-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le salon de la loutre invisible
Aller en bas 




Susan Richards

Susan Richards
Terrien
Messages : 245
Pseudo : Loutre Suprême.
Célébrité : Emily Blunt
Crédits : Carole71 (avatar) ; rogers. (signature)
Autres identités : La Chanteuse Avide
Le salon de la loutre invisible 90d4c8cbcb7378aa0e3f598585b46e90fdb54763 Espèce : Humaine optimisée
Age du personnage : 35 ans.
Nom de code : La Femme Invisible.
Habiletés : • Invisibilité
• Création et manipulation de champs de force
• Capacité d'auto-défense correcte
profil
mp
email
en ligne !


Ca va bientôt faire quelques dix ans que je trifouille photoshop, et ça me fait me sentir vieille. Du coup, en bonne mémé, je vous fais cadeau de mes quelques petits trucs uhu Je précise que c'est signé de trois pseudo différents : mon ancien (Lunatic-Singer) qui est encore mon compte Bazzart, son diminutif (Luny) et mon actuel (Analiila) qui est aussi mon compte PRD.  moustachu

Amber Heard (x1):

Daisy Ridley (x6):

Elizabeth Olsen (x4):

Lauren Cohan (x1):

Mark Ruffalo (x1):

Oscar Isaac (x17):

J'en ai quelques uns d'autres acteurs (et surtout actrices) mais je vais poster déjà ça pour le moment uhu
Revenir en haut Aller en bas




Susan Richards

Susan Richards
Terrien
Messages : 245
Pseudo : Loutre Suprême.
Célébrité : Emily Blunt
Crédits : Carole71 (avatar) ; rogers. (signature)
Autres identités : La Chanteuse Avide
Le salon de la loutre invisible 90d4c8cbcb7378aa0e3f598585b46e90fdb54763 Espèce : Humaine optimisée
Age du personnage : 35 ans.
Nom de code : La Femme Invisible.
Habiletés : • Invisibilité
• Création et manipulation de champs de force
• Capacité d'auto-défense correcte
profil
mp
email
en ligne !


J'ai fait quelques petits aesthetics donc je poste le résultat ici uhu

Susan:

Sheelda:

Et comme sur un autre forum je joue Doom, je pose aussi ça là, si jamais ça intéresse notre cher @Victor Von Doom

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Susan Richards

Susan Richards
Terrien
Messages : 245
Pseudo : Loutre Suprême.
Célébrité : Emily Blunt
Crédits : Carole71 (avatar) ; rogers. (signature)
Autres identités : La Chanteuse Avide
Le salon de la loutre invisible 90d4c8cbcb7378aa0e3f598585b46e90fdb54763 Espèce : Humaine optimisée
Age du personnage : 35 ans.
Nom de code : La Femme Invisible.
Habiletés : • Invisibilité
• Création et manipulation de champs de force
• Capacité d'auto-défense correcte
profil
mp
email
en ligne !


Bon, vu que sur le discord mes aes semblent avoir leur petit succès, on va faire plus simple. Si vous voulez un aes, dites-le-moi directement ici comme ça le message ne se perdra pas dans le discord.

Précisez-moi quel(s) perso(s), quels thèmes, humeurs, capacités etc. vous me conseillez de mettre en avant pour vos personnages, et si vous en avez, sous spoiler, quelques images que vous verriez bien dedans (je peux chercher moi-même, c'est plus si vous en avez d'avance marcel ). Si vous mettez une image, veillez à ce qu'elle soit d'au moins 268 de largeur et 159 de hauteur, c'est la taille sur laquelle je travaille pour chaque image.

Et je note ma petite liste de gens à faire uhu :

-Amara
-Steve
Revenir en haut Aller en bas




Yuuka Sasamori

Yuuka Sasamori
Terrien
Messages : 302
Pseudo : cwtch.
Célébrité : Fernanda Ly.
Crédits : Typocampe.
Autres identités : Tethys Bird, la mécanicienne polygame.
Le salon de la loutre invisible Tumblr_o422yuHR6T1thoc35o6_250 Espèce : Mutante.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nom de code : Firefly | Magical Yuuka.
Habiletés : ( ✮ ) Génère sa propre lumière et a un halo constant de lumière autour d'elle. Elle peut aussi la manipuler à sa guise, lui donner une forme abstraite, comme une boule lumineuse, ou plus précise, comme un arc et des flèches lumineuses. Que ça soit sa propre lumière lui permet aussi de contrôler sa consistance et donc de la faire exploser ou bien d'en augmenter l'intensité.

( ✮ ) Sa lumière lui permet une guérison rapide des blessures superficielles.

( ✮ ) Peut tirer des rafales d'énergie de lumière, même si ça la vide bien plus rapidement que tout autre utilisation de ses pouvoirs.
profil
mp
email
en ligne !


YUUKA.

DE LA JOIE. DE LA LUMIERE. DES MAGICAL GIRL. (madoka) DE L'HEROISME. DU ROSE. DU BLANC.  DES AILES.

Bref, ce genre de truc marcel

(jotem)

(merci)

( Le salon de la loutre invisible 1184864403 )
Revenir en haut Aller en bas




Susan Richards

Susan Richards
Terrien
Messages : 245
Pseudo : Loutre Suprême.
Célébrité : Emily Blunt
Crédits : Carole71 (avatar) ; rogers. (signature)
Autres identités : La Chanteuse Avide
Le salon de la loutre invisible 90d4c8cbcb7378aa0e3f598585b46e90fdb54763 Espèce : Humaine optimisée
Age du personnage : 35 ans.
Nom de code : La Femme Invisible.
Habiletés : • Invisibilité
• Création et manipulation de champs de force
• Capacité d'auto-défense correcte
profil
mp
email
en ligne !


J'ai mis un peu de temps mais voilà des petits aes pour ceux qui m'en ont demandé uhu

@Amara Aquilla

Spoiler:

@Steven Rogers

Spoiler:

@Yuuka Sasamori

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Yuuka Sasamori

Yuuka Sasamori
Terrien
Messages : 302
Pseudo : cwtch.
Célébrité : Fernanda Ly.
Crédits : Typocampe.
Autres identités : Tethys Bird, la mécanicienne polygame.
Le salon de la loutre invisible Tumblr_o422yuHR6T1thoc35o6_250 Espèce : Mutante.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nom de code : Firefly | Magical Yuuka.
Habiletés : ( ✮ ) Génère sa propre lumière et a un halo constant de lumière autour d'elle. Elle peut aussi la manipuler à sa guise, lui donner une forme abstraite, comme une boule lumineuse, ou plus précise, comme un arc et des flèches lumineuses. Que ça soit sa propre lumière lui permet aussi de contrôler sa consistance et donc de la faire exploser ou bien d'en augmenter l'intensité.

( ✮ ) Sa lumière lui permet une guérison rapide des blessures superficielles.

( ✮ ) Peut tirer des rafales d'énergie de lumière, même si ça la vide bien plus rapidement que tout autre utilisation de ses pouvoirs.
profil
mp
email
en ligne !


J'étais connectée avec Infinity depuis deux jours, mais... tears C'est beau, c'est tellement elle et tout, j'aime tellement ce que tu as fait stp


J'ADORE  Mana  magical
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Sharon Carter
Terrien
Messages : 125
Célébrité : Emily Vancamp
Crédits : valtersen (ava)
Le salon de la loutre invisible YIy2vvid_o Espèce : Humain
Age du personnage : 30 ans
Nom de code : Agent 13
Habiletés : (+) Entraînée par le S.H.I.E.L.D. elle a bénéficié de ce qu’il y a de mieux en matière de formation au combat au corps à corps. Elle reste une humaine « normale » mais elle est capable de tenir tête à la plupart des combattants sur le plan technique si la situation l’impose.
(+) Si on lui pose la question, Sharon répondra toujours que ses combats préférés se règlent à distance. Plus que compétente au fusil de sniper, c’est ainsi et non au corps à corps qu’elle se sent le plus à l’aise considérant la nature améliorée de la plupart de ses récents adversaires.
(+) Son travail consistant à infiltrer des cellules terroristes, Sharon y a acquis des compétences de comédienne et de manipulation qui l’ont laissée avec un talent sans pareil pour embobiner son monde.
(+) Comme la plupart des agents, elle a reçu une formation avancée en matière d’informatique. Elle doute que ça lui serve à grand-chose sur Sakaar. À moins que les aliens n’utilisent Windows ou Linux, on peut toujours rêver.

profil
mp
email
en ligne !


@Susan StormJ'espère que c'est pas trop de te demander mais tu pourrais m'en faire un d'aes pour Sharon s'il te plaît brille avec le S.H.I.E.L.D., un fusil de sniper, une référence à la legacy et aussi son amour pour les burgers?
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
profil
mp
email
en ligne !


Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de la loutre invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Quatrième mur :: community place :: Salon artistique-
Sauter vers: