Partagez | 
 
 (m) "Bruce" Banner | Hulk
Aller en bas 




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 88
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
Voir le profil de l'utilisateurprofil
mp
email
en ligne !


Robert "Bruce" Banner
« Je suis toujours en colère. »
    NOM Banner.

    PRENOM(s) Robert "Bruce".

    SURNOM(s) / ALTER-EGOS Hulk..

    ÂGE Trente-huit ans.

    LIEU DE NAISSANCE États-Unis, Terre.

    LIEU DE VIE Sakaar.

    RACE Terrien.

    OCCUPATION Vit dans un coin un peu éloigné de Sakaar où il en profite pour tout casser tranquillement.

    AVATAR Mark Ruffalo.

    CREDITS tearsflight.
aptitudes Le stress ou l’adrénaline déclenchent la transformation en Hulk. Sous cet état, il dispose d’une force et d’une endurance surhumaines, peut guérir à grande vitesse, et est capable de sauts de grande distance.
caractère Sa personnalité varie selon ses transformations :
(Bruce) Réservé - Intelligent - Analytique - Altruiste - Compatissant.
(Hulk) Curieux - Sauvage - Facilement colérique - Bon.
histoire Fils de Brian Banner, un physicien nucléaire, et de Suzanne, l'enfance de Bruce ne fut guère chaleureuse en dépit de l'amour qu'éprouvait pour lui sa mère. Son père qui était d'une nature colérique et porté sur la bouteille, ne supportait pas ce garçon qu'il n'avait jamais désiré et qui accaparait autant l'amour de sa femme. De plus, il craignait que les radiations sur lesquelles il travaillait n'altèrent l'ADN de Bruce et ne le transforme en mutant. Son père devint dès lors de plus en plus physiquement violent avec son fils, qui ne trouvait du réconfort qu'en la présence de sa cousine Jennifer Walters et des étés qu'ils partageaient ensemble à lire.

Lorsque Brian assassina Suzanne et fut envoyé à l'asile, la vie de Bruce fut brutalement transformé. Suite à ce drame, Bruce fut alors placé et élevé par sa tante paternelle qui l'éduqua comme son propre fils. Il ne revit plus son père, sur l'interdiction de sa tante; et devint un prodige solitaire, doté d'une incroyable intelligence et une passion pour les sciences.

Plusieurs années plus tard, le garçon devenu un jeune homme obtient un doctorat en physique nucléaire et par absence de subvention pour des recherches philanthropiques, il se résolut à travailler pour le Département de la Défense, dans une base de recherche au milieu du désert du Nouveau-Mexique. Là-bas, alors qu'il reçoit la supervision de la construction d'une bombe gamma, il y tombe aussi amoureux de Betty Ross qui deviendra son épouse.

Lors du premier test de détonation, alors que Banner file sauver un civil qui a traversé la limite de sécurité, il n'a pas le temps de se mettre lui-même à l'abri et le physicien est alors frappé par une onde de rayon gamma. A cause d'une particularité de son ADN, le chercheur ne fut pas tué par la radioactivité. Mais l'irradiation le transforma à la nuit tombée en monstre à la peau grise, baptisé Hulk et plus tard sous le coup de la colère ou de la peur, sa peau devint simplement verte.

Incontrôlable et facilement irritable, Hulk possédait à cette époque peu de souvenirs de Banner et une intelligence très limitée, et bien que l'armée tente à plusieurs reprises de l'arrêter ou de le capturer, le monstre étant bien trop puissant. Durant sa fuite, Hulk empêcha la destruction du pays que fomentait la Gargouille, un savant lui aussi irradié. Finalement, retrouvant sa forme normal, le scientifique retourna aux Etats-Unis, où il resta un fugitif contraint de s'enfermer la nuit.

En 2001, Bruce Banner perd de nouveau le contrôle et détruit Las Vegas. Il est alors approché par Nicholas Fury, notamment pour le missionner de détruire un satellite d’HYDRA, mais la mission tourne mal et la navette de Hulk part à la dérive dans un voyage sans retour en direction du portail qui le fit crasher sur Sakaar.

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) "Bruce" Banner | Hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruce Banner - We Have Hulk
» Les Allitérations
» Commission Hulk vs Spidey tiré d'une couverture de Amazing Spiderman annual n°12
» Hulk Hogan & Sting Ringside Collectibles Exclusive 2-Pack
» Hulk hogan figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Référencements :: lifeless comrades :: déjà arrivés-
Sauter vers: