-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Mission : Jeu d'enfant
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : Jeu d'enfant MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !



Jeu d'enfant
Trouble au Quartier Citadin

Les habitants de Sakaar s’inquiétaient un peu depuis quelques temps. Il était devenu presque habituel de voir un petit humain, qui devait à peine avoir dans les treize ans, se balader. Cela les inquiétait, parce que les humains pouvaient être dangereux et qu’une loi limitait leur accès.

Cette inquiétude s'était accrue lorsque le jeune garçon avait démontré des pouvoirs mutants qu’il semblait ne pas contrôler. Un pouvoir d’autant plus dangereux, puisqu’il semblait capable de produire des éclaires. Plusieurs habitants, déjà, avaient été touchés par une de manifestations accidentelles de ses pouvoirs. Un pouvoir d’ailleurs jamais recensé.

C’est suite à la découverte de ce non-recensement qu’un groupe a été créé. Le gouvernement de Sakaar souhaite mettre fin à ces dangereux incidents, et ramener le jeune garçon au campement où se trouve normalement sa place. Composée bien sûr uniquement de personnes ayant accès à Sakaar, soit par citoyenneté, soit par recensement, l’équipe a été envoyé dans le quartier résidentiel.

...

Le jeune garçon semble avoir été aperçu aujourd’hui, mais il n’est pas encore là. Ce sera à vous de parvenir ou non à retrouver sa piste, et à comprendre ce qu’il fait si loin de son campement. La sécurité des habitants de Sakaar semble en dépendre.

Un petit plus:
 

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


jeu d'enfant
Brol & Morar & Sharon Carter

   
«   Rock-a-bye baby, on the treetop,When the wind blows, the cradle will rock, When the bough breaks, the cradle will fall, And down will come baby, cradle and all. »
Grignoter, doucement, progressivement , les bouts vers le haut. Elle avait son propre orgueil, comme Doom. Elle avait depuis son installation dans la cité , fait en sorte d'être plus que l'ombre de Doom. Dans des domaines qui pouvaient être utile à son roi, mais surtout, et également à sa personne. Elle avait eu vent d'un fait qui pourrait intéresser Doom. Il n'avait clairement pas la fibre paternel, mais un enfant restait plus facile à manipuler qu'un adulte. Une main en plus pour l'ouvrage. Enfin, c'est comme cela qu'elle avait présenté les choses à Doom. Simple histoire pour dire par la suite que c'était la faute de son employeur si quelque chose se passait mal. La véritable raison de son intérêt pour ce garçon, était par simple but de voir ce que cette fameuse garde ferait à un non-recensé, et en plus un enfant. Le vrai visage de la force Sakarienne pour ainsi dire.

Elle avait donc proposé ses serveuses de tête chercheuse, bien que ce n'était pas son domaine de compétence, mais il fallait bien justifier la mission diplomatique qui avait des allures de Sherlock Holmes (elle détestait grandement ce roman peu importe la version) Le jeunot eut vite de laisser ses marques dans un quartier citadin au moment où Lucia sortait de chez le coiffeur ( Oui, elle commençait à reprendre des habitudes, et cette Sakarienne chez qui elle allait , avait de quoi gonfler ses pottins) Elle prit le chemin indiqué par son communicateur et arriva sans doute quelques instants seulement avant le reste de l'équipe. Si elle avait fait plus attentions aux noms, elle se serait peut-être souvenue d'une ancienne ennemie : Sharon Carter, mais la mémoire lui faisait toujours défaut, et le fait qu'elle ait essayé de la tuer , rester disons flou dans sa tête. Lucia profita de l'instant pour analyser la façade impactée par le pouvoir de l'enfant. Elle tentait de voir si par sa rétine ou ses capteurs, elle pouvait avoir plus d'informations sur la force de ce pouvoir. Elle n'était pas spécialiste mutant, loin de là. A l'arrivée d'autres membres de cette coalition d'investigation, elle se contenta d'un signe de main. Pas comme si elle pouvait verbalement communiquer avec eux de toute façon.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Jeu d'enfantft. Lucia, Sharon & Brol
•••Un soupire d'exaspération s'était extirpé de sa gorge lorsqu'il avait appris la nouvelle. Un enfant, mutant et survivant, s'était faufilé au sein du quartier citadin sans avoir été recensé avant. Que faisait-il, à errer dans un endroit où il n'avait pas sa place ? Avec des pouvoirs qu'il ne savait pas contrôler qui plus est, il était un danger potentiel pour cette population si chère aux yeux de l'apprenti de Keshdza, qui s'était mis en route pour rejoindre le groupe qui avait été formé. Peut-être le gamin jouait-il aux aventuriers, ou peut-être s'était-il perdu sans le vouloir, mais dans tous les cas cela ne plaisait pas à Morar qui était bien décidé à le ramener au camp des terriens, tout en lui faisant comprendre qu'il n'avait pas à mettre les pieds parmi les citoyens s'il n'était pas des leurs. Les rescapés n'étaient donc pas capables de surveiller leurs bambins ? L'hostilité de Morar pour ces gens intrigants et dangereux ne s'était aucunement apaisée, et ses doigts se recroquevillèrent sur sa paume.

Sa marche était en accord avec les pas de géants que faisait Brol à côté de lui. Le demi-sakaarien se tenait à une distance respectable de l'homme radioactif, et du coin de l'oeil, il l'observa quelques instants. L'air distant qu'il prenait souvent avec lui le gênait parfois, comme s'il serait impossible pour lui de créer un véritable lien comme il en avait tissé avec Keshdza. Mais il lui donnait des conseils, lui en avait donné pendant ses entraînements sans pour autant l'approcher, et Morar avait bu ses paroles, admirant ce guerrier aussi loyal que lui-même pouvait l'être envers leur Reine. Aujourd'hui, ils faisaient équipe ensembles et allaient devoir coopérer avec une rescapée recensée ainsi qu'avec une autre tout droit venu du camp des exilés, et le garçon aux yeux océan ne comptait pas décevoir le garde du corps personnel de Rennye.

S'avançant vers Lucia, il la salua d'un simple signe de la tête, la toisant quelques instants avec une méfiance qui lui était caractéristique. « Avez-vous commencé à chercher quelque chose ? » demanda t-il avant de balayer la foule du regard. Certains visages étaient marqués par l'inquiétude, la crainte et l'interrogation. Les personnes parlaient, se murmuraient des choses. L'ouïe plus développée qu'il possédait lui permettait d'entendre quelques bribes de conversations, qu'il décida d'amplifier pour mieux entendre. « Je vais voir si j'obtiens des indices par-ci par-là. » dit-il d'une voix assurée et concentrée en lançant un regard à Brol. L'enfant serait retrouvé coûte que coûte et les Sakaariens mis en sûreté.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Sharon Carter
Terrien
Messages : 125
Célébrité : Emily Vancamp
Crédits : valtersen (ava)
Mission : Jeu d'enfant YIy2vvid_o Espèce : Humain
Age du personnage : 30 ans
Nom de code : Agent 13
Habiletés : (+) Entraînée par le S.H.I.E.L.D. elle a bénéficié de ce qu’il y a de mieux en matière de formation au combat au corps à corps. Elle reste une humaine « normale » mais elle est capable de tenir tête à la plupart des combattants sur le plan technique si la situation l’impose.
(+) Si on lui pose la question, Sharon répondra toujours que ses combats préférés se règlent à distance. Plus que compétente au fusil de sniper, c’est ainsi et non au corps à corps qu’elle se sent le plus à l’aise considérant la nature améliorée de la plupart de ses récents adversaires.
(+) Son travail consistant à infiltrer des cellules terroristes, Sharon y a acquis des compétences de comédienne et de manipulation qui l’ont laissée avec un talent sans pareil pour embobiner son monde.
(+) Comme la plupart des agents, elle a reçu une formation avancée en matière d’informatique. Elle doute que ça lui serve à grand-chose sur Sakaar. À moins que les aliens n’utilisent Windows ou Linux, on peut toujours rêver.

profil
mp
email
en ligne !


Jeu d'enfantMission  Quand la question de s’enregistrer ou pas s’est posée, Sharon a réfléchi un moment. D’un côté, apparaître sur les listes n’est pas la meilleure idée du monde quand on est une espionne. De l’autre, elle n’appartient plus à aucune organisation et elle ne sait pas bien si elle peut toujours se qualifier d’espionne. Et puis, il y a une autre raison. La dernière. Depuis son arrivée, l’instinct de la jeune femme lui susurre que quelque chose ne va pas sur Sakaar. Et si elle veut enquêter, elle doit avoir les mains libres. Elle a donc troqué le fichage contre l’accès à la citadelle.  

Et si aujourd’hui elle passe les portes c’est pour une raison bien précise. Une histoire d’enfant mutant non-référencé qui se balade dans les rues. C’est en train de devenir une habitude de lui coller des mômes dans les pattes et pour être honnête elle ne goûte guère à cette nouvelle tendance. Son truc ce sont les organisations terroristes, bon sang. C’est seulement quand elle voit la liste de l’équipe de choc rassemblée pour l’occasion qu’elle trouve une très bonne raison de se rendre au point de rendez-vous. Lucia Von Bardas. La femme qui a failli la tuer dans une explosion quelques années plus tôt. Une explosion provoquée pour couvrir sa fuite.  

Sharon fait partie des partisans de laisser le passé dans le passé mais elle est tout prête à faire une exception pour la personne qui a tenté de la mettre sur orbite. Aussi quand elle arrive, il lui faut tout son contrôle pour ne pas se saisir de son ICER et tirer sur la terroriste. Inspirer par le nez, expirer par la bouche, chaque chose en son temps. Le gamin électrique d’abord. Le reste ensuite. Elle arrive la dernière en face de la façade marquée. Elle adresse un signe de tête, un peu raide certes à ses coéquipiers du moment avant de demander. “Est-ce qu’on a des témoins ? Quelqu’un qui a vu ce qui a déclenché tout ça ?”
:copyright:️ 2981 12289 0







AGENT 13


Dernière édition par Sharon Carter le Mer 30 Oct - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Le nez dans une liasse de papiers, je grogne et grommelle dans ma barbe. Sourcils froncés, je passe d’un papier à l’autre, lisant en diagonale. Bon. Il va falloir y aller, ce gamin ne va pas se retrouver tout seul. Ou en tout cas, il n’a pas l’air d’avoir l’intension de rentrer chez lui, au camp terrien. Comment se faisait-il que personne ne l’ait encore renvoyé d’où il venait ? N’avait-il pas des parents quelque part ? Je grognais encore, puis posais les papiers sur mon bureau. Une inspiration. Une expiration. Les radiations qui m’entouraient, invisibles pour tous mais que je pouvais ressentir comme une espèce de sixième sens, se réduisirent à leur minimum. J’étais prêt à y aller.

Je retrouvais Morar, le jeune apprenti de Keshdza, et nous nous dirigeâmes en silence vers le dernier endroit où avait été vu le gosse, et où j’avais donné rendez-vous aux deux volontaires qui s’étaient proposées pour le retrouver. J’avais lu leurs dossiers, et j’avais pour l’instant décidé de me méfier d’elles. Nous retrouverions cet enfant, le remettrions à sa place en le confiant à Sharon, et retournerions chacun de notre côté. En attendant, je les garderais à l’œil.

Le gamin me jetait des coups d’œil, s’attendant probablement à ce que je lui sourie ou quelque chose du genre. Mais je ne pouvais pas m’approcher de lui à moins d’un mètre, et tous les Sakaariens s’écartaient d’eux-mêmes sur mon passage, alors ça n’était pas une bonne idée de tisser une relation plus profonde avec lui. J’avais déjà été trop loin en lui donnant des conseils lors de ses entraînements. Je soupirais, et jaugeais la situation, puis sortis un papier de ma poche et débitais d’une voix lasse.


- Bonjour Lucia, Sharon. Merci de vous êtres portées volontaires pour cette mission. Je suis Brol et voici Morar. Bon, le but est de trouver un enfant humain, mutant et qui lance des éclairs. J’imagine que par cette belle journée ensoleillée, ça ne doit pas être difficile de trouver un petit éclair. Je chercherais les indices physiques du passage du gosse, et vous interrogerez les passants pour savoir dans quelle direction il est allé, quelle tête il a, etc.

Je replongeais le papier dans ma poche, tirais sur mon col qui me gênait déjà par la chaleur, et interrogeais du regard les membres de la petite équipe.

- Des questions ?


Dernière édition par Brol le Ven 23 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


jeu d'enfant
Brol & Morar & Sharon Carter

 
«   Rock-a-bye baby, on the treetop,When the wind blows, the cradle will rock, When the bough breaks, the cradle will fall, And down will come baby, cradle and all. »


Les salutations ne furent pas vocales pour Lucia. Elle répondit à la question de Morar en pointant le mur puis fit un signe négatif de la tête avant de revenir à sa contemplation.  Pour le reste, elle écoutait à moitié les questions de Sharon pour lesquelles elle haussa les épaules, et le discours de Brol qui eut comme réponse un silence de sa part. Parce qu'elle n'avait rien à lui dire et elle n'allait pas véritablement lui obéir dans la minute. Elle se concentrait sur sa vision pour voir ce que cette trace pouvait lui apprendre.  Cela lui demandait de la concentration. Elle changea de filtre, fit un zoom et finit par détecter dans un spectre de lumière élargée une étrange trace, comme du luminol laissé dans la fracture du mur. Si elle avait de la voix, elle aurait sans doute laissé échapper un mh, mais n'ayant pas la parole, elle se contenta de pointer le mur pour Brol et fit comme si elle suivait ses indications d'interroger un témoin.

dé de la vision augmentée:
 

Elle n'avait aucune intention de rentrer en conflit avec Sharon, elle ne se souvenait que vaguement qu'elles se connaissaient , et encore, c'était juste un sentiment, un flash de mémoire qui la hantaient les nuits de douleurs intenses. Elle en avait moins ces temps-ci, mais cela restait ennuyant. Elle avait enregistré ce qu'elle avait noté. Elle alla vers Sharon, dans ses yeux, il n'y avait pas ce reflet de savoir qui c'était, ou ce qu'elle lui avait fait. Si c'était une autre personne, elle aurait le même regard.  Elle savait qu'elles se connaissaient, mais c'était comme savoir la vie de quelqu'un d'autre. Comme Sharon avait posé la question de savoir s'ils avaient un témoin, elle lui fit un mouvement de la suivre vers une personne dont les bras étaient couverts de ce résidu qu'un œil normal ne pouvait pas voir.  Elle pointa vers la personne. Elle resterait en retrait , vérifiant les réponses données aux questions posées tout en ayant une oreilles sur ce que les deux hommes étaient en train de faire. Elle voulait avoir toutes les informations nécessaires pour son rapport à Doom.

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Lucia von Bardas le Mer 31 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : Jeu d'enfant MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Lucia von Bardas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 faces' :
Mission : Jeu d'enfant 1GUN4HI
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Jeu d'enfantft. Lucia, Sharon & Brol
•••Lucia semblait être arrivé seulement quelques instants avant eux et par la suite, une autre inconnue les rejoint, Morar la scrutant non sans cacher son hostilité envers elle. Il l'avait déjà vu à plusieurs reprises s'activer au camp des exilés, et désormais, ils allaient devoir faire équipe pour retrouver un gamin dont personne dans leur campement n'avait été capable d'attraper avant qu'il ne disparaisse dans les rues du quartier citadin. « C'est ce que je suis en train de chercher. » dit-il d'une voix ferme en répondant aux questions de l'agent 13, se concentrant davantage après que Brol ait donné les indications. L'apprenti de Keshdza secoua doucement la tête de gauche à droite pour signaler qu'il n'avait rien à redire, et lança un regard vers le mur que lui indiqua l'humaine optimisée. Une fissure y était dessinée, et Morar laissa la jeune femme s'affairer à une analyse -si c'est ce qu'elle était en train de faire?- pour repérer des bribes de conversations.

A plusieurs reprises, il entendit les voix inquiètes ou en colère des habitants qui se demandaient pourquoi l'enfant était tout seul, et comment avait-il pu se faufiler dans Sakaar. Néanmoins, bien vite, trop d'informations lui vinrent et Sonorus stoppa son amplification, se massant la tempe. Il fit un signe à Sharon pour qu'elle approche. « Là bas, certains ont des informations qui pourraient nous intéresser. Je m'occupe d'aller voir quelqu'un d'autre. » dit-il en la scrutant, avant de faire quelques pas vers une Sakaarienne qui discutait avec une autre, l'une apeurée, l'autre énervée.

Spoiler:
 

Inclinant légèrement la tête en guise de salutations, un sourire se dessina sur ses lèvres, son attitude bien plus agréable envers les siens, et il ne tarda pas à en venir aux faits. « Je vous ai entendu parler du gamin qui s'est perdu. Nous sommes en train de le chercher. Vous sauriez me dire dans quelle direction il est parti, et à quoi il ressemble ? » demanda t-il d'une voix curieuse, ses yeux se plissant.   Les deux femmes se regardèrent, espérant sûrement que l'une en sache plus que l'autre. « On n'a pas bien vu où il est parti, il était tellement fin qu'il se fondait dans la masse sans problème. Mais il était châtain, avec les cheveux arrivant jusqu'aux épaules. » dit la première, avant que l'autre ne réplique, donnant une version un peu différente. Tout n'était pas clair, et Morar allait devoir se tourner vers quelqu'un d'autre. Peut-être que Sharon était tombé sur la personne qui aurait tout vu.

:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Morar le Ven 2 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : Jeu d'enfant MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Morar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 faces' :
Mission : Jeu d'enfant M4hrpV1
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Sharon Carter
Terrien
Messages : 125
Célébrité : Emily Vancamp
Crédits : valtersen (ava)
Mission : Jeu d'enfant YIy2vvid_o Espèce : Humain
Age du personnage : 30 ans
Nom de code : Agent 13
Habiletés : (+) Entraînée par le S.H.I.E.L.D. elle a bénéficié de ce qu’il y a de mieux en matière de formation au combat au corps à corps. Elle reste une humaine « normale » mais elle est capable de tenir tête à la plupart des combattants sur le plan technique si la situation l’impose.
(+) Si on lui pose la question, Sharon répondra toujours que ses combats préférés se règlent à distance. Plus que compétente au fusil de sniper, c’est ainsi et non au corps à corps qu’elle se sent le plus à l’aise considérant la nature améliorée de la plupart de ses récents adversaires.
(+) Son travail consistant à infiltrer des cellules terroristes, Sharon y a acquis des compétences de comédienne et de manipulation qui l’ont laissée avec un talent sans pareil pour embobiner son monde.
(+) Comme la plupart des agents, elle a reçu une formation avancée en matière d’informatique. Elle doute que ça lui serve à grand-chose sur Sakaar. À moins que les aliens n’utilisent Windows ou Linux, on peut toujours rêver.

profil
mp
email
en ligne !


Jeu d'enfantMission Un mutant qui lance des éclairs. Un enfant mutant avec le pouvoir d’électrocuter des gens. Elle retient son justesse son ‘de mieux en mieux’ se focalisant sur l’arrivée des deux officiels de Sakaar. Elle hoche la tête au discours de Brol, appréciant le fait d’avoir affaire à quelqu’un de direct. Quand on lui a dit qu’un mutant posait des problèmes à l’intérieur de la citadelle, Sharon a eu peur. Peur que les actions d’un gamin perdu mette en péril le reste des réfugiés, peur que les gens que Sakaar enverrait avec eux soient plein d’un mépris palpables pour les sans planètes à leur porte. À la place, elle se retrouve face à des professionnels. La tension, elle peut la gérer, comme lorsqu’elle travaillait avec le personnel d’une autre agence. « Aucune question, non. Hâte qu’on en finisse que tout le monde puisse rentrer chez soi sans qu’il y ait des blessés. » Elle a son ICER en cas de problème. Au cas où le petit se révélerait plus agressif. Elle a aussi son autre arme mais ça elle préfère ne pas y penser. Avec un peu de chance, l’enfant est juste perdu, effrayé et affamé. Elle l’appâtera avec un repas chaud avant même de tenter l’autorité.

Ce à quoi elle ne s’attend pas c’est à voir la façon dont Lucia s’avance vers elle. Au départ, elle se prépare presque à l’agression mais elle ne lit aucune agressivité dans les yeux de la politicienne, juste une requête. Et les signes. Quoi qu’il se soit passé, l’ex-terroriste a profondément changé. Les vieux instincts de l’agent du S.H.I.E.L.D. se réveille et un instant, elle se demande si ce n’est pas pour son interlocutrice qu’elle devrait s’inquiéter mais parce que ce n’est ni le lieu, ni le moment, elle se laisse guider. Lucia lui désigne un homme mince visiblement secoué, un Sakaarien pure souche si tant est que cela puisse exister. Il ne se distingue pas de la foule des curieux et autres témoins, agglutinés à la périphérie de la maison scarifiée. Sharon se penche vers lui, un sourire rassurant sur le visage. « Excusez-moi, monsieur, pouvez-vous me dire ce que vous savez de ce qui s’est passé ici? »


Spoiler:
 


L’homme réfléchit une demi-seconde. L’instant d’après, il déverse un torrent d’informations sur les deux terriennes. Dans un anglais approximatif, le témoin raconte avoir vu le petit fouiller dans les poubelles. L’évocation des actes de l’enfant provoque une grimace de dégoût sur le visage du Sakaarien aussi Sharon prend-elle avec beaucoup de précaution la suite de son témoignage. Il lui raconte que l’attaque est survenue sans raison. Elle peut presque sentir le mépris et elle n’a pas le moindre doute quant à la nature de l’insulte qui se glisse au milieu du discours. Un mot dans une langue étrangère, un dialecte galactique mais qui sonne mal. Elle l’arrête d’un geste. « Avez-vous vu dans quelle direction il est parti? » Sans ajouter quoi que ce soit, il pointe son doigt dans la direction d’un magasin de prêt à porter à l’opposé de leur position.

Sharon se tourne vers Lucia et lui adresse un signe de tête, sourire c’est encore trop compliqué. «Bon travail. » Elle interpelle alors les deux Sakaariens. « Je crois qu’on a quelque chose. Il aurait fui… par là. »
:copyright:️ 2981 12289 0







AGENT 13


Dernière édition par Sharon Carter le Mer 30 Oct - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : Jeu d'enfant MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Sharon Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 faces' :
Mission : Jeu d'enfant LkTG6HO
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


En observant un instant les deux femmes un instant, je m’aperçus qu’il y avait une certaine tension entre elles, mais étrangement unilatérale. Comme si la cyborg avait oublié quelque chose d’important pour la terrienne, comme si elle ne la connaissait pas. Je haussais les épaules, adressais un coup d’œil au gamin qui avait l’air de se débrouiller plutôt bien tout seul, et pris le temps d’observer la foule. Certaines boutiques semblaient avoir reçu une déflagration, mais étrangement, celle-ci était très ciblée. Et pourtant, tous parlaient d’un enfant hors de contrôle, et les rapports affolés des habitants sous-entendaient une attaque directe. Tout cela était bien étrange, et je ne savais pas trop par où commencer.

Dés:
 

Je m’intéressais aux traces de brûlures laissées par l’enfant, tout en gardant une oreille à portée de mes coéquipiers. Les traces étaient difficiles à interpréter pour moi qui n’avait pas d’affinité spéciale avec l’électricité, ou d’yeux extraordinaires. Tout ce que je pouvais sentir, c’est que les cicatrices dans les bâtiments ne dégageaient pas ces particules si caractéristiques que j’aurais pu reconnaître entre mille. Impossible de déterminer si certaines blessures humaines ou autre étaient plus récentes que les autres. J’approchais de Sharon, gardant comme toujours mes distances, et tendis l’oreille à ce que disait l’homme. Apparemment, il était pressé de raconter son histoire, et avait réussi à identifier globalement une direction par laquelle était partie l’enfant.

Je réfléchis quelques secondes, et fit signe à Sonorus de nous rejoindre. J’avais décidé de croire l’homme, pour l’instant, qui malgré la confusion et la blessure qui pouvaient lui avoir embrouillé les idées, me paraissait sincère. Indiquant vaguement du doigt à l’équipe la direction dont avait parlé l’homme, je pris les devants et me dirigeais à grands pas dans la ruelle qui elle aussi sentait le carbonisé par endroits. J’espérais que personne ne serait trop sévèrement touché, ou pire, tué. ; S’il fallait tuer ce gosse, je ne ferais pas prier. Après tout, ce n’était qu’un humain, et il menaçait ma précieuse cité, et l’ordre établi par ma Reine. Si nécessaire, j’éliminerais la menace.


Dernière édition par Brol le Ven 23 Aoû - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : Jeu d'enfant MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Brol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'OUI/NON' :
Mission : Jeu d'enfant Fv0zyB3

--------------------------------

#2 '6 faces' :
Mission : Jeu d'enfant LpNT6qU
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : Jeu d'enfant MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !



Jeu d'enfant
Trouble au Quartier Citadin

La question de la description de l’enfant reste encore floue. Est-il vraiment petit ou plutôt grand ? Est-il blond ou brun ? Est-il blanc ou noir ? Tout cela n'est pas clair, les deux femmes interrogées par Morar ne semblent pas se mettre d’accord. Elles finissent même presque par se disputer sur le physique du garçon. Clairement, ce n’est pas de ces deux femmes que viendra la solution pour trouver le jeune garçon.

Lucia et Sharon semblent avoir plus de chance que lui. Bien que le témoin ai clairement fait preuve de xénophobie, il a réussi à leur donner une direction, sûrement pressé de voir le petit humain remis à sa place au camps des réfugiés. C’est vers une magasin de prêt à porter tout à fait classique pour Sakaar que l’homme les dirige.

A l’intérieur du magasin, aucun jeune garçon n’est en vue. La boutique est même plutôt tranquille. Une vendeuse se trouve là et les accueille d’un petit sourire. “Mesdames, messieurs, bienvenue. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à demander.” Elle a pourtant l’air de bien comprendre qu’ils en sont pas des clients, elle a de toute façon reconnu Brol. Il faut dire que peu de monde sur Sakaar ignore qui il est. Un peu plus loin, un couple de clients parle à voix basse. Ils semblent se disputer, bien que d’ici ils ne peuvent en connaître la raison. Du reste, la boutique est vide. Mais peut-être renferme-t-elle des indices ?

Un petit plus:
 

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !



jeu d'enfant
Brol & Morar & Sharon Carter

« Rock-a-bye baby, on the treetop,When the wind blows, the cradle will rock, When the bough breaks, the cradle will fall, And down will come baby, cradle and all. »


La dynamique de groupe n'était pas ce qu'elle pourrait être. Notamment parce qu'ils ne se connaissaient pas. En outre Lucia vivait depuis assez longtemps dans la cité pour savoir que les gens de Terre n'étaient pas tous bien vus. Certains énervaient par leur comportement ou par ce qu'ils disaient. Lucia restait derrière Sharon , mais elle observait les deux hommes. Brol semblait enquêter sur ce qu'elle avait indiqué, Morar interrogeait deux femmes , et honnêtement il lui fallut tout son self control pour ne pas commencer à sourire. C'était presque comique, dans le sens où il se retrouvait piégé par deux jeunes femmes. Lucia reporta son attention vers Sharon et lui donna un signe de tête pour dire qu'il disait la vérité ou du moins ce qu'il percevait être la vérité. Elle restait en retrait pendant que l'ex agent faisait son rapport à Brol. Il eut la bonté d'âme de décider de suivre les indications de l'homme. Les expressions faciales de Lucia pouvaient se limiter , mais intérieurement elle jugeait grandement l'efficacité de ces deux hommes. Elle prit le chemin du magasin avec le reste de l'équipe en revenant mentalement sur les dires de l'hommes suivant les questions de Sharon. L'avantage d'avoir un arrêt sur image est d'être plus machine qu'organique. Elle fit une note mentale sur ce qu'il avait dit et ce qu'elle avait perçut comme trace. Dans le magasin, elle balaya le magasin des yeux.


dé de la vision augmentée:
 

Sachant pertinemment ce qu'elle cherchait, il ne lui fallut que de suivre les traces jusqu'à la vendeuse. Ses mains étaient pleines. Donc elle avait vu et touché l'enfant vu qu'elle n'avait aucune autre blessure. De ce qu'elle nota également, cette femme était également nerveuse. Mais cette fois-ci , elle décida de ne rien dire concernant ce qu'elle voyait. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'avait pas à tout leur dire, et une part d'elle voulait simplement les voir tourner en rond ou trouver des résultats. Elle se dirigea vers le couple comme si de rien était , gardant la vendeuse à l'oeil , au cas où elle essayerait de cacher quelque chose ou de s'enfuir par l'arrière boutique, près de là où se trouvait le couple.


(c) DΛNDELION


Dernière édition par Lucia von Bardas le Sam 10 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : Jeu d'enfant MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Lucia von Bardas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 faces' :
Mission : Jeu d'enfant LkTG6HO
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Jeu d'enfantft. Lucia, Sharon & Brol
•••Les deux femmes se perdaient dans des descriptions qui ne se complétaient pas. Plus qu'autre chose, elles venaient embrouiller l'imagination du jeune homme qui tentait de dessiner dans son esprit le portrait du gamin disparu. D'un geste de la main, il finit par les stopper.  « Merci bien. Je pense que j'en ai assez entendu.  » dit-il en tentant de ne pas démontrer son agacement. Bien trop bienveillant envers son peuple, il leur adressa un dernier sourire avant de se tourner vers son groupe, remarquant que Sharon semblait avoir trouvé quelque chose. Son interrogatoire avait porté ses fruits et le regard de Morar suivit la direction indiquée par l'agent 13 envers qui il éprouvait une certaine hostilité. Son attention se porta vers Brol, vers qui il fit quelques pas tout en restant à bonne distance. D'un simple regard, il comprit que son supérieur décidait de croire aux paroles de l'interrogé et ainsi, Morar hocha doucement la tête avant de se mettre en route. Le regard attentif, il espérait mettre vite la main sur ce garnement qui n'avait aucunement sa place ici, et sa stature suivit celle de Brol vers un magasin de prêt à porter.

À l'instant même où ils passèrent le pas de la porte, la voix de cette femme que Morar avait croisé plusieurs fois résonna jusqu'à eux. Elle les accueillait, mais sa façon de faire démontrait sans mal le fait qu'elle ne leur donnerait pas tout sur un plateau d'argent. Sonorus n'avait jamais vraiment apprécié cette femme qui avait un penchant certain pour les énigmes, et un instant, ses yeux clairs se figèrent sur la silhouette de la marchande, avant qu'il ne balaye le magasin du regard. Un couple était en train de discuter (ou plutôt de se disputer) et si Morar ne voulait pas écouter leur conversation, il laissa tout de même son ouïe se développer davantage pour espérer récolter peut-être un indice sur cet enfant disparu. Après tout, peut-être avaient ils vu quelque chose et qu'ils se prenaient la tête par rapport à ça ? Toute possibilité était à prendre en compte et Morar avait sans doute bien fait d'agir ainsi.

Spoiler:
 


[size=32]©[/size] 2981 12289 0


Dernière édition par Morar le Jeu 15 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : Jeu d'enfant MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Morar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'OUI/NON' :
Mission : Jeu d'enfant Fv0zyB3
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Sharon Carter
Terrien
Messages : 125
Célébrité : Emily Vancamp
Crédits : valtersen (ava)
Mission : Jeu d'enfant YIy2vvid_o Espèce : Humain
Age du personnage : 30 ans
Nom de code : Agent 13
Habiletés : (+) Entraînée par le S.H.I.E.L.D. elle a bénéficié de ce qu’il y a de mieux en matière de formation au combat au corps à corps. Elle reste une humaine « normale » mais elle est capable de tenir tête à la plupart des combattants sur le plan technique si la situation l’impose.
(+) Si on lui pose la question, Sharon répondra toujours que ses combats préférés se règlent à distance. Plus que compétente au fusil de sniper, c’est ainsi et non au corps à corps qu’elle se sent le plus à l’aise considérant la nature améliorée de la plupart de ses récents adversaires.
(+) Son travail consistant à infiltrer des cellules terroristes, Sharon y a acquis des compétences de comédienne et de manipulation qui l’ont laissée avec un talent sans pareil pour embobiner son monde.
(+) Comme la plupart des agents, elle a reçu une formation avancée en matière d’informatique. Elle doute que ça lui serve à grand-chose sur Sakaar. À moins que les aliens n’utilisent Windows ou Linux, on peut toujours rêver.

profil
mp
email
en ligne !


Jeu d'enfantMission  Trouver des alliés aux endroits les plus improbables fait partie du job. Mais suivre une femme qui a essayé de la mettre sur orbite c’est bien une première... Mais puisque à cheval donné, on ne regarde pas les dents, Sharon se calque sur les indications de Lucia Von Bardas en se disant qu’il lui a fallu se retrouver à l’autre bout de la galaxie pour régler ses vieilles inimitiés. Et qu’elle a aussi plus de points communs avec sa presque meurtrière qu’avec les deux hommes qui les accompagnent. Elle réalise aussi se faisant qu’elle ferait peut-être bien de lever le pied sur l’interventionnisme. Elle n’est pas chez elle. Et elle ne sait pas comment les Sakaariens vont prendre sa présence. Elle ne tient pas à se mettre les deux autres à dos. À servir sous les ordres de Fury, elle a aussi appris la politique. La politique et les morts feintes...

Alors pour changer, Sharon se tient en retrait et observe préférant laisser aux autres l’initiative de questionner les clients et la vendeuse. Consciente que les deux hommes ici sont des personnalités ou au moins des citoyens de Sakaar. Elle est tolérée, autorisée parce qu’elle a accepté de s’enregistrer. Jusqu’à ce que leur souveraine change d’avis. Et Sharon n’est pas suffisamment bête pour ignorer ce que signifie cette liste...Essayant de ne pas ressasser cette nouvelle source d'inquiétudes, la jeune femme s'installe dans un coin de la boutique pour observer tranquillement la scène et ne pas gêner ses nouveaux collèges.

Spoiler:
 

L’obséquiosité de la marchande a quelque chose d’étrange. Elle sait bien qu’elle se trouve à des années lumières de la Terre mais l’agitation du quartier doit avoir perturbé au moins un minimum la vie de cette femme. N'importe quel commerçant s’en plaindrait aux autorités. Ou essaierait au moins de se concilier les grâces du bras droit de l’autorité suprême. Au lieu de quoi, la femme semble sur le point de leur proposer de refaire leurs ourlets. Laissant Morar et Lucia tout à leur observation du couple en pleine dispute, l’ex-agente tente d’accrocher l’attention de Brol avec un toussotement et un hochement du menton discret en direction de la propriétaire de l’échoppe. En espérant que le geste suffise à se faire comprendre.
:copyright:️ 2981 12289 0







AGENT 13


Dernière édition par Sharon Carter le Mer 30 Oct - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : Jeu d'enfant MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Sharon Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 faces' :
Mission : Jeu d'enfant M4hrpV1
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Les précédents indices nous avaient conduits vers la petite échoppe d’une marchande de vêtements. Rajustant mes gants, je jetais un œil à l’intérieur pour m’assurer que je ne frôlerais personne en rentrant, et m’introduit entre les portants et les morceaux de tissus. La terrienne blonde, Sharon, était restée dans un coin, probablement consciente qu’elle n’avait que peu de légitimité à interroger les autochtones. L’autre femme par contre, faisait comme si elle était parfaitement à sa place. Elle ne semblait pas remarquer à quel point la blonde lui lançait malgré elle des regards incendiaires dans son dos, et je fronçais les sourcils. Il ne faudrait pas qu’une dispute éclate au sein du groupe, ou toutes nos chances de réussite s’anéantiraient en un instant.

Je repère en m’avançant un peu plus Sonorus, qui même si il est à l’opposé d’eux, écoute le couple affairé dans un coin. Intelligent ce gosse, il trouvera probablement quelque chose auprès de ces deux-là. Je renifle dans l’air une odeur de tissus brûlé, qui me semble provenir de l’arrière-boutique. Etrange, je n’aurais pas pensé qu’une boutiquière protège un terrien…même un enfant. Je fixais la patronne du regard, t son regard pétillant d’intelligence me fit soupçonner qu’elle ne prenait pas nécessairement le sérum. Il faudrait que j’en parle à Rennye, il était dangereux qu’une partie de la population ne le prenne pas. Mes soupçons se renforcèrent lorsque Sharon m’indiqua d’un geste rapide la marchande.

En effet, son comportement était étrange, considéré la situation. Elle ne semblait pas le moins du monde troublée par les événements récents, alors que dans la rue, les habitants sous sérum étaient au bord de la panique. Je m’approchais de la femme, la fixant toujours du regard, et posais mes mains gantées sur le comptoir. La regardant avec insistance, je plaquais lentement un sourire sur mon visage, et indiquais sans geste brusque le rideau derrière elle.


- Bonjour madame, auriez-vous l’obligeance de me laisser inspecter votre arrière-boutique ?

J’étais persuadé qu’elle cachait quelque chose là-bas, que ce soit des indices, ou l’enfant lui-même. Restait à savoir si la femme me laisserait passer, ou si je devrais utiliser la force. Je n’avais pas envie d’utiliser la force, mais si nécessaire, il le faudrait bien. Encore une foi, je regrettais de ne pas avoir pris avec moi quelques soldats, mais je me rappelais que cette enquête nécessitait de la discrétion.

Dé:
 


Dernière édition par Brol le Mer 11 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : Jeu d'enfant MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Brol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'OUI/NON' :
Mission : Jeu d'enfant Fv0zyB3
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : Jeu d'enfant MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !



Jeu d'enfant
Trouble au Quartier Citadin

La boutique est trop silencieuse pour un endroit dont la façade a quelque peu été refaite par l’enfant terrien. Tous s’en rendent bien compte, et être sur leurs gardes semble une prudence qui s’impose. Pourtant, personne ne s’en prend à eux, peut-être trop désireux de rester secrets, discrets. Mais pas sans faute pour autant.

Le couple qui se dispute semble être un couple comme on en trouve plein. Ils sont confus, l’un comme l’autre. La conversation semble un peu confuse au début, qui sait pourquoi ils se disputent réellement. Puis quelque chose attire l’oreille, une phrase de l’homme. “Je ne sais pas, chérie. Ce n’est qu’un enfant…” Et la réponse de sa femme ne se fait pas attendre : “Un enfant terrien. Elle aurait dû appeler les autorités, au lieu de l’aider à s’enfuir.” Un coup d’oeil de l’homme vers le petit groupe, et il semble soudain gêné, très gêné, comme s’il avait honte de ne pas leur avoir parlé immédiatement. Pourtant, il ajoute : “Il n’est parti qu’il y a deux minutes, ils vont peut-être le rattraper…” Et sur cette phrase, la dispute se termine. L’homme regarde les vêtements en silence sous l’oeil un peu désapprobateur de son épouse.

Pendant ce temps, la vendeuse sourit à Brol. De prime abord elle a l’air aimable, avenante, mais ils se méfient tous d’elle. Pourtant, lorsque Brol demande à avoir l’arrière-boutique, elle n’hésite pas une seule seconde. “Bien sûr. Je vous en prie, vous pouvez y jeter un oeil autant que vous le voulez.” Elle écarte le rideau. L’odeur que Brol a senti vient bien de là. En fait, elle vient assez directement d’un panier dans lequel se trouve des vêtements déchirés et carbonisés, comme s’ils avaient reçu un éclair directement. La jeune femme ne perd pas de temps avant de s’expliquer : “Ne faites pas attention à ça. Il s’agit des vêtements d’un petit du quartier, qui s’est pris un éclair. Vous avez entendu cette histoire d’humain qui court les rues et blesse les gens, je suppose ?” Elle secoue la tête, lâche un soupir presque dramatique. “Il a eut de la chance, ses vêtements ont tout pris pour lui. Pauvre gosse. Il n’a jamais de chance, la dernièrement fois il jouait près du lac et a failli se noyer, et maintenant ça ! Je le connais bien, ses parents passent tout le temps ici, des gens adorables, vraiment. Oh, ils sont venus avec leur nouveau né la dernière fois, elle est tellement adorable !” Elle semble être une simple vendeuse très bavarde et un peu lunatique. C’est ce que Sharon se dit. Ils se sont trompés, elle ne cache rien. Brol, par contre, se rend bien compte que tout cela n’est que faux semblant. Elle ment, il le sent, il le voit dans ses yeux. Il est juste le seul des deux à le réaliser. Mais va-t-elle le croire, elle qui s’est laissée embobiner ?

Un petit plus:
 

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Jeu d'enfantft. Lucia, Sharon & Brol
•••Lucia s'était postée non loin, mais sans doute n'avait-elle pas la même ouïe et les mêmes capacités que Morar et ainsi, le demi-Sakaarien lui jeta un vif coup d'oeil avant de se concentrer sur ce couple. Il faisait mine de regarder quelques articles, mais ses sourcils étaient froncés. Il avait espoir que cet homme et sa femme qui se tenaient en retrait puissent lui apporter plus ample informations sur le parcours de l'enfant disparu, évadé comme un voleur, et que personne ne semblait avoir identifié plus en détails. Les premières secondes furent sans résultats, trop confuses pour que Sonorus détecte quoique ce soit d'intéressant. Puis, son cœur finit par rater un battement en entendant quelques mots frappants qui faisaient allusion à l'enfant, mais également à celle qui tenait la boutique.

Ses doigts tressaillirent avant de se recroqueviller légèrement sur sa paume. La responsable du magasin avait aidé le gamin, mais celui-ci n'était parti que récemment. Que faire ? Annoncer au reste du groupe que l'énigmatique sakaarienne leur mentait, ou demander rapidement la direction qu'avait pris l'enfant au couple ? Peut-être cela serait vain. Après tout, il ne savait pas à quoi il ressemblait et s'il pouvait tenter de le repérer d'une quelconque manière, il n'était pas sûr que faire le travail seul soit la meilleure idée. Ne formaient-ils pas une équipe, malgré leurs différends ? Grognant, Morar fut tenter de faire demi-tour pour parler à la patronne, mais le couple avait peut-être davantage d'informations et se rapprocha d'eux, les saluant d'une façon qui se voulait la plus cordiale possible, un sourire en coin dessiné sur les lèvres. Pendant que Brol et Sharon interrogeaient la responsable de la boutique (il espérait qu'ils ne tombent pas dans un autre de ses pièges avant qu'il ne retourne vers eux pour leur dire qu'elle mentait), Morar plaça ses espoirs sur le mari et sa femme. « Nous sommes à la recherche d'un enfant qui est passé par là. Pouvez-vous me dire où il est parti ? A quoi ressemblait-il ? » demanda t-il d'un ton interrogateur, espérant que les deux coopèrent. Et pourquoi la patronne avait aidé l'enfant ? Morar ne la laisserait certainement pas tranquille après son refus de le leur avoir livré.

Spoiler:
 


[size=32]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Mission : Jeu d'enfant MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !


Le membre 'Morar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'OUI/NON' :
Mission : Jeu d'enfant QMlE0R0
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
profil
mp
email
en ligne !


Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Jeu d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dvdrip l'émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Sakaar :: citadel :: Quartier citadin-
Sauter vers: