Partagez
 
 (f) Dhalae
Aller en bas 




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 121
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
(f) Dhalae   MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
Voir le profil de l'utilisateurprofil
mp
email
en ligne !


DHALAE
« la sagesse est un savoir qui vaut la peine d'être appris. »
    NOM Aucun.

    PRENOM(s) Dhalae.

    SURNOM(s) / ALTER-EGOS Plus souvent nommée Dhalae la Sage.

    ÂGE 168 ans.

    LIEU DE NAISSANCE Sakaar.

    LIEU DE VIE Sakaar.

    RACE Sakaarienne.

    OCCUPATION Première conseillère de Rennye.

    AVATAR Glenn Close / Sigourney Weaver / Meryl Streep.

    CREDITS rocket.
aptitudes La sagesse et l'expérience qui va de paire avec l'âge de Dhalae sont de grands atouts. Elle est celle qu'on écoute et son charisme semble d'autant plus apprécié et respecté sur la planète. Elle n'a pas de don à proprement parlé mais son savoir est très varié, ce qui lui donne de grands avantages.
caractère Droite - Juste - Rigide -  Discrète - Franche - Méfiante - Naturelle - Cachottière.
histoire Elle est née il y a bien longtemps alors que l'empire d'Angmo-Asan n'était même pas encore instaurée. Son peuple, bien qu'aujourd'hui il n'y ait plus beaucoup de représentants, vient d'une planète lointaine et colonisée par les Skrulls. C'était donc par nécessité que la génération précédant Dhalae firent exil sur la planète Sakaar.

Depuis son plus jeune âge, elle était une source de curiosité forte et sur tout les plans. Dès qu'elle ne comprenait pas quelque chose, elle allait chercher les réponses directement aux racines de ce qui l'intriguait. Si elle connut quelques frustration, elle sembla se satisfaire de tout ce qu'elle pouvait apprendre. Au fil des années qu'elle encaissait, elle devint une véritable encyclopédie diverse et variée sur bien des sujets.

Puis le Roi Rouge vint à gouverner la planète, déclenchant alors les pires années pour cette Dhalae en quête de nouveaux savoirs. Les ressources se faisant rares, elle dut connaître la frustration de ne pouvoir laisser libre cours à ses interrogations encore insatisfaites, mais surtout elle ne pouvait plus transmettre. Injustement bridée, elle se fit plus maligne pour ne plus étaler son savoir et ainsi garantir sa propre survie. Très rapidement elle fut partisane du clan rebelle qui ne supportait plus l'oppression et ce fut aux prémices de ce contre-pouvoir qu'elle rencontra une jeune Rennye avide de changements. Elle la prit sous son aile et décida de faire entorse à ses propres limites jusqu'à présent. Elle lui parla des temps anciens qu'elle connaissait, de gouvernances que de vieux amis lui avaient confié, et elle l'inspira. Dhalae fut celle qui cultiva les rêves de cette nouvelle cheffe de révolution.

Lorsque le Roi Rouge tomba, Dhalae fut la première personne vers laquelle Rennye se tourna pour l'aider. Si au début la vieille femme vit en cette nouvelle dirigeante la voie d'une paix garantie, elle commença à ranger son enthousiasme au fur et à mesure que les lois étaient décrétées. Elle ne vit d'opposition à aucune des décision de la Grande Rennye, pourtant elle n'arrivait plus à dire pourquoi. Elle n'avait plus de réponse quant à la justification de ses choix. Dhalae qui avait toujours un mot à dire, ou à redire sur tout, elle n'avait plus d'argument. Au début elle acquiesça et accepta que le savoir qu'elle avait fourni à Rennye suffisaient à ce qu'elle prennent à chaque fois les bonnes décisions.

Mais dernièrement la Sage a commencé à se poser certaines questions. Il n'était plus aussi aisé pour elle de se faire à l'idée qu'elle ne savait plus comment donner le pourquoi elle était en accord. Alors patiente d'avoir des réponses, elle investigue, elle cherche et fouille. Dhalae continue de répondre aux appels de Rennye lorsqu'elle a besoin de conseil, elle assiste toujours aux rassemblements de la première instance de Sakaar, mais elle cache une double vie de méfiance et de craintes : celles  d'avoir fait une erreur, d'avoir mal jugée cette personne qu'elle voyait déjà comme la parole d'une paix véritable.

Si nul habitant de la planète ne peut prétendre d'avoir toujours connu la grande dame que représente Dhalae, l'ignorance n'est pas réciproque. Elle est l'une des plus rare à connaître Sakaar du bout des ongles. Son histoire, ses mœurs, ses moments les plus difficiles, et les plus bénéfiques, elle semble capable de tous les recenser.  

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Dhalae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Référencements :: lifeless comrades-
Sauter vers: