Partagez | 

Reed Richards - Stretchy Scientist

Pseudo : Magellan
Célébrité : Ioan Gruffudd
Espèce : Humain Optimisé
Age du personnage : 40 ans
Nom de code : Mr. Fantastic
Habiletés : • Génie Scientifique +++
• Corps Élastique
mp
email
en ligne !

Reed Richards
   «No matter how long it takes, the Earth will return as it was. »

L'univers est vaste et fait d'une multitude de peuples divers et variés. Le savais-tu depuis toujours ? Comment as-tu appréhendé cette découverte ? Comment te sens-tu par rapport à ça ? Quel est ton point de vue par rapport à "l'étranger" ?
 L'inconnue à toujours était un vide que j'ai cherché à combler, encore même aujourd'hui. Connaitre mon environnement, ses lois fondamentales qui régissent tout, ses êtres qui composent cette réalité, même d'autres par la même occasion. Depuis toujours, j'ai cherché des réponses. J'étais certes jeune à la découverte des Sélénites, pourtant déjà à cet âge, je n'avais pas peur, bien au contraire, j'étais déjà curieux. Cette curiosité, je l'ai comblé à de mainte reprise, de par mes rencontres avec divers représentants, mais aussi de par mes recherches. J'ai voyagé, autours du monde, au-delà du monde, au-delà même de ce plan et du temps. J'ai vu et vécu ce que peu d'homme ne pourrons jamais faire et continuais tant que je le peux.

Luna a ravagé Terra suite à l'explosion. Maintenant exilés, n'ayant plus de planète d'attache, il est demandé que tu t'adaptes à un nouveau lieu. Quelles sont tes appréhensions ? Te sens-tu capable de supporter ces changement qui ne sont pas des moindres ? A quelle navette de sauvetage as-tu appartenu ?
   Je suis arrivé via la Seconde Navette, ...., un peu contre mon gré, je dois l'avouer. Sue m'a pour ainsi dire forcé la main. Ce n'est pas vraiment que je souhaitais mourir sur Terre, mais j'aurais aimé faire mieux. J'aurais pu éviter cette catastrophe, d'une manière ou d'une autre, j'avais le matériel et les connaissances, mais le temps, ...., ça, je ne l'avais pas malheureusement. J'aurais même dû éviter cette catastrophe, mais cette ''guerre'', que je ne qualifier pas ainsi, a dépasser mes estimations. Bien loin de rejeter la faute sur quelqu'un, j'ai pensé, à tors, que d'autres pourrait s'occuper de ça, Tony le premier. Je me suis complu dans mes recherches, pourtant, ses négociations n'étaient-ils pas aussi et avant tout le ressort des 4 Fantastique ? Je m'adapterais aux conditions qui s'offre à moi et je parviendrais à réparer mes erreurs.

Sakaar est une planète aux nombreuses possibilités, mais elle cache autant de secrets. Les connais-tu ? As-tu des projets ? As-tu certaines ambitions que tu partages avec d'autres ou non ? Qu'envisages-tu pour ton avenir ?
   Ce que je souhaite et ce que je vais faire ? Premièrement, savoir ce qu'il est advenu de Ben. Il n'a pas pu prendre la seconde navette pour une raison qui m'échappe et il n'était pas dans la troisième. J'espère, ..., oui, ..., il y serra, il sera sans aucun doute dans la quatrième navette, il a beau être le plus brave et héroïque de nous quatre, ...., il, ...., il ne laisserait pas sa place, ...., si, .... On verra le moment venue, la navette arrivera dans quelques jours, il sera là.

Deuxièmement, je trouverais le moyen de corriger le tire. Un voyage dans le temps est plausible, enfin avec les bonnes ressources, je pourrais éviter ainsi ce drame en m'y impliquant personnellement. Sinon, si le voyage est trop dangereux, je pourrai recréer la Terre et la Lune d'une quelconque manière. .... Oui, mais les morts ? N'y penses pas Reed, n'y penses pas, tu y arriveras, Sakaar n'est qu'un point d'arrêt, les gens n'auront pas s'y installer définitivement.

bottin des célébrités

Code:
<pris>► Ioan Gruffudd [i]([url=URL PROFIL]Reed Richards[/url])[/i]</pris>

personnage marvel

Code:
<pris>► Reed Richards (Mr. Fantastic)</pris>

pouvoirs/habiletés
   Note : Il faut décliner au mieux chacun de vos dons si vous en avez plusieurs.

Code:
► Génie Scientifique
    ► Corps Élastique

fonctions & métiers

Code:
<pris>► Scientifique : Reed Richards</pris>

demande pour un injouable
   Note : Dans le cas où vous auriez choisi de faire mourir un personnage, veuillez le recenser. Nécessite l'accord du staff (cf. possibilités & injouabilités)

Code:
<dead>► Prénom Nom (Nom de code)</dead>

Sue please, leave me, this is my lab.

No matter how long it takes, the Earth will return as it was.

Dernière édition par Reed Richards le Ven 21 Déc - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : cwtch.
Célébrité : alex kingston.
Crédits : (ava) shiya.
Autres identités : unique, pour le moment.
Espèce : humaine.
Age du personnage : quarante-huit années terriennes.
Nom de code : Aucun.
Habiletés : - sait se repérer par rapport aux étoiles et constellations.
- est assez calée sur la nature des plantes terriennes et leurs particularités.
- sait piloter de petites navettes. (et a co-piloté une navette de sauvetage)

mp
email
en ligne !

CE GIF QUI FAIT FLIPPER SANS CONTEXTE. mdr mdr mdr

Bienvenue parmi nous mon très long ami. uhu (avec mention spéciale pour ta signature mdr ) Un bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas. ahlala zombie

Pseudo : tana.
Célébrité : brie larson.
Crédits : morphine (avatar) + tana (signa).
Autres identités : à viendre.
Espèce : mi-humaine mi-kree.
Age du personnage : trente deux ans.
Nom de code : captain marvel.
Habiletés : dotée des facultés Kree, Carol possède une force, endurance et longévité supérieure à la normale. ✸ elle peut également voler en contrôlant sa propre énergie dans n'importe quel atmosphère. ✸ Carol peut contrôler, absorber et manipuler plusieurs types d'énergie et la transformer à son image. ✸ elle est aussi une expert pilote et peut piloter tout type d'engin qu'ils soient terriens, sakaariens ou autre.
mp
email
en ligne !

mdr le gif !

bienvenue officiellement parmi nous !
n'hésite pas à nous poser des questions si jamais, tu sais où nous trouver ! **

CAPTAIN MARVEL
Have you ever seen a little girl run so fast she falls down? There's an instant, a fraction of a second before the world catches hold of her again... A moment when she's outrun every doubt and fear she's ever had about herself and she flies. In that one moment, every little girl flies. + tana

Invité
Invité
mp
email
en ligne !

La famille fantastique s'élargit, ou plutôt dans ton cas, elle s'étire ewe

...
...
...
... EUKAY ! JE SORS ! mais

Bref, bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour ta fiche brille

Keshdza
Gigantien
Pseudo : rocket.
Célébrité : sofia boutella dans le rôle de jaylah.
Crédits : (ava) rocket | (signa) astra. | (gif) prettiestcaptain.tumblr.
Autres identités : soon...
Espèce : gigantienne, expérience kree par obligation.
Age du personnage : trente ans.
Nom de code : experiment 2-45, une identité non désirée.
Habiletés : - ralentissement à l'échelle moléculaire.
- compétences de combat au corps-à-corps nécessitant vitesse et agilité.
- maniement de différentes armes blanches, armes à feu et armes issues d'une technologie de pointe.
mp
email
en ligne !

COMPLOT ! Oo

Ca fait plaisir de voir la famille des 4F se peupler d'un coup comme ça

Bienvenue à toi et bon courage pour ce qu'il te reste à faire. Je sais que déjà ça discute vivement côté Richards alors j'en suis ravie angel
Comme les copines, n'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions.

take out head of burning hands.
Le brasier réanimé d'un passé enterré sous les cendres.

Pseudo : Fil.
Célébrité : Chris Evans.
Crédits : Rogers.
Espèce : Humain optimisé, super soldat.
Age du personnage : 83 ans, mais à l'apparence d'un homme de 37 ans.
Nom de code : Captain America.
Habiletés : - Sérum du super soldat: Force, vitesse, agilité, endurance, réflexes et sens surdéveloppés.

- Facteur guérisseur: il peut guérir de n'importe quelle blessure à part la décapitation.

- Capacités humaines : combat au corps à corps, maitrise des arts martiaux, tireur d’élite, tacticien et stratège expert, pilote, parle plusieurs langues, espion et acrobate.

- Equipements: Bouclier en vibranium.
mp
email
en ligne !

Bienvenue et super choix de personnage brille
Il est si peu pris, que ça fait plaisir de le voir ici pedro

Pseudo : Duke of Jaan
Célébrité : Mark Ruffalo
Crédits : Dory (avatar), Lizzou (signature)
Autres identités : Not yet
Espèce : Humain en colère
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : Hulk
Habiletés : Hulk :
- Force surhumaine
- Invulnérabilité / Régénération
- SMASH/20

Bruce :
- scientifique confirmé
- considéré comme comme l'un des plus grands esprits du monde
- possède des aptitudes dans de nombreux domaines tels que la biologie, la chimie, l’ingénierie, la physiologie ou encore la physique nucléaire.
mp
email
en ligne !

Bienvenue Reed !!! Bon courage pour ta fiche !! brille

- Go ahead, piss me off! -

Bruce Banner. You know what scares me the most ? When it happens, when it comes over me... and I totally lose control, I like it.

Hulk. I'm not dead. I'm just mad.
× code by lizzou.

Pseudo : Mana
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avatar (<avengedinchains>) ; gifs (tumblr) ; signa (northern lights)
Espèce : Humain - super soldat
Age du personnage : 80 ans en réalité - une trentaine en apparence
Nom de code : The Winter Soldier
Habiletés : ✩ Super-soldat : James possède une force supérieure à la moyenne, faisant de lui un redoutable adversaire lorsque l'on sait qu'en plus de ça, les arts martiaux, les techniques de commandos ainsi que les armes blanches et armes à feux n'ont pas de secrets pour lui.

✩ Bras cybernétique : Son bras gauche est doté d'une technologie lui permettant d'avoir une force destructrice, renforçant la dangerosité du criminel. Il peut également libérer des décharges électriques à partir de sa main. Qui plus est, Bucky peut se servir de son bras pour parvenir à détecter ses ennemis alentours (qu'ils soient cachés ou non) et ainsi créer un effet de surprise. Il peut aussi recharger ses armes automatiquement, ce qui fait de lui un criminel plein de ressources et représentant d'autant plus une grande menace.
mp
email
en ligne !

Ce personnage ! ** bienvenue ici ! brille

the winter soldier ✩
so far from who i was, from who i want to be. So far from being free. And if you take my hand, please pull me from the dark and show me hope again.

Pseudo : shining heart.
Célébrité : scarlett johansson.
Crédits : shining heart (avatar+signature)
Autres identités : not yet.
Espèce : foncièrement humaine ayant bénéficié de modifications génétiques.
Age du personnage : soixante-six années, signe d'une malédiction d'un adn génétiquement modifié, alors que physiquement, natasha ne demeure âgée que de trente-cinq années.
Nom de code : de sa naissance jusqu'à, sans doute, la fin de sa vie, black widow demeurera son empreinte.
Habiletés : (améliorations biologiques) ☾ cicatrisation & guérison accéléréessystème immunitaire renforcéevieillissement ralenti.

(capacités humaines) ☾ athlète olympiqueexperte en arts martiauxhaute connaissance des techniques militaires et de renseignementstireuse d'élite expérimentée.

(équipement) ☾ port de bracelets contenant du gaz soporifique, des émetteurs radios, possibilité d'user d décharges électrostatiques, dard de black widowexperte en arts martiauxcapsules adhésives incrustées dans son uniforme (déplacement aisé sur les murs et plafonds).
mp
email
en ligne !

Mr Fantastic!!! nooon nooon
Je plussoie mes VDD! ahlala Si peu pris et ce forum accueille déjà les 4F presque au complet! salut salut fly
C'est un véritable bonheur! love

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'un bon courage pour ta fiche! heart heart heart

Lorna Dane
Terrien
Pseudo : antigravity.
Célébrité : daisy ridley.
Crédits : whovian (avatar) + siren charms (signature)
Espèce : mutante.
Age du personnage : vingt cinq ans.
Nom de code : polaris.
Habiletés : contrôle du magnétisme.
mp
email
en ligne !

pour moi, cette version de reed restera la meilleure (oui pour moi le reboot n'existe pas)
quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous! pedro

- - i'm not a mistake, i'm not a fake, it's in my dna.

mp
email
en ligne !

Bonjour ! heart

Le délai pour écrire ton questionnaire et ta fiche de présentation est arrivé à terme. Souhaites-tu un délai supplémentaire pour pouvoir finir ta fiche ? stp
Sans réponse de ta part d'ici le 02 janvier au soir, nous seront dans l'obligation d'archiver ta fiche et ton compte sera supprimé au prochain recensement des membres le 19 janvier. rain

N'hésite pas à nous prévenir si tu as une absence ou quoique ce soit ! En espérant que tu passes de bonnes fêtes et que tu souhaiteras rester parmi nous ! câlin

mp
email
en ligne !

En l'absence de réponse de ta part, je me vois obligée d'archiver ta fiche. stp Si tu reviens avant le 19 et que tu souhaites rester, préviens nous et nous remettrons ton sujet en activité. câlin

Bonne continuation. shy

Contenu sponsorisé
mp
email
en ligne !

Reed Richards - Stretchy Scientist
Page 1 sur 1