Partagez
 
 (f) Blaze
Aller en bas 




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 121
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
(f) Blaze    MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
Voir le profil de l'utilisateurprofil
mp
email
en ligne !


BLAZE
« les bons comptes font les bons amis »
    NOM Aucun.

    PRENOM(s) Blaze.

    SURNOM(s) / ALTER-EGOS Smuggler / Le Contrebandier.

    ÂGE Environ vingt-cinq ans.

    LIEU DE NAISSANCE Galador.

    LIEU DE VIE Le vaisseau-monde Levianon.

    RACE Galadorienne.

    OCCUPATION Voleuse prodigue, contrebandière, femme de sales affaires dit-on.

    AVATAR Cara Delevingne / Sophie Cookson / Ella Purnell / Au choix.

    CREDITS morrigan / cliffs edge / merenwen.
aptitudes Blaze ne possède aucun don particulier si ce n'est son habileté à mentir mais aussi à se dissimuler dans la masse. C'est une jeune femme qui sait être très agile et qui n'a pas peur de se montrer acrobate voire cascadeuse lorsque la situation l'exige. Elle possède aussi quelques notions d'utilisation des armes à feu.
caractère Ingénieuse - Méticuleuse - Spontanée - Menteuse - Égoïste - Discrète - Avare - Sûre d'elle.
histoireNée sur Galador elle a été kidnappée par une femme originaire de Levia qui voulait la revendre en plus des richesses que cette dernière avait dérobé sur la planète. Cependant ne pouvant finalement s'y résoudre la femme s'est décidée d'en faire une élève exemplaire dans l'art du "commerce".

Emmenée sur le vaisseau-monde Levianon, elle a été très jeune endoctrinée dans le vol et la contrebande. Sa mère de substitution était -et est toujours- une femme de renom dans ce milieu alors Blaze a très vite suivi le chemin. Elle s'est rapidement adaptée à cette vie d'aventure et de rebondissements tandis qu'elle en avait même oublié ses origines. Blaze était devenue une Levienne depuis longtemps maintenant.

Lorsque le vaisseau-monde s'est arrêté aux abords de Sakaar, la jeune Levienne a immédiatement sauté sur l'occasion. Très ingénieuse, elle s'est emparée de beaucoup d'anciennes technologies laissées à l'abandon par les Sakaariens pour les retaper et leur redonner vie.

Fascinée par l'ingénierie et la technologie, la jeune femme est pour le moment toujours sur le sol de Sakaar à tenter de repérer quels trésors lui rapporteraient le plus. Elle n'a pas encore été repérée par la sécurité suprême et compte bien rester discrète encore un petit temps. C'est pourquoi elle vit dans un coin bien à l'écart de la ville et s'efforce de passer inaperçue lorsqu'elle s'y rend.

Elle a été fournisseur de diverses ressources contre de fortes sommes pour bon nombre de Sakaariens qui avaient les moyens. Elle a notamment été celle qui a transmis à Rennye les composants nécessaires pour un "vaccin" efficace. Le secret professionnel oblige, Blaze a juré de garder ces échanges pour elle. Car la jeune Levienne n'est pas naïve et encore moins ignorante, elle connaît les produits qu'elle vend et ceux qui ont servi en quantité à la dirigeante de Sakaar ne sont pas anodins.

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Blaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaze Bayley
» MOTARD FANTÔME "J.Blaze / museum change-o-hand" (Ghost Rider)
» Pokémon Blaze Black & Volt White
» Il me faut un nouveau blaze .
» Le retour de blaze-tanakaà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Référencements :: lifeless comrades-
Sauter vers: