Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Il n'est point de secrets que le temps ne révèle - ft. Tethys
Aller en bas 




Bruce Banner

Bruce Banner
Terrien
Messages : 869
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédits : Arté (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Jason Wyngarde - Reed Richards
Il n'est point de secrets que le temps ne révèle - ft. Tethys Bruce-Banner-Hulk-Avengers-Endgame-2019-avengers-infinity-war-1-and-2-42765333-540-225 Espèce : Humain en colère
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : Hulk
Habiletés : Hulk :
- Force surhumaine
- Invulnérabilité / Régénération
- SMASH/20

Bruce :
- scientifique confirmé
- considéré comme comme l'un des plus grands esprits du monde
- possède des aptitudes dans de nombreux domaines tels que la biologie, la chimie, l’ingénierie, la physiologie ou encore la physique nucléaire.
profil
mp
email
en ligne !




Hulk the Triumphant
& Bruce the Depressed


- DON’T MAKE ME ANGRY ! -



Le Hulk quitta l’arène victorieux. Il venait de prendre sa revanche sur le dieu du Tonnerre. Et il avait gagné. Il quitta donc l’arène en direction de son bar préféré. Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était baladé dans la ville. Il fut un temps, entre deux combats, où il avait eu le droit à quelques jours de repos selon les humeurs du Roi Rouge. Le Hulk connaissait bien Sakaar et Sakaar le connaissait également. Il ne pouvait pas avancer sans que les citadins ne l’interpellent, ne l’applaudissent, ne hurlent son nom. Il appréciait ce moment car il savait que dans quelques heures, il redonnerait le contrôle à Bruce. Il avait promis, il lui avait promis de ne pas sortir et pourtant, dans l’Arène, cela avait été plus fort que lui. En apercevant Betty, en voyant Rennye, en écoutant son discours et en voyant Thor, il ne pouvait pas rester tapis dans l’ombre. Mais il fallait que le colosse vert laisse sa place au scientifique. Le camp des terriens avait besoin de lui et le géant vert comprenait cela. Le Hulk avait bien changé depuis sa création une dizaine d’années plus tôt. Ce furent toutes ses années sur Sakaar qui le changèrent. Il devint plus fort et plus intelligent passant d’une boule verte colérique à un colosse réfléchi mais tout aussi colérique.

Après avoir retrouvé ses anciens camarades, Korg et Miek, au bar, le Hulk prit congé d’eux, leur promettant de repasser dès que possible. Il leur avait tout dit. Au premier abord, ils n’étaient pas forcément dignes de confiance mais le Hulk en avait décidé autrement. Lors des longues heures à attendre un combat, il leur avait confié n’être qu’un « alter-ego », une personnalité enfouie dans l’esprit d’un humain. Ainsi, Korg et Miek connaissaient l’existence de Bruce Banner mais avait promis de nullement le mentionner ni en parler à qui que ce soit. Le géant de Jade quitta la ville en direction du camp des exilés. Cependant, il ne comptait pas se pointer, se transformer et reprendre ses activités comme si de rien n’était. Il regarda autour de lui puis prit un chemin que personne ne prenait. Quelques bâtiments se dressaient çà et là, inoccupés, parfois squattés par des gamins en quête d’aventures. Il s’installa, assis par terre, ferma les yeux et commença sa méditation pour faire revenir Bruce Banner.

Tu es content, j’espère ! Tu as foutu encore le bordel à l’Arène !!!

- SILENCE !

Impossible pour le Hulk de se concentrer avec la voix moralisante de Banner dans sa tête. Qu’est-ce que cela pouvait lui faire au scientifique ? Le Hulk avait un compte à régler avec Thor. Il en avait également un à régler avec Rennye également. Et sûrement avec d’autres qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de croiser. Mais, il n’y pensa pas, referma les yeux, et se plongea dans des pensées positives. Il libéra son esprit de toutes violences, toutes colères. Il sentait son corps se mouver et se transformer. Le Hulk vert et colérique laissa alors sa place à un Bruce Banner humain et dépressif. Il portait encore la barbe et son visage reflétait sa fatigue constante. Ayant anticipé de nombreuses fois où il transformait en Hulk, Bruce retrouva donc son sac à côté de lui, avec des affaires propres qu’il ne tarda nullement à revêtir. Passant une main sur son visage tout en se relevant, Bruce ne fit alors pas attention à la silhouette féminine qui venait d’apparaître. C’est en échappant à ses pensées et se dirigeant vers la sortie de ce petit bâtiment en ruine que le scientifique posa alors les yeux sur la jeune femme. Il ne put alors retenir un léger cri d’effroi suivi du rougissement de son visage. Bruce ne savait plus où se mettre...

- Tethys… Vous… vous m’avez fait peur…


#cc33ff : Bruce Banner
#006600 : Hulk

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas




Célestine Pholem

Célestine Pholem
Terrien
Messages : 612
Pseudo : cwtch.
Célébrité : alex kingston.
Crédits : (ava) stillnotginger.
Autres identités : une jolie magical-girl, yuuka.
Espèce : humaine.
Age du personnage : quarante-huit années terriennes.
Habiletés : - sait se repérer par rapport aux étoiles et constellations.
- est assez calée sur la nature des plantes terriennes et leurs particularités.
- sait piloter de petites navettes. (et a co-piloté une navette de sauvetage)

profil
mp
email
en ligne !



He is... Naked ?
Tethys n'avait sans doute pas été la seule à s'inquiéter des conséquences du spectacle qu'ils avaient offert hier à tout Sakaar devant la dirigeante. Préoccupée par ce qu'il pouvait advenir d'eux, alors encore sans nouvelles après 24 heures, Tethys avait attraper sa bourse pleine qu'elle avait réussi à remplir après plusieurs mois ici, au gré des réparations pour les anciens et nouveaux résidents de Sakaar. La pilote n'oubliait pas que c'étaient les Terriens et les Sélénites naturalisés qui lui avait permis de se faire sa petite réputation et de pouvoir ramener du matériel au campement. Elle n'irait pas jusqu'à dire que sa présence était indispensable, mais elle avait au moins eu le mérite de permettre à leur campement de se moderniser et d’apporter de meilleurs services aux survivants. C’était pour cette raison qu’elle avait décidé de leur rendre une visite en ce lendemain de grande festivité. Il était peut-être trop tôt pour commencer à s’alarmer, mais cette excursion avait au moins eu le mérite de lui faire récupérer quelques dettes oubliées, et des instruments et machines dont elle avait mainte fois reporter les achats par manque de temps.
Aujourd’hui, elle voulait donc éviter toute mauvaise surprise.
Les bras chargés, Tethys préféra ne lever aucun soupçon chez les membres de la garde et s’aventura dans une petite ruelle peu fréquentée de Sakaar. Ça n’était pas sur sa route, et quand bien même son sens de l’orientation la trompait rarement, elle n’était pas totalement convaincue par le chemin emprunté, mais elle préférait ça aux questions sur la raison de ses -trop- nombreuses courses. Le regard alerte, elle tourna au croisement espérant ne rencontrer personne. Avec les déchets ici et là, et les bras occupés, qui prenait une partie de son attention, rester vigilante prenait une toute autre dimension. Alors quand un objet sembla percuter quelque chose et le bruit retentit, Tethys s’engouffra ni une ni deux dans un bâtiment abandonné, bien trop méfiante pour oser rester à la vue de tous.
Et ce qu’elle y vit la désarçonna.
Un homme.
D’apparence humaine.
Entièrement.
ENTIEREMENT.
Nu.
Il était assis en tailleur, dos à elle, et la pilote s’inquiéta pendant un instant d’avoir peut-être pénétré chez « lui ». Vivait-il à la rue ? Ne pouvait-elle pas l’aider ? Non, se sermonna-t-elle, ce n’était pas le moment d’avoir de la compassion, surtout avec tout ce qu’elle avait fini par acheter. Un regard sur la rue lui apprit qu’elle était toujours déserte, alors aussi discrètement qu’elle était rentrée, elle s’avança alors vers la sortie jusqu’à ce qu’une voix bien reconnaissable l’y empêche. Maudissant sa lenteur, elle se retourna et adressa un sourire maladroit au terrien qu’elle reconnu malheureusement. Loin d’elle l’idée, mais elle était désormais piquée dans sa curiosité de la raison pour laquelle le scientifique se trouvait là, nu, parmi des gravats.
« Bruce ! Qu’est-ce qui vous amène par ici ? »

Et l’image de son dos.
Et du reste.
Indélibile.

Dé:

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Tethys Bird le Sam 7 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Il n'est point de secrets que le temps ne révèle - ft. Tethys MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Tethys Bird' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'OUI/NON' :
Il n'est point de secrets que le temps ne révèle - ft. Tethys QMlE0R0
Revenir en haut Aller en bas




Bruce Banner

Bruce Banner
Terrien
Messages : 869
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédits : Arté (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Jason Wyngarde - Reed Richards
Il n'est point de secrets que le temps ne révèle - ft. Tethys Bruce-Banner-Hulk-Avengers-Endgame-2019-avengers-infinity-war-1-and-2-42765333-540-225 Espèce : Humain en colère
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : Hulk
Habiletés : Hulk :
- Force surhumaine
- Invulnérabilité / Régénération
- SMASH/20

Bruce :
- scientifique confirmé
- considéré comme comme l'un des plus grands esprits du monde
- possède des aptitudes dans de nombreux domaines tels que la biologie, la chimie, l’ingénierie, la physiologie ou encore la physique nucléaire.
profil
mp
email
en ligne !




Bruce, the bothered doctor


- DON’T MAKE ME ANGRY ! -



Bruce Banner en avait vécu des situations embarrassantes mais jamais comme celle-là. Bien que vêtu de ses affaires, il se demandait depuis combien de temps Tethys Bird, une amie astrophysicienne, désormais mécanicienne au camp des exilés, était présente. Car il y a encore quelques secondes, Bruce était nu comme un ver. Mais à la limite, cela était un moindre mal puisque quelques secondes en plus loin, il était sous sa forme verte. Entre être vu nu et dévoilé son secret, le scientifique préférait largement que Tethys l’ait vu nu. Et il ne sut dire, à son regard, si elle était choquée par une révélation ou par le simple fait qu’il était dénudé. Il s’était alors reculé de quelques pas et n’avait pu sortir que quelques mots, tentant indirectement de savoir ce qu’elle avait vu.

- Tethys… Vous… vous m’avez fait peur…

La scientifique semblait aussi gênée que l’était Bruce. C’était une situation bien peu commune dans laquelle ils se retrouvaient tous les deux. C’est alors que la jeune femme brisa le silence gênant qui semblait s’installer. Bruce ne savait vraiment plus où se mettre.

- Bruce ! Qu’est-ce qui vous amène par ici ?

C’est là que les pensées de Bruce se bousculèrent. Il fallait désormais trouver une bonne excuse pour répondre à Tethys. Les occasions ne manquaient pas à Bruce pour sortir du camp des exilés. Après tout, contrairement aux autres, il ne venait pas des navettes mais avait été propulsé sur Sakaar bien des années avant la destruction de la Terre. Il avait alors pu compter sur une jeune sakaarienne qui lui fit découvrir la planète tout en prenant soin de lui. Bruce n’est pas un exilé comme un autre. Il est accepté sur Sakaar. Il a quelques connaissances çà et là qu’il a pu se faire depuis son émergence il y a quelques mois de cela. Sinon, bien évidemment, il est connu mais sous sa forme du Hulk que les sakaariens connaissent tous et toutes, idolâtrent même depuis des années. Cela changeait de la Terre où il avait été méprisé, chassé, craint pendant une décennie. C’est pourquoi, il fallait que le scientifique trouve absolument une excuse bidon, en espérant qu’elle passe et surtout, en espérant que Tethys n’ait rien vu de sa transformation.

- Eh bien… il m’arrive de temps en temps de sortir de ma routine pour venir méditer un peu, me libérer l’esprit, voyez-vous…

Un mensonge ? Pas entièrement. Ce n’était pas la vérité mais ce n’était pas non plus totalement faux. Pour redevenir Bruce Banner, il utilisait la méditation. Cela avait pris quelques temps mais le Hulk s’était résigné à méditer pour lui rendre le contrôle. Leur relation allait beaucoup mieux depuis quelque temps et ce, malgré ce qu’il venait de se passer dans l’arène. Bruce se recentra alors sur Tethys et tenta de cacher sa gêne.

- Et vous ?


#cc33ff : Bruce Banner
#006600 : Hulk
#336666 : Tethys Bird

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas




Célestine Pholem

Célestine Pholem
Terrien
Messages : 612
Pseudo : cwtch.
Célébrité : alex kingston.
Crédits : (ava) stillnotginger.
Autres identités : une jolie magical-girl, yuuka.
Espèce : humaine.
Age du personnage : quarante-huit années terriennes.
Habiletés : - sait se repérer par rapport aux étoiles et constellations.
- est assez calée sur la nature des plantes terriennes et leurs particularités.
- sait piloter de petites navettes. (et a co-piloté une navette de sauvetage)

profil
mp
email
en ligne !



He is... Naked ?
L'image était persistante. Drôlement persistante. C'était comme toutes ces choses dont on avait honte de voir, que l'on souhaitait oublier immédiatement, mais que notre cerveau s'éclatait joyeusement à faire exactement l'inverse. Juste pour se foutre de nous.
Et c'était ça.
En face, Bruce Banner.
Dans sa tête, une énumération du nombre de ses grains de beauté sur son dos.
Le cerveau et ses merveilles. Une véritable torture dont Tethys se serait évidemment tout aussi bien passé que la gêne tout à fait perceptible de son allocutaire. Et il y avait de quoi.

« Et, pardonnez moi mon scepticisme, mais vous avez forcément besoin de vous mettre nu pour méditer ? » Le sourcil levé, la pilote fit le tour de la pièce du regard. « Ici ? Dans ce lieu qui n'a sans doute ni vu un aspirateur ni vu aucun autre vaccins visiblement depuis bien longtemps ? »

Il n'était pas dans ses habitudes d'être si inquisitrice. Mais voir un des rescapés assis nu dans un bâtiment, à l'écart de la ville, mais quand même dans la ville, avec les récents événements produits, tout pouvait amener à bien des questions. Pas mal de questions. Le visage soupçonneux, Tethys s'approcha de Bruce et l'ausculta des yeux de la tête au pieds, ignorant sa question et considérant immédiatement son état comme bien plus inquiétant.

« Bruce ! Tout va bien ? Est-ce qu'il vous est arrivé quelque chose de grave ? » Avec  l'état dans lequel ils avaient mis l'arène, que des sakaariens se permettent de secouer un des leurs ne l'étonnerait pas. Son expression pris un air grave. « Je sais bien que nous n'avons plus notre échange épistolaire comme avant, mais je suis votre amie, Bruce. Et... Est-ce que quelqu'un vous a fait quelque chose ? Est-ce qu'on essaye de vous faire chanter ? » La physicienne imaginait assez mal le scientifique tenir tête à plusieurs extraterrestres, même avec sa carrure. Dans leurs échanges, elle avait toujours senti que Banner était d'une extrême douceur, très peu prompt à la moindre forme de violence. Que quelqu'un tente de le manipuler sous la menace de coups était une éventualité à prendre en compte.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas




Bruce Banner

Bruce Banner
Terrien
Messages : 869
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédits : Arté (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Jason Wyngarde - Reed Richards
Il n'est point de secrets que le temps ne révèle - ft. Tethys Bruce-Banner-Hulk-Avengers-Endgame-2019-avengers-infinity-war-1-and-2-42765333-540-225 Espèce : Humain en colère
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : Hulk
Habiletés : Hulk :
- Force surhumaine
- Invulnérabilité / Régénération
- SMASH/20

Bruce :
- scientifique confirmé
- considéré comme comme l'un des plus grands esprits du monde
- possède des aptitudes dans de nombreux domaines tels que la biologie, la chimie, l’ingénierie, la physiologie ou encore la physique nucléaire.
profil
mp
email
en ligne !




Can I trust her ? – Part 1


- DON’T MAKE ME ANGRY ! -



Méditer ? MÉDITER ??! Banner se serait frappé violemment contre le mur s’il avait pu. Méditer. Quel idiot. Il se ridiculisait devant l’astrophysicienne. Il se revoyait là, quelques minutes plus tôt, complètement dénudé. Elle avait dû se demander ce qu’il foutait là à poil, en plein milieu de ruines inutilisées. Bruce ne savait plus où se mettre. Lui dire ? Non mais non. C’était impossible. Il ne va tout de même pas dévoiler son secret sous prétexte qu’elle l’ait potentiellement vu. Il n’en savait rien et cela l’énervait intérieurement. Il sentait son alter-ego se manifester. Il tentait de garder son calme mais face à cette situation complètement gênante, il ne savait que faire, que dire. Tethys devait penser tout et son contraire. Il ne donnait pas cher l’estime qu’elle avait de lui en cet instant. Il songea à continuer cette excuse de la méditation mais à quoi bon. Le scepticisme de l’astrophysicienne se sentait à des kilomètres à la ronde. Bruce préféra se taire et laisser la jeune femme parler. Il se sentait assez honteux comme ça.

- Et, pardonnez-moi mon scepticisme, mais vous avez forcément besoin de vous mettre nu pour méditer ? Ici ? Dans ce lieu qui n'a sans doute ni vu un aspirateur ni vu aucun autre vaccins visiblement depuis bien longtemps ?

Et voilà comment Bruce Banner vit sa réputation s’envoler en fumée. Cela allait jaser si cela se savait. Bruce Banner se promène nu dans les ruines sakaariennes prétextant méditer et se libérer l’esprit. Super. Bravo Banner. Sept doctorats et pas une once de jugeote. Pitoyable. Le scientifique sentit le rouge monter aux joues. Il ne savait vraiment plus où se mettre ni ce qu’il pouvait dire pour sa défense. Mais Bruce ne comptait pas rester indéfiniment silencieux et il ne pouvait décemment pas fuir la scène. Une impasse. Il était dans une impasse pour avoir sorti une excuse aussi idiote. Se frottant la barbe, il daigna finalement croiser de nouveau le regard de Tethys et lui répondit.

- Pardonnez ce mensonge odieux… Je… Je ne sais pas… comment vous expliquer… pourquoi je me suis retrouvé ici, et de surcroît complètement nu…

- Bruce ! Tout va bien ? Est-ce qu'il vous est arrivé quelque chose de grave ?

- Grave ? Euh… non, je ne dirai pas que c’est grave mais…

- Je sais bien que nous n'avons plus notre échange épistolaire comme avant, mais je suis votre amie, Bruce. Et... Est-ce que quelqu'un vous a fait quelque chose ? Est-ce qu'on essaye de vous faire chanter ?

Oh la la… Voilà que Tethys s’imagine des choses horribles. En même temps, trouver un Bruce Banner nu dans des ruines. Il s’attendait à quoi, à ce qu’elle ne dise rien et qu’elle trouve cela normal. Non. Et Banner le savait. Ce n’était pas pour cela qu’il savait comment se dépatouiller de cette situation de plus en plus étrange. Il ne voyait pas d’autres solutions que de dévoiler qui il était vraiment. C’était vraiment gênant et Bruce n’allait pas sortir une nouvelle ineptie à Tethys qu’il respectait énormément. La question maintenant était : Avait-il assez confiance en elle pour lui dévoiler ce lourd secret ? Au fond de lui, il sentit Hulk douter de cela mais Bruce, qui avait eu l’occasion de longuement côtoyer Tethys via leur correspondance, la connaissait et pensait totalement lui faire confiance sur ce coup-là. Mais il fallait en être absolument sûr à cent pour cent. Il s’avança, regarda aux alentours qu’il n’y ait personne. L’endroit semblait tranquille. Seuls Tethys et lui s’y trouvaient. C’était donc un premier bon point. Il fit de nouveau face à Tethys et oubliant totalement toutes les questions qu’elle se posait, il en posa une autre.

- Tethys… Puis-je vous faire confiance ? Réellement confiance.. ?

Banner, Banner, Banner…

Ignorant la voix du Hulk, Bruce attendit la réponse de Tethys. Il devait être sûr de pouvoir lui confier ce secret qu’il n’avait jusqu’alors confier volontairement qu’à très peu de gens. Rick Jones. Betty Ross. Nick Fury. Steve Rogers. Natasha Romanoff. Thaddeus Ross. Peu de personnes le savait mais c’en était déjà beaucoup trop pour lui. D’autant qu’avec les récents événements, dévoiler qu’il était le Hulk pourrait détruire toute chance de ce-dernier de mener à bien sa mission et pourrait exposer Bruce alors que jusqu’ici, depuis son éveil, il avait l’impression de revivre et de pouvoir enfin mener la vie qu’il souhaitait.


#cc33ff : Bruce Banner
#006600 : Hulk
#336666 : Tethys Bird

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
profil
mp
email
en ligne !


Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est point de secrets que le temps ne révèle - ft. Tethys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Sakaar :: confines-
Sauter vers: