Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 if you're ready, heart is open (Desmara)
Aller en bas 




Desmond Lorod

Desmond Lorod
Terrien
Messages : 259
Pseudo : Mana
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : ava : cliffs edge ; gifs : tumblr ; signa : you_complete_mess
Autres identités : James Barnes | Morar
if you're ready, heart is open (Desmara) Tumblr_p62zdgftay1ulbitho2_400 Espèce : Mutant
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : L'Immatériel
Habiletés : ► Possibilité de devenir immatériel et ainsi, de traverser la matière, qu'elle soit inerte ou vivante. Cela peut être partiel, voir total mais pas sans conséquences plus ou moins lourdes selon les efforts effectués.

►Maîtrise de quelques arts de combats.
profil
mp
email
en ligne !


if you're ready, heart is openft. Amara Aquilla
•••Les jours avaient passés, longs malgré la présence de Jason à ses côtés. Sakaar n'était véritablement pas une planète qui pourrait offrir aux Terriens une vie meilleure, un nouveau départ pour faire son deuil au fur et à mesure et garder espoir quant à la survie de tout un peuple. Desmond avait vu la terreur se répandre sans attendre sur le visage des enfants, des femmes et des hommes qui ne comprenaient pas pourquoi un autre cauchemar leur faisait face. Ils avaient déjà tant vécus, tant subis. La perte des êtres chers, la culpabilité de ne pas avoir assez dit je t'aime à ces gens là, et le chagrin après avoir pris conscience que jamais plus la planète bleue ne pourrait les accueillir. Desmond ne savait que trop bien ce qu'ils ressentaient, et la rage qu'il éprouvait face à ce traitement inacceptable de la part d'un homme qui se proclamait Roi ne faisait que le consumer davantage. Lui aussi portait quelques fardeaux sur ses épaules, et si la culpabilité était un démon féroce et tenace, le mutant ne pouvait se résigner à ne rien faire et laisser les autres tenter de faire quelque chose sans lui à leurs côtés.

Qu'en était-il d'Amara ? Il l'avait revu, constatant qu'elle avait survécu et un immense soulagement s'était répandu dans le corps de l'Immatériel. Terre était peut-être morte, mais les souvenirs que portait Desmond avec Magma sur la planète qui les avait vu naître étaient loin d'avoir été emportés. Il se rappelait de tout. Du début où il l'avait accueilli, d'abord avec réserve, puis étaient venus ces moments où il l'avait reçu en étant plus accueillant, son cœur commençant à s'attacher à elle, et enfin, il y avait eu ces instants teintés d'une complicité perturbante. Une attirance, des sentiments incontrôlés, incontrôlables, qui avaient pris place dans le cœur et l'esprit de l'Immatériel. Jamais il ne s'était imaginé pouvoir être aussi proche de cette femme venue de Nova Roma et qui avait encore beaucoup à apprendre du mode de vie actuel. Un instant, il avait pensé à essayer quelque chose avec Magma. Pendant un moment, il avait pensé à lui faire part de sa volonté de construire quelque chose avec elle, mais les choses ne s'étaient pas faites, peut-être parce qu'au fond ni l'un ni l'autre ne s'était senti à sauter le pas, probablement par crainte que cela ne marche pas, et que leur lien s'en retrouve froissé.

Cependant, aujourd'hui, il semblait le regretter. Une amertume s'était immiscé en lui à l'instant où il avait pensé à la possible mort d'Amara. Il aurait dû le faire, et maintenant qu'elle était là, toujours de chair et d'os, allait-il oser ? Allait-il prendre ce risque ? De ses yeux clairs, il parcourait le camp en quête de cette silhouette qu'il pourrait dessiner parfaitement sur un bout de papier, tentant de croiser ce regard de feu dans lequel ses prunelles s'étaient perdues tant de fois. Pour le moment, pas de Magma en vue. Il croisait simplement le regard des survivants, rempli de crainte, de désespoir. Est-ce que Amara allait être de la partie ? Bifurquant sur sa gauche, retrouvant finalement le chemin qui menait là où la belle se terrait (si elle était là), Desmond pénétra dans ce lieu, jetant un regard en arrière, signe de prudence qu'il avait adopté bien vite ici, et ses pas le firent avancer davantage dans cette chambre. Il n'y avait pas un bruit, mais les prunelles de l'Immatériel finirent par apercevoir la silhouette de Mara assise sur le sol, sa carrure imposante se retrouvant minimisée quand elle était recroquevillée comme ça. « Amara ? » dit-il d'une voix calme, son regard intrigué luisant d'une certaine inquiétude tandis qu'il la scrutait avec attention, remarquant des détails qui ne lui échappaient jamais lorsqu'il s'agissait d'elle. Ses cheveux d'ordinaire bien placés de façon à dégager son beau visage se retrouvaient à le cacher un peu. Il ne voyait pas ce sourire, ne faisait pas face à cet accueil chaleureux qu'elle réservait toujours.

Quelque chose n'allait pas ? Doucement, l'homme aux cheveux clairs se rapprocha, fronçant les sourcils avant de venir poser un genou à terre, pliant son autre jambe pour se retrouver à sa hauteur. Sa main droite vint se poser sur le crâne de Magma. « Ca faisait quelques jours que je ne te croisais plus. Pourquoi es-tu cloîtrée ici ? » demanda t-il, son cœur battant à vive allure dans sa poitrine alors que son regard restait fixé sur elle. Que se passait-il ? Y avait-il quelque chose dont l'Immatériel n'était pas au courant ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Amara Aquilla

Amara Aquilla
Terrien
Messages : 234
Pseudo : Dreamcatcher.
Célébrité : Ana de Armas.
Crédits : Everdosis & Rogers.
if you're ready, heart is open (Desmara) Tumblr_pmgq2qQRyP1wg78ifo2_540 Espèce : mutante.
Age du personnage : vingt-trois ans.
Nom de code : Magma.
Habiletés : ✘ Géokinésie (mouvement des plaques tectoniques)
✘ Pyrokinésie (émission de flammes et de chaleur)
✘ Géo-thermokinésie (contrôle sur le magma)
✘ Forme de lave (invulnérable à la chaleur, aptitude à lancer de la lave)

✘ Connaissances de formes de combat au corps-à-corps
✘ Escrimeuse
profil
mp
email
en ligne !


if you're ready, heart is open (Desmara) Tumblr_p1nikzWLtQ1rmxa4zo8_r1_500
If you're ready, heart is open..

Le débardeur noir tranchait avec la pâleur de sa peau d’ordinaire hâlée. C’était comme si le feu avait déserté jusqu’à ses veines, la privant de sa lumière coutumière. Ses cheveux étaient devenus bruns, sans coloration pour entretenir leur blondeur candide et elle les avait ramenés en un chignon plus pratique que sophistiqué. Toute l’attention que la jeune femme semblait d’ordinaire porter à son apparence n’était plus qu’un lointain souvenir. Il y avait des choses plus importantes, comme la survie. Et elle savait qu’une fois de retour dans la cité, elle devrait remettre en place son masque, alors elle profitait de pouvoir décrocher son sourire poli ici. Il ne lui restait plus tellement d’amis chez les terriens, une grande majorité ayant été écœuré par le défaitisme qui l’avait poussée à s’agenouiller face aux puissants. Quelques-uns le comprenaient, d’autres s’en moquaient. Mais ceux qui avaient autrefois compté sur elle considéraient son acte comme une trahison envers tout ce en quoi ils croyaient – se battaient. Baisser les bras ne lui ressemblait pas. Pourtant le résultat était là.

Mara aurait dû rester dans la cité. Ici, elle n’était plus vraiment chez elle. Pourtant elle s’entêtait à faire le trajet pour voir les visages familiers, écouter les dernières rumeurs en slalomant parmi les rares badauds. Tous avaient la mine sombre, le menton baissé. Le désespoir au coin des yeux. Elle aussi. Ici, au moins, elle n’avait pas besoin de faire semblant. Sa vie s’était arrêtée le jour où elle avait courbé l’échine. Même ses pouvoirs l’avaient abandonnée.

Le temps passa, s’étirant comme une mélasse collante et négative, qui ne fit qu’alourdir son humeur. La mutante se réfugia dans un bâtiment un peu à l’écart, un ancien dortoir. S’arrêta là, le dos collé contre le métal froid, dans ce qui avait été sa chambre lors des premières semaines. Glacée jusqu’aux os, elle qui n’avait connu que la chaleur réconfortante de son volcan intérieur. Elle avait toujours froid, maintenant. Un soupir lui échappa à l’instant où ses jambes se dérobaient, laissant sa silhouette délicate chuter doucement au sol. Une mèche sombre glissa devant son visage. Une seconde, puis une troisième suivirent. L’épuisement était quasiment palpable. A certains moments, la comédie était un trop lourd fardeau pour elle. A d’autres, c’était son unique bouée de sauvetage. Elle perdit la notion du temps, la journée se transformant progressivement en début de soirée quand une voix ô combien familière l’extirpa de ses pensées. Un sursaut la fit revenir à elle. Non, pas toi. Il n’aurait jamais dû la voir ainsi. Elle aurait supporté la voix compatissante de n’importe qui sauf la sienne. Parce qu’elle savait que chaque sentiment qu’elle percevait au travers de ses intonations était sincère, et puissant. Qu’il ne s’adressait réellement de cette façon qu’à elle. Et l’entendre lui brisait le cœur.

Il effleura le sommet de son crâne, la questionnant sur la raison de sa présence en ces lieux oubliés de tous. C’est vrai, ça, Amara, pourquoi t’es-tu cloîtrée ici ? Parce qu’elle n’avait plus la force de faire semblant et qu’elle avait besoin d’un temps mort. Littéralement. Un temps à l’écart de tout et de tous. Elle essaya : elle essaya vraiment de plaquer un sourire sur ses lèvres démaquillées, mais l’effort était trop grand. Alors elle releva simplement les yeux vers cet homme, à des lieux de s’imaginer la détresse qui était la sienne. Parce qu’elle la lui cachait, volontairement. Avait-il déjà entendu les rumeurs à son sujet, ou une semaine n’était pas assez suffisante pour en venir aux badinages de comptoir ? Sans un mot, la jeune femme tendit la main vers celle qu’il avait posé sur elle, la tirant vers son visage afin d’en ressentir la chaleur réconfortante. Sa paume posée contre sa joue, elle inspira doucement. Avant qu’il ne revienne dans sa vie, elle avait cru avoir oublié cette sensation. La chaleur ne lui appartenait plus. Il n’y avait que celle de Desmond qui parvenait à apaiser son âme.

« It's nothing. You were looking for me ? » Ses prunelles le recherchent, le sondent. Elle ajoute : « Huh, you have your grumpy face on ; something's wrong ? » Puis, presque inconsciemment, la romaine tourna le menton pour que ses lèvres affleurent sur la peau rude de cette main, chaude, cherchant à lui apporter un peu de réconfort. Toujours. Parce qu’il l’avait tellement fait, il lui avait tellement apporté – et parce qu’en dépit de sa reddition, elle gardait cette volonté d’aider les autres. Sans ses pouvoirs, il ne lui restait plus que son corps et ses mots. Elle avait toujours été plus douée avec le premier qu’avec les seconds. « Did I ever told you how happy I am to have you back ? » La question, de prime abord innocente, trahissait beaucoup d’autres secrets inavoués. La culpabilité, sentiment qu’elle n’avait encore jamais éprouvé, la taraudait en sa présence. Le soulagement. Cette pointe, si douce, de bonheur quand il la regardait comme si le monde n’avait pas explosé. Comme s’il leur restait une chance, quelque part, de corriger les erreurs du passé.

Ils avaient perdu tellement de temps.
L’avaient-ils vraiment, cette chance de rattraper les moments perdus ?

Peut-être que l’espoir était mort ici aussi.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas




Desmond Lorod

Desmond Lorod
Terrien
Messages : 259
Pseudo : Mana
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : ava : cliffs edge ; gifs : tumblr ; signa : you_complete_mess
Autres identités : James Barnes | Morar
if you're ready, heart is open (Desmara) Tumblr_p62zdgftay1ulbitho2_400 Espèce : Mutant
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : L'Immatériel
Habiletés : ► Possibilité de devenir immatériel et ainsi, de traverser la matière, qu'elle soit inerte ou vivante. Cela peut être partiel, voir total mais pas sans conséquences plus ou moins lourdes selon les efforts effectués.

►Maîtrise de quelques arts de combats.
profil
mp
email
en ligne !


if you're ready, heart is openft. Amara Aquilla
•••Desmond l'avait retrouvé. Il était de nouveau près d'elle, retrouvant cette silhouette qui lui avait manqué et envers qui il possédait regrets et amour. Des sentiments entremêlés, dont il n'avait pas fait part à Magma. Quand allait-il sauter le pas ? Etait-il prêt à le faire ? A lui parler de ces choses qu'il avait garder pour lui malgré leur rapprochement et le fait qu'il avait failli, à un moment ou à un autre, lui avouer ses sentiments naissants ? La vie était devenue si incertaine désormais, pour lui, pour elle, pour tous les survivants et résistants subissant le comportement féroce et sauvage du Roi rouge. A chaque instant, l'Immatériel pouvait se faire ôter la vie s'il résistait, s'il refusait de se soumettre, et il en était conscient. Il était conscient qu'il pouvait en être de même pour cette femme à qui il s'était attaché plus qu'il ne l'avait cru pendant un moment, mais il ne voulait pas regretter davantage de ne lui avoir rien dit sur Terre. Il avait déjà cru la perdre et si aujourd'hui il la retrouvait, il ne pouvait refouler ses sentiments.

Ses yeux l'observant avec attention, sa main à son contact, il espérait croiser ces prunelles si expressives et bientôt, son regard rencontra le sien, y plongeant instantanément. Son cœur se serra. Il n'y voyait plus cette même lueur vive, brûlante de vie et de détermination. Pas de sourire sur ce visage aux traits fins. Desmond était troublé. Jamais il ne l'avait vu ainsi, même lorsqu'elle n'avait pas toujours été au meilleur de sa forme. Jamais il ne l'avait vu aussi las. Avait-elle envie qu'il soit là ? Car après tout, peut-être avait-elle décidé de l'éviter comme l'avait fait Yuuka, pour une raison ou pour une autre ? L'esprit du mutant commençait à se noyer face à ces craintes naissantes. Yuuka lui avait tourné le dos, et il ne voulait pas perdre davantage. Pas cette femme qui se tenait devant lui. Cette femme dont il voulait prendre soin, et pour qui il éprouvait quelque chose de fort, très fort.

Sa mâchoire se serra légèrement, et un frisson le parcourut lorsque la jeune femme vint prendre sa main pour la placer sur sa joue. Une joue froide. Si froide. La chaleur si caractéristique de Magma semblait s'être volatilisée, éteinte, essoufflée, et l'inquiétude s'immisça dans le cœur de Desmond, qui, en premier temps, hocha doucement la tête, son pouce caressant la peau douce et glaciale de la romaine. « Yes... I wanted to talk to you but.. Now that i'm seeing you, maybe we could talk about that later. » dit-il avec calme, ses sourcils se fronçant un peu plus. Que lui arrivait-il ? Pourquoi était-elle si froide ? Etait-elle malade ? Mara ne semblait pas vouloir qu'il s'en aille en tout cas, et le  meilleur ami de Jason s'en retrouva un peu soulagé, bien que son inquiétude ne cessait de grandir quant à l'état angoissant de la jeune femme. Que s'était-il passé pour qu'elle devienne ainsi ?

Alors qu'il allait reprendre la parole, ses yeux clairs ne la quittant pas une seconde, un sourire en coin finit par se dessiner sur ses lèvres en entendant la douce voix de Mara résonner jusqu'à ses oreilles. Non, il ne savait pas qu'elle était heureuse de le savoir de retour près d'elle. Mais il était heureux de l'entendre. Heureux de savoir qu'ils partageaient ce même avis l'un pour l'autre et ainsi, il hocha doucement la tête et vint poser son front contre le sien, cherchant probablement à lui apporter un peu de sa chaleur d'une façon ou d'une autre. « No, you didn't. But i'm happy to hear that. I was scared i lost you on Earth when it happened, you know ? » dit-il d'une voix ressemblant presque à un murmure, les battements de son cœur s'accélérant un peu plus. Puis le geste de son pouce sur sa joue recommença, et son sourire disparut, son front se détachant de celui de Magma. Il n'avait jamais été le plus expressif avec les gestes, mais avec la romaine, tout était différent. Il sentait le besoin de la toucher, de lui montrer qu'il était là. Mais il se demandait quelque part si elle en avait envie, aussi, qu'il se montre aussi proche. « Your skin is so cold. Tell me what's going on, Mara. Please. » dit-il d'une voix soudainement plus ferme, son geste envers elle restant pourtant toujours aussi doux, tout comme la lueur qui brillait dans ses yeux. S'il lui était arrivé quelque chose, l'Immatériel voulait être au courant. Il voulait savoir ce qui la rendait si pâle, comme si son énergie l'avait quitté en partie.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Amara Aquilla

Amara Aquilla
Terrien
Messages : 234
Pseudo : Dreamcatcher.
Célébrité : Ana de Armas.
Crédits : Everdosis & Rogers.
if you're ready, heart is open (Desmara) Tumblr_pmgq2qQRyP1wg78ifo2_540 Espèce : mutante.
Age du personnage : vingt-trois ans.
Nom de code : Magma.
Habiletés : ✘ Géokinésie (mouvement des plaques tectoniques)
✘ Pyrokinésie (émission de flammes et de chaleur)
✘ Géo-thermokinésie (contrôle sur le magma)
✘ Forme de lave (invulnérable à la chaleur, aptitude à lancer de la lave)

✘ Connaissances de formes de combat au corps-à-corps
✘ Escrimeuse
profil
mp
email
en ligne !


if you're ready, heart is open (Desmara) Tumblr_p1nikzWLtQ1rmxa4zo8_r1_500
If you're ready, heart is open.

La chaleur qui émanait de l’Immatériel était agréable, elle attirait Amara bien plus qu’elle ne l’aurait admis si la question lui avait été posée. Depuis qu’ils étaient arrivés sur Sakaar, ses pouvoirs lui étaient devenus inaccessibles, et avec eux l’espoir d’un jour parvenir à renverser le Roi Rouge. Le tyran avait brisé la mutante par ses actes, réduisant à néant les dernières flammes de la rébellion en elle. Ayant vécu la majeure partie de sa vie sans ses dons, elle n’aurait pas imaginé en être devenue si dépendante – ni qu’ils seraient à ce point liés à son état psychologique. Pourtant, Charles Xavier l’avait prévenue. Les mutants sont souvent à la merci de leurs émotions, des secrets qu’ils gardent enfouis ou de leurs états d’âme. Une évolution comme la sienne l’était, d’après lui, d’autant plus. Les capacités de la romaine étaient puissantes, il l’avait prédit capable de fendre la terre, d’en appeler au magma et d’être dévastatrice… c’était pour ça qu’elle relâchait rarement son contrôle. Sauf que depuis que son esprit avait été fracturé, ce n’était plus une question de contrôle. La source de ses dons était toujours là, elle la ressentait au plus profond d’elle-même, mais rien que la tentative d’y faire appel lui donnait la nausée et le tournis. Tout était différent. Elle était différente. Et de facto, nettement plus faible. Alors elle avait préféré refuser toutes les propositions d’alliance qu’on avait pu lui faire avant qu’on ne finisse par lui tourner le dos à cause de sa « trahison. » Elle n’aurait été qu’un boulet dans la rébellion… et d’ailleurs, quel bien cela aurait-il fait de se soulever encore une fois ? Après Stark, d’autres s’y étaient essayés, écrasés dans l’œuf par la milice du roi. Il n’y avait plus d’espoir. L’espoir était mort.

« Yeah… Hell went lose. We lost so much that day. » Et les jours d’après. La proximité instaurée par Desmond aurait été un rien gênante si elle avait été dans son état normal, mais elle n’avait pas la force de le repousser. Elle le voulait près d’elle, comme cela avait été le cas depuis longtemps sans qu’elle ne résigne à le lui avouer. A quoi bon ? Ils venaient de mondes diamétralement différents, et malgré sa bienveillance à son égard, il ne l’avait probablement jamais envisagée ainsi. Comme une partenaire, comme quelqu’un sur qui il aurait pu se reposer et qu’il aurait pu… Pourtant, elle avait cru déceler quelque chose, à une époque, mais la Terre avait traversé trop d’épreuves et l’instant qu’ils auraient pu avoir s’y était noyé. La voix de l’Immatériel lui parvint faiblement, la tirant de ses pensées avec un soupir à fendre l’âme. « You noticed ? Most of the time, I forget. Nobody’s touching me like this – nobody that really cares… » murmura-t-elle en laissant son souffle se mêler au sien. Amara leva la main droite pour la poser sur la joue rugueuse du mutant, s’enivrant des pulsations de chaleur qu’elle captait. Chaque inspiration qu’il prenait, chaque battement de cœur, chaque fois qu’il la touchait, elle avait le sentiment étrange que tout son corps y répondait. Un doute lui parvint, éphémère : Desmond serait-il capable de réveiller Magma ?

« It’s okay, Des. I’ll be okay. I’m just… not really the same, you know ? » Pour la première fois depuis qu’il l’avait trouvée, elle osa lui rendre son regard et parvint même à esquisser le squelette d’un sourire confiant. Tremblant. « I can’t… I can’t do a thing, now. » Vaguement, la romaine ressentit l’écho d’une rage qu’elle avait ressenti au début de son invalidité. Une colère contre le monde entier, contre le Roi, contre Stark, contre toutes ces morts vaines. Contre elle-même. Mais le sentiment s’éteignit dans la froideur de son corps. Mort-né. « Xavier told me that this could happen. I guess I am more human than mutant now. » Quand elle le disait, c’était presque insignifiant. Sa voix était basse, résignée. Il ne l’accepterait sûrement pas aussi facilement qu’elle, mais elle n’avait pas envie de se quereller avec lui. Elle l’avait tant de fois expliqué, donné tous les arguments qu’elle avait, lutté pour faire comprendre son point de vue. Maintenant elle était lasse. Charles lui avait dit qu’un mutant qui aurait ressenti un tel blocage serait un danger, tant pour les autres que pour lui-même. Mais Mara n’était un danger pour personne : elle se mourrait, simplement. Comme le feu qui ne laisse que des braises, avant de n’être que des cendres.

« I'm okay. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas




Desmond Lorod

Desmond Lorod
Terrien
Messages : 259
Pseudo : Mana
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : ava : cliffs edge ; gifs : tumblr ; signa : you_complete_mess
Autres identités : James Barnes | Morar
if you're ready, heart is open (Desmara) Tumblr_p62zdgftay1ulbitho2_400 Espèce : Mutant
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : L'Immatériel
Habiletés : ► Possibilité de devenir immatériel et ainsi, de traverser la matière, qu'elle soit inerte ou vivante. Cela peut être partiel, voir total mais pas sans conséquences plus ou moins lourdes selon les efforts effectués.

►Maîtrise de quelques arts de combats.
profil
mp
email
en ligne !


if you're ready, heart is openft. Amara Aquilla
•••Comme une fleur en train de se faner, Amara semblait presque dénuée de toute vie, de toute envie de continuer à garder la tête haute. Son sourire si chaleureux pour lequel Desmond pourrait se battre nuit et jour pour qu'il reste perché sur ces lèvres pulpeuses était absent. Que lui arrivait-il ? L'Immatériel était venu aussi bien pour la voir que pour lui parler de cette rébellion qui attisait cette détermination qu'il avait à ne pas se soumettre à ce roi barbare, mais désormais face à elle, il ne voulait plus en parler. Pas là. Pas maintenant qu'il voyait ce petit bout de femme à terre, le regard ayant perdu de sa brillance flamboyante. Le mutant ne supportait pas de la voir ainsi, et s'il n'était pas l'homme le plus doué pour remettre quelqu'un sur pied, le réconforter, peut-être y parviendrait-il avec elle. La réchauffer, redonner vie à ce cœur qui semblait s'être refroidi. Voilà ce que Desmond souhaitait faire à présent, plus que toute autre chose. Si elle était en train de faillir, il voulait être là, la main tendue, prêt à la rattraper dans sa chute pour lui faire remonter la pente. Après tout, l'un comme l'autre avait été présent, pour se soutenir, se parler quand les choses n'allaient pas. Desmond avait apprécié chacun de ces moments. Ces instants qui, pourtant douloureux, les avaient rapprochés pour finir par faire naître des sentiments dans le cœur du mutant à l'égard de Magma. Aujourd'hui, la romaine avait besoin de quelqu'un et Desmond était là.

Hochant doucement la tête en entendant la réponse de la demoiselle, ses pensées se dirigèrent sans attendre vers Charles, vers les autres mutants qu'il avait côtoyé, mais aussi sa famille, ses amis. Son cœur se fit douloureux derrière sa cage thoracique. Oui, ils avaient beaucoup perdu ce jour-là, et le chagrin n'avait pas quitté l'Immatériel toujours en deuil. Ils avaient vu des horreurs, des cadavres éparpillés çà et là, baignant dans leur sang, écrasés, mais ils devaient avancer, ne pas laisser le malheur des autres les noyer, en dépit de l'affection qu'ils avaient portés à chacun. C'était dur, et pas un jour ne passait sans que le mutant ne pensent à chacun de ceux dont la vie leur avait été ôtée. « Yes. It was horrible.. but there are survivors. We are alive, Mara. And i'll never let you down. » dit-il d'une voix calme, ses yeux clairs fixés sur ce visage dont les prunelles ne s'étaient pas élevées vers lui. C'était totalement inhabituel. Desmond la connaissait sur le bout des doigts, et il ne voulait pas la laisser derrière lui en sachant qu'elle était dans cet état là. Un état qui l'alarmait, mais dont il ne savait pas les causes.

Qui était à l'origine de tout ça ? Quels étaient les maux de cette femme dont il voulait prendre soin ? Il avait remarquer sans mal cette peau froide, loin de la chaleur qu'il avait toujours perçue à chaque contact qu'il avait eu avec elle. Ses paroles, pourtant, étaient bienfaisantes et atteignaient le cœur du mutant sans mal. Devait-il comprendre quelque chose ? Devait-il comprendre qu'elle le considérait plus que certains ? Ses sentiments étaient-ils réellement partagés, ou Desmond se faisait-il de simples idées ? Son cœur battait à vive allure dans sa poitrine. « I'm attentive with you, you know.. Do I offense you when i'm close to you like this ? » demanda t-il avec intérêt, sa tête se penchant un peu sur le côté pour sentir cette main sur sa joue se réchauffer un peu. Si les paroles de la belle résonnaient sans cesse dans sa tête, l'Immatériel ne montrait en rien qu'il y repensait encore et encore et se posait des questions. Il avait cette impression d'être un enfant qui ne savait pas comment s'y prendre, ni comment décrypter les choses. C'était étrange, mais Desmond se concentra davantage sur les paroles de la romaine. Elle lui faisait part de ce pouvoir qu'elle avait toujours eu et qui, désormais, semblait la quitter. L'inquiétude se fit plus grande dans le cœur de l'homme, dont le regard retranscrivait sans mal ce qu'il ressentait. Il ne pouvait rien cacher à Magma, sauf peut-être l'affection particulière qu'il éprouvait pour elle.

Enfin, ses prunelles purent plonger dans les siennes, et Desmond se sentit sur la bonne voie. Elle parvint à lui sourire en retour. Un sourire faible, certes, mais c'était un petit pas en avant. La détresse de la mutante était cependant plus que palpable, et le meilleur ami de Jason devait trouver une solution. Il voulait voir le phénix renaître de ses cendres, brûler de nouveau comme il l'avait toujours fait, et ne pas se laisser mourir, se laisser tomber comme Amara semblait le faire. Tournant la tête, doucement, soupirant presque imperceptiblement comme s'il cherchait ses mots -les bons mots-, son regard se porta sur une radio, un peu poussiéreuse mais qui semblait en bon état. Sa main glissant le long de la joue de la jeune femme, il se releva un instant, et contempla l'appareil. C'était sûrement l'une des dernières choses qui provenait de Terre, et Desmond remarqua la présence d'un CD dedans. Il secoua doucement la tête de gauche à droite, sa mâchoire se serrant quelques instants. « You don't have to lie to me. You're not okay, but i'm here now. » répliqua t-il d'une voix qui trahissait son inquiétude à l'égard de la demoiselle, sans pour autant lui jeter un regard. Encore fixé sur le lecteur et curieux, il appuya sur la touche déclenchant la lecture, et sans que le son ne soit trop fort, une chanson se lança. Une musique qu'il connaissait par cœur, et qu'il aimait beaucoup. Une idée lui vint alors, et l'attention du mutant se détourna une fois de plus vers celle qui avait atteint son cœur. « You'll always be a mutant, Amara. Maybe Charles said it could happen, but... If he was wrong about you ? I'm sure this fire is still burning into you, even if it's a small flame. » dit-il avec assurance et détermination, l'espoir de lui insuffler ses pensées luisant dans son cœur. Puis il retira sa longue veste, la balança sur le lit et tendit doucement la main à Magma. « Come on. Dance with me. » murmura t-il, un léger sourire, mêlé de tristesse et de douceur se dessinant sur ses lèvres.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Amara Aquilla

Amara Aquilla
Terrien
Messages : 234
Pseudo : Dreamcatcher.
Célébrité : Ana de Armas.
Crédits : Everdosis & Rogers.
if you're ready, heart is open (Desmara) Tumblr_pmgq2qQRyP1wg78ifo2_540 Espèce : mutante.
Age du personnage : vingt-trois ans.
Nom de code : Magma.
Habiletés : ✘ Géokinésie (mouvement des plaques tectoniques)
✘ Pyrokinésie (émission de flammes et de chaleur)
✘ Géo-thermokinésie (contrôle sur le magma)
✘ Forme de lave (invulnérable à la chaleur, aptitude à lancer de la lave)

✘ Connaissances de formes de combat au corps-à-corps
✘ Escrimeuse
profil
mp
email
en ligne !


if you're ready, heart is open (Desmara) Tumblr_p1nikzWLtQ1rmxa4zo8_r1_500
If you're ready, heart is open.

Ce n’était pas forcément une mauvaise chose que ses pouvoirs lui soient inaccessibles. Le jour où le Roi Rouge avait tué Tony Stark pour avoir osé se lever – pour avoir osé les inspirer – elle avait ressenti une brûlure au sein de son corps. Comme jamais auparavant. Une rage impérieuse, brutale. Et elle l’avait contenue, quand la chaleur qui s’était mise à émettre de son corps avait brûlé la gamine à côté d’elle. Elle l’avait étouffée, Amara avait lutté pour faire taire le volcan. Tant et si bien qu’il ne s’était finalement plus jamais éveillé. Et avec son sommeil, elle s’était endormie à son tour. Anesthésiée par l’absence de son don, amputée d’une partie essentielle d’elle-même, la mutante n’avait finalement fait que survivre jusqu’à ce jour. Elle avait fait les choix les moins risqués, opté pour les voies les plus aptes à lui permettre de veiller, de loin, sur ceux qu’elle avait tant chéri. Ils pensaient qu’elle les avait trahis, et c’était finalement bien peu à payer pour avoir le sentiment d’être malgré tout utile. Elle avait distrait son lot de sakaariens – et sakaariennes – avides d’asseoir leur supériorité sur les rescapés de la planète bleue. Elle avait enduré les brimades, les œillades envieuses, les mains baladeuses parfois, en espérant que cela éviterait à d’autres de le subir. Ce n’était pas une réelle solution, l’Amara d’autrefois l’aurait compris et ne s’en serait pas satisfaite, mais la romaine effacée qui discutait à présent avec l’Immatériel n’avait pas la force de faire autre chose. Elle avait trop peur des conséquences – et une partie d’elle était effrayée par ce qui se terrait au plus profond d’elle, cet amalgame de colère, de justice bafouée, de tristesse, de violence. Elle comprenait que cette fois, si elle laissait véritablement ses pouvoirs s’éveiller, il n’y aurait probablement pas de retour en arrière. Elle se souvenait des confidences de Xavier sur une mutante qui avait été possédée par une entité infinie, laquelle l’avait dotée d’un pouvoir quasiment impossible à maîtriser. Sans aller jusqu’à lui dire qu’elle était soumise aux mêmes conditions, il l’avait prévenue sur les dangers de puiser trop loin dans ses ressources.

« It doesn’t… » souffla-t-elle, not when it’s you. It never did. Elle avait toujours eu des facilités à dissimuler ses pensées, ses sentiments. En tout cas, ça avait souvent été un jeu pour elle à Nova Roma, et elle avait été surprise de ne pas parvenir au même résultat à l’Institut et dans le monde moderne. Desmond en particulier semblait avoir toujours été capable de lire au travers de ses mensonges, aussi bénins fussent-ils. Alors progressivement, elle avait cessé d’essayer. Et son honnêteté les avait rapprochés. Avec lui, elle n’avait pas besoin de faire semblant. Elle n’en avait pas l’opportunité. C’était à la fois un soulagement et une angoisse permanente. L’idée que quelqu’un puisse aussi aisément voir à travers son masque… Elle n’avait jamais vécu ce genre d’expérience. Il y avait bien eu Empath, mais leur relation n’avait été basée que sur des mensonges et des manipulations. Après ça, elle n’avait pas osé s’ouvrir à qui que ce soit d’autre. Magma baissa le menton quand il lui rappela qu’elle n’avait pas à dissimuler la vérité avec lui. Elle aurait aimé qu’il soit aussi simple d’apaiser ses craintes que celles des autres. « You don’t… » Il reprit, lui coupant doucement la parole, tentant de lui faire comprendre que ce n’était pas forcément le blocage qui lui ôtait son statut. Peut-être que ce n’était justement que passager. Il avait raison sur ce point, elle savait qu’avec du temps, de la méditation et un réel besoin, elle pourrait sûrement retrouver l’accès à la source de son magma, mais ce n’était pas forcément pour le mieux. Les premières notes de la musique trouvèrent un écho dans les battements de son cœur. C’était un vieux titre, qu’elle avait souvent entendu dans la voiture de Desmond ou l’Immatériel le chantonner quand il se pensait seul. Elle se souvenait de la première fois qu’elle l’avait attrapé « mmhmmher » les paroles. Rien d’intelligible, mais il avait nié en bloc. Puis ils avaient ris. Et elle avait chanté pour lui, enivrée par la bonne humeur contagieuse que cette musique lui apportait.

Le destin était vraiment malicieux parfois. « I’m not sure… » Il y avait tant de tristesse dans le sourire qu’il lui adressa. Tant d’espoir, qu’elle en eut le cœur un peu plus brisé. Elle ne pouvait pas lui infliger ça. Rassemblant chaque pièce d’elle-même, Amara se redressa en posant sa main dans la sienne, le laissant prendre les devants. Une fois debout, elle se nicha automatiquement dans son étreinte chaleureuse. Ici, elle pouvait respirer sans avoir le sentiment d’avoir les poumons compressés dans un étau. « It’s been so long. » Ce n’était pas la première fois qu’ils dansaient, mais celle-ci était particulière. En dépit de rythme qui poussait davantage à un lâcher-prise, ils s’emmuraient dans un slow dont ils ne voulaient pas se défaire. Cette fois, la danse était autre chose qu’une simple célébration. Mara frotta le bout de son nez contre le torse de l’Immatériel, son odeur lui ramenant encore d’autres souvenirs. La Terre n’avait-elle réellement explosé qu’il y a quelques semaines ? « Sometimes, it feels like… like it’s another life. That we’re not really us. Do you know what I mean ? » Ses mains s’accrochèrent dans son dos, puis la prise se défit lentement pour les laisser se nouer plus tendrement. « But not when I’m with you. It feels like home. »

Au bout de deux minutes de leur danse improvisée, le tempo changea avec une nouvelle musique, plus lancinante.

If I lay here, if I just lay here,
Would you lay with me and just forget the world ?

I don’t quite know, how to say how I feel,
Those three words are said too much,
They’re not enough.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas




Desmond Lorod

Desmond Lorod
Terrien
Messages : 259
Pseudo : Mana
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : ava : cliffs edge ; gifs : tumblr ; signa : you_complete_mess
Autres identités : James Barnes | Morar
if you're ready, heart is open (Desmara) Tumblr_p62zdgftay1ulbitho2_400 Espèce : Mutant
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : L'Immatériel
Habiletés : ► Possibilité de devenir immatériel et ainsi, de traverser la matière, qu'elle soit inerte ou vivante. Cela peut être partiel, voir total mais pas sans conséquences plus ou moins lourdes selon les efforts effectués.

►Maîtrise de quelques arts de combats.
profil
mp
email
en ligne !


if you're ready, heart is openft. Amara Aquilla
•••Rassuré. Desmond était soulagé de savoir que la proximité qu'il pouvait avoir avec Amara ne la dérangeait pas. Lui qui n'était pas le plus tactile, ni même celui qui démontrait son affection tout le temps par les gestes, avait pourtant adopté une attitude particulière envers la mutante au fur et à mesure qu'ils avaient appris à se connaître. Il s'était surpris lui-même à ne pouvoir s'empêcher de poser sa main sur son épaule, de remettre une mèche derrière ses oreilles, et aujourd'hui, il n'avait pu se retenir de lui apporter de la chaleur par un quelconque moyen -en caressant sa joue de son pouce. Irrévocablement, il était attiré par elle, par ce qu'elle dégageait, par ce qu'elle était. Terre n'avait pas offert aux deux la possibilité de revenir sur ce moment où quelque chose avait failli se créer entre eux, mais peut-être que Sakaar, à travers les ténèbres qui se répandaient sur elle, les verrait se réunir. Un sourire en coin, apaisé pour quelques instants, se dessina sur ses lèvres. Son cœur battant à vive allure, l'Immatériel savait désormais qu'il ne se faisait peut-être pas tant d'idées que ça finalement.

La musique lancée, elle envahissait l'esprit de Desmond de souvenirs, l'arrachant de la sombre réalité pour quelques temps. Des souvenirs doux, qui lui faisaient du bien et qui, certainement, permettraient à Amara de se changer les idées si elle aussi se rappelait ces moments où elle l'avait surprit en train de marmonner des paroles de façon inaudible, où il l'avait écouté chanter. C'était ces instants qu'il espérait retrouver quelque part, et son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'elle accepta de danser avec lui, ses yeux clairs observant la silhouette de Magma se relever pour se rapprocher de lui et finalement, se blottir contre lui. Son contact d'habitude si chaleureux n'était plus qu'une réminiscence, et seul le corps de Desmond parvenait à les réchauffer tous les deux. Ses mains se plaçant sur les hanches de la demoiselle, il abaissa sa tête, son nez s'enfouissant quelques secondes dans la chevelure de la romaine. Le rythme de la chanson, bientôt, s'adapta au slow qu'ils avaient entamés, les enfermant dans une bulle dont l'homme n'avait aucune envie de sortir. Ils semblaient s'être isolés, loin de la misère, loin du malheur qui s'était emparé de la mutante. Mais Desmond n'avait pas encore conscience de l'ampleur des choses.

Sa main droite se relevant pour se glisser sous les cheveux de Amara, ses doigts s'attardant dans sa nuque, il l'écouta avec attention, et hocha doucement la tête. « I think, yes... » murmura t-il d'une voix toujours aussi calme, ne pouvant s'empêcher de sourire lorsque les dernières paroles de Magma résonnèrent à ses oreilles. Il avait l'impression que cette fois-ci, les choses étaient dites avec plus ou moins de subtilité. Il avait l'impression que cette fois-ci, il pouvait sauter le pas et abandonner les regrets qu'il avait eu en voyant la destruction de Terre et cette occasion de parler à Mara lui filer entre les doigts.  « So, tell me, Mara... Who am i, to you ? » demanda t-il alors que son cœur se mettait à battre plus vite encore. Mais alors qu'il allait relever la tête de la demoiselle en plaçant son index sous sa mandibule, ses doigts frôlèrent une chaîne autour du cou, et les sourcils de Desmond se froncèrent. Trop concentré sur ce faciès à l'allure pâle, il n'avait pas fait attention à ce collier qu'elle semblait porter depuis peu étant donné qu'il ne l'avait jamais vu auparavant. Ne s'écartant pas encore pour pouvoir observer le pendentif, son cœur se serra dans sa poitrine et son sourire se crispa. Depuis quand le possédait-elle ? Qui lui avait offert ça ? Avant même qu'elle n'ait pu répondre à sa précédente question, il renchérit. « Is there anything else than your power who disturb you ? » demanda t-il sans pour autant cesser la danse. Il ne pouvait se détacher d'elle ainsi. Il voulait comprendre ce qui se passait, et pourtant, il avait l'impression qu'au final Amara lui filait entre les doigts, soudainement.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Amara Aquilla

Amara Aquilla
Terrien
Messages : 234
Pseudo : Dreamcatcher.
Célébrité : Ana de Armas.
Crédits : Everdosis & Rogers.
if you're ready, heart is open (Desmara) Tumblr_pmgq2qQRyP1wg78ifo2_540 Espèce : mutante.
Age du personnage : vingt-trois ans.
Nom de code : Magma.
Habiletés : ✘ Géokinésie (mouvement des plaques tectoniques)
✘ Pyrokinésie (émission de flammes et de chaleur)
✘ Géo-thermokinésie (contrôle sur le magma)
✘ Forme de lave (invulnérable à la chaleur, aptitude à lancer de la lave)

✘ Connaissances de formes de combat au corps-à-corps
✘ Escrimeuse
profil
mp
email
en ligne !


if you're ready, heart is open (Desmara) Tumblr_p1nikzWLtQ1rmxa4zo8_r1_500
If you're ready, heart is open.

Les mouvements de cette danse lui étaient familiers, et son corps agissait en conséquence. Il n’y avait bien qu’en compagnie de l’Immatériel que la jeune femme se laissait ainsi porter. La douceur qu’il lui prodiguait apaisait ses tourments, mais la chaleur qu’il partageait avec elle éveillait d’autres sentiments qu’elle avait volontairement enfouis en elle. Si loin sous la surface qu’ils risquaient de briser toutes ses fondations si elle s’autorisait à les relâcher. Elle avait autrefois accepté de se plier à la vision de Charles Xavier, à sa volonté de toujours tendre la main… quand bien même elle brûlait d’envie de prendre sa revanche sur Séléné et de faire mordre la poussière à tant d’autres. Désormais, la romaine se demandait si cette partie d’elle n’était pas morte en même temps que Tony Stark. Que la Terre. Si les fragments de la femme de lave n’étaient pas éparpillés aux quatre vents sur Sakaar et dans la galaxie, voués à ne plus jamais se reformer. Sa rage s’était tue. Et ce n’était que depuis que le silence l’enveloppait qu’elle réalisait à quel point cela faisait partie d’elle. Elle n’était sans doute pas la personne la plus colérique du monde, ou avide de violence, mais elle ne pouvait pas nier y être naturellement encline. Son caractère n’était pas placide, effacé. Elle savait user de ses mots, en bonne fille de diplomate, cependant elle se sentait toujours plus à son aise sur un terrain d’entraînement. Comme si les coups qu’elle donnait étaient un moyen de se libérer, même temporairement, du poids que le monde pouvait mettre sur ses épaules. Être menacé de mort avait un certain effet chez les gens. Elle n’y avait pas échappé. Sans ses pouvoirs, elle serait morte dans ce volcan, elle n’aurait été qu’une victime de plus.

Sa joue frottait contre le tissu de son vêtement, et quand il lui répondit doucement, elle perçu le sourire dans sa voix. Pendant une poignée de secondes, avec cette simple question, il parvenait à lui faire oublier le reste. La détresse de leur situation, la mort qui contaminait son âme, la culpabilité qui maintenait son menton baissé. Les doigts du mutant dansèrent le long de son épaule, de sa clavicule, puis s’arrêtèrent sur le collier d’or qu’on lui avait remis une semaine plus tôt. Une marque de faveur, dont elle n’était pas supposée se séparer. Une marque d’appartenance, avaient sifflé les plus réfractaires à ses activités. Sans doute avaient-ils raison, mais elle n’avait pas envie de risquer l’ire de ses contacts pour un bijou. Alors elle l’avait attaché autour de son cou, surprise tout d’abord par son poids. Encore maintenant, il la dérangeait un peu. C’était une pièce finement ouvragée, et pourtant épaisse comme le pouce. Il n’était pas réellement fait pour être discret. A force d’être en contact avec sa peau, l’or s’était réchauffé, mais quand il retomba contre sa peau après que Desmond l’ait soulevé, intrigué, il lui parut glacial. « What do you mean… ? » expira-t-elle, gardant le visage collé contre son torse. Elle avait failli répondre à sa première question, et tout l’engouement s’était soudainement volatilisé avec l’inquiétude de l’Immatériel à son égard.

« It’s not worth talking about. » Et presque brusquement, Amara se détacha de lui, esquissant quelques pas vers l’arrière tandis que la musique persistait à retentir. Les notes étaient langoureuses, presque une moquerie à la froideur qui s’installait à présent. N’étaient-ils voués qu’à danser au bord du gouffre ? Elle pinça les lèvres. Sans doute était-ce mieux ainsi. Ce serait cruel que de laisser miroiter à Desmond quelque chose qui n’existait plus. En l’état, elle n’était pas capable de lui rendre son affection – si tant est qu’elle lise les signaux correctement. Elle avait été toujours adroite dans le jeu de la cour, mais terriblement maladroite dès qu’il s’agissait de réels sentiments. Son expérience malsaine avec Empath l’avait empêchée de considérer les relations avec un œil favorable. Elle savait, pourtant, que Desmond ne l’aurait jamais blessée. Elle en avait acquit la certitude après avoir passé des années à ses côtés, l’avoir observé même quand il l’ignorait, curieuse de sa façon d’être. Il était si différent d’elle. Si calme lorsqu’elle était exubérante, si dur lorsqu’elle prônait la compréhension, si distant quand elle réclamait un contact régulier. Progressivement, elle s’était accoutumée à ses silences, ses longs regards expressifs. Et lui s’était laissé charmer par sa chaleur, ses sourires communicatifs. Mais la femme à laquelle il s’était attaché n’était plus. Elle avait disparu en même temps que les derniers espoirs des rescapés de la planète bleue.

« You don’t have to worry about this, I’ve made my choice. » Autant essayer de le dissuader de s’en mêler. Elle le connaissait suffisamment bien pour savoir que l’Immatériel n’était pas le genre d’homme à baisser les bras – fut un temps, c’était ce qui l’avait séduite chez lui, maintenant elle ne pouvait pas s’empêcher de voir ça comme un risque. S’il se laissait convaincre de rejoindre la rébellion, il en mourrait. Ils en mourraient tous. Et alors tous ses sacrifices n’auraient servis à rien. « We just have to endure a little bit more… This King won’t be eternal. » C’était ce qui se murmurait parmi les Sakaariens les moins satisfaits du règne sanglant de la tête couronnée. Ils étaient rares à oser en parler, encore plus devant elle, mais les murs avaient des oreilles. Néanmoins, aucun d’entre eux n’irait jusqu’à se dresser contre lui pour accélérer sa chute. Ceux qui s’y étaient risqués avaient servis d’exemple. Pour tous.

« There is no need for more blood. Please »

Sourcils froncés, visage tordu par une peine silencieuse, elle releva une nouvelle fois le regard vers lui.

« You won’t stand a chance. And I can’t lose you too. »

Non, elle ne le supporterait pas.

« I just can't. »

Hoping one day you'll make a dream last,
But dreams come slow and they go so fast.
You see her when you close your eyes,
Maybe one day you'll understand why ;
Everything you touch surely dies.

Cause you only know you love her when you let her go.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas




Desmond Lorod

Desmond Lorod
Terrien
Messages : 259
Pseudo : Mana
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : ava : cliffs edge ; gifs : tumblr ; signa : you_complete_mess
Autres identités : James Barnes | Morar
if you're ready, heart is open (Desmara) Tumblr_p62zdgftay1ulbitho2_400 Espèce : Mutant
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : L'Immatériel
Habiletés : ► Possibilité de devenir immatériel et ainsi, de traverser la matière, qu'elle soit inerte ou vivante. Cela peut être partiel, voir total mais pas sans conséquences plus ou moins lourdes selon les efforts effectués.

►Maîtrise de quelques arts de combats.
profil
mp
email
en ligne !


if you're ready, heart is openft. Amara Aquilla
•••La bulle qui s'était formée autour d'eux, les emprisonnant dans un mélange de ressentis qui n'appartenaient qu'à eux, venait de se briser. A peine Desmond venait-il d'apercevoir le collier pendant au fin cou de Magma que celle-ci se retira vivement, reculant de quelques pas en arrière. Leur proximité n'était plus, et la chaleur qui s'était installée n'était plus qu'un souvenir désormais, laissant place à un froid déstabilisant. De ses yeux clairs, le mutant l'observa, légèrement surpris par ce geste soudain. Ses mains n'avaient plus aucun contact avec la silhouette qui se tenait à quelques pas de lui, et son cœur se serra davantage, alors qu'il laissait retomber ses doigts le long de son corps. Elle s'était braquée malgré lui, et l'Immatériel avait cette désagréable impression de ne pas avoir réussi à la réchauffer d'une quelconque manière.

Une lueur qui trahissait sa déception brillait dans son regard. Il n'était pas déçu du comportement de la demoiselle qui lui faisait face, mais déçu de lui-même pour ne pas être encore à la hauteur et parvenir à la remettre sur pied. Pourtant, il ne voulait pas l'abandonner et la laisser là, dans ses tourments. Il repartait de zéro, mais voulait encore essayer, parce qu'elle lui était chère. Et s'il ne pouvait l'obliger à revenir près de lui, il voulait au moins savoir et s'occuper d'elle comme il le pouvait. Savoir ce qui lui arrivait au-delà de sa perte de pouvoir. Désormais certain que Amara ne lui avait pas tout raconté, ses bras se croisèrent contre sa poitrine. Il refusait qu'elle dise ce genre de choses. Pas devant lui. Pas comme ça. Comment pouvait-elle considérer son état comme un fait dont il n'était pas utile de s'inquiéter ? Les sourcils haussés face à ces dires qui faisaient naître en lui une certaine colère, il ne la quittait pas des yeux. « Really ? Is that what you're thinking ? Even if you don't care about yourself, it's not my point of view. It's worth to talk about that. And those marks... What happened to you ? » demanda t-il d'une voix légèrement tremblante, ses sourcils se fronçant alors qu'il venait de remarquer les traces sur ses poignets.

Il n'arrivait pas à croire à ce qu'il voyait, et poussant un soupire, il se déplaça, s'asseyant sur le lit avant de passer ses mains sur son visage. Il voulait la protéger, mais comment faire si elle refusait de lui parler ? Il ne pouvait pas l'y obliger, mais il se jurait intérieurement de retrouver ceux qui étaient à l'origine de ses maux. Amara n'était plus que l'ombre d'elle-même, et Desmond ne supportait pas de la voir ainsi. Avec attention, il l'écouta, entendant la voix peu chaleureuse de cette femme pour qui il avait des sentiments profonds et sincères. Ce n'était pas la romaine qu'il avait accueilli et avec qui il avait passé des moments sur Terre. Ce n'était pas la romaine qu'il avait connu, forte, souriante et toujours porteuse d'espoir. Et pourtant, elle ne le dégoûtait pas. Il ne voulait pas lui tourner le dos, reprendre sa veste et s'en aller. Elle avait baissé les bras pour cette fois, mais plus jamais.

Never again. pensa t-il,avant de passer ses mains dans ses cheveux et de les poser sur ses cuisses, ses doigts s'entremêlant. Il secoua la tête de gauche à droite et reposa ses yeux clairs sur ce visage qu'il aimait tant. « Your choice ? I don't trust you. Look at you. You're not in control of yourself anymore... » commença t-il, la peine de la mutante résonnant jusqu'à ses oreilles, insoutenable. Il ne voulait pas la voir ainsi, et se releva doucement, avant de décider de faire un pas vers elle. Sa colère grandissait dans sa poitrine, mais dans son regard luisait une tristesse certaine et une détermination sans faille à être près d'elle. « I refuse to see you endure this systeme. The King will fall. And by the way, he's not a king. He's nothing. » souffla t-il. Il avait pris conscience de l'effroi qui s'était emparé de Magma à la pensée de perdre ceux à qui elle était attaché, le perdre lui, mais il ne pouvait pas laisser les autres subir le régime. Il ne pouvait pas laisser Mara se noyer, et finalement, sa mine s'adoucit légèrement, son cœur mêlé entre tristesse, amour et détermination. « It's impossible, and you know that. I don't wanna lose you too. » murmura t-il, tandis que la chanson continuait de résonner dans la pièce. Des paroles en fond, qui devaient les réunir et pourtant, ils venaient de briser cette bulle qui les avait contenu tous les deux. Du moins, Amara l'avait brisé, et Desmond devrait probablement se résigner à lui dire ce qu'il avait sur le cœur.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Amara Aquilla

Amara Aquilla
Terrien
Messages : 234
Pseudo : Dreamcatcher.
Célébrité : Ana de Armas.
Crédits : Everdosis & Rogers.
if you're ready, heart is open (Desmara) Tumblr_pmgq2qQRyP1wg78ifo2_540 Espèce : mutante.
Age du personnage : vingt-trois ans.
Nom de code : Magma.
Habiletés : ✘ Géokinésie (mouvement des plaques tectoniques)
✘ Pyrokinésie (émission de flammes et de chaleur)
✘ Géo-thermokinésie (contrôle sur le magma)
✘ Forme de lave (invulnérable à la chaleur, aptitude à lancer de la lave)

✘ Connaissances de formes de combat au corps-à-corps
✘ Escrimeuse
profil
mp
email
en ligne !


if you're ready, heart is open (Desmara) Tumblr_p1nikzWLtQ1rmxa4zo8_r1_500
If you're ready, heart is open.

Ils se l’étaient dit : plus rien n’aurait dû pouvoir les séparer. Lorsqu’ils s’étaient retrouvés, peu de temps après l’arrivée de la navette de l’Immatériel, elle avait été tellement soulagée de le revoir qu’elle lui avait fait promettre de ne plus rien laisser se mettre en travers de leur route. Sans réaliser, en cet instant, qu’elle serait à l’origine de cet éloignement. Les bras refermés autour de son corps, un moyen inconscient de retenir le peu de chaleur qui lui restait, et si une partie d’elle regrettait d’avoir fait ce pas en arrière, elle s’était condamnée par son mouvement de recul. Il aurait été hypocrite de revenir quémander ses attentions alors qu’elle refusait de lui confier son véritable ressenti. Non, elle n’allait pas bien. Non, elle n’était pas heureuse. Mais il n’y avait pas d’autre solution – tout du moins, c’était sincèrement ce qu’elle croyait. Elle ne voyait pas d’échappatoire qui aurait pu lui permettre de s’assurer la survie de ceux qui lui étaient chers tout en se dressant contre le Roi Rouge. « Don’t do this… » le supplia la mutante en fuyant son regard, ses questions, son affection. Elle n’aurait jamais dû céder à l’appel de ses bras, s’octroyer ces quelques minutes de réconfort et de chaleur. S’en défaire était à chaque instant plus difficile. Et elle était forcée d’être plus dure, aussi, ce qu’il ne comprenait évidemment pas. « There is no other choice. I’ve seen what he’s capable of. » Cette fois, elle se fit violence pour lui rendre son regard. Dans les prunelles de l’Immatériel s’entremêlaient les mêmes émotions que dans les siennes. Tristesse, amour, et quand il affichait de la colère, de la déception, elle n’était que lassitude et crainte. « Too many have fallen. For what ? He’s still standing. He might not be a King, but he’s too powerful. Do you really think that you have a chance ? »

Il fut un temps, elle lui aurait confié sa vie. Elle le ferait encore, s’il le lui demandait. Mais pas contre le Roi Rouge : elle refusait qu’il risque la sienne pour un combat qu’il n’était pas forcé de mener. D’un pas, elle le rejoignit, attrapant sa main pour la glisser contre son cou. Sa paume était chaude contre sa peau froide. « Are you really willing to risk losing me for this ? » Ses doigts se serrèrent autour de son poignet. Ils étaient si proches que leurs souffles se cognaient, l’un cherchant à prendre le dessus sur l’autre. « Cause I’m not. I’d rather live under their rules than see another dead body. » De sa main libre, elle effleura la peau rugueuse de sa joue, le long de sa mâchoire. « I won’t let someone I love die. Not again : never again, » murmura-t-elle, et pendant une poignée de secondes, rien d’autres n’exista que l’attraction entre leurs regards, leurs corps et l’envie qu’elle avait de sceller ses lèvres aux siennes. Mais à nouveau, Amara recula. « I’ll do whatever it takes to keep you safe. Even if this means stopping you. » Doucement, la mutante secoua la tête. « I won’t be a part of this, Des. I don’t have enough faith in us. » L’espoir était mort.

Il l’était depuis longtemps.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas




Desmond Lorod

Desmond Lorod
Terrien
Messages : 259
Pseudo : Mana
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : ava : cliffs edge ; gifs : tumblr ; signa : you_complete_mess
Autres identités : James Barnes | Morar
if you're ready, heart is open (Desmara) Tumblr_p62zdgftay1ulbitho2_400 Espèce : Mutant
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : L'Immatériel
Habiletés : ► Possibilité de devenir immatériel et ainsi, de traverser la matière, qu'elle soit inerte ou vivante. Cela peut être partiel, voir total mais pas sans conséquences plus ou moins lourdes selon les efforts effectués.

►Maîtrise de quelques arts de combats.
profil
mp
email
en ligne !


if you're ready, heart is openft. Amara Aquilla
•••Desmond se sentait complètement impuissant. Dans la noirceur qui avait envahi Amara, il tentait de retrouver de quoi la faire remonter à la surface pour reprendre son souffle et se reprendre en main. Mais il n'y parvenait pas. Même sa volonté à la protéger et à prendre soin d'elle ne faisait briller aucune étincelle dans le regard de Magma. Elle s'était refroidie, complètement, et le mutant se faisait violence en son sein pour parvenir à trouver ce qui pourrait la faire revivre une fois encore. Le phénix était mort, dissipé en cendres. Quand allait-il revenir à la vie ? Quand Amara allait-elle lui sourire sincèrement et lui montrer qu'elle avait repris du poil de la bête ? L'Immatériel, qui s'était relevé et avait fait un pas vers elle, fronça les sourcils en constatant qu'elle ignorait ses questions, préférant certainement garder ces choses pour elle. Pourtant, Desmond ne voulait pas laisser ses bourreaux impunis. Si Mara faisait impasse dessus, le mutant, lui, ne pouvait accepter le fait qu'on l'ait touché, qu'on lui ait fait du mal. L'une de ses mains se referma sous la colère qui s'immisçait toujours plus en lui.

La voix de Magma, plus dure qu'il n'en avait l'habitude, résonna jusqu'à ses oreilles et Desmond abaissa son regard vers ce pendentif et ces marques sur le poignet. Il savait bien que le Roi était un personnage dangereux. Mais il savait aussi qu'il était vicieux, qu'il n'avait aucun scrupule à briser les espoirs des survivants pour leur insuffler la peur et le désespoir et ça, il ne pouvait l'accepter. Jason était d'accord avec lui. Jason était à ses côtés, comme il l'avait toujours été, prêt à défendre ceux qui n'en avaient pas la force et à lutter pour de meilleurs jours. Pourquoi fallait-il que la femme dont il s'était épris ne se joigne pas à lui ? Ses bras se croisèrent sur sa poitrine. Desmond reporta son regard sur ce visage si précieux. Il avait envie de se rapprocher de cette silhouette froide, mais il respectait la distance qu'avait instauré Amara et finit par détourner le regard, écoutant ses paroles avec attention. Il ne pouvait lui donner raison. « I think we have to try. I don't wanna see more pain on the faces, even less yours. In fact... I hoped you would be with me. » dit-il d'une voix calme, son regard luisant toujours de ces sentiments qui le parcouraient et dont il ne pouvait se détacher.

Ses prunelles s'égarèrent de nouveau vers la romaine, et il l'observa se rapprocher, prendre sa main et ses doigts parcoururent son cou, un frisson se répandant sur son corps, légèrement. Il avait envie de lui offrir de quoi embraser cette flamme qui s'était amoindrie en elle, mais il semblait que rien pour le moment ne provoquait de déclic. Pourquoi ? Il ressentit un coup de poignard dans le ventre à la question de Mara. Comment pouvait-elle penser qu'il prendrait le risque de la perdre ? Il ne la perdrait pas. Il ne le voulait pas, ne souhaitait même pas y penser et son cœur se mit à battre plus vite alors que son visage était si proche de celui de la romaine. Leur souffle se rencontraient. Il ne pouvait se détacher de ce regard, et lentement, son visage se rapprocha encore un peu. Il abaissa son regard vers ces lèvres dont il voulait s'emparer.  « No... It's the last thing I want. » murmura t-il en replongeant ses yeux dans les siens. La bulle sembla se reformer pour quelques secondes. Desmond l'écoutait, et ses paroles le touchaient de plein fouet. Et une fois de plus, Mara finit par se détacher. Le cœur de Desmond se serra, mais il ne démontrait rien de ces sentiments et continua de l'écouter avec attention. La musique lui parvint quelques secondes dans les oreilles et Desmond se déplaça, effleurant Mara en allant éteindre la radio qui ne faisait que ressasser des souvenirs qui n'avaient plus leur place là, maintenant.  Puis il se retourna pour faire face à cette femme qu'il aimait, et s'adossa contre le buffet. Ses sourcils étaient froncés. « Stopping me ? How ? I want to protect you, Mara. Why don't you understand what I feel ? I don't wanna see you with more scars on your body. I don't wanna see you broken and without flames in your eyes anymore. So, stop me right now. Because I'll never give up. » dit-il en se redressant, écartant légèrement les bras pour lui montrer qu'il était prêt à encaisser n'importe quoi tout en restant debout, prêt à veiller sur elle et la sortir de là. Il pencha doucement la tête sur le côté.  « Why ? What does that mean ? » demanda t-il avec interrogation. Pourquoi n'avait-elle plus foi en eux ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Amara Aquilla

Amara Aquilla
Terrien
Messages : 234
Pseudo : Dreamcatcher.
Célébrité : Ana de Armas.
Crédits : Everdosis & Rogers.
if you're ready, heart is open (Desmara) Tumblr_pmgq2qQRyP1wg78ifo2_540 Espèce : mutante.
Age du personnage : vingt-trois ans.
Nom de code : Magma.
Habiletés : ✘ Géokinésie (mouvement des plaques tectoniques)
✘ Pyrokinésie (émission de flammes et de chaleur)
✘ Géo-thermokinésie (contrôle sur le magma)
✘ Forme de lave (invulnérable à la chaleur, aptitude à lancer de la lave)

✘ Connaissances de formes de combat au corps-à-corps
✘ Escrimeuse
profil
mp
email
en ligne !


if you're ready, heart is open (Desmara) Tumblr_p1nikzWLtQ1rmxa4zo8_r1_500
If you're ready, heart is open.

Chaque geste tendre de Desmond à son égard était une lacération supplémentaire sur son cœur déjà meurtri. De son point de vue, et à ce stade de leur vie, la romaine ne voyait pas d’échappatoire à leur situation. Elle avait perdu la foi, avec ses pouvoirs, avec son ardeur coutumière. Tout lui échappait, glissait entre ses doigts comme du sable. Ils n’avaient pas d’autre choix. N’est-ce pas ? Malgré l’attraction évidente qui les liait, en dépit des sentiments qu’elle ressentait envers lui, elle ne pouvait pas songer un seul instant qu’il avait raison. Qu’ils pouvaient vaincre le Roi Rouge. Parce que cela voudrait dire que tout ce temps passé à courber l’échine aurait été vain. Pire, que toutes les morts indirectement liées à sa passivité… qu’elle en était responsable. Dans une autre vie, elle aurait tout fait pour se battre elle aussi. Amara n’aurait jamais baissé les bras, et si elle aurait eu du sang sur les mains, ç’aurait été celui de ses ennemis. Mais aujourd’hui, ici, elle était juste lasse. Brisée. A bout de souffle – à bout de flammes. La jeune femme soupira quand il tenta de lui démontrer qu’elle ne pouvait pas l’arrêter. Il avait tort. Si elle était désormais dépourvue de pouvoirs, elle n’en demeurait pas moins capable de le stopper. La manière était toutefois sournoise, aussi ne s’y résignerait-elle probablement pas. Elle n’était pas tombée aussi bas. Pas encore. Il écarta les bras et elle baissa le menton, presque agacée par son air bravache. Une partie d’elle aimait pourtant le voir ainsi, sûr de lui, plein d’espoir, c’était comme s’il irradiait de lumière. De chaleur. Elle mourrait d’envie de tendre la main, de lier ses doigts aux siens, de lui avouer – non, de lui montrer – tout ce qu’elle taisait depuis si longtemps… Cependant, elle resta immobile, et plissa les lèvres quand l’Immatériel l’interpella. « It means that I will not be a part of this. » Sans être dure, son ton était inflexible.

« And I have ways to stop you, to stop any of you. Do you know how they call me ? Traitor. The one who sleeps with the enemy. » C’était faux, elle ne l’avait jamais fait. Heureusement ou malheureusement, elle avait souvent bénéficié d’un certain passe-droit à ce sujet. Les mains se baladaient régulièrement, mais personne n’était allé jusque-là. Il y avait bien eu cet homme de commerces, la première semaine, néanmoins les marques laissées sur son cou et ses avant-bras lors de la tentative avaient courroucé d’autres clients. Les Sakaariens s’étaient chargé du type entre eux, sans jamais en parler à Mara. Elle avait juste appris sa mort, plusieurs jours après l’incident. Un exemple comme un autre de la brutalité des habitants de cette planète sous le régime du Roi Rouge. « One word from me, and they will find you. All of you. Better to see you run away then fight and die. Nothing’s worth enough. » Elle rajouta, fuyant son regard furieux : « I am not worth your death. »

Avant qu’il ne puisse la contredire, Amara se mit en marche, le dépassant rapidement en gardant le menton rivé vers le sol. « Don’t follow me. Don’t try to contact me again : it will only get you caught. Stay alive. » Elle s’immobilisa sur le seuil. Sa main gauche agrippa l’encadrement. Violence pour ne pas se retourner, s’engouffrer dans l’étau de ses bras. Violence pour retenir ces larmes, qui floutaient sa vision. Violence pour ne pas hurler contre ce destin implacable. « Please. Don’t die. »

I won’t make it without you.
I won’t accept it.

Don’t die.


Et elle franchit le seuil, sans un seul regard en arrière.
Il n’y avait pas d’autre choix.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas




Desmond Lorod

Desmond Lorod
Terrien
Messages : 259
Pseudo : Mana
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : ava : cliffs edge ; gifs : tumblr ; signa : you_complete_mess
Autres identités : James Barnes | Morar
if you're ready, heart is open (Desmara) Tumblr_p62zdgftay1ulbitho2_400 Espèce : Mutant
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : L'Immatériel
Habiletés : ► Possibilité de devenir immatériel et ainsi, de traverser la matière, qu'elle soit inerte ou vivante. Cela peut être partiel, voir total mais pas sans conséquences plus ou moins lourdes selon les efforts effectués.

►Maîtrise de quelques arts de combats.
profil
mp
email
en ligne !


if you're ready, heart is openft. Amara Aquilla
•••La colère commençait à bouillonner en son sein. Desmond trouvait cela insupportable de devoir subir cette vision de Magma, totalement ensevelie, écrasée par le désespoir. Comme si l'on lui montrait son pire cauchemar, l'Immatériel avait envie de cligner des yeux et de retrouver cette femme menée par sa détermination à voir les choses bouger, à offrir un avenir meilleur pour les autres. Il avait l'impression horrible de voir un marionnettiste tirer les fils derrière le corps et les pensées d'Amara. Si cela avait été réel, il aurait tout fait pour couper les liens et redonner vie au phénix qu'elle était. Un phénix dont son cœur s'était épris, et l'entendre dire qu'elle ne prendrait pas part aux actions rebelles du mutant résonnèrent en écho dans sa tête. Son cœur serré était davantage meurtri, et Desmond se retint d'aller de nouveau vers elle, comme s'il était irrévocablement envieux de partager une nouvelle étreinte, un autre contact avec Magma, mais il resta sur ses positions, et secoua doucement la tête de gauche à droite. Il n'arriverait pas à la faire changer d'avis. Pas aujourd'hui. Et pourtant, il n'avait pas envie de l'abandonner.

Traitor. Comment pouvaient-ils parler d'elle ainsi ? Comment pouvaient-ils dire cela ? Qui exactement était à l'origine de ses maux ? The one who sleeps with the ennemy. Les doigts de l'Immatériel se refermèrent un peu plus sur sa paume. Qui l'avait touché ? Avait-elle réellement fait ça ? Sa mâchoire se serra. Son regard se durcit. La colère montait, encore et encore, mais le mutant préféra se taire. Sous son impulsivité, il n'avait pas envie de pousser Amara a lui révéler tout ce dont il avait envie de prendre connaissance. Au fond, il craignait de la perdre en cherchant absolument à avoir des réponses de sa part, et il ne pouvait se permettre de l'éloigner de lui. Elle semblait déjà si loin, à refuser qu'il la touche, à fuir lorsque son visage s'était rapproché un peu plus du sien. Cela ne voulait pas dire qu'il ne ferait rien, cependant. Desmond était décidé à faire mordre la poussière à tous ceux qui lui avaient fait du mal. « I'll never consider you as a traitor. They don't know you. » murmura t-il d'une voix qui dévoilait sa colère, tremblante, sa mine s'assombrissant lorsqu'elle lui dit qu'elle pouvait le dénoncer à tout moment. Desmond ne la pensait pas capable de faire ça, mais rien que l'entendre dire de telles choses était une douleur de plus à supporter. Comment pouvait-elle prononcer ce genre de choses ? Il n'eut pas le temps de la contredire.

A peine eut-il entrouvert sa bouche que la voix de Magma résonna jusqu'à lui, tandis que cette silhouette au regard éteint s'éloignait de lui. Elle allait partir, le laisser seul dans ses tourments. S'il ne l'abandonnait pas, c'est elle qui le faisait, et les yeux du mutant s'embuèrent légèrement. Il n'avait pas envie qu'elle parte retrouver la compagnie d'il ne savait qui. Il avait envie de la protéger, de la tirer hors du pétrin dans lequel elle s'était mis, et même si la demoiselle n'avait pas envie qu'il tente quoique ce soit, qu'il ne cherche pas à la contacter, l'Immatériel savait se montrer têtu lui aussi. Il poursuivrait son objectif jusqu'à la fin. Jusqu'à ce qu'elle soit finalement en sécurité, près de lui. Alors que son silence avait assez duré et que Magma lui filait entre les doigts, sa main gauche se posa contre le buffet, et Desmond fit un pas en avant. « I swear to you that i'll save you ! No matter what happen next ! » s'écria t-il d'un ton déterminé et sombre, sa colère alimentée sans cesse lorsque les paroles de la romaine résonnait dans son esprit. Il frappa le buffet. Wait for me. I'll be there.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
profil
mp
email
en ligne !


Revenir en haut Aller en bas
 
if you're ready, heart is open (Desmara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All your laughter turned into tears (desmara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Cosmos :: Et si ? :: Long live the King-
Sauter vers: