Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Vers de nouveaux horizons
Aller en bas 




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Vers de nouveaux horizons MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !



Vers l'infini et l'au-delà !
« des changements »
Coucou vous  shy

On  est en février, plus d'un an maintenant après l'ouverture de ce forum, et nous sommes toujours reconnaissants de constater que vous êtes toujours là, une communauté vraiment soudée. stp
Malheureusement, on est forcé de constater qu'en dépit de tout ça, le forum stagne beaucoup. On a changé d'intrigue une fois, investi dans de nouvelles missions, opéré des modifications d'annexes, essayé de mettre en place des events alternatifs et des FB, avec en plus des soirées Discord, et si ça fonctionnait pendant quelque temps, l'intérêt finissait immanquablement par retomber.
Je ne dirais pas que c'est votre faute, ni la nôtre.
Lorsque j'ai créé ce forum avec Carol et les deux anciennes staffeuses, on savait là où on mettait les pieds avec notre contexte, on savait qu'il était atypique, et très franchement, au fur et à mesure du temps qui passait, on était juste vraiment contente de pouvoir vous faire profiter de ce que l'on avait imaginé Néanmoins, on a toujours du redoubler d'efforts pour pallier au manque d'effectif dans certains groupes, renonçant à certaines intrigues, n'arrivant pas à introduire certains personnages ou devant retarder des events. Et après plusieurs mois, c'est vraiment devenu difficile pour nous, même en facilitant les accès aux multi-comptes, en particulier lors des missions qui jouaient des rôles importants pour la mises en place des intrigues suivantes et où on devait parfois gérer un peu trop la mise en place.
Alors, je tiens à vous rassurer, hein.

ON NE FERME PAS LE FORUM.

Voilà, là, c'est dit, au-revoir.  marcel

Blague à part, nous ne fermons donc pas le forum, mais nous tenions vraiment à vous expliquer pourquoi on en arrive là où on en arrive. C'est devenu difficile pour nous d'introduire de nouvelles intrigues. Là, par exemple, nous devions vous annoncer enfin la 4ème navette, en proie à des pirates dans l'espace. Si nous avions eu suffisamment de membres/effectifs, nous aurions réalisé deux missions en tandem, l'une pour recruter, la seconde pour demander une audience avec Rennye afin de récupérer le nécessaire pour aller sauver la 4ème navette. Suite à ça, une partie du forum devait partir dans l'espace pendant qu'une autre restait sur Sakaar. Le facteur temps de la mission dans l'espace était important, puisque plus longtemps durait leur mission et plus le temps défilait vite sur Sakaar, pouvant aller de quelques heures d'absences à plusieurs semaines, alors qu'ils n'auraient passé que 24 heures dans l'espace par exemple. Nous voulions aussi intégré enfin un nouveau chef aux rescapés, avec une nouvelle mission concernant le vaccin, mission qui serait lié à la mort de Kurt Stanley.
Tethys Bird devait d'ailleurs s'y sacrifier pour sauver Susan Richards afin qu'elle ne soit pas arrêtée.  mué

Si je vous raconte ça, c'est parce que ça ne va pas évidemment se passer, et croyez-moi (Yuuka), je le déplore beaucoup. Cette intrigue, je la préparais déjà avec les précédentes membres du staff. Puis je l'ai retravaillé avec Bruce et Susan pour qu'elle colle mieux à notre nouvelle dynamique de staff. J'étais impatiente et c'était clairement l'intrigue qu'on attendait et limite celle pour laquelle j'avais décidé de monter ce forum : elle me hypait énormément. Mais, nous sommes réalistes : Rien dans le nombre de membres, ni dans les effectifs comme dit plus haut ne nous permet de réaliser cette intrigue. Ni toutes les autres que nous avions prévu.
Autre point, nous avons beaucoup d'idées de missions, mais la problématique est toujours la même : nous ne pouvons pas les mettre en place. Nos idées de missions étaient notre force, mais c'est devenu aussi une véritable épine à nos pieds.
En fait, nous sommes forcées de reconnaître que notre contexte et nos intrigues ne sont pas faites pour un forum d'une quinzaine de personnes et rien dans ce que nous ferons ne pourra changer ça. A l'époque, nous pensions que la sortie d'Avengers Endgame puis des autres films Marvel nous feraient bénéficier de la popularité nécessaire pour nous apporter un nombre de membres un peu plus élevé. Finalement, même au niveau projets de forum, il n'y a pas eu tant de hype que ça lors de la fin de la saga des Avengers.  shy

Alors vous pourriez nous dire que l'on pourrait persévérer et attendre peut-être que d'autres œuvres Marvel nous amènent davantage, mais vraiment, la vérité est qu'on a réellement épuisé notre stock d'idées, et malheureusement aussi notre motivation.

Nous allons donc faire autrement :

Faisons une petite remontée dans le temps.

Souvenez-vous de la chronologie. La guerre fait rage sur Terre. Le 8 avril  2005, dans l'horreur général, en direct sur plusieurs chaîne d'infos, une navette contenant des centaines de civils Sélénites explose en plein vol. Dès lors, les forces Sélénites qui combattent sur la Terre sont en roue libre. De rage, ils laissent exploser leur pouvoir pour les mutants Sélénites et les combats deviennent bien plus violents.
Jusqu'à la fameuse explosion de Luna le 15 avril 2005.
Mais cet événement ne va pas avoir lieu.  Vers de nouveaux horizons 3285731658

Nous allons rebooter en quelque sorte le forum. Nous avons conscience d'être à bien des égards original et afin de faciliter l'accès au forum et à vos personnages favoris, nous allons donc avancer dans le temps et placer le contexte à l'année 2020, à 1 an et demi des élections présidentielles US, en pleine période de totale cohabitation avec les Sélénites qui vivent désormais sur Terre, 15 ans après la fin de la guerre séléno-terrienne.
Aussi, TONY A SURVÉCU.  pas convaincu Il n'y a pas eu d'explosion sur Luna, et Iron-man a pu retourner sur Terre sans encombres. Ceci dit, bien conscient de vos histoire et parce que nous ne voulons pas que ça vous pénalise trop, vous pourrez garder la majorité des drames de vos personnages, suivant l'âge que vous leur donnerez, tout en sachant aussi que nous envisageons d'être plus souples pour l'âge des personnages.
C'est assez difficile pour nous parce que nous savons que la dynamique sur la Terre (puisque nous allons bien rester sur Terre) sera compliquée comparé à Sakaar et que vous devrez peut-être faire des sacrifices, même en terme de personnages et nous en sommes désolées, mais nous réfléchissons vraiment à un moyen de satisfaire tout le monde.

A l'heure actuelle, nous n'avons toujours pas de contexte. On a imaginé tout ça vendredi soir, parce qu'aucun de nous ne voulions la fin du forum ni la fin de cette communauté et nous ne tenions surtout pas à vous cacher ça trop longtemps, d'où cette annonce deux jours après.
Pour l'instant donc, nous avons un début de chronologie (actuellement à l'année 2010) (les chronologies, ma passion, vous savez) (non, on parle bien de Yuuka, pas de Jean Bern  hey toi ), une idée de la situation du contexte dans laquelle se passera le forum et quelques autres détails. Pour le moment, la situation est difficile pour Bruce et Susan qui ont tous les deux une période pas évidente dans leurs études, alors je ne saurais vous dire à quelle vitesse le projet va avancer et à partir de quand on pourra rouvrir.

Ce qui est certain, c'est que les membres qui prendront la décision de rester auront accès à toutes les nouvelles infos concernant le forum et pourront participer à certaines décisions/choix scénaristiques avec lesquels nous aurons besoin de votre opinion. Il ne s'agit aucunement de vous dépouiller de vos personnages (quoique pour vos personnages Sakaarien, ça ne nous semble pas évident... Mais on y réfléchit.), ni de vos histoires. Nous tenons vraiment à reprendre tout cela avec vous, à nos côtés et rendre la transition la plus douce possible pour contenter un maximum d'entre vous.

Afin d'obliger aucun de vous, il nous semble assez évident qu'un recensement s'impose pour continuer.  cacher

Code:
<g>Pseudo</g> :
<g>Je reste</g> : oui / non
<g>Raison du départ</g> :
<g>Gardes-tu ton personnage</g> : oui / non
<g>Idées/Peurs à nous partager</g> : Cette partie concerne les membres qui souhaitent rester. As-tu des craintes vis-à-vis de l'histoire de ton personnage et de la manière dont tu pourrais le jouer ? Dans ce genre de contexte plus actuel, quels seraient tes attentes ? Que souhaites-tu voir dans nos annexes et qui te semble selon toi important ?

Des bisous sur vos deux joues, à bientôt (nous espérons  shy ) et nous vous tenons au courant très très vite pour un contexte et quelques infos supplémentaires.  hug



qui restent

  • Yuuka Sasamori / Celestine Pholem-Richards
  • Susan Richards / Sheelda Sasnan
  • Bruce Banner / Reed Richards
  • Desmond Lorod / James Barnes
  • (Tana)
  • Sharon Carter
  • Steven Rogers
  • Thor Odinson



qui partent / abandonnent

  • Tethys Bird (abandon)
  • Sczanamn (abandon)
  • Jason Wyngarde (abandon)
  • Morar (abandon)
  • Carol Danvers (abandon)
  • Leah Avalan (abandon)
  • Rennye (départ)
    |*]Brol (départ)





Dernière édition par Infinity le Mar 4 Fév - 12:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




James Barnes

James Barnes
Terrien
Messages : 545
Pseudo : Mana
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : avatar (rastamachine) ; gifs (tumblr & sue & samecoin) ; signa (justayne)
Autres identités : Desmond Lorod
Vers de nouveaux horizons Tumblr_pmpz67jSWL1wc00pbo6_r1_400 Espèce : Humain - super soldat
Age du personnage : 80 ans en réalité - une trentaine en apparence
Nom de code : The Winter Soldier
Habiletés : ✩ Super-soldat : James possède une force supérieure à la moyenne, faisant de lui un redoutable adversaire lorsque l'on sait qu'en plus de ça, les arts martiaux, les techniques de commandos ainsi que les armes blanches et armes à feux n'ont pas de secrets pour lui.

✩ Bras cybernétique : Son bras gauche est doté d'une technologie lui permettant d'avoir une force destructrice, renforçant la dangerosité du criminel. Il peut également libérer des décharges électriques à partir de sa main. Qui plus est, Bucky peut se servir de son bras pour parvenir à détecter ses ennemis alentours (qu'ils soient cachés ou non) et ainsi créer un effet de surprise. Il peut aussi recharger ses armes automatiquement, ce qui fait de lui un criminel plein de ressources et représentant d'autant plus une grande menace.
profil
mp
email
en ligne !


Pseudo : James Barnes / Desmond Lorod / Morar
Je reste : oui, quelle question  marcel
Raison du départ : //
Gardes-tu ton personnage : oui, sauf Morar
Idées/Peurs à nous partager : Vous l'avez dit, alors je ne pense pas devoir craindre de devoir remanier totalement mes personnages malgré les changements qu'il pourrait y avoir, mais du coup, lorsque vous vous serez penché dessus, est ce que vous comptez reprendre les événements qui se sont passés dans les films ou pas ? (parce que du coup là ça changerait tout pour mon Bucky même s'il était sur la bonne voie Oo (je prends exemple avec Bucky mais je pense que ça impactera aussi d'autres évidemment)). Qui plus est, est ce que vous garderez un lien tout de même avec les autres populations de l'espace ? Je trouve justement la diversité super intéressante et dans les missions/intrigues et tout ça pourrait être intéressant même si on ne pourrait pas forcément jouer ces êtres là. Dans tous les cas je vous souhaite bon courage et puis je suis curieuse de découvrir le reboot stp
Revenir en haut Aller en bas




Carol Danvers

Carol Danvers
Terrien
Messages : 285
Pseudo : tana.
Célébrité : brie larson.
Crédits : renegade. (avatar) + sarasvati (signa).
Autres identités : à viendre.
Vers de nouveaux horizons Tumblr_psjpo6MIk31w3wci0o1_540 Espèce : mi-humaine mi-kree.
Age du personnage : trente deux ans.
Nom de code : captain marvel.
Habiletés : dotée des facultés Kree, Carol possède une force, endurance et longévité supérieure à la normale. ✸ elle peut également voler en contrôlant sa propre énergie dans n'importe quel atmosphère. ✸ Carol peut contrôler, absorber et manipuler plusieurs types d'énergie et la transformer à son image. ✸ elle est aussi une expert pilote et peut piloter tout type d'engin qu'ils soient terriens, sakaariens ou autre.
profil
mp
email
en ligne !



Pseudo : Carol Danvers & Leah Avalan
Je reste : oui
Gardes-tu ton personnage : nope uhu
Idées/Peurs à nous partager : que ce reboot soit notre succès ! Vers de nouveaux horizons 1184864403
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Sharon Carter
Terrien
Messages : 125
Célébrité : Emily Vancamp
Crédits : valtersen (ava)
Vers de nouveaux horizons YIy2vvid_o Espèce : Humain
Age du personnage : 30 ans
Nom de code : Agent 13
Habiletés : (+) Entraînée par le S.H.I.E.L.D. elle a bénéficié de ce qu’il y a de mieux en matière de formation au combat au corps à corps. Elle reste une humaine « normale » mais elle est capable de tenir tête à la plupart des combattants sur le plan technique si la situation l’impose.
(+) Si on lui pose la question, Sharon répondra toujours que ses combats préférés se règlent à distance. Plus que compétente au fusil de sniper, c’est ainsi et non au corps à corps qu’elle se sent le plus à l’aise considérant la nature améliorée de la plupart de ses récents adversaires.
(+) Son travail consistant à infiltrer des cellules terroristes, Sharon y a acquis des compétences de comédienne et de manipulation qui l’ont laissée avec un talent sans pareil pour embobiner son monde.
(+) Comme la plupart des agents, elle a reçu une formation avancée en matière d’informatique. Elle doute que ça lui serve à grand-chose sur Sakaar. À moins que les aliens n’utilisent Windows ou Linux, on peut toujours rêver.

profil
mp
email
en ligne !


Pseudo : Sharon Carter
Je reste : oui
Gardes-tu ton personnage : oui
Idées/Peurs à nous partager : J'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter. Je m'adapterai en fonction de tout ça, je vous fais complètement confiance. Remanier Sharon pour la faire correspondre ne me pose pas de problème. Des bisous et hâte de voir ce que vous allez nous faire!
Revenir en haut Aller en bas




Steven Rogers

Steven Rogers
Terrien
Messages : 28
Pseudo : .rhapsody.
Célébrité : c. evans
Crédits : EVANS.
Vers de nouveaux horizons Tumblr_o53l66xQQR1tkjs7ro2_540 Espèce : humain optimisé.
Age du personnage : quatre-vingt trois ans, la trentaine physiquement.
Nom de code : captain america.
Habiletés : + super-soldier; enhanced capacities & immune to toxins.
+ skilled fighter.
+ polyglot.
+ talented pilot.
+ born leader & brilliant tactician.

profil
mp
email
en ligne !


Pseudo : Steven Rogers
Je reste : oui
Gardes-tu ton personnage : oui
Idées/Peurs à nous partager : aucune réelle crainte, comme la Sharon, je peux facilement m'adapter et j'irai là où le contexte le souhaite. aucune idée à partager pour le moment, malheureusement, mais je suis certaine que tout roulera sur des roulettes pour cette opération de grande envergure ! let it be a success muh
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !



Pseudo : Rennye
Je reste : non
Raison du départ : Je m'étais donné un mois pour réfléchir, mais au final la réflexion a été vite faite : j'ai juste moins le temps pour rp, et je n'ai pas réussi à faire mon nid par ici :/ néanmoins je vous souhaite une bonne continuation pour la suite ^^
Gardes-tu ton personnage : non
Idées/Peurs à nous partager : Pas d'idées ni de peurs, juste je vous souhaite bon courage et merci de m'avoir accueillie quelques temps parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Pseudo : Brol
Je reste : non
Raison du départ : J'ai plus aucune motivation à rp sur ce forum, et même avec un reboot du forum et du personnage, je ne suis pas sûre d'avoir envie de continuer. Alors je n'ai pas envie d'insister trop et me forcer pour au final me rendre compte que mon inspiration n'est pas revenue, je préfère me concentrer sur un autre forum et un autre personnage qui m'apporte la joie que ne m'apporte plus Brol.
Gardes-tu ton personnage : non
Pour ceux qui veulent garder contact avec moi, mon discord c'est Oxy # 9968
Revenir en haut Aller en bas




Thor Odinson

Thor Odinson
Asgardien
Messages : 53
Pseudo : Az'
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédits : Angie
Vers de nouveaux horizons Tumblr_oo74wry2bF1sc0ffqo3_540 Espèce : Asgardien
Age du personnage : Plus d'un millier
Nom de code : Thor
Habiletés : - Maniement de l'électricité
- Création de Bifrost
- Classe intersidéral
- Physionomie Asgardienne
- Immunité face aux maladies
profil
mp
email
en ligne !


Pseudo : Thor
Je reste : oui
Gardes-tu ton personnage : oui
Idées/Peurs à nous partager : pas réellement de crainte, ça me laissera le temps de me refaire irl pour pouvoir être prêt à rp et arrêter de faire un rp tout les 4 du mois à cause de l'irl. Ma seule question est comme Mana, est-ce que les films seront pris en compte ?
Revenir en haut Aller en bas




Yuuka Sasamori

Yuuka Sasamori
Terrien
Messages : 302
Pseudo : cwtch.
Célébrité : Fernanda Ly.
Crédits : Typocampe.
Autres identités : Tethys Bird, la mécanicienne polygame.
Vers de nouveaux horizons Tumblr_o422yuHR6T1thoc35o6_250 Espèce : Mutante.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nom de code : Firefly | Magical Yuuka.
Habiletés : ( ✮ ) Génère sa propre lumière et a un halo constant de lumière autour d'elle. Elle peut aussi la manipuler à sa guise, lui donner une forme abstraite, comme une boule lumineuse, ou plus précise, comme un arc et des flèches lumineuses. Que ça soit sa propre lumière lui permet aussi de contrôler sa consistance et donc de la faire exploser ou bien d'en augmenter l'intensité.

( ✮ ) Sa lumière lui permet une guérison rapide des blessures superficielles.

( ✮ ) Peut tirer des rafales d'énergie de lumière, même si ça la vide bien plus rapidement que tout autre utilisation de ses pouvoirs.
profil
mp
email
en ligne !


J'ai tout mis sur le premier post Vers de nouveaux horizons 390645123 Bonne continuation à celles qui partent, merci d'avoir passé du temps avec nous ♥

Nous ne vous oublions pas et nous travaillons toujours sur le contexte. N'hésitez pas à inscrire votre nom si vous souhaitez rester brille
Revenir en haut Aller en bas




Amara Aquilla

Amara Aquilla
Terrien
Messages : 234
Pseudo : Dreamcatcher.
Célébrité : Ana de Armas.
Crédits : Everdosis & Rogers.
Vers de nouveaux horizons Tumblr_pmgq2qQRyP1wg78ifo2_540 Espèce : mutante.
Age du personnage : vingt-trois ans.
Nom de code : Magma.
Habiletés : ✘ Géokinésie (mouvement des plaques tectoniques)
✘ Pyrokinésie (émission de flammes et de chaleur)
✘ Géo-thermokinésie (contrôle sur le magma)
✘ Forme de lave (invulnérable à la chaleur, aptitude à lancer de la lave)

✘ Connaissances de formes de combat au corps-à-corps
✘ Escrimeuse
profil
mp
email
en ligne !


Pseudo : Amara Aquilla.
Je reste : oui / non
Raison du départ :
Gardes-tu ton personnage : oui / non
Idées/Peurs à nous partager : j'ai vu le message le jour où vous l'avez posté, seulement j'étais sur mon téléphone et je n'avais pas eu le temps d'y répondre... et honnêtement, j'étais tellement abasourdie que je ne savais pas quoi dire justement tears je voulais trouver des mots réconfortants, sauf que ma propre absence m'a énormément pesé stp donc en un sens, ce reboot, il me fait du bien à l'âme, parce que je vais en profiter pour remettre de l'ordre un peu partout dans ma vie rpgique pas convaincu j'abandonne pas Mara, c'est mort ( @James Barnes je veux mon ship muh ) et le cas d'Amara sera facile à adapter peu importe ce que vous choisissez moh moh

Plein de bisous heart
Revenir en haut Aller en bas




Yuuka Sasamori

Yuuka Sasamori
Terrien
Messages : 302
Pseudo : cwtch.
Célébrité : Fernanda Ly.
Crédits : Typocampe.
Autres identités : Tethys Bird, la mécanicienne polygame.
Vers de nouveaux horizons Tumblr_o422yuHR6T1thoc35o6_250 Espèce : Mutante.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nom de code : Firefly | Magical Yuuka.
Habiletés : ( ✮ ) Génère sa propre lumière et a un halo constant de lumière autour d'elle. Elle peut aussi la manipuler à sa guise, lui donner une forme abstraite, comme une boule lumineuse, ou plus précise, comme un arc et des flèches lumineuses. Que ça soit sa propre lumière lui permet aussi de contrôler sa consistance et donc de la faire exploser ou bien d'en augmenter l'intensité.

( ✮ ) Sa lumière lui permet une guérison rapide des blessures superficielles.

( ✮ ) Peut tirer des rafales d'énergie de lumière, même si ça la vide bien plus rapidement que tout autre utilisation de ses pouvoirs.
profil
mp
email
en ligne !


Hey ♥

Coucou à vous ! J'espère que tout se passe pour le mieux de votre côté en ce moment et que vous n'avez aucun problème stp On croise vraiment les doigts pour vous, et on espère que tout ça reste supportable rain

Concernant le projet : Il est actuellement au ralenti, compte tenu de la situation et des chamboulements. Néanmoins, nous avons recruter James/Desmond pour nous aider durant la création. Elle nous aidera à tout écrire et apportera des détails supplémentaires brille En revanche, Bruce/Reed a décidé de revenir au rang de simple membre et de voir ce qu'on allait vous proposer. Vers de nouveaux horizons 1271246841 (évidemment, on le remercie pour tous les coups de main qu'il a apporté jusqu'à maintenant lunettes Vers de nouveaux horizons 1184864403 )

J'ai nettoyé un peu le forum, exception faite de la zone rp que je laisse encore tel quel deux-trois jours et j'ai également supprimé les membres qui ont demandé à l'être et les personnages abandonnés ! D'ici les prochaines semaines, on va essayer de vous proposer un contexte et de poster le projet sur les forums adéquats en attendant que ça avance un peu angel

On vous oublie pas, on vous envoie plein de courage Vers de nouveaux horizons 3285731658 câlin
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
profil
mp
email
en ligne !


Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de nouveaux horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Commencement :: press released :: Annonces-
Sauter vers: