Partagez | 

Ronan - You are guilty! Treason! So pronounces

Célébrité : Lee Pace
Crédits : Moi
Espèce : Kree de sang pur devenu Ruul par radiation du Crystal de l’Eternité et amélioré par la Cybernétique et la Génétique
Age du personnage : 107 ans
Habiletés : Résistance aux poisons, maladie et toxine, capacité de s'adapter à toutes les formes d'environnement hostile, longévité accrue, force adaptable de classe 10 à 80, Manipulation de l'énergie Cosmique, résistance surhumaine, Intellect amélioré, compétences martiales, leadership, Cosmi-Rod, armure de combat Kree, connaissance approfondie de la technologie Kree, connaissance approfondie du Codex des lois, multilingue, expert en interrogatoire, stratège.

mp
email
en ligne !

Ronan
« i'm a traveler. »

L'univers est vaste et fait d'une multitude de peuples divers et variés. Le savais-tu depuis toujours ? Comment as-tu appréhendé cette découverte ? Comment te sens-tu par rapport à ça ? Quel est ton point de vue par rapport à "l'étranger" ?
Je fais parti de l’Empire Kree du Nuage de Magellan, j’ai grandi et été formé pour faire perdurer l’Empire et ses lois au travers de l’Univers, j’ai combattu dans la Voie Lactée, dans la galaxie d’Andromède, dans la galaxie Shi’ar... Bien entendu que je connais la grandeur de l’Univers et je n’ai strictement rien ressenti par rapport à ça car ma mission, ma fonction, m’a préparé à ces voyages. Des peuples ont été éradiqués, d’autres soumis, tout ça pour la grandeur de notre Empire, des êtres ont été traqués au travers des différents systèmes, des planètes inconnues ont été recensées, des batailles contre nos ennemis séculaires se sont produites sur bien des mondes. Pour moi l’Univers est telle une nation, les galaxies sont des quartiers et les voies spatiales des rues, et cette nation est envahie par des êtres inférieurs et barbares qui doivent accepter de servir l’Empire ou être jugé ainsi qu’accusé. Bien entendu il existe des mondes inexplorés mais je n’ai aucun point de vue réel face à la découverte de l’inconnu, j’apporterai juste la grandeur Kree aux nouveaux barbares, permettrait à de nouvelles bases de l’Empire de s’installer, de nouveaux laboratoires de recherches pour l’hybridation, et l’évolution. Seul le peuple Kree prospérera.

Bien entendu j’ai une vision déjà prédéfinie des espèces connues... Les Eternels ne sont que des expériences des Célestes et ces derniers se doivent d’être exterminés. Ils ont toujours été une menace par leur propre existence, ils sont une forme de corruption qui a touché plusieurs espèces. Les humains eux ne sont que des êtres inférieurs et sous développés ne représentant aucun intérêt. Seul leur monde était intéressant, pouvant servir de base suite au rapprochement de la Lune et d’une porte stellaire qui aurait été un atout pour la guerre, ainsi que la présence des Inhumains, héritiers d’anciennes expériences Kree. Les Skrulls sont par nature nos ennemis, depuis des millénaires nous sommes dans une guerre qui n’a peut être plus aucun sens mais dont les blessures ne peuvent pas s’effacer. De plus les Skrulls n’ont plus de monde, ils n’ont plus rien, ils ne sont que des vagabonds de l’espace qui cherchent toujours à s’installer sur d’autres mondes et il faut éviter que leur espèce ne se propage de trop. Les Shi’ar sont une espèce avec laquelle nous sommes restés longuement neutres mais dont finalement la guerre a trouvé lieu aussi, une guerre éphémère certes mais une qui n’était surement que le début de longs conflits futurs. Plus nobles et plus avancés, ils sont des adversaires redoutables. Et encore c’est sans parler des Broods qui sont de véritables parasites à annihiler pour protéger l’Univers, des Klyntars qui, nobles ou malades, sont dangereux par leurs aptitudes symbiotiques, les Cotatis presque totalement effacés de l’histoire, anciens êtres végétaux qui vivaient sur Hala, les Xorrians, ancêtres génétiques de bien des civilisations et considérés comme totalement éteints, la Nova Corps qui se mêle toujours des affaires de l’Univers comme si ils étaient une police reconnue par tous, et la Phalanx qui ne cesse de s’agrandir, peuplade technologique et étrange.

Tes origines et ton affiliation sont ailleurs. Alors pourquoi en es-tu arrivé(e) à fréquenter la planète Sakaar ? Es-tu détenteur d'une mission ? As-tu des objectifs qui t'ont été imposés par la planète à laquelle tu es affilié(e) ?
Mes missions ne se passent pas que sur les terres de l’Empire Kree, mes missions sont au travers de l’Univers pour l’Empire. Je suis bien entendu détenteur d’une mission et ça quelque soit le monde où je vais, je suis détenteur même de nombreuses missions pour l’Empire, de conquêtes, d’accusations, de formations d’alliances, de dominations ou exterminations. Cela ne concerne pas que la planète Sakaar. Mais le fait que Crystal, mon épouse et alliée, ait besoin de venir sur cette planète pour retrouver des traces de sa progéniture nommée Luna est une raison supplémentaire à ma présence sur Sakaar. Je suis venu ici avec mon vaisseau, laissant l’Armada en arrière pour ne pas donner une situation de guerre pour le moment, je compte l’aider à trouver les traces de sa fille tout en étudiant ce monde, ses défenses, sa politique, ses réfugiés et préparer un jugement digne de ce nom ainsi que des rapports à l’Empire pour décider de ce qui devra être fait. Après tout Sakaar pourrait abriter une ambassade, ou un laboratoire, voir servir de base pour la flotte ou encore simplement de terrain d’essaie. Ma présence est donc autant pour Crystal que pour l’Intelligence Suprême et ceux qui me connaissent ou connaissent mon nom savent surement que ce n’est pas un bon signe que Ronan l’Accusateur s’intéresse à un monde et à la souillure qui y vit.

Bien entendu, ma présence sur Sakaar permettrait aussi de trouver les derniers inhumains qui étaient restés sur terre pour les ramener à l’Empire, tout comme il serait envisageable de retrouver la trace de réfugiés Kree en mission sur terre, ou des renégats qui ont tenté de fuir l’Empire.

Sakaar est une planète aux nombreuses possibilités, mais elle cache autant de secrets. Les connais-tu ? As-tu des projets ? As-tu certaines ambitions que tu partages avec d'autres ou non ? Qu'envisages-tu pour ton avenir ?
Des ambitions personnelles ? Non, je n’ai aucune ambition sur ce monde, je ne fais qu’obéir à l’Intelligence Suprême ainsi qu’aider mon épouse dans sa quête. Mes objectifs ne sont que liés à votre question précédente, ma mission, mes missions. Je ne connais point encore les secrets de ce monde mais comptez sur moi pour les découvrir, pour apprendre tout ce qui vit dans le silence ou les ombres de cette planète, faire un rapport digne de ce nom pour Hala et agir en conséquence. Bien entendu il existe aussi des ambitions personnelles mais qui ne sont pas liés à cette planète, uniquement au bien du peuple Kree et uniquement à ce peuple. Par contre si je venais à découvrir des solutions pour l’évolution des miens, des inhumains ou encore des expériences Kree qui avaient disparu des « radars », j’agirai pour ramener ces êtres ou ces possibilités sur Hala, pour le bien de notre grand Empire.

Mon avenir ne sera surement pas sur Sakaar, mon avenir est sur Hala, il est pour l’Empire, il est avec les Kree et avec les inhumains, auprès de la Princesse Crystal. Ce monde ne pourrait jamais devenir quelque chose d’assez intéressant pour mes lendemains, ce n’est qu’une planète parmi bien d’autres qui possède surement des choses à extraire ou récupérer pour l’Empire et ça s’arrête là. Peut-être que pour faciliter les choses, je poserai le pied sur ce monde avec une tendance « diplomate » le temps de trouver des réponses ou des informations nécessaires pour la suite. D’ailleurs peut-être que je trouverai aussi des réponses parmi ce tas de réfugiés sans intérêts...
.
bottin des célébrités
Code:
<pris>► Lee Pace [i]([url=http://beyondtheworld.forumactif.com/u24]Ronan[/url])[/i]</pris>

personnage marvel
Code:
<pris>► Ronan (L'Accusateur)</pris>

pouvoirs/habiletés
Note : Il faut décliner au mieux chacun de vos dons si vous en avez plusieurs.
Code:
► Physiologie Kree bleu
► Physiologie Ruul (Adaptation aux environnements hostiles)
► Force surhumaine (Amélioration génétique et cybernétique)
► Intelligence surdéveloppée (Amélioration génétique)
► Résistance améliorée (Amélioration cybernétique)
► Manipulation de l'énergie cosmique (Cosmic Rod)
► Absorption d'énergie (Cosmic Rod)

fonctions & métiers
Code:
<pris>► Premier Accusateur Public Suprême de l’Empire Kree : Ronan</pris>

demande pour un injouable
Note : Dans le cas où vous auriez choisi de faire mourir un personnage, veuillez le recenser. Nécessite l'accord du staff (cf. possibilités & injouabilités)
Code:
<dead>► Prénom Nom (Nom de code)</dead>

Dernière édition par Ronan le Lun 14 Jan - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
mp
email
en ligne !

L EMPIRE KREE ATTAQUE ! L EMPIRE KREE ATTAQUE ! AUX ABRIS ! AUX ARMES ! AAAAAAAAAH Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo

Bref, bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche uhu

Keshdza
Gigantien
Pseudo : rocket.
Célébrité : sofia boutella dans le rôle de jaylah.
Crédits : (ava) rocket | (signa) astra. | (gif) prettiestcaptain.tumblr.
Autres identités : soon...
Espèce : gigantienne, expérience kree par obligation.
Age du personnage : trente ans.
Nom de code : experiment 2-45, une identité non désirée.
Habiletés : - ralentissement à l'échelle moléculaire.
- compétences de combat au corps-à-corps nécessitant vitesse et agilité.
- maniement de différentes armes blanches, armes à feu et armes issues d'une technologie de pointe.
mp
email
en ligne !

Bienvenue par ici salut

C'est un choix des plus intéressant, c'est le moins qu'on puisse dire ! evil
Bonne chance à toi pour l'écriture de ta présentation et du questionnaire (puis l'adaptation toussa xD)

Si tu as le moindre souci ou des questions surtout n'hésite pas à venir toquer à notre porte superhero

take out head of burning hands.
Le brasier réanimé d'un passé enterré sous les cendres.

Pseudo : Fil.
Célébrité : Chris Evans.
Crédits : Rogers.
Espèce : Humain optimisé, super soldat.
Age du personnage : 83 ans, mais à l'apparence d'un homme de 37 ans.
Nom de code : Captain America.
Habiletés : - Sérum du super soldat: Force, vitesse, agilité, endurance, réflexes et sens surdéveloppés.

- Facteur guérisseur: il peut guérir de n'importe quelle blessure à part la décapitation.

- Capacités humaines : combat au corps à corps, maitrise des arts martiaux, tireur d’élite, tacticien et stratège expert, pilote, parle plusieurs langues, espion et acrobate.

- Equipements: Bouclier en vibranium.
mp
email
en ligne !

Oh un vilain rain
Super choix de personnage en tout cas et bon courage pour ta fiche moh

Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédits : Dory (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Not yet
Espèce : Humain en colère
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : Hulk
Habiletés : Hulk :
- Force surhumaine
- Invulnérabilité / Régénération
- SMASH/20

Bruce :
- scientifique confirmé
- considéré comme comme l'un des plus grands esprits du monde
- possède des aptitudes dans de nombreux domaines tels que la biologie, la chimie, l’ingénierie, la physiologie ou encore la physique nucléaire.
mp
email
en ligne !

Ronan the Accuser !!! brille Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!

- Go ahead, piss me off! -

Bruce Banner. You know what scares me the most ? When it happens, when it comes over me... and I totally lose control, I like it.

Hulk. I'm not dead. I'm just mad.
× code by lizzou.

Pseudo : cwtch.
Célébrité : alex kingston.
Crédits : (ava) shiya.
Autres identités : unique, pour le moment.
Espèce : humaine.
Age du personnage : quarante-huit années terriennes.
Nom de code : Aucun.
Habiletés : - sait se repérer par rapport aux étoiles et constellations.
- est assez calée sur la nature des plantes terriennes et leurs particularités.
- sait piloter de petites navettes. (et a co-piloté une navette de sauvetage)

mp
email
en ligne !

Ronan :uhu;

Bienvenue parmi nous vil mécréant. Bon courage pour l'adaptation et puis si t'as des questions et tout ça, s'il te plait, demande avant de frapper. patpat slip

Célébrité : Lee Pace
Crédits : Moi
Espèce : Kree de sang pur devenu Ruul par radiation du Crystal de l’Eternité et amélioré par la Cybernétique et la Génétique
Age du personnage : 107 ans
Habiletés : Résistance aux poisons, maladie et toxine, capacité de s'adapter à toutes les formes d'environnement hostile, longévité accrue, force adaptable de classe 10 à 80, Manipulation de l'énergie Cosmique, résistance surhumaine, Intellect amélioré, compétences martiales, leadership, Cosmi-Rod, armure de combat Kree, connaissance approfondie de la technologie Kree, connaissance approfondie du Codex des lois, multilingue, expert en interrogatoire, stratège.

mp
email
en ligne !

Merci beaucoup pour cet accueil.

Pseudo : dissensium
Célébrité : Amber Heard
Crédits : DANDELION
Espèce : Inhumaine
Age du personnage : 65 ans mais semble être une jeune trentenaire
Nom de code : Crystal
Habiletés : ✦ Contrôle moléculaire des éléments (terre, air, feu, eau)
✦ Force, endurance, résistance, vitesse, longévité renforcées
✦ Polyglotte
✦ Bonne combattante au corps à corps
mp
email
en ligne !

Bonne chance pour ta validation, my Lord. moh

Pseudo : Mana
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avatar (<avengedinchains>) ; gifs (tumblr) ; signa (northern lights)
Espèce : Humain - super soldat
Age du personnage : 80 ans en réalité - une trentaine en apparence
Nom de code : The Winter Soldier
Habiletés : ✩ Super-soldat : James possède une force supérieure à la moyenne, faisant de lui un redoutable adversaire lorsque l'on sait qu'en plus de ça, les arts martiaux, les techniques de commandos ainsi que les armes blanches et armes à feux n'ont pas de secrets pour lui.

✩ Bras cybernétique : Son bras gauche est doté d'une technologie lui permettant d'avoir une force destructrice, renforçant la dangerosité du criminel. Il peut également libérer des décharges électriques à partir de sa main. Qui plus est, Bucky peut se servir de son bras pour parvenir à détecter ses ennemis alentours (qu'ils soient cachés ou non) et ainsi créer un effet de surprise. Il peut aussi recharger ses armes automatiquement, ce qui fait de lui un criminel plein de ressources et représentant d'autant plus une grande menace.
mp
email
en ligne !

Ronan Oo bienvenue ici ! brille

the winter soldier ✩
so far from who i was, from who i want to be. So far from being free. And if you take my hand, please pull me from the dark and show me hope again.

Contenu sponsorisé
mp
email
en ligne !

Ronan - You are guilty! Treason! So pronounces
Page 1 sur 1