Partagez | 
 
 (Tethys) the bird over the river
Aller en bas 




Tethys Bird

Messages : 328
Pseudo : cwtch.
Célébrité : alex kingston.
Crédits : (ava) shiya.
Autres identités : unique, pour le moment.
Espèce : humaine.
Age du personnage : quarante-huit années terriennes.
Nom de code : Aucun.
Habiletés : - sait se repérer par rapport aux étoiles et constellations.
- est assez calée sur la nature des plantes terriennes et leurs particularités.
- sait piloter de petites navettes. (et a co-piloté une navette de sauvetage)

Voir le profil de l'utilisateurprofil
mp
email
en ligne !



Tethys Bird
« i'm a survivor. »


L'univers est vaste et fait d'une multitude de peuples divers et variés. Le savais-tu depuis toujours ? Comment as-tu appréhendé cette découverte ? Comment te sens-tu par rapport à ça ? Quel est ton point de vue par rapport à "l'étranger" ?

Tethys a toujours vécu avec cette notion de l'étranger, a toujours vécu la tête dans les étoiles, que ça soit à cause du travail de son père -astrophysicien, des études qu'il lui a fait faire, d'astrophysiques, de sa passion pour les cartes du ciel ou l'opportunité que son père lui a obtenu en lui "proposant" un séjour sur Luna en échange d'un contrat avec son premier partenaire. Alors, elle n'a jamais rien appréhendé du tout à ce sujet.

La jeune femme qu'elle était s'est habituée dans cet univers déjà bien plus grand que les limites de son imagination. Et même sans la contrainte qu'ont été ses études, elle s'est passionnée pour l'au-delà et ses diversités. Les Sélénites leur ont énormément apporté autant qu'ils ont apporté au peuple Sélénites et elle a énormément appris à leurs côtés, quand bien même leurs mœurs variaient considérablement d'un terrien à un métisse à un Sélénite.

Alors quand bien même l'inconnu pourrait vouloir les égorger, Tethys, méfiante au possible, ne s'empêchera jamais de s'intéresser à ce peuple et à ce qu'il pourrait leur apporter.
Luna a ravagé Terra suite à l'explosion. Maintenant exilés, n'ayant plus de planète d'attache, il est demandé que tu t'adaptes à un nouveau lieu. Quelles sont tes appréhensions ? Te sens-tu capable de supporter ces changement qui ne sont pas des moindres ? A quelle navette de sauvetage as-tu appartenu ?

Quand bien même elle a eu la responsabilité de co-pilote du second vaisseau de sauvetage terrien, quand bien même son second partenaire est sain et sauf avec elle, Tethys est effondrée. Depuis l'absolution du traité entre les deux peuples voisins, elle n'a jamais réussi à avoir la moindre nouvelle de son premier époux. Découvrir la Lune s'éclatait dans le ciel l'a brisé. Elle ne sait pas s'il est vivant. Elle ne sait pas s'il a pu être sauvé par un Asgard ou par un vaisseau de sauvetage et savoir qu'elle a peut-être perdu le deuxième amour de sa vie, après avoir pris tant de temps pour se trouver et se comprendre l'un l'autre. Elle a tenté de faire tarder son départ de la Terre le plus possible en vain, on a fini par lui imposer la place de co-pilote sur le second vaisseau afin qu'il puisse partir au plus vite.

Désormais sur ce nouveau monde, sur cette nouvelle planète avec ce nouveau système, Tethys est perdue. Elle tente de s'adapter, de comprendre ce qu'il se passe autour d'elle, mais elle n'arrive pas à s'intégrer totalement avec cette peur qu'il lui tiraille le ventre. Les vaisseaux tardent bien trop à son goût. Beaucoup trop. Et elle est tétanisée par la peur. Elle fait de son mieux pour tenir et pour supporter ces changements au mieux, mais c'est comme si il lui manquait un bout d'elle-même et qu'elle n'était pas capable d evivre et ressentir pleinement ce moment.
Alors, elle intériorise.
Et elle observe.
Longuement.
Non pas Sakaar, pour une fois, mais en direction du ciel.

Sakaar est une planète aux nombreuses possibilités, mais elle cache autant de secrets. Les connais-tu ? As-tu des projets ? As-tu certaines ambitions que tu partages avec d'autres ou non ? Qu'envisages-tu pour ton avenir ?

Elle est sceptique bien-sûr... Découvrir Sakaar lui a permis d'oublier un temps qu'ils étaient deux et non pas trois sur cette planète, alors elle a exploré, cueilli des plantes pour trouver des similitudes avec celles terriennes, elle a tâtonné pour s'informer auprès des sakaariens sur la situation actuel de l'empire, sur leurs us et coutumes, sur la flore.

Pour le moment, elle ne prévoit rien. Tethys reste sur la défensive, incapable de pouvoir se prononcer, mais secrètement admirative de constater une telle paix et une telle douceur à travers chaque habitant. C'en était même presque irréaliste. Elle ne compte pas révolutionner quoique ce soit, mais il est certain que de toute manière, quoiqu'il arrive, elle sera du côté de sa famille et ensuite des terriens.

bottin des célébrités
Code:
<pris>► Alex Kingston [i]([url=http://beyondtheworld.forumactif.com/u4L]Tethys Bird[/url])[/i]</pris>

pouvoirs/habiletés
Note : Il faut décliner au mieux chacun de vos dons si vous en avez plusieurs.
Code:
► Pilotage.
► Mécanicienne.

fonctions & métiers
Code:
<pris>► Astrophysicienne/Pilote : Tethys Bird</pris>

Revenir en haut Aller en bas
 
(Tethys) the bird over the river
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gorille de Cross River
» Like a bird on a wire
» Enya\LOTR . The River Sings . gard version
» The Thorn Tree Bird OST Part.1 ( SG Wannabe )
» PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Référencements :: private files :: Passeports individuels :: Acceptés-
Sauter vers: