu’il avait aimé lorsqu’il fut recruté par le S.H.I.E.L.D. Cela n’avait duré que peu de temps mais travailler dans leur laboratoire, côtoyer toute cette technologie, cela lui plaisait, le motivait, lui donnait un but dans la vie. Il examina quelques pièces et s’il avait su, il aurait rapporté quelques bricoles pour marchander. Il se dit que maintenant qu’il avait mis un pied dans ce marché, il pourrait y revenir plus tard. L’objectif du jour était différent et Bruce reporta son attention sur Amara.

- Sorry… Well, I think our target isn’t as far as I thought.

En effet, au moment de se retourner vers Amara, Bruce vit au loin une silhouette qui ressemblait fortement à leur voleur. Il l’indiqua à Amara et se dirigèrent donc tous deux dans la direction de l’individu. Bruce ne voulait qu’ils se fassent repérer donc il s’engouffra, emportant Amara avec lui dans une allée parallèle, gardant un œil sur leur potentiel voleur. Il fallait prendre son mal en patience et le coincer à un moment plus stratégique.


#cc33ff : Bruce Banner
#006600 : Hulk
rosybrown : Amara Aquilla / Magma

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
profil
mp
email
en ligne !


Revenir en haut Aller en bas
 
Here we go again, we have a thief to catch ! - Brumara II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Sakaar :: confines-
Sauter vers: