Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Mission : Jeu d'enfant
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




avatar

Sharon Carter
Terrien
Messages : 125
Célébrité : Emily Vancamp
Crédits : valtersen (ava)
Mission : Jeu d'enfant - Page 2 YIy2vvid_o Espèce : Humain
Age du personnage : 30 ans
Nom de code : Agent 13
Habiletés : (+) Entraînée par le S.H.I.E.L.D. elle a bénéficié de ce qu’il y a de mieux en matière de formation au combat au corps à corps. Elle reste une humaine « normale » mais elle est capable de tenir tête à la plupart des combattants sur le plan technique si la situation l’impose.
(+) Si on lui pose la question, Sharon répondra toujours que ses combats préférés se règlent à distance. Plus que compétente au fusil de sniper, c’est ainsi et non au corps à corps qu’elle se sent le plus à l’aise considérant la nature améliorée de la plupart de ses récents adversaires.
(+) Son travail consistant à infiltrer des cellules terroristes, Sharon y a acquis des compétences de comédienne et de manipulation qui l’ont laissée avec un talent sans pareil pour embobiner son monde.
(+) Comme la plupart des agents, elle a reçu une formation avancée en matière d’informatique. Elle doute que ça lui serve à grand-chose sur Sakaar. À moins que les aliens n’utilisent Windows ou Linux, on peut toujours rêver.

profil
mp
email
en ligne !


Jeu d'enfantMission Les choses ne vont pas fort pour leur petite “commission d’enquête”. De là où elle se trouve, Sharon n’a pas l’impression qu’ils sont bien plus proches de trouver le gamin que ce qu’ils étaient quand ils se sont levés le matin-même. Elle se demanderait volontiers comment un enfant peut leur filer entre les doigts si facilement mais un seul regard à l’extérieur suffit à lui apporter la réponse. Sakaar est une immense décharge à ciel ouvert, bombardée en permanence par tout ce que l’univers contient en matière de rejets. Que les rescapés de la Terre aient atterri là est peut-être un signe en lui-même.  

La jeune femme sourit à la vendeuse, en se disant qu’il n’y a pas moyen que celle-ci mente à Brol. Personne n’est assez suicidaire pour mentir au garde du corps personnel de leur souveraine. Ne serait-ce qu’à cause de son aspect. Consciente qu’il ne servirait à rien de commettre un impair en venant aider Brol ou Morar avec leurs témoins respectifs, Sharon préfère examiner les vêtements et les alentours.      

Le tissu porte effectivement des marques de brûlure mais puisqu’ils ignorent à quel point le petit contrôle ses pouvoirs, ni comment ils fonctionnent. La vendeuse a l’air sincère et l’enfant a eu beaucoup de chance. C'est seulement lorsqu’elle regarde le sol de plus près qu’elle aperçoit des marques bien connues sur le carrelage. Elle s’accroupit pour les regarder de plus près prête à laisser le bénéfice du doute à la femme, prête à croire que peut-être elle n’a pas bien compris ou que vraiment un couple de Sakaarien a bien adopté l’enfant et qu’elle ne leur raconte pas des craques.  

Sharon pose deux doigts sur les traces terreuses. Fraiches. Finalement elle se tourne vers les autres. “Vous en connaissez beaucoup, vous, des enfants Saakariens qui portent des Nike.”

Spoiler:
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Sharon Carter le Mer 30 Oct - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : Jeu d'enfant - Page 2 MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Sharon Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'OUI/NON' :
Mission : Jeu d'enfant - Page 2 Fv0zyB3 Mission : Jeu d'enfant - Page 2 QMlE0R0
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


L’une des deux femmes, Lucia, reste en retrait tandis que j’interroge notre hôtesse récalcitrante. J’observais du coin de l’œil Sonorus, qui de son côté essayait probablement de soutirer des informations à cet étrange couple posté dans un coin. Quelque chose clochait avec cette vendeuse, et son empressement à me montrer son cagibi me laissait penser que nous avions manqué quelque chose. La vendeuse m’inonde de blablas, probablement des mensonges si on en croit son ton empressé et la tension presque imperceptible dans sa voix. Selon elle, il s’agit d’un gamin Sakaarien qui aurait été frappé par la foudre. Je n’en crois rien, ces vêtements sont bien trop humains. Je termine mon observation du cagibi en remarquant une porte, que la vieille a tenté de dissimuler derrière des tissus, sans succès. Nous avons dû arriver trop vite pour elle. J’attrape les lambeaux calcinés encore fumants et je me dirige vers mon petit groupe.

- Il est parti, probablement par la porte de derrière. Si on se dépêche, on devrait pouvoir le rattraper, ses vêtements sont encore chauds. Et ça, ce ne sont pas des vêtements Sakaariens.

Je leur désigne l’arrière-boutique en foudroyant la Sakaarienne du regard. Elle a menti à un responsable de l’autorité publique, et elle en payera les frais. Je suis quasiment certain maintenant qu’elle ne prend pas le sérum, et je me dois d’en avertir Rennye et le gouvernement.

- Passons par-là, ce sera plus rapide que de faire le tour.

La femme essaye de me barrer le passage, tentative désespérée de gagner du temps, mais je la repousse violemment contre le mur, résistant à l’envie de relâcher légèrement mes pouvoirs un court instant. Je repousse les draperies de devant la porte, et tente d’ouvrir celle-ci, mais elle me résiste. Pas très longtemps cependant, je force sur la poignée fragilisée par ce que je devine être un coup d’éclair, et enfin, elle s’ouvre. Je déboule dans la rue, et les gens s’écartent en criant en me voyant apparaître ainsi par surprise. Je prends quelques respirations pour refouler la colère qui m’étreint, et scrute la rue, sans succès. Impossible de trouver une trace du gosse où que ce soit. Espérons que mes compagnons malgré eux aient plus de chance, car nous ne sommes pas prêts de mettre la main sur ce sale gosse.

Dé:


Dernière édition par Brol le Jeu 12 Sep - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : Jeu d'enfant - Page 2 MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Brol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'OUI/NON' :
Mission : Jeu d'enfant - Page 2 QMlE0R0
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : Jeu d'enfant - Page 2 MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !



Jeu d'enfant
Trouble au Quartier Citadin

La vendeuse n’a pas le temps de protester avant que Brol ne se précipite à l’extérieur. Elle sent bien que l’homme ne va pas oublier ses mensonges, l’inquiétude se peint sur son visage. Elle secoue un peu la tête, retourne à son comptoir, ignorant presque les autres personnes présentes dans la boutique, faisant désormais simplement ses comptes. Comme s’il s’agissait d’une journée tout à fait normale. Comme si elle ne venait pas de s’attirer les foudres d’une des figures les plus connues, les plus importantes peut-être même, de Sakaar. Le couple, quant à eux, se regardent avec une certaine inquiétude. La femme finit par marmonner un “Je vais leur dire.” auquel son mari répond un simple “S’il te plaît, ne nous mêlons pas de ça. On va avoir des ennuis pour n'avoir rien dit immédiatement.” Si quelqu’un l’entend, c’est une autre question.

Dehors, l’arrière-boutique donne sur une rue toute simple, avec des maisons en plein. Il y a pas mal de familles dans cette rue, pas mal d’enfants aussi. Difficile de savoir si l’un d’eux est la cible, d’autant plus que beaucoup de races peuvent ressembler à des humains. Un jeune garçon qui joue avec d’autres, eux clairement pas humains vu leurs couleurs peu naturelles pour cette race. Une mère bleue qui a dans les bras une petite fille rose, et dans sa main celle d’un pré-ado qui peut largement passer pour humain. Un couple enfin, tout deux semblant bien humains, qui disputent de façon discrète un autre pré-adolescent, sans crier, sans attirer trop d’attention sur eux. L’un d’eux est-il leur cible, ou est-il déjà parti ?

Un petit plus:

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Sharon Carter
Terrien
Messages : 125
Célébrité : Emily Vancamp
Crédits : valtersen (ava)
Mission : Jeu d'enfant - Page 2 YIy2vvid_o Espèce : Humain
Age du personnage : 30 ans
Nom de code : Agent 13
Habiletés : (+) Entraînée par le S.H.I.E.L.D. elle a bénéficié de ce qu’il y a de mieux en matière de formation au combat au corps à corps. Elle reste une humaine « normale » mais elle est capable de tenir tête à la plupart des combattants sur le plan technique si la situation l’impose.
(+) Si on lui pose la question, Sharon répondra toujours que ses combats préférés se règlent à distance. Plus que compétente au fusil de sniper, c’est ainsi et non au corps à corps qu’elle se sent le plus à l’aise considérant la nature améliorée de la plupart de ses récents adversaires.
(+) Son travail consistant à infiltrer des cellules terroristes, Sharon y a acquis des compétences de comédienne et de manipulation qui l’ont laissée avec un talent sans pareil pour embobiner son monde.
(+) Comme la plupart des agents, elle a reçu une formation avancée en matière d’informatique. Elle doute que ça lui serve à grand-chose sur Sakaar. À moins que les aliens n’utilisent Windows ou Linux, on peut toujours rêver.

profil
mp
email
en ligne !


Jeu d'enfantMission Sharon observe Brol se précipiter et la vendeuse essayer de l’en empêcher. Pour un peu, elle aurait presque de l’admiration pour cette femme qui tente de tenir tête au bras armé de la dirigeante. Une autre partie de son cerveau lui murmure qu’elle vient d’assister à un suicide by cops. Au regard qu’elle voit l’homme lancer à la commerçante, elle sent qu’elle n’est pas bien loin du compte. Ça va lui coûter cher. Peut-être même la vie. L'ex-agente du S.H.I.E.L.D. décide que ce ne sont pas ses oignons. Et se rappelle au passage pourquoi elle préfère rester dans le campement plutôt que de rejoindre la vie de la Citadelle. Le vaccin et cette façon qu’ont les gens de se recroqueviller quand un représentant de l’autorité les regarde de travers. Elle hésite un instant à le suivre mais puisqu’il semble déterminé à laisser tomber la fouille de la boutique, elle décide de la jouer prudente et de ne pas laisser le grand Sakaarien seul au milieu de la rue.  

Quand elle débouche à l’extérieur, Sharon est aussi perdue que Brol. Autour d’elle, il y a des passants, des enfants, des adultes mais aucun dont le comportement soit assez suspect pour éveiller son instinct. Elle n’est même pas sûre de ce qu’elle doit chercher. Le petit mutant ressemble-t-il seulement à un humain ? Elle décide d’observer la ruelle avant de glisser à son collègue. “Je ne sais pas pour vous mais moi je la sens mal cette chasse au marmott...” Et pour cause, la vendeuse ne doit pas être la seule à avoir des scrupules à livrer un gamin à un quatuor qui ressemblent plus à des tueurs à gage qu’à la protection de l’enfance. Elle avise le couple qui dispute à voix basse un jeune et décide de se diriger vers eux. “Je vais aller leur parler. Essayer de les convaincre de nous dire ce qu’ils ont pu voir”, prévient-elle Brol avant de s’approcher du trio. “Excusez-moi.” dit-elle de sa voix la plus calme, essayant d’avoir l’air le moins possible d’une agente en mission. “Nous cherchons un enfant terrien qui s’est perdu. Nous souhaiterions le ramener au campement. Avez-vous quoi que ce soit d’étrange ?” Elle espère que si leur cible est dans le coin, elle les verra moins comme une menace et plus comme une aide potentielle. Sharon ne pense pas que le petit aime fouiller les poubelles et peut-être saura-t-il saisir l'opportunité de retrouver un toit et des repas chauds.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Sharon Carter le Mer 30 Oct - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Jeu d'enfantft. Lucia, Sharon & Brol
•••La frustration grandissait dans le cœur de Morar. Le couple s'était fermé face à sa venue, avait fait comme s'il ne connaissait rien, ne savait rien, n'avait rien vu. Le garçon avait serré la mâchoire et s'il s'était retrouvé devant un couple d'exilés, sûrement les choses se seraient passées différemment. Cependant, il était de son devoir de retrouver rapidement cet enfant perdu et alors qu'il allait retenter une fois de plus, les voix de Sharon et de Brol résonnèrent derrière lui. Sonorus n'avait aucune idée de ce qu'était Nike et si l'Agent 13 relevait cet élément, il était ainsi primordial. Se tournant vers ces compagnons non sans lancer un dernier regard à ce couple qui avait manqué à son devoir de citoyen et que Morar n'oublierait pas de signaler, ses prunelles se fixèrent vers la patronne. Le regard dur et sévère, il méprisait les menteurs comme elle et ceux qui ne respectaient pas les guerriers comme Brol.

Les informations de son supérieur lui parvinrent à la suite, et l'adrénaline pulsa davantage dans les veines de Morar, qui afficha une mine ferme, fonçant dehors à la suite de l'équipe, ses yeux clairs observant finalement quelques maisons se dessiner le long de la petite rue, ainsi que quelques habitants et plusieurs enfants çà et là. Sharon visait un couple avec un enfant, et l'apprenti soldat hocha la tête, se tournant vers Brol. « Je vais voir le groupe d'enfants. » dit-il avant que ses pas ne le mènent vers eux. Cette fois-ci, il ne perdrait pas de temps à les écouter de loin. Il souhaitait leur faire face, et son regard observant l'enfant qui n'était pas de la même espèce que les autres, attira son attention. Prenant une légère inspiration, Morar tenta d'être plus avenant malgré l'agacement qui s'était emparé de lui, et sa carrure se posa près du groupuscule. « Hey ! Excusez-moi. Je cherche un enfant terrien, qui est passé par ici. Est-ce que vous auriez des informations à me donner ? » demanda t-il en souriant en coin, tentant de ne pas faire une fixette sur cet enfant différent des autres. Néanmoins, il tentait d'être attentif au moindre mouvement.

Spoiler:


[size=32]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : Jeu d'enfant - Page 2 MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Morar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'OUI/NON' :
Mission : Jeu d'enfant - Page 2 QMlE0R0
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


A peine sorti dans la rue, je soupire en avisant les nombreux enfants présents. Je suis convaincu que retourner interroger la vendeuse ne fera qu’éloigner l’enfant de nous, et je refuse de me laisser semer par un gosse. Seulement, lequel est-ce ? Je me laisse dépasser par mes coéquipiers, et chacun d’eux semble aller vers un enfant à l’apparence humaine différent. L’un joue avec d’autres enfants qui ne sont clairement pas humains, l’autre se fait disputer par ce qui semble être ses parents, et enfin, un troisième donne la main à une femme qui porte dans ses bras une fillette d’un rose assez peu commun. Elle semble vouloir partir, mais je n’ai pas l’intention de la laisser faire, alors je la fixe des yeux et me dirige d’un pas décidé vers elle. Je profite de ma marche pour respirer, calmer la rage qui gronde en moi, et refouler les ondes radioactives qui menacent de s’échapper, menacent les enfants autour de moi.

Je m’approche de la femme, mais celle-ci protège instinctivement son bébé de moi et je réalise que j’ai toujours le visage crispé par la colère contre la vendeuse. Je marque une pause, tente de me détendre et de sourire, et inspire un coup pour évacuer la tension dans mes muscles crispés.


- Bonjour madame, je cherche un enfant terrien, nous aimerions bien le retrouver rapidement, est-ce que vous sauriez par hasard où il se trouve ?

Je fixe le gosse agrippé à sa main avec attention, et tente de reconnaître ses chaussures. Elles ne sont clairement pas Sakaariennes, mais allez savoir si elles sont réellement terriennes ou si elles y ressemblent seulement ? Je ne sais pas quoi penser de ces chaussures, si ce n’est qu’elles ne m’évoquent rien de particulier. Cette enquête commence à me courir sur le haricot, j’aurais préféré que le gosse se rende sans difficultés et plier tout ça correctement en quelques minutes. Un bon coup de pied au derrière pour le faire rentrer dans son camp, un blâme à ses parents, et on en parle plus. Qu’ils se débrouillent avec leurs mutants, nous en avons déjà bien assez. Si ça ne tenait qu’à moi, ils seraient tous en prison comme je l’ai été dans ma jeunesse…Ils le méritent après tout. Terriens, Sélénites, c’est du pareil au même, aucun n’a réagi quand j’étais enfermé.

Je me tiens prêt à rattraper l’enfant s’il essaye de s’enfuir, et garde un œil sur mes compagnons d’infortune qui sont allés interroger les autres enfants à l’apparence de Terriens. Peut-être que l’un des trois est notre petit fugitif, ou qu’ils auront des informations utiles…
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : Jeu d'enfant - Page 2 MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !



Jeu d'enfant
Trouble au Quartier Citadin

La vendeuse regarde tranquillement les trois membres de l’équipe sortir par son arrière-boutique. Elle soupire lourdement, mais reprend ses affaires. Elle se sait condamnée, mais elle n’ose pas bouger. Son regard se porte sur Lucia, désormais dans la main un téléphone ou dieu sait comment les terriens appellent ce genre de moyen de communication. La vendeuse s’attend à ce qu’elle prenne des ordres, des décisions sur quoi faire de cette femme qui a osé tenir tête à Brol. Mais à la place, Lucia part. Plus personne ne surveille le magasin.

Dehors, les membres du groupe se séparent pour couvrir plus de terrain, un choix judicieux mais qui peut s’avérer aussi compliqué. Après tout, chacun d’entre eux ne sait pas reconnaître des marques terriennes, peut-être pourraient-ils les manquer…

Alors que Sharon s’approche du couple, l’homme porte son attention sur elle, lui faisait un petit sourire aimable. Il semble ennuyé plus qu’énervé, alors que la mère continue de disputer son fils à l’air tout pâteux. Ce n’est que lorsque l’agent du SHIELD s’adressent à eux que la dispute prend fin. La mère croise les bras, mécontente toujours face à son fils qui lui se retourne vers Sharon. Si elle devait lui donner une race, ce serait certainement humaine, en effet. Le père est le premier à répondre à la question. “Malheureusement, nous n’avons rien vu. Nous étions trop occupé à disputer notre fils pour faire attention autour de nous.” La mère tape du pied, le regard réprobateur posé sur sa jeune tête blonde. “Cet idiot se croit malin. On fait partie de cette ville maintenant, mais c’est comme s’il faisait tout pour qu’on reparte dans le camboui qui nous sert de camps. Ah, comme si on allait retourner dans ce bidonville !” L’enfant ouvre la bouche, mais les gros yeux de sa mère l’en dissuade. Le père soupire un peu, avant d’ajouter : “Ca fait bien un quart d’heure qu’on essaie de lui faire comprendre que ce genre de comportement doit cesser. Sakaar est notre chez-nous, et sa crise d'adolescence ne nous aide pas à nous intégrer.”

Morar, quant à lui, se trouve face à un groupe de jeune qui semble immédiatement peu ravi de le voir approcher. S’ils savent qui il est, c’est une bonne question, mais ils n’aiment pas être interrompus de la sorte. L’humain regarde l’homme dans les yeux, il a presque un air de défi lorsqu’il dit : “Non, on a rien vu. On est en train de jouer, ça ne se voit pas ?” Une gamine un peu plus jeune fait la moue, regarde le jouet qu’elle a en main. “On a plus le droit de jouer ?” Un autre, à la peau d’un jaune fort visible, pose sa main sur la petite épaule. “Bien sûr qu’on peut encore jouer ! Ce n’est pas illégal de jouer, ils ne peuvent pas nous en empêcher.” Une fille un peu plus âgée, aux marques sur la peau caractéristiques d’un peuple aujourd’hui disparu hors de Sakaar, croise les bras. “Vous n’avez pas l’intention de nous en empêcher, n’est-ce pas ?”

Brol est accueilli avec un peu plus de ferveur. La femme le reconnaît clairement, et s’il lui a fait peur elle semble n’avoir que du respect pour lui. “Oh, vous êtes sur une mission, monsieur Brol ?” demande-t-elle aimablement. Elle sourit à la petite fille rose, la fait regarder le colosse. “Allez, dis bonjour à monsieur Brol, mon coeur.” La gamine fait un petit coucou, alors que le garçon ne dit rien mais ses yeux partagent toute l’admiration qu’il a pour cette figure si connue de la planète. La femme sourit et se retourne vers lui. “Je suis désolée, je n’ai pas vu grand chose. Je crois avoir vu une petite silhouette sortir d’un magasin cependant.” Vaguement, elle désigne la direction du groupe d’enfant et du couple. “Il a parlé avec quelqu’un d’autre par ici, je crois. Je n’ai pas fait plus attention, mon fils est tombé et j’ai dû m’occuper de son genoux.” Alors qu’elle regarde son fils, la panique s’empare alors d’elle. “Oh, monsieur, j’espère que vous ne pensez pas qu’il s’agit de mon fils ? Je sais qu’il a l’air humain, je suis kree et il a hérité de la couleur de peau de ma mère. J’aurais préféré qu’il soit rose comme sa soeur et son père, mais malheureusement on ne choisit pas. Si vraiment vous le souhaitez, je peux témoigner qu’il n’a rien fait. Je ne voudrais pas causer d’ennui à sa majesté ou à Sakaar…”

Un petit plus:

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Sharon Carter
Terrien
Messages : 125
Célébrité : Emily Vancamp
Crédits : valtersen (ava)
Mission : Jeu d'enfant - Page 2 YIy2vvid_o Espèce : Humain
Age du personnage : 30 ans
Nom de code : Agent 13
Habiletés : (+) Entraînée par le S.H.I.E.L.D. elle a bénéficié de ce qu’il y a de mieux en matière de formation au combat au corps à corps. Elle reste une humaine « normale » mais elle est capable de tenir tête à la plupart des combattants sur le plan technique si la situation l’impose.
(+) Si on lui pose la question, Sharon répondra toujours que ses combats préférés se règlent à distance. Plus que compétente au fusil de sniper, c’est ainsi et non au corps à corps qu’elle se sent le plus à l’aise considérant la nature améliorée de la plupart de ses récents adversaires.
(+) Son travail consistant à infiltrer des cellules terroristes, Sharon y a acquis des compétences de comédienne et de manipulation qui l’ont laissée avec un talent sans pareil pour embobiner son monde.
(+) Comme la plupart des agents, elle a reçu une formation avancée en matière d’informatique. Elle doute que ça lui serve à grand-chose sur Sakaar. À moins que les aliens n’utilisent Windows ou Linux, on peut toujours rêver.

profil
mp
email
en ligne !


Jeu d’enfantMission Sharon comprend qu'elle a probablement affaire à des réfugiés humains intégrés à la population sakaarienne quand ses interlocuteurs évoquent le bidonville. Elle ne s'y attendait pas. Elle les laisse lui répondre en essayant de déterminer si oui ou non, ils sont en train de lui mentir. La dispute avait l'air sincère et la façon dont il se tiennent à proximité de l'enfant semble naturelle. Mais certaines personnes sont de très bons menteurs et il y en aurait des gens prêts à tout pour mettre la main sur un électrokynésiste. Elle décide de jouer le jeu tout de même. "Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas là pour vous causer des problèmes." Une toute petite partie d'elle se déteste pour la phrase qu'elle sort ensuite mais Sharon a appris depuis longtemps qu'elle doit laisser ses émotions à l'entrée si elle veut être efficace. "Si vous avez vu quoi que ce soit, n'hésitez pas à le dire. Même si ça vous paraît insignifiant. Je suis avec Brol, le garde du corps de la souveraine. Je pourrais... glisser un mot en votre faveur. Si vous nous aidez." L'inverse n'est pas mentionné mais flotte entre eux. Elle espère que la menace implicite suffira à les dissuader d'interférer s'ils sont juste de bons samaritains. Ou à les convaincre de parler s'ils sont de simples civils. S'ils font partie de la dernière catégorie - celle des emmerdeurs patentés, rien ne les convaincra de passer à table de toute façon.

Elle se tourne vers le gamin. Impossible de savoir s'il ressemble à ses parents ou non. Un de ces visages assez génériques pour se fondre dans la masse ou que ce soit. Ou peut-être que Sharon se ramollit à force de ne pas faire son boulot. "Et toi? Tu as vu quelque chose? Peut-être pendant que tes parents te passaient un savon?" Et puis dans le doute. Parce qu'après tout, il pourrait bien être leur petit fuyard ou se taire pour ne pas se sentir délateur. "Nous ne lui voulons pas de mal. Je sais que la vie dans le campement là dehors n'est pas idéal mais il y a des gens là dehors. D'autres mutants qui s'inquiètent pour lui." Elle regarde le couple à nouveau. "Je sais que la vie à Sakaar est plus facile pour ceux qui respectent les règles mais je m'inquiète à ce qui pourrait arriver à ce pauvre gamin s'il tombait sur les mauvaises  personnes." Jouer sur la corde sensible est une technique d'interrogatoire comme une autre et elle a le sentiment qu'elle aurait ridicule à essayer de jouer les gros bras à quelques mètres de Brol. Elle espère juste que la chose va marcher.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Sharon Carter le Mer 30 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Jeu d'enfantft. Lucia, Sharon & Brol
•••La disparition de cet enfant qui n'était pas de Sakaar les faisait tourner en bourrique pour le moment. Les indices étaient maigres, et les habitants peu bavards au plus grand malheur de Morar qui ne supportait pas de savoir un étranger gambader au sein de son cher et tendre peuple. Cher et tendre peuple qui ne fut pas véritablement ravi de voir un garde approcher de leur groupuscule, le sourire en coin du jeune homme se crispant légèrement face aux regards des enfants qui s'étaient stoppés dans leur jeu. L'un d'eux lui lança un air de défi, auquel répondit sans mal Sonorus. Une vieille habitude qu'il n'avait jamais laissé derrière lui, écoutant tout de même avec attention les autres voix enfantines qui s'élevaient devant lui.

Une petiote s'inquiétait de ne plus avoir la possibilité de jouer et ses camarades, sur la défensive, tentaient de la rassurer. Ses yeux clairs se portèrent alors sur la plus jeune, et se fendant d'un nouveau sourire qui se voulait plus agréable, il courba un peu l'échine pour être davantage à leur hauteur. « Je ne suis pas là pour vous empêcher de jouer. Ce sera rapide, je ne veux que quelques renseignements. Un exilé est ici et nous devons le ramener auprès des siens. » souffla t-il calmement malgré l'agacement qui l'avait gagné et qui continuait de le ronger. « Si vous avez vu ou entendu quelque chose, j'aimerais que vous me le disiez. C'est important. » ajouta t-il en posant son regard sur l'un d'eux. Il aimait son peuple, et ne voulait pas que quoique ce soit arrive à l'un des habitants à cause d'un gamin incapable de se contrôler.

[size=32]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Je suis sur mes gardes, prêt à courir si l’un des enfants à l’apparence de terrien fait mine de s’enfuir. Je reste aussi vigilante envers la mère, qui me pose la question de savoir si elle va tenter de me mentir pour cacher le gosse ou si elle préfèrera obéir à l’autorité que je représente. Elle semble avoir un peu peur de moi, et je tâche d’avoir l’air moins bourru, pour ne pas effrayer la petite fille dans ses bras. La femme m’a reconnu, et elle me parle avec un ton reconnaissant et respectueux, demandant même aux enfants de me saluer. Je souris en voyant la fillette ouvrir et fermer ses doigts en un coucou timide. Si je condamne les parents irrespectueux de l’autorité, je ne peux pas en vouloir aux petits enfants, ils ne se rendent pas compte que leurs géniteurs sont parfois des monstres à l’intérieur.

- Oui madame, je suis en mission, je cherche un adolescent, probablement du même âge que votre fils, à la couleur de peau humaine. Il est dangereux et pourrait causer de gros dommages, enfin en plus de ceux qu’il a déjà causés…

Pendant que la femme m’assure qu’elle n’a pas vu plus que ce que je sais déjà, j’observe le gamin qui s’il reste toujours en retrait derrière sa mère, me glisse un regard de franche admiration. Soit c’est un gamin de Sakaar qui est parfaitement en droit d’être là, soit il ment comme un acteur de théâtre. Je prête attention à ses chaussures, mais comme je ne connais pas les Naïkies dont parlait Sharon, impossible de savoir s’il est le bon ou pas. La mère s’affole et dépose une main protectrice sur l’épaule du garçon, m’assurant qu’il est en partie Kree et qu’il tient sa couleur de peau d’eux, mais comme je n’ai pas le don de lire la génétique, impossible d’être sûr qu’elle aussi ne ment pas…J’espère que mes compagnons s’en sortirons mieux que moi.

- Pas d’inquiétude madame, nous ne voulons aucun mal à votre fils, s’il n’a rien fait nous le saurons très vite.

Je décide de la croire…pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : Jeu d'enfant - Page 2 MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !



Jeu d'enfant
Trouble au Quartier Citadin

Si Sharon prend un air plus doux que Brol, ça n’empêche pas les parents de la regarder d’un air peu convaincu. Clairement, sur Terre, ils devaient être ce genre de personnes qui emmerdaient leur voisinage en permanence à base de jugements et de “trop bien pour toi”. Pourtant, ils se radoucissent un peu à la mention de Brol. A la mention du mot positif à leur égard surtout. Comportement classique. Malheureusement pour la blonde, la mère hausse les épaules. “Ce serait un plaisir, mademoiselle. Mais nous n’avons rien vu du tout, je suis désolée.” La père pose une main sur l’épaule de son fils, l’incite à répondre malgré la gêne qu’il semble avoir. D’être pris en flagrant délit, ou simplement honte du comportement de sa famille ? “J’ai rien vu non plus. Je pouvais pas regarder ailleurs que mes parents, j’ai essayer et-” La mère l'interrompt, le réprimandant immédiatement. “Et ce n’est pas poli, on regarde les gens quand ils nous parlent !” Le garçon grimace, visiblement peu ravi de cette réprimande publique. Le père ajoute : “Croyez bien, si on l’avait vu on le dirait. Ces mutants sont un danger, si vous voulez mon avis on devrait tous les enfermer et on serait bien plus tranquilles !”

Morar n’est pas moins en difficulté, pour le moment incapable d’obtenir la moindre information. Les enfants semblent soit rebelles soit volatiles, ce qui n’est finalement peut-être pas si surprenant de la part d’enfants. L’enfant qu’il regarde, celui qui semble humain, croise simplement les bras face à ses nouveaux dires. “On vient de vous dire qu’on a rien vu.” Un autre hoche la tête, approuvant ses dires : “Oui, on est trop occupés à jouer à Hjklrd. Vous savez jouer, monsieur ?” Un jeune garçon, presque aussi jeune que la plus petite, ajoute : “On apprend à jouer à ceux qui savent pas.” Et la plus jeune de s’exclamer joyeusement, pleine d’innocence. “Oui, moi je sais pas jouer ! Et mon frère non plus !” Et d’aller serrer contre elle celui qui semble humain. Il lui caresse doucement les cheveux. Ils ne se ressemblent clairement pas, lui bien humain alors que la fillette a la peau, les écailles plutôt, d’un vert presque soutenu, et un visage quasi reptilien. Mais avec la génétique de nos jours, qui sait…

Brol semble avoir plus de chance, parce qu’il est le seul à avoir trouvé quelqu’un de coopératif. Même si la femme n’a qu’un souvenir vague, au moins montre-t-elle une direction, si elle ne ment pas. La femme caresse doucement la joue de sa fille d’un air tendre, avant de hocher légèrement la tête vers Brol. “Si je pouvais vous le montrer, je le ferais, soyez-en convaincu. Je vous remercie de croire mon fils innocent. Vous savez, il vous admire beaucoup, il dit même que plus tard il voudrait travailler avec vous.” Le garçon hoche la tête énergiquement, encore un peu timide, mais il finit par faire. “Maman, un garde ça aide à trouver les gens dangereux, hein ?” La mère lui sourit, lance un regard vers Brol. “Eh bien, je crois que Monsieur Brol peut confirmer que oui.” Le gamin hésite, il semble vouloir dire quelque chose mais le chef des gardes l’impressionne. Après un moment, il montre le groupe d’enfant. “J’ai vu un garçon arriver, c’est celui qui fait un câlin à la fille verte.” Sa mère semble surprise, regarde un peu le gamin. Elle fronce les sourcils, comme essayant de se remémorer quelque chose. “Oui, je… Je crois bien que c’est le garçon que j’ai vu passer… Il lui ressemble en tout cas.”

Un petit plus:

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Entendre cette femme et son enfant m’avais radouci, mais ma méfiance n’était pas endormie pour autant. Mais alors que je m’apprêtais à leur poser quelques questions supplémentaires, la femme se radoucit elle aussi, et l’adolescent sembla reprendre un peu d’assurance. Je souris en comprenant que s’il paraît si apeuré, c’est que je l’impressionne probablement, d’après ce que me dit sa mère il voudrait être garde royal lui aussi. Beau projet pour un gosse, et après tout, qui étais-je pour l’en empêcher ? Je souris au jeune homme et posais un genou à terre pour lui demander :

- Alors comme ça tu veux être garde ? Si tu me donne ton nom et ton âge, je pourrais peut-être en toucher un mot à la Reine…

L’enfant se dérida soudainement et après une simple question à sa mère, il m’indiqua un des enfants proches de Sonorus. Ça y était, enfin le signe que j’attendais, et je jetais rapidement un coup d’œil, pour ne pas éveiller trop rapidement les soupçons de l’enfant fugueur. Je pris la main tendue de l’enfant entre les miennes, rapidement, et lui tapotais le dessus de la main.

- Merci petit, je te revaudrais ça. Prends soin de ta maman et de ta sœur.

Je me relevais, souris à nouveau à la mère en lâchant la main de l’enfant, et souris tendrement à la petite fille.

- Merci madame, la couronne saura vous récompenser.

Je me dirigeais vers Sharon d’abord, car si l’un d’entre nous savait reconnaître des habits de terrien, ça serait sûrement elle. Je posais doucement ma main sur le pli de son bras, pas plus de quelques secondes, et après un jugement rapide du groupe qu’elle interrogeait, je lui chuchotais tout bas pour que personne d’autre qu’elle n’entende :

- Le gamin près de Morar, est-ce qu’il a les euh…Naïkies ? Celui-là dit qu’il a vu l’autre arriver…

Je lui désignais l’enfant incriminé du menton, et essayais de repérer, de loin, les indices que j’aurais pu laisser de côté. Si Sharon n’avait pas été avec nous, il nous aurait été impossible de savoir lequel venait du camp terrien, vu que Morar comme moi étions incapables de reconnaître les fameuses chaussures. Je laissais le temps à la terrienne de me répondre, puis me dirigeais d’un pas assuré vers Morar et l’enfant, tâchant de ne pas paraître suspicieux, comme si je venais simplement m’assurer que tout allait bien avec Morar. En espérant que l’enfant ne s’enfuirait pas, je glissais à l’oreille de Morar dans un souffle :

- C’est lui.
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Sharon Carter
Terrien
Messages : 125
Célébrité : Emily Vancamp
Crédits : valtersen (ava)
Mission : Jeu d'enfant - Page 2 YIy2vvid_o Espèce : Humain
Age du personnage : 30 ans
Nom de code : Agent 13
Habiletés : (+) Entraînée par le S.H.I.E.L.D. elle a bénéficié de ce qu’il y a de mieux en matière de formation au combat au corps à corps. Elle reste une humaine « normale » mais elle est capable de tenir tête à la plupart des combattants sur le plan technique si la situation l’impose.
(+) Si on lui pose la question, Sharon répondra toujours que ses combats préférés se règlent à distance. Plus que compétente au fusil de sniper, c’est ainsi et non au corps à corps qu’elle se sent le plus à l’aise considérant la nature améliorée de la plupart de ses récents adversaires.
(+) Son travail consistant à infiltrer des cellules terroristes, Sharon y a acquis des compétences de comédienne et de manipulation qui l’ont laissée avec un talent sans pareil pour embobiner son monde.
(+) Comme la plupart des agents, elle a reçu une formation avancée en matière d’informatique. Elle doute que ça lui serve à grand-chose sur Sakaar. À moins que les aliens n’utilisent Windows ou Linux, on peut toujours rêver.

profil
mp
email
en ligne !


Jeu d’enfantMission Quand le garde du corps de la souveraine de Sakaar revient vers elle pour lui glisser à l’oreille quelques mots, Sharon a d’abord du mal à comprendre un terme. Des Naïkies. Que diable peut bien vouloir dire des Naïkies? Elle met cinq secondes à réaliser qu’il s’agit des chaussures. Un bref regard sur le côté au groupe d’enfants, assez pour reconnaître la marque au pied du gamin en question.  Bien. Enfin une bonne nouvelle. La chose ne garantit pas qu’il n’ait pas eu le temps de changer ses chaussures ou qu’il ne puisse pas y avoir deux enfants terriens avec cette marque de chaussures sur Sakaar mais la probabilité que ses deux enfants puissent se trouver dans le même quartier à ce moment précis est infime. Elle adresse un hochement de tête à Brol qu'elle accompagne d’un “Je te suis.”

Dans sa tête, la pression vient de monter d’un cran. Si le gamin est bien celui qu’ils recherchent, ils vont devoir le convaincre de les suivre sans faire d’histoires. Sinon ils vont se retrouver avec un sérieux problème. Elle se redit une fois de plus qu’elle aurait dû demander à Desmond ou à un autre mutant de les accompagner. Et parce qu’elle ne veut pas que la situation dégénère, elle reste un peu en retrait, les mains dans les poches comme si tout se passait bien. Elle adresse même un sourire aux enfants, comme si tout était parfaitement normal. Elle remarque les bras de la gamine passés autour du cou de leur petit suspect. S’il déclenche ses pouvoirs, elle sera la première à en faire les frais.

Trouver le jeune mutant dans ce coin est une mauvaise chose. Le coin est blindé de civils qui vont paniquer au premier signe de problème. Elle ne sait pas ce que Brol a prévu mais elle espère qu’il a un plan. Elle n’est pas habilitée à gérer des suspects de moins de 15 ans...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Jeu d'enfantft. Lucia, Sharon & Brol
•••Morar observait le groupe, attentif, agacé aussi, et bien trop concentré sur les réponses négatives de ces enfants pour laisser son ouïe se développer ailleurs, autour de lui. Le jeune homme avait poser une fois encore la question et faisait face à des gamins qui ne semblaient vouloir qu'une chose : que cet interrogatoire se termine rapidement et qu'ils puissent de nouveau jouer. Pourtant, lorsque Sonorus vit le mouvement de la petiote envers celui qui semblait totalement humain, parlant de frère, celui-ci fronça légèrement les sourcils, trouvant cela étrange que deux personnes du même sang puissent paraître d'une espèce totalement différente. La génétique était certes complexe et menait à rendre chaque individu unique, mais Morar ne savait pas si une telle différence pouvait exister.

Quelque chose était suspect, mais le guerrier de Sakaar n'avait aucune preuve pour le moment, jusqu'à ce qu'il détourne le regard et aperçoive Brol et Sharon s'approcher. Se redressant pour faire face à ses deux compagnons, il serra la mâchoire, espérant qu'ils aient trouvé quelque chose et finalement, son cœur bondit dans sa poitrine en entendant la voix faible de son supérieur résonner jusqu'à ses tympans. Ses yeux clairs s'égarant vers le groupe, il scruta chacun d'eux, se stoppant sur l'humain. Les enfants tentaient sans doute de le protéger, ou alors n'étaient-ils pas au courant de qui il était ? Dans tous les cas, le garçon n'était pas accepté dans cette partie de Sakaar et devait retourner près de ses parents.

La fierté s'immisçant dans son cœur maintenant qu'il savait qu'il tenait ce sale loupiot, le sourire de Morar se fit plus grand et il s'avança d'un pas. « J'aurais aimé que vous m'appreniez les règles, mais je pense que l'occasion de jouer touche à sa fin. » dit-il, avant de tendre la main à l'humain et de la lui attraper. « Il est temps de rentrer. » dit-il d'une voix qui tentait d'être toujours calme et avenante malgré le fait qu'il avait envie de tirer le bougre par les oreilles. Il s'était moqué de lui, et ça, le garçon n'appréciait pas du tout. Se tenant prêt à lutter contre l'enfant si jamais celui-ci tentait de fuir une nouvelle fois, le cœur de Morar battait à vive allure. Enfin, ils pouvaient cesser de lui courir après. Ils le tenaient.

[size=32]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : Jeu d'enfant - Page 2 MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !



Jeu d'enfant
Trouble au Quartier Citadin

Le groupe d’enfant recule lorsque Morar attrape le bras du jeune garçon. Visiblement, ils ne s’y attendaient pas, pensaient avoir réussi leur coup, mais ce n’est pas le cas. Ils n’ont pas réussi à détourner assez l’attention pour qu’on les laisse tranquille. Le jeune garçon écarquille les yeux, il semblait sur le point de paniquer. “Non, non…” Il essaie de retirer son bras, plus par principe réellement parce qu’il est évident qu’il n’est pas assez fort pour sortir de la poigne de Morar. Il écarquille les yeux, arrête de se débattre. Il se met à respirer un peu fort, comme essayant de se contrôler. Morar sent ses poils se hérisser sur ses bras, le courant commence à se faire sentir dans l’air. “Non, prenez pas mon frère !” La petite fille verte s’élance pour attraper le bras du garçon, et il panique sur le coup. “Karkat, non, ne me-” Mais il ne se contrôle pas et un éclair, heureusement pas puissant, le traverse.

Pas puissant, mais suffisamment pour faire un peu mal à Morar qui l’a senti passé, et pour que la petite recule en se mettant à pleurer. Le garçon écarquille les yeux, et cette fois parvient à sortir de la poigne de Morar, mais pas pour s’enfuir. Il part vers la petite fille, la prend contre lui en paniquant. “Karkat ! Non, non, je voulais pas faire ça, je suis désolé ! Dis-moi que tu vas bien, s’il te plaît… S’il te plaît…” La gamine continue de pleurer, mais sans avoir réellement peur de son frère. Elle le serre même contre lui. C’est la plus âgée, lèvres pincées, qui s’adresse au groupe. “S’il vous plaît. Niccolo fait partie de notre communauté, notre famille. On se fiche bien qu’il soit un humain à pouvoir, ça devrait être qu’un détail. On l’aime, ses parents l’aiment… S’il vous plaît. Ne le ramenez pas à un campement où il n’a personne.” Un autre garçon hocha simplement la tête, et la plus âgée reprend : “On a conscience que c’est pas légal, vous savez. Mais c’est débile. C’est débile de mettre tellement de conditions aux humains quand des gens bien plus dangereux se baladent tranquillement dans Sakaar ! Ce n’est pas juste !” Elle serre les poings regarde tous les enfants. “Rennye n’est pas juste.” Une phrase dangereuse, que la jeune fille loin d’être majeure ose dire, les yeux dans ceux de Brol.

Et c'est sur cela que deux aliens qui semblent des femmes arrivent, en courant, accompagnées d'une autre fille aussi verte que la petite et que les deux adultes. Une famille, tous de la même race. Sauf l'humain. "Niccolo, Karkat, vous- Oh. Oh..." Toutes deux s'arrêtent à la vue du groupe, à la vue de Morar et Brol sûrement. L'une d'elle, un peu plus musclée que l'autre, s'avance pour mettre les enfants derrière elle comme une protection. "Monsieur Brol..." Elle ne cherche même pas à être mielleuse. Ce qu'elle pense de l'homme face à elle est presque peint sur son visage.

Un petit plus:

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Alors que le petit groupe d’enfants reculent légèrement lorsque Morar prends le bras du jeune garçon, je sens dans l’air comme un goût acide, et le visage du garçonnet trahis la panique qu’il exprime d’être emmené ailleurs. Avant même que le jeune homme ne réalise ce qui allait se passer, je recule d’un pas, pressentant que comme moi, il perdrait le contrôle. Et ce que je craignais n’a pas loupé, l’énergie qui circule dans l’air est bientôt relâchée sous forme d’une décharge qui blesse à la fois Morar et la prétendue petite sœur du terrien.

- Sharon, tu peux t’occuper d’elle ?

Sur le visage du jeune garçon, j’ai reconnu ce mélange de peur et de dégoût de soi, de crainte de blesser ceux que l’on aime, et de terreur absolue d’être vu, perçu comme un monstre. Ce mélange bien trop familier que j’ai vu trop de fois sur mon propre visage et celui de mes compagnons de prison au détour des couloirs glacés de Luna. Mon visage se ferme, parce que j’ai beau avoir près de quarante ans de plus que ce gosse, nous sommes pareils. Quelques jours plus tôt, c’est sur mon propre visage que l’on pouvait lire cet air crispé et ce regard apeuré. Suivis d’une rage intense, une colère monstrueuse, une déferlante de haine pour cette cellule close et qui me mettait au plus bas. Heureusement, le pouvoir de l’enfant était bien plus contrôlable que le mien, bien plus facile à maîtriser. J’avais entendu parler de certains terriens et lunaires qui pouvaient contrôler l’électricité ou le temps, eux sauraient probablement mieux s’occuper de lui que nous, gardes de la Reine.

J’écoute la tentative vaine de la plus âgée des enfants de me faire changer d’avis, mais j’ai déjà pris ma décision. Celui-ci ira au camp, qu’il le veuille ou non. Et je me fiche de savoir s’il sera seul ou accompagné. Tout ce que je veux, c’est que les humains arrêtent de mettre du bazar dans notre ville. Je serre les mâchoires, mais n’ai pas le temps de répondre à la fille que sa dernière phrase me fait lâcher un grondement menaçant. Rennye n’est pas juste ? Si seulement cette fillette ignorante savait, voyait tout ce que Rennye a fait pour eux. Peut-être préféraient-ils le Roi Rouge ? Pauvres hères hypocrites et ingrats. Ils ne savent pas ce qu’ils disent. Je m’écarte un peu plus lorsque deux femmes arrivent, la colère projetant des éclairs dans mes yeux que je garde fixés sur la fille. Et tout le monde sait que si je m’écarte, ce n’est pas bon signe. Pas bon signe du tout.


- Monsieur Brol ? Je crois que vous n’avez pas mesuré l’ampleur de la pagaille que vous avez créé. Cet enfant n’a rien à faire ici, et vous n’avez définitivement pas l’air de prendre le vaccin fourni généreusement par votre souveraine ! De plus, cette jeune fille semble avoir des idées bien dangereuses pour son âge, qui probablement ne viennent pas d’elle…

Je soupire, tentant de calmer la colère que je sens pointer dans ma voix. Elle tente de protéger les enfants de moi, mais elle ne sait pas qu’ils risquent bien plus que la prison ou le bannissement au camp terrien si je m’énerve.

- Vous avez le choix : Soit je ramène ce gamin au camp terrien seul, et vous allez tous en prison pour trahison envers la couronne, soit vous déménagez tous au camp terrien avec interdiction d’en sortir, ou bien vous vous inscrivez tous sur la liste de recensement et vous viendrez sous bonne garde prendre le vaccin comme tout le monde. Et n’essayez pas de me cacher le moindre membre de votre petite famille, parce que soyez sûrs que je les retrouverai.

Je fais une petite pause pour leur faire prendre conscience de la lourdeur de ma menace, et poursuit ensuite :

- Dans tous les cas, soyez sûrs que la garde enverra une patrouille de fouille dans ce quartier. Vous n’êtes pas les premiers de la matinée à être hors-la-loi…t enfant a besoin d’aide, il doit apprendre à se maîtriser, à apprivoiser son pouvoir, autrement, il est un danger pour tout le monde. Et notre Reine est moins clémente que moi envers les dangers potentiels, quel que soit leur âge…

A eux maintenant de choisir la voie qu’ils préféraient…
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Sharon Carter
Terrien
Messages : 125
Célébrité : Emily Vancamp
Crédits : valtersen (ava)
Mission : Jeu d'enfant - Page 2 YIy2vvid_o Espèce : Humain
Age du personnage : 30 ans
Nom de code : Agent 13
Habiletés : (+) Entraînée par le S.H.I.E.L.D. elle a bénéficié de ce qu’il y a de mieux en matière de formation au combat au corps à corps. Elle reste une humaine « normale » mais elle est capable de tenir tête à la plupart des combattants sur le plan technique si la situation l’impose.
(+) Si on lui pose la question, Sharon répondra toujours que ses combats préférés se règlent à distance. Plus que compétente au fusil de sniper, c’est ainsi et non au corps à corps qu’elle se sent le plus à l’aise considérant la nature améliorée de la plupart de ses récents adversaires.
(+) Son travail consistant à infiltrer des cellules terroristes, Sharon y a acquis des compétences de comédienne et de manipulation qui l’ont laissée avec un talent sans pareil pour embobiner son monde.
(+) Comme la plupart des agents, elle a reçu une formation avancée en matière d’informatique. Elle doute que ça lui serve à grand-chose sur Sakaar. À moins que les aliens n’utilisent Windows ou Linux, on peut toujours rêver.

profil
mp
email
en ligne !


Jeu d’enfantMissionSharon a des flashbacks de situation de prise d’otage. Exception faite de l’âge du preneur d’otage et de la source de la menace. Elle voit la gamine se coller contre son “frère”, essayer de le protéger contre des adultes qu’elle considère hostile. Le choc initial n’a pas été bien fort mais qui sait si la prochaine fois il saura aussi bien maîtriser son pouvoir. Le bon sens serait de lui coller une décharge d’ICER, histoire de l’assommer. Mais elle ne le risquera pas. D’abord parce que l’arme est prévue pour un organisme adulte et qu’elle ne compte pas lui provoquer une overdose de... là tout de suite elle ne peut pas se rappeler du nom de la substance. Ensuite, parce qu'elle n'est pas sûre que le contrôle du petit ne relâche une dose mortelle d'électricité dans le quartier.

Elle se contente de hocher la tête à la question de Brol puis pas sûre d’être dans son champ de vision ajoute. “Pas de problème.” Le problème en l’occurrence se pointe sous la forme d’un groupe d’adultes qui a l’air de vouloir en découdre avec l’autorité sakaarienne. Formidable. La dernière chose qui leur manquait. L’association des mères du quartier... Sharon décide de ne pas s’en formaliser, considérant que Brol pourra s’en charger. À la place, elle se penche, histoire de se mettre à hauteur des deux gamins.  

“Hé. Regardez-moi. On va discuter tous les trois.” Elle sent l’inquiétude des petits devant les adultes qui s’engueulent. “Ne vous occupez pas d’eux.” Elle montre ses mains vides. “Je m’appelle Sharon. Je viens du camp.” Elle pointe en direction des remparts. “Niccolo, c’est ça ?” Elle accroche le regard du petit mutant. “Je te promets que je ne vais te faire aucun mal... Je ne suis pas là pour t’arracher à ta famille.” Elle se tourne vers la petite. “Et je te promets que je ne suis pas là pour enlever ton frère.” Nouvelle phrase en direction du garçon. “Mais tu sais que tu ne contrôles pas ton pouvoir. Tu n’as pas été capable d’arrêter la décharge tout à l’heure.” Jouer sur les peurs enfantines lui donne un sentiment de salissure mais elle vise avant tout à l’efficacité. Faire en sorte que le petit vienne sans faire d’histoire et que personne ne perde de plumes. “Qu’est-ce qui va se passer le jour où tu perdras le contrôle ? Si tu fais un cauchemar ? Ou si quelqu’un te surprend ?” Elle marque une pause pour laisser ses angoisses faire le travail. Un jeu dangereux, elle le sait mais elle espère que la présence de sa sœur l’ancre dans la réalité et fasse un peu redescendre sa pression. “Là-dehors au camp il y a des gens comme toi. Des gens qui pourront t’aider et t’apprendre.” Elle cherche les bons mots pour éviter de le faire paniquer. “Ce n’est pas une prison, Niccolo. C’est une façon de s’assurer que tu ne risques plus de blesser Karkat ou qui que ce soit par accident.” Le gamin n’a pas de famille. Il en a trouvé une de substitution et elle peut comprendre sa panique à voir celle-ci lui échapper. “Personne n’a l’intention de t’empêcher de les voir. On te trouvera une solution mais pour le moment, j’ai besoin que tu viennes avec moi.” Le petit est un survivant. Elle lui fait confiance pour être capable de comprendre. Sinon ? Eh bien sinon ils vont avoir un sacré problème...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Jeu d'enfantft. Lucia, Sharon & Brol
•••Morar faisait des efforts considérables pour ne pas regarder l'enfant de travers face à ses cachotteries, et sans resserrer fortement son emprise autour du poignet de l'humain, il le retint avec plus de fermeté lorsque celui-ci tenta de se retirer. Souhaitait-il s'échapper ? Souhaitait-il prendre les jambes à son cou et se terrer encore plus loin qu'il ne l'avait été en quittant le campement des exilés ? Son sourire se crispa dès le moment où il sentit les poils de ses bras se hérisser en sentant une sensation étrange se déployer de façon encore faible. Au même instant, la petiote tenta de le retenir et de dissuader Morar de prendre Niccolo, mais le gamin paniqua et une décharge parcourut le corps du guerrier de Sakaar, dont les doigts se crispèrent davantage sur le poignet de l'enfant, un grognement de douleur s'extirpant de la gorge de l'apprenti, dont le regard se noircit. Il le relâcha sans délicatesse au moment où Niccolo se dégagea de son emprise pour aller vers la petiote qui commençait à pleurer. Morar secoua doucement la tête, comme pour se rétablir les idées et tenter de garder son calme.

Son cœur battait à vive allure. Il avait hâte que ce mioche rentre au bercail, et son regard se porta vers l'une des deux femmes qui venaient d'arriver, la plus musclée se plaçant devant les enfants comme un animal protecteur envers sa progéniture. Les yeux clairs de Sonorus se portèrent sur le faciès de Brol, qui se durcit en entendant les mots de la femme. La tension grimpait, et Morar n'avait pas non plus aimé ces propos sur Rennye et cette façon de parler à Wrath. Pourtant, il ne fallait pas envenimer la situation et l'apprenti soldat se contenait, le visage plus ferme, le regard se posant un instant sur Niccolo, puis sur sa soit disant sœur, avant de venir se poser sur les femmes. Il entendait Sharon s'expliquer avec les petiots, et malgré tout le mépris qu'il pouvait avoir envers les terriens, il avait espoir que l'agent 13 puisse raisonner les deux gamins.

Son attention fixée sur ce qui se passait devant lui, Morar était tenté de prendre la parole à son tour pour appuyer les mots de cet homme qu'il admirait, mais cela ne servait à rien. Brol était à lui seul bien plus persuasif que beaucoup d'entre eux, et Sonorus se contenta de hocher doucement la tête. Niccolo était une menace pour lui-même et pour les autres. Il fallait qu'il apprenne à se contrôler, et les règles étaient les règles. Rennye faisait cela pour le bien de tous. Il en était persuadé.

[size=32]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : Jeu d'enfant - Page 2 MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !



Jeu d'enfant
Trouble au Quartier Citadin

La tension était à son comble. Les deux mères se tenaient là, l’une devant les autres, une lionne prête à défendre sa famille. La seconde la regarde avec inquiétude, son regard se pose successivement sur elle puis sur Brol. Elle a peur. Mais cela n’empêche pas la lionne de tenir tête au colosse, de garder la tête haute face à ses paroles. Après tout, il a dit quelque chose qu’elle avait toujours un peu suspecté, quelque chose qui avait fait qu’elle n’avait plus suivi les règles, elle qui s’était autorisée à le faire au début, quand Rennye les avait d’abord sauvés tous. “Vraiment, vous trouvez que je ne prend pas le vaccin ? C’est étrange, pourtant je suis en pleine forme et ça se voit. Ou alors avouez-vous que votre vaccin n’est pas là pour prévenir d’une maladie ?” Elle le sait, bien sûr, ce que le vaccin empêche réellement. Elle l’a deviné, et les rumeurs qui circulaient l’avaient aidée. C’est une intrusion dans les laboratoires qui avaient mis la puce à l’oreille. Qui tenterait d’attaquer le lieu, si un simple vaccin anti-maladie y était développé ? “C’est donc là l’ultimatum de Rennye ? Son ultime choix ? Vous pouvez vous soumettre ou partir, et ceux qui ne feront ni l’un ni l’autre seront arrêtés ? Avez-vous connu le Roi Rouge ? Il faisait la même chose, mais au moins avait-il l’honnêteté de le dire.” La seconde femme s’approche, pose une main sur son épaule. “Chérie, s’il te plaît…” Une main se pose sur la sienne, se veut rassurante. “Tout va bien. Je ne vais rien faire qui vous mette en danger…”

Alors que les adultes discurent, les enfants font face à l’ancienne agent du SHIELD. Le ton doux de l’agent détend un peu Niccolo, mais il reste malgré tout apeuré, plus par ses propres pouvoirs qu’autre chose. Il baisse les yeux, renifle un peu. “Mes Mamans m’aident, vous savez. Elles m’apprennent à rester calme, et à contrôler toutes ces choses qui sont à l’intérieur de moi. Elles sont… Elles sont trop gentilles.” Le jeune garçon caresse les cheveux de la petite Karkat. “Je n’ai jamais eu de famille, et ils m’ont pris et… Et c’est le meilleur truc qui me soit jamais arrivé…” Les larmes coulent sur ses joues, il est perdu, il ne sait plus quoi faire. “Je ne veux pas retourner au camps. Au camps je suis personne, j’ai personne. Je veux être ici, avec ma famille…”

Les mères remarquent leur fils en pleur. La musclée part directement le prendre contre elle, désormais ignorant totalement Brol. A la place, elle le cajole, lui caresse les cheveux, lui murmure quelque mots rassurant. “On ne te laissera pas.” revient de nombreuses fois, une litanie sans fin d’amour. Celle qui reste s’avance un peu. Elle n’est pas impressionnante comme sa conjointe, mais elle fait quand même face au trio. “Niccolo… Est terrien. Et il a des pouvoirs. Et je ne vois pas pourquoi ça pose problème.” Elle ouvre doucement la main, et une fleur sort de sa paume. “On en a toujours eu, sur Sakaar, des pouvoirs. Et ça n’a jamais posé problème. Je n’ai pas besoin de m’inscrire sur la moindre liste, alors pourquoi lui le doit ? Pourquoi refuser soudain d’accueillir des gens, nous qui sommes un total mélange de toutes les races ?” Sa main retombe le long de son corps, et ses yeux supplient. “S’il vous plaît… On ne fait rien de mal.”

Un petit plus:

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Sharon Carter
Terrien
Messages : 125
Célébrité : Emily Vancamp
Crédits : valtersen (ava)
Mission : Jeu d'enfant - Page 2 YIy2vvid_o Espèce : Humain
Age du personnage : 30 ans
Nom de code : Agent 13
Habiletés : (+) Entraînée par le S.H.I.E.L.D. elle a bénéficié de ce qu’il y a de mieux en matière de formation au combat au corps à corps. Elle reste une humaine « normale » mais elle est capable de tenir tête à la plupart des combattants sur le plan technique si la situation l’impose.
(+) Si on lui pose la question, Sharon répondra toujours que ses combats préférés se règlent à distance. Plus que compétente au fusil de sniper, c’est ainsi et non au corps à corps qu’elle se sent le plus à l’aise considérant la nature améliorée de la plupart de ses récents adversaires.
(+) Son travail consistant à infiltrer des cellules terroristes, Sharon y a acquis des compétences de comédienne et de manipulation qui l’ont laissée avec un talent sans pareil pour embobiner son monde.
(+) Comme la plupart des agents, elle a reçu une formation avancée en matière d’informatique. Elle doute que ça lui serve à grand-chose sur Sakaar. À moins que les aliens n’utilisent Windows ou Linux, on peut toujours rêver.

profil
mp
email
en ligne !


Jeu d’enfantMissionElle entend une des femmes admonester l’homme de main de la souveraine de loin, trop tournée vers l’enfant. Elle enregistre l’information pour plus tard, une munition qu’elle pourra utiliser. Sharon a eu vent des rumeurs. Le vaccin ne serait qu’une illusion. Ou plutôt il aurait un intérêt, loin, très loin de celui que Rennye et son administration prétendent. Elle n’est pas bien claire sur ce que serait son effet réel mais la chose aurait un rapport avec le contrôle des esprits. Le rêve de toute dictature. Pour le moment, elle est surtout concentrée sur le fait de garder le petit garçon calme. Et si Brol ou Morar s’attaque à ses mères adoptives, il restera de leur petit groupe un tas de cendre. Elle enregistre la supplique de la femme qui ne veut pas que l’enfant leur soit arraché et soupire. Sa vie était plus simple quand elle courrait après des assassins et des terroristes. Elle se relève avec un geste apaisant en direction de l’enfant. “Personne n’a l’intention de te séparer de qui que ce soit...” Ce n’était pas tout à fait vrai mais il n’avait pas besoin d’avoir les détails maintenant. Garder tout le monde stable. Calme. Et avec des signes de vitaux.  

Elle s’interpose entre Brol et la petite famille. Elle sait la chose dérisoire. Inutile. Elle le fait tout de même parce que c’est ce qu’on l’a entraîné à faire. Protéger les civils. Brol ne peut pas laisser passer la provocation comme ça mais elle peut essayer de limiter les dégâts. Il lui suffit de dire des choses qu’elle ne pense pas. Elle rentre dans le rôle comme une seconde peau. Elle peut déjà imaginer la femme qui les prononcerait. Le genre qui ferait n’importe quoi pour être acceptée par le boy’s club qu’étaient les agences gouvernementales. “Écoutez, Brol, vous savez comment sont les parents. Touchez à leur progéniture et ils menacent le monde entier. Ils vont même taper dans les idées les plus ridicules. Je suis sûre que Morar est d'accord avec moi.” Et prie pour qu'il voit l’intérêt de maintenir l’ordre public parce que tu es en sous nombre, Sharon. Et sous armée. Mais face à ses deux “coéquipiers” elle ne se sentirait que même relativement en sécurité dans un tank. “Si le petit a trouvé une structure, je suis sûre qu’on peut trouver un terrain d’entente.” Elle n’arrive pas à se rappeler QUI représente les mutants au camp. “Quelque chose qui garantira à tout le monde d’éviter de finir en grillade.” Elle ponctue sa phrase d'un sourire. Détendue. La femme qu'elle incarne à présent serait toujours détendue. Sûre d'elle et de représenter l'Autorité.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Jeu d'enfantft. Lucia, Sharon & Brol
•••Plus les secondes s'écoulaient, plus la femme qui tenait tête à Brol énervait Morar. De quel droit se permettait-elle de lui parler ainsi ? De quel droit osait-elle prononcer des doutes quant au vaccin que Rennye avait mis en place pour le bien de tous ? C'était pour maintenir une stabilité au sein de tous que les mesures étaient prises au gouvernement de Sakaar. La guerre n'avait plus lieu d'être, et comparer la Reine au Roi qui avait répandu sa sinistre dictature sur ces terres répugnait au plus haut poing l'apprenti soldat, qui grogna. « Ne comparez pas la Reine à cette pourriture. Elle nous a sauvé, ne l'oubliez pas. » siffla t-il d'une voix froide, son regard brillant d'hostilité pour cette femme qui se montrait un peu trop imprudente à son goût. Pathétique. Comment pouvait-on remettre en question les actes de Rennye ? Morar était si obsédé par la paix, qu'il semblait aveuglé face aux moyens douteux qui avaient été mis en place pour empêcher tout mouvement de rébellion.

Mais alors que Niccolo continuait de discuter avec Sharon, et que, finalement, l'une de ses mères (qui avait tenu tête à Brol) se pressa pour aller le réconforter, la seconde marâtre s'avança et de sa paume sortit une fleur. Une poinsettia. Les yeux clairs de Sonorus s'abaissèrent vers la tige, puis les pétales rougeoyant. Sakaar était une planète où les races s'étaient entremêlées, et Morar lui-même provenait d'une union entre une Sakaarienne et un Galaadorien. N'était-il pas l'un des nombreux exemples de mixité qu'offrait la planète sur laquelle il avait grandi, et sur laquelle il pousserait son dernier souffle ? Pourquoi refuser, ainsi, de recueillir un petiot exilé de Terre et possédant des pouvoirs ? Peut-être parce que Niccolo ne se contrôlait pas, et qu'il était une menace potentielle à la tranquillité de la vie au sein-même de la ville de Sakaar. Mais n'était-il pas entouré de deux femmes prêtes à lui offrir un cadre, des limites, une éducation qui lui permettraient de s'épanouir correctement et d'être stable ?

Le poing de Morar se serra. « Les règles sont les règles. » souffla t-il d'abord en un murmure, alors qu'il avait senti le regard appuyé de l'Agent 13 sur lui après avoir prononcé son avis à ses deux coéquipiers. Lui jetant un regard vif, il dévisagea un instant Sharon -décelant la présence d'une peluche dans sa chevelure-, avant de se tourner vers Brol. Son supérieur. Son mentor. Son modèle. « Brol. Si nous leur permettons de régler quelques formalités, et si les deux mères s'engagent à veiller sur lui pour lui donner ce qu'il ne peut avoir sur le camp, je... » dit-il d'une voix qui finit par s'éteindre sur les derniers mots. Il s'humecta les lèvres, et reprit. « Je me joins à l'avis de l'agent. » souffla t-il, le visage crispé, comme si cela lui coûtait cher d'être d'accord avec une étrangère. Mais son cœur n'était pas fait de pierre. Son cœur n'était pas mécanique comme celui d'un terminator. Bien que les paroles de la plus musclée des deux mères l'avaient énervé, le garçon ne voyait que des problèmes à l'horizon s'ils ne se montraient pas plus coopératif. Il était de leur devoir de dévoiler que les forces armées de Rennye étaient proches du peuple, et non contre.

[size=32]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Je crois que cette femme est totalement inconsciente, ou alors elle n’a pas compris qui j’étais. Je serre les poings, tâchant de maîtriser la chaleur qui s’en émet, à grand-peine. Les yeux flamboyants, je me crispe encore plus en entendant Sharon tenter de me dissuader. Elle ne sait pas comment ça fonctionne ici elle non plus, elle ne comprend pas le danger que cet enfant représente, pour lui et les autres.

- Les règles sont les règles, et cet enfant ne respecte pas la loi. Les terriens doivent être enregistrés s’ils veulent entrer ou vivre dans la ville. D’autant plus s’ils sont mutants, ils représentent un danger pour les autres, et pour eux-mêmes.

Je prends une inspiration agacée quand la femme musclée s’éloigne pour s’occuper de son sale mioche, et me concentre sur l’autre femme qui tente de plaider leur cause de façon plus intelligente. Elle au moins n’essaye pas de provoquer ma fureur.

- Nous ne refusons pas d’accueillir les gens, mais qui sait de quoi demain sera fait ? J’ai vu moi-même de quoi sont capables ces sélénites et ces terriens, ils ne valent pas forcément mieux que nous, mais ils se prennent pour les rois de l’univers ! Cet enfant a besoin d’un cadre, de quelqu’un capable de l’empêcher de nuire.

Je m’interromps, surpris de voir mon apprenti Sonorus se ranger à l’avis de la terrienne. Il ne peut pas comprendre, à quel point les pouvoirs de cet enfant sont dangereux. Il pourrait se réveiller demain et trouver sa famille morte dans son salon, électrocutés dans son sommeil…comme ma mère. Comme mon frère. Je soupire, et plante mon regard dans celui de la mère qui fait pousser une fleur devant moi.

- Vous n’avez pas le choix, il faut respecter la loi. Vous et votre famille serez enregistrés sur les listes, et vous ne serez autorisés à vivre en ville qu’aussi longtemps que vous prendrez le vaccin. Et n’essayez pas de me mentir, je vois les radiations, je sais parfaitement quand quelqu’un ne prend pas le vaccin.

Petit mensonge, mais j’espère qu’il passera, après tout, je leur permets de vivre ensemble sans faire de vagues.

- Vous devrez vous présenter dès demain à la remise du vaccin, et je veillerais personnellement à ce qu’il vous soit inoculé. Il en va de la sécurité planétaire, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser courir cette maladie sans frontières.

Je fouille mes poches et en sort un épais formulaire de recensement, que je tends à la femme qui a l’air la plus coopérative. L’autre me lance un regard noir, me défiant de la séparer de son soi-disant fils, mais je l’ignore et accroche une nouvelle fois mon regard à celui qui me fait face.

- Remplissez ce formulaire, et donnez-le demain aux responsables de la distribution du vaccin. Une patrouille passera vous voir en fin de journée pour vérifier que tout est conforme à la loi. C’est votre dernière chance, ne la gaspillez pas.

Mon travail effectué, je recule de quelques pas, et note quelques mots dans un carnet. Mission accomplie. Non sans mal.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
profil
mp
email
en ligne !


Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Jeu d'enfant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestion de mission
» Mission : C'est lui qui a commencé [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Sakaar :: citadel :: Quartier citadin-
Sauter vers: