Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ]
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Tyrone Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 faces' :
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 LkTG6HO
Revenir en haut Aller en bas




Reed Richards

Reed Richards
Terrien
Messages : 106
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : John Krasinski
Crédits : chrysalis (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Bruce Banner - Jason Wyngarde - Aydin Iphlea
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 Giphy Espèce : Humain optimisé
Age du personnage : 40 ans
Nom de code : Mr. Fantastic
Habiletés : - Élasticité du corps
- Génie scientifique
profil
mp
email
en ligne !




C'est lui qui a commencé - Partie 5 : La crainte


- I have the power within my own body! The power to stretch, to alter my shape! -



Le réveil ne fut guère agréable pour Reed. Ce cauchemar éveillé, causé par ce sélénite mutant, l’avait complètement retourné. Il mit bien quelques minutes à émerger et à comprendre ce qu’il se passait autour de lui. Ses membres étaient détendus et élastiques sans qu’il puisse les contrôler et reprendre sa forme humaine initiale. Autour de lui, il entendait de l’agitation à laquelle il ne fit guère attention. Reed restait concentrer tout en se repassant ce qu’il venait de voir. L’image de Sue lui était insupportable tout comme celle des nombreux morts qu’il vit. Bien qu’il aille mieux depuis maintenant plusieurs semaines, sa culpabilité revenait à lui de temps à autre. Les apparitions de son meilleur ami se faisait rares. Il était en bonne voie de guérison complète et il l’avait promis à Sue. En attendant, il fallait qu’il se relève, que tout ce bordel s’arrête. Reed se concentra, tenta de reprendre sa forme tant bien que mal tandis que l’agitation aux alentours commença à devenir plus clair, plus audible pour le sicentifique.

- Est-ce que les humains sont meilleurs que nous ? J’en sais foutre rien. Tout ce que je sais, c’est que nous, on ne mérite rien.

Lorsque Reed réussit à émerger, reprendre le contrôle de son corps, il vit alors Sheelda se confronter au Sélénite mutant qui les avait « enchanté ». De l’autre côté, le jeune homme, Tyrone, semblait lui aussi très remonté. Cela pouvait se comprendre après ce que le sélénite venait de leur faire vivre. Le scientifique n’eut pas le temps de réagir que Tyrone libéra son pouvoir sur lui… sur eux. Reed, à peine relevé, dut se tenir au premier truc solide qu’il trouva, une sorte de barrière délimitant les champs. Son esprit était troublé. Il sentait son corps faillir. Le jeune homme ne contrôlait pas si bien son pouvoir. Il était alors pris par la crainte. Sa pire crainte. Et il la vit de nouveau. Le désespoir l’envahit comme dans ce rêve presque éveillé, comme dans ses cauchemars. Son meilleur Ben était là, bien évidemment. Devant lui, il le jugeait du regard, le méprisait. Il se voyait lui-même, tenant Sue, inconsciente, morte dans ses bras. Mais l’esprit de Reed était plus que ça. Il connaissait sa peur, il connaissait ses craintes et il avait appris à les combattre. Prenant ce qu’il lui restait de force, il ferma les yeux et se concentra jusqu’à faire taire ces voix en lui. Le calme se fit au prix d’une migraine douloureuse. Son regard se porta sur Danto, le sélénite mutant, le belliqueux. Reed n’était pas pour la violence mais ce qu’il venait de vivre était fort. Il ne lui pardonnera jamais. Aussi, il s’élança vers lui pour le maîtriser.

dé n°1:

Reed courut vers Danto, étira son corps et tenta de maîtriser le sélénite mutant. Comme il l’avait prédit, il se débattait violemment. Le scientifique ne voulait pas lâcher sa prise. Il fallait qu’il se calme.

- Arrêtez !

Le Sélénite ne voulait guère se laisser faire et Reed voulait à tout prix le maîtriser. Malheureusement pour lui, Danto savait se défendre et il reçut un coup violent qui le fit perdre le contrôle. Le Sélénite se libéra de l’emprise de Reed qui reprit sa forme normale et tomba à terre.

C’est ça que tu appelles : « apaiser les tensions » ? Ta stratégie n’a pas l’air très efficace…

Reed sentit son mal de tête le reprendre. Le pouvoir du mutant, le pouvoir de Tyrone. Cela était peut-être trop. Cela en altérait sans doute son esprit. Il ne tenta même pas de se relever et espérait que ces deux comparses puissent faire entendre raison à cet idiot.


#495CFF : Reed Richards / Mr. Fantastic
#fa8072 : Sheelda Sasnan
#FFC652 : Ben Grimm / La Chose

Code by Sleepy


Dernière édition par Reed Richards le Sam 28 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Reed Richards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'OUI/NON' :
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 QMlE0R0 Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 Fv0zyB3
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !



C'est lui qui a commencé
Non, non, ils ne débattaient pas sur la fraîcheur du poisson


Un sourire fier sur le visage, Danton les fixa se relever un à un. Les larmes qui coulaient, leur souffrance à peine contenue. Il avait réussi. Ils avaient pu constater un peu ce que les Sélénites avaient subi par leur faute. Mais était-ce réellement suffisant, songeait-il en voyant la femme se relever. D'un mouvement agile, il évita son couteau qu'elle avait du maladroitement lancé, son regard rongé par la haine. Satisfait d'avoir pu provoquer ce sentiment chez elle, un rictus se dessina sur ses lèvres alors qu'elle hurlait. Et l'instant d'après, ses muscles se crispaient, ses yeux s'étaient accrochés à cette crinière brune et désormais, il n'entendait plus qu'elle.
Cette voix.
Il l'avait entendu tellement chanté, tellement de fois, que l'avoir oublié lui paraissait désormais ridicule. Où avait-elle été pendant tout ce temps ?
Encore déconcerté de la découvrir ici, vivante, il n'avait pas réellement fait attention à son discours, ni à tout le reste d'ailleurs. Ou les autres.
Aussi soudainement que le Sélénite avait plongé les trois individus dans les ténèbres, Danton se sentit tout à coup faible, démuni. Un genou à terre, il ne mit pas longtemps avant de comprendre la situation. Un deuxième s'était relevé et brailler déjà sur lui.
Exaspéré, fatigué, il leva péniblement la main et projeta son pouvoir sur celui qu'il avait confondu avec un des leurs plus tôt dans l'espoir de l'affaiblir à son tour pour pouvoir se relever.
C'était sans compter le troisième qui se jeta sur lui.
Est-ce que tous les mutants du quartier avait décidé de se réunir dans le coin ou quoi ? Constata t-il douloureusement alors que les membres de son adversaire s'allongeait. Surpris une seconde, il reprit rapidement le contrôle et se débattit violemment pour se défaire de la prise et finit par planter son coude contre sa tête. Son adversaire se dégagea et reprit sa forme normal sous les yeux dégoûtés de Danton. Un pouvoir pratique, mais dégoûtant, commenta t-il silencieusement.
« Vous pensez vraiment que m'arrêter va changer l'opinion de toute notre communauté ?  » La question était rhétorique. Il se releva péniblement. « Vous êtes tellement stupides et ignorants. C'est pour vous tellement plus facile de nous oppresser, d'essayer de nous empêcher de parler, plutôt que de faire ne serait-ce qu'attention à nous.  » Il aurait aimé utiliser son pouvoir à nouveau, mais il le sentait, son pouvoir diminuerait en efficacité et il ne pourrait pas se faufiler quelque part dans le campement. Alors il ne lui laissait qu'une seule solution. « Vous voulez éviter qu'un nouvel affrontement ait lieu ? Vous voulez éviter que les Sélénites finissent par réclamer leurs dues ? Il serait temps de vous réveiller, de voir plus loin que le bout de votre nez et de nous écouter. Maintenant, faites ce que vous voulez. Vous avez eu une infime démonstration ce que votre peuple nous a fait vivre, peu importe ce que certaines semblent penser.  » Son regard froid glissa sur Sheelda. « Alors maintenant réagissez.  » Et sur ces mots, il tourna les talons aussi naturellement que possible.


Revenir en haut Aller en bas




Sheelda Sasnan

Sheelda Sasnan
Sélénite
Messages : 99
Pseudo : Loutre Suprême
Célébrité : Hannah John-Kamen
Crédits : Loutre Suprême (avatar) ; rogers. (signature)
Autres identités : La donzelle qu'on voit pas et le Doc
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 Tumblr_pwv3pdUsyf1qgojgxo10_540 Espèce : Sélénite mutante
Age du personnage : 24 ans
Nom de code : Shee (surnom) ; Invidia (Nom de code dans la Guerre)
Habiletés : ✶ Longévité Sélénite
✶ Manipulation des émotions par le chant
✶ Capacités de combat moyennes
✶ Connaissances en plantes
profil
mp
email
en ligne !


Mission :
C'est lui qui a commencé.
La terre sous ses mains est sableuse. L’air est lourd, difficile à respirer, plus encore à travers les larmes qui coulent sur ses joues et amènent avec elle des sanglots qui obstruent sa gorge. Elle a l’impression d’être de retour sur terre. Toutes les terres semblent sableuses sous les mains de ceux qui ne font que bouger la poussière. Sheelda n’est pas écoutée un instant, elle ne s’en rend même pas compte. Elle n’entend même pas le discours que Tyrone déclame après le sien, ne se rend même pas compte qu’il s’est même réveillé. Elle est de retour dans son cauchemar, pas besoin de l’illusion de Danto pour qu’elle y retourne. La réalité se mélange simplement avec les souvenirs, avec l’illusion.

Elle geint de tristesse et de douleur mentale lorsque le pouvoir de Tyrone la frappe. Elle ne réalise même pas d’où ça vient, à vrai dire elle prend cela pour une nouvelle attaque de Danto. Ses poings se serrent, les larmes coulent à terre. Elle a l’impression de pleurer assez pour que la terre se change en boue. Elle a mal, fort mal, elle a l’impression que sa tête va exploser tant elle est occupée par les illusions qu’elle crée elle-même. Elle entend les tirs, les coups de feu et les avions de chasse qui passent dans le ciel. Elle entend presque, même, la voix d’Acedia murmurer des choses à son oreille, des insultes à l’encontre des autres sélénites, des regrets, des remords, des envies. La vengeance.

La vague se calme, légèrement, alors que Tyrone cesse d’utiliser son pouvoir. Sheelda se relève, presque comme un zombie, titubante. Elle se dirige vers le couteau qui repose maintenant à terre, un peu plus loin. Les paroles de Danto résonnent dans l’esprit de Sheelda, comme les répercussions d’une cloche. Elle croise son regard finalement. Elle voit la haine, la colère, et elle serre la main sur le couteau si fort que sa main en devient blanche. Réagissez. Et c’est ce qu’elle fait. Il croyait être en colère ? Sheelda l’était constamment. Elle avait été sa meilleure amie, aurait pu être son amante. Acedia, la colère. La femme qu’elle avait perdu dans la guerre, dans le mépris, dans la discrimination.

”Lancers de dé”:

Sheelda ne se rend pas totalement compte de ce qu’elle fait. Elle sait qu’elle bondit sur Danto, alors même qu’il fait demi-tour pour partir. Elle bondit tant sur lui qu’ils roulent sur une petite distance et puis, aveuglément, incapable de bien voir à travers les larmes, elle abat le couteau sur lui. Au bruit qu’il fait, un horrible gargouillis absolument pas normal, elle sait qu’il y a peu de chance qu’il survive. Elle a déjà entendu ce bruit, il la rend dingue, elle a vu des alliés mourir égorgés. Ils meurent étouffés. Une des pires morts à ses yeux. Elle retire son couteau, mais pour se faire rencontrer par un jet de sang soudain, s’échappant de la gorge. Shee lance un cri de surprise, elle ne s’attendait pas à ça. Elle est trop en transe pour ça et de peur elle abat à nouveau son couteau. Sa respiration est lourde, mais elle finit par se calmer. Elle est affalée sur Danto, le couteau encore entre les doigts et elle le lâche soudainement. Ses yeux se lèvent vers les deux hommes qui l’accompagnent. Elle est pleine de sang, et perdue. Et surtout, la voilà profondément dans les ennuis.
(c) AMIANTE



Dernière édition par Sheelda Sasnan le Lun 7 Oct - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Sheelda Sasnan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 faces' :
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 LkTG6HO Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 JHfTKPz
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Titre


Nom d'un... petit bonhomme, pour rester poli. Tyrone commençait sérieusement à trouver le Sélénite belliqueux très insupportable, avec son air suffisant et surtout le fait qu'il ne veuille pas tourner la page. Avait-il juste conscience de ses actes ? Plus le temps passait et plus le jeune homme à la peau d'ébène en doutait sincèrement. En tout cas, s'il ne s'arrêtait pas rapidement, jamais la situation ne s'améliorerait parmi les réfugiés...

Mais alors que Tyrone s'apprêtait à répliquer pendant que le Sélénite s'éloignait, la jeune Sélénite qui avait subi elle aussi le courroux de son compatriote... péta littéralement une durite, Tyrone n'avait pas d'autre explication logique. Attrapant un couteau près d'elle, elle se jeta sur le Sélénite, roulant avec lui sur quelques mètres, avant de lui asséner un coup de couteau dans la gorge, faisant gicler le sang dans une grande gerbe digne d'une fontaine. Puis elle en asséna un second, poussant un cri de surprise quand elle dut faire face à la gerbe de sang avant d'exécuter son funeste geste.

En l'espace de quelques secondes, tout fut fini. La jeune Sélénite se retrouva couverte de sang, l'air un peu hagard, avant de lâcher son couteau et de reporter son attention sur Tyrone et le doc. Là, pour le coup, elle risquait gros si elle se faisait prendre... Et les compagnons du Sélénite qui restaient cois devant la situation. Ceux-là, il allait falloir s'en occuper également.

Sans réfléchir davantage, Tyrone s'approcha de la jeune femme et s'accroupit à son niveau, face à elle, pour lui souffler :

Ecarte-toi si tu ne veux pas être embarquée avec lui.

Puis il posa sa main sur le corps sanguinolent du Sélénite, fermant les yeux pour se concentrer, avant de disparaître avec lui et de revenir quelques secondes plus tard, seul, la main teintée du sang du belliqueux. Ouaip, c'était clairement pas une bonne journée...



Dernière édition par Tyrone Johnson le Lun 7 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Tyrone Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'OUI/NON' :
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 Fv0zyB3
Revenir en haut Aller en bas




Reed Richards

Reed Richards
Terrien
Messages : 106
Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : John Krasinski
Crédits : chrysalis (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Bruce Banner - Jason Wyngarde - Aydin Iphlea
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 Giphy Espèce : Humain optimisé
Age du personnage : 40 ans
Nom de code : Mr. Fantastic
Habiletés : - Élasticité du corps
- Génie scientifique
profil
mp
email
en ligne !




C'est lui qui a commencé - Partie 6 : Le point de non-retour


- I have the power within my own body! The power to stretch, to alter my shape! -



- Vous pensez vraiment que m'arrêter va changer l'opinion de toute notre communauté ?

Reed se traîna sur quelques mètres. En tombant à terre, il s’était fait mal aux côtés. Il ne serait pas étonné à ce que l’une d’entre elles soit fêlée voire cassée. Danto s’était alors lancé dans un monologue lorsque Reed reprit ses esprits. Son regard se porta sur le Sélénite. Sa voix était vindicative. Reed voyait dans son regard toute la rage, la haine qu’une partie des Sélénites avait envers les Terriens. Ce conflit interne, cette tension qui grossissait depuis le début de la guerre était toujours présente. La destruction de leur foyer n’y avait rien fait. Les deux peuples ne s’étaient pas rapprochés. Au contraire. Cela n’avait fait que jeter de l’huile sur le feu.

- Vous êtes tellement stupides et ignorants. C'est pour vous tellement plus facile de nous oppresser, d'essayer de nous empêcher de parler, plutôt que de faire ne serait-ce qu'attention à nous.

- Personne ne vous oppresse ! Ce n’est pas notre but, vous vous fourvoyez, Danto !

Reed parlait dans le vide. Danto ne l’écoutait clairement pas. Il continua son monologue. Le Sélénite était plus qu’en colère. Les mots suivants, Reed les écouta à moitié, la douleur dans son flan se réveillant et le faisant presque retomber à terre. Lorsqu’il releva la tête vers Danto, Sheelda était sur lui et lui asséna un coup de couteau en pleine gorge. La scène s’était déroulée si vite, Reed n’avait pas tout compris. Les yeux presque exorbités, Reed se frappa deux ou trois fois pour voir s’il n’avait pas rêvé, pensant alors que Danto utilisait une nouvelle fois ses pouvoirs. C’est alors que Tyrone s’approcha. Reed, lui, regardait aux alentours. Il ne fallait pas qu’il y ait de témoins.

dé n°1:

Reed s’approcha de Tyrone, Sheelda et le cadavre de Danto. Il se concentra puis s’étendit en bondissant dans les airs. Son dos s’élargit et protégeait comme un auvent la Sélénite et le jeune garçon. Mais Reed ne put garder la position bien longtemps. 5… 4… 3… 2… 1… Et c’était fini. Cela laissa tout juste le temps à Tyrone de disparaître et de revenir… sans le corps. Reed reprit sa forme normale et se laissa tomber à terre, assis, la main essuyant la sueur sur son visage. Quel foutoir ! Sheelda Sasnan venait de tuer un Sélénite. Tyrone Johnson venait de faire disparaître ledit Sélénite. Reed Richards avait voulu les protéger tous les deux et s’était donc rendu complice de ce meurtre. Reed sut immédiatement que ce meurtre allait déclencher quelque chose de plus grand. La vie au camp n’allait plus être la même. Les choses changeaient mais après ce meurtre, Reed n’était pas sûr qu’elles changent dans le bon sens.

- Qu'avons-nous fait...?


#495CFF : Reed Richards / Mr. Fantastic
#ffffff : Danto

Code by Sleepy


Dernière édition par Reed Richards le Jeu 10 Oct - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Reed Richards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'OUI/NON' :
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 QMlE0R0 Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 Fv0zyB3
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Previously in Discord o/

Oui / Non : est-ce que Ty réveille Sheelda ?

D6 de TP : 1-2 : juste à quelques (centi)mètres de là où ils se trouvent
3-4 : à l'entrée de l'exploitation
5-6 : s'il y a des hautes herbes je peux la lâcher là
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Tyrone Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'OUI/NON' :
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 QMlE0R0

--------------------------------

#2 '6 faces' :
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 LkTG6HO
Revenir en haut Aller en bas




Sheelda Sasnan

Sheelda Sasnan
Sélénite
Messages : 99
Pseudo : Loutre Suprême
Célébrité : Hannah John-Kamen
Crédits : Loutre Suprême (avatar) ; rogers. (signature)
Autres identités : La donzelle qu'on voit pas et le Doc
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 Tumblr_pwv3pdUsyf1qgojgxo10_540 Espèce : Sélénite mutante
Age du personnage : 24 ans
Nom de code : Shee (surnom) ; Invidia (Nom de code dans la Guerre)
Habiletés : ✶ Longévité Sélénite
✶ Manipulation des émotions par le chant
✶ Capacités de combat moyennes
✶ Connaissances en plantes
profil
mp
email
en ligne !


Est-ce que la téléportation réveille Sheelda ?

Oui - Allez en route pour se planquer.
Non - Ces hautes herbes sont si belles, ceci est ma maison à présent.

Si Oui, est-ce qu'elle parvient à trouver une planque pour le moment ?

Oui - Ahah, vous ne m'aurez pas !
Non - Je euh... Elle est partie par là monsieur l'agent, je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Sheelda Sasnan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'OUI/NON' :
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 QMlE0R0 Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 Fv0zyB3
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Dé de 6 : Nombre de témoins.

1-2 : Une seule personne était restée en retrait et a tout vu
3-4 : Deux personnes étaient restées dans les champ, au cas-où
5-6 : Trois personnes ont vu absolument toute la scène

Dé Oui/Non

Oui : Sheelda est retrouvée par les Sélénites
Non : Sheelda peut se barrer tranquille quand un jour elle se réveillera


Dernière édition par Infinity le Lun 14 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Infinity' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6 faces' :
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 JHfTKPz

--------------------------------

#2 'OUI/NON' :
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 QMlE0R0
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ] - Page 2 MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !



C'est lui qui a commencé
Non, non, ils ne débattaient pas sur la fraîcheur du poisson


Avec une certaine curiosité, probablement malsaine et dangereuse, il était resté en retrait au moins pour avoir une conclusion à cette histoire et pouvoir la raconter à ses pairs, espérant intimement que tout ceci aboutisse à quelque chose permettant aux Sélénites d'améliorer un peu leur situation. Cet ancien habitant de Luna ne comprenait pas tout à fait tout ce dont le mutant Sélénite parlait, certaines parties de son discours le dépassaient un peu, lui qui avait échappé à la prison Terrienne.
Mais tout avait basculé tellement vite.
Affolé, catastrophé, il avait couru sans plus attendre, les yeux écarquillés d'horreur, les pensées embuées par le sang. Une fois devant leur dortoir, le souffle court, il leur avait tout raconté, sans rien omettre. Dans un autre contexte, les Sélénites auraient peut-être accordé bien peu de crédit à ce genre d'accusation, surtout venant de la part d'un seul homme. Mais d'autres avant lui étaient déjà venus, d'autres avaient pu raconter le premier acte jusqu'à l'arrivée de Danto.
Le lieu du crime avait été leur premier "escale" et il ne fallut que quelques secondes pour que l'atmosphère au sein du petit groupes de Sélénites change du tout au tout : la mare de sang encore fraîche sur le sol était sans appel. Dorénavant bien plus impliqués dans leurs recherches, ils avaient quitté la scène de l'homicide vide de ses assassins
De longues heures durant, ils avaient cherché le corps du Sélénite disparu ou ne serait-ce qu'un coupable, en vain. Ils étaient tous introuvables, mort comme vivants.
La colère ravivée dans leur poitrines, les Sélénites étaient à cran. On leur avait volé un des siens. Les Terriens avaient de nouveau agit en toute impunité. Ils avaient préféré se protéger plutôt que d'assumer.
La nuit tombait sur le campement, mais ça n'était pas finit.
Les Sélénites n'en resteraient pas là.
Ils devaient payer.

Le mot de la fin:


Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
profil
mp
email
en ligne !


Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestion de mission
» Mission : Jeu d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Sakaar :: confines :: Complexe agricole-
Sauter vers: