Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Session entraînement | Brol
Aller en bas 




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Session entraînementft. Brol
•••Les mannequins se faisaient empaler, et la matière dont ils étaient composés s'arrachait à leur corps. Morar n'y allait pas de main morte avec sa hallebarde. Avec agilité, il parvenait à esquiver au mieux les adversaires automatisés, mais si sa force résidait dans ses mouvements, le garçon peinait encore à parfaire ses techniques de combats à mains nues ou avec une arme. Il fallait qu'il s'entraîne un peu plus, encore et encore. Il fallait qu'il progresse afin de défendre au mieux les citoyens de Sakaar et la Reine qui comptait sur chacun de ses hommes pour assurer la protection de la planète et de ceux qu'elle abritait en son sein. Alors, Morar persévérait. Il passait beaucoup de temps sur le terrain d'entraînement et bientôt, il fut rejoint par deux autres soldats, avec qui il tissa des liens basés sur le respect et l'entraide. Ils firent quelques combats, et si Sonorus parvenait à s'en sortir à l'aide de sa souplesse, ses joues furent meurtries par les poignards glissant sur sa peau, les coups de poings réussissant quelques fois à se loger dans ses joues, dans son ventre.

Le garçon rendait les coups aussi, frappait autant qu'il le pouvait, mais il n'avait pas encore toute la technique et en fin de journée, alors que ses deux camarades quittèrent le terrain d'entraînement, Morar s'accorda une pause. Une pause méritée après tant d'efforts, mais le demi-sakaarien allait s'y remettre vite. Il but une gorgée d'eau, fit quelques pas comme un lion en cage avant de finalement se figer. Son regard perçut sans mal la carrure imposante qui s'approchait. Musculature impressionnante, visage grave et personnage qui ne laissait personne indifférent, il était un homme que Morar avait respecté tout de suite, admiré sans tarder, et il inclina légèrement la tête en guise de salutations. « Brol. Je ne m'attendais pas à vous voir. » dit-il dans un souffle, son cœur battant à vive allure après tous les efforts fournis, en détaillant le Sélénite devenu garde royal avec attention. Il éprouvait un profond respect pour Brol, qui était parvenu à se hisser au plus haut en partant du plus bas.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Je venais de passer trois jours en cellule. Trois jours épuisants, tant physiquement que moralement, et j’avais besoin d’air. D’air pur, pas de cet air vicié, aseptisé de la salle dans laquelle on m’enfermait, en espérant vainement que « cela » passerait. Mais cela ne passait pas, et la seule chose qui parvenait à me calmer était l’épuisement. De mes pouvoirs, ou de ma colère. Cette fois-ci, c’était les pouvoirs qui avaient cédé en premier, et qui m’avaient valu une journée de plus à dormir comme une souche. En sortant de là, j’étais tout faiblard, et plus facilement manipulable par les scientifiques qui continuaient à m’étudier, pour comprendre comment calmer ces crises. En sortant, Rennye m’avait accueilli avec ce sourire triste qu’elle réservait à mes mauvais jours, me tendant les gants de plomb qui me couvraient jusqu’au coude.

Je savais que je ne pourrais pas sortir en ville avant le lendemain, alors je me promenais dans le palais, divaguant de salle en salle sans vraiment avoir de but. Jusqu’à ce que j’arrive dans la salle d’entraînement. Je m’appuyais contre un pilier, dans un coin, et observais longuement. Mon regard acéré allait de l’un des athlètes à l’autre, jaugeant du regard la posture de l’un, la fente de l’autre, l’utilisations de leurs capacités spécifiques. Croisant les bras sur ma poitrine, je souris au soleil qui continuait lentement sa course dans le ciel. Estimant que j’avais suffisamment observé, et profitant de ce que Morar se retrouvait à présent seul dans la salle, je m’approchais doucement, reprenant mon air sérieux habituel. Il s’agissait de ne pas encourager ce gosse à m’apprécier encore plus.


- Brol. Je ne m'attendais pas à vous voir.

- Je n’avais pas prévu de sortir si tôt…Alors, cet entraînement ?

Je n’aimais pas beaucoup parler de mes périodes d’enfermement, d’autant plus que ma claustrophobie les rendaient encore plus pénibles. Alors, comme à mon habitude, je détournais la conversation. Me renfermais, encore un peu. Ce gosse allait finir par croire que je le détestais…
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Session entraînementft. Brol
•••Des gouttes de sueur s'étaient formées sur son front, sur ses tempes, et dégoulinaient sur son visage. Morar était souvent présent dans ce lieu où l'art du combat était roi, et où seuls les hommes et les femmes qui allaient vouer leur vie à la protection de Sakaar d'une quelconque manière pouvaient avoir accès. La respiration encore haletante, le jeune homme s'humecta les lèvres avant de passer une main sur sa chevelure ramenée en arrière. Quelques fois, il avait espéré la venue de sa mère pour le féliciter, lui montrer ce même amour qu'elle avait porté pour son frère. Et s'il avait parfois aperçu quelques formes qui lui rappelaient celle qui l'avait mis au monde, sa mère n'avait pas montré le bout de son nez. Seul Brol était venu à plusieurs reprises, et si Morar savait qu'il ne fallait pas l'approcher, il avait ressenti quelques fois ce désir de le remercier d'une accolade, manifestation si rare de la part du jeune homme qui n'avait jamais trop pu exprimé ce que son cœur abritait.

Brol était un modèle à ses yeux. Un guerrier, qui n'avait jamais plié le genou face à quiconque. Un guerrier qui avait gagné en puissance pour finir par devenir quelqu'un de grand, de puissant. Morar avait une ambition certaine et s'il y avait bien quelqu'un à égaler, c'était le Sélénite. Et malgré les airs durs que celui à la carrure imposante avait toujours adopté, il n'avait jamais eu aucun agacement envers lui en dépit de sa volonté à s'y attacher et que cela soit réciproque. Evidemment, un lien de respect les liaient, mais pas un lien d'amitié ou de soutien, ni comme celui que Morar entretenait avec Keshdza. Avec attention alors, Sonorus écouta les paroles de Wrath qui se tenait à bonne distance. Buvant une nouvelle gorgée avant de passer le revers de sa main sur ses lèvres pour essuyer celles-ci, le jeune homme haussa doucement les épaules, son visage démontrant une certaine frustration. « Je peux faire mieux, mais mon corps fatigue malgré ma volonté. J'ai encore du mal à donner des coups dignes de ce nom. Seule mon agilité me permet de ne pas trop mal m'en sortir. » dit-il en abaissant légèrement le regard vers sa hallebarde qu'il avait planté dans le sol. Une idée lui vint finalement en tête, et ses prunelles se relevèrent vers Brol. « Vous pourriez me donner quelques astuces ? » demanda t-il tandis que son cœur s'imprégnait d'une fierté naissante à se battre avec cette figure incontournable de Sakaar. S'il pouvait s'entraîner à ses côtés, alors il était certain d'avancer un peu plus dans ce chemin chargé d'obstacles jusqu'à une force impressionnante.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Morar était un chouette gamin, et un très bon combattant. Il devait sûrement penser de moi que j’étais infaillible, imbattable. Un roc, avec la puissance d’une de ces bêtes du désert Sakaarien, inébranlable, inarrêtable. Il n’aurait pas pensé ça s’il m’avait vu trente ans plus tôt. Je frottais nerveusement les cicatrices rondes au creux de mon bras, sous le gant, rappel des nombreuses piqûres, prises de sang, injections que j’avais reçues en prison. Je me rappelais encore douloureusement des moments où le garde qui me torturait me laissait quasiment mort sur le sol froid de ma cellule. Un frisson de dégoût me parcoure le dos, que je tente d’ignorer, et je souris au jeune homme devant moi.

Il y avait de la volonté dans son entraînement, mais il n’utilisait pas ses capacités à leur potentiel maximal. Il passait son temps à vouloir être toujours plus fort, sans utiliser ses capacités naturelles qui pourtant étaient très efficaces en combat. Cet homme là était taillé pour la vitesse et l’agilité, même s’il ne manquait pas de force brute.


- Pourquoi ne pas miser sur ta vitesse et ton agilité, si c’est ce qui te réussit le mieux ? Tu as de la force, et tu sais t’en servir, mais sers-toi aussi de ton cerveau. La force brute ne sert pas si tu ne réfléchis pas. Et utilise tes capacités. Elles sont là pour t’aider à survivre, alors pourquoi ne pas les utiliser ?

Je haussais un sourcil, narquois, et me retournais pour prendre une lance sur le râtelier d’armes. Je la soupesais, examinais son fil et la fit passer d’une main à l’autre en tournoyant, et la jugeant satisfaisante, je me plaçais au centre de la piste de combat, et me mis en garde.

- Mes radiations sont au plus bas niveau, et je ne les utiliserai pas. Tu ne risque rien. Un combat ?

Je plaçais une jambe derrière l’autre, genoux fléchis, et passais la hampe de la lance sous le bras qui la tenait. Puis, avec un sourire et les sourcils froncés en signe de défi, je fixais Morar et lui fit un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Session entraînementft. Brol
•••Brol était un pilier de Sakaar aux yeux de Morar, qui avait toujours mis le Sélénite sur un piédestal. Après tout, n'était-il pas devenu un guerrier digne de ce nom, protecteur de la Reine et figure emblématique des forces armées de la planète ? En voyant le sourire de Wrath, le cœur du petiot se gonfla davantage de fierté, lui qui avait la plupart du temps rencontré le faciès fermé de l'homme radioactif, et avec un intérêt certain, il écouta ses paroles, posant sa bouteille d'eau sur l'épaule de l'un des mannequins de combat. User de ses pouvoirs n'était pas systématique chez Morar, qui souhaitait renforcer ses capacités physiques pour être puissant sur tous les fronts. Pour lui, il ne pouvait pas être faible à un quelconque niveau et peut-être était-ce la mauvaise façon de voir les choses.

Du moins, c'est ce qu'il comprit en entendant la voix de Brol résonné jusqu'à ses tympans, et ses sourcils se froncèrent légèrement. « Vous avez raison... Mais ne peut-on pas devenir fort dans chaque domaine ? Comment avez-vous fait, vous ? » demanda t-il d'une voix curieuse, plissant légèrement les yeux en signe d'attention. Ses claires prunelles l'observèrent avec attention, le scrutant s'emparer d'une lance avant de se mettre en garde. Le cœur du jeune homme s'accéléra alors dans sa poitrine, et sa main droite s'empara instantanément de son hallebarde. Une lueur déterminée brilla dans les yeux de l'apprenti. Il ne pouvait pas refuser un face à face avec le garde du corps de Rennye.

En dépit du fait qu'il l'impressionnait et qu'il craignait de se faire écraser en deux temps trois mouvements, il voulait se confronter à lui et s'améliorer. L'avoir comme professeur pour quelques instants. « Avec plaisir. » souffla t-il en souriant, d'un air réservé puis de défi pour lui-même. Il se mit en garde, prenant en main son arme, l'une à quelques centimètres de sa lame, l'autre plus en arrière. Il fit quelques pas sur le côté, et fit soudainement pivoter le bout en bois de sa hallebarde vers le genou de Wrath, tentant d'abord d'affaiblir ses appuis pour mieux frapper ensuite.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Je remarquais, après mon sourire, que le gamin s’était fièrement redressé, et je me disais que ce pauvre gars ne devait pas être très habitué à ce que quelqu’un s’intéresse à lui s’il réagissait comme cela au moindre sourire…Remarque, peut-être que j’aurais dû, de mon côté, être plus attentif à lui, le considérer un peu mieux…lui qui jusque là était dans l’ombre de Keshdza. Je pensais vaguement à la gigantienne, mais l’écartais de mon esprit, car l’apprenti s’était mis en position de garde. Je le sentais mal assuré, et je pris le risque d’assumer que c’était parce que je l’impressionnais, étant donné que c’était l’effet que je faisais sur la plupart des gens. Mais, loin d’être un couard, le jeune homme attaqua, directement vers mon genou. Je parais habilement l’attaque, et enchaînais avec quelques attaques, déplaçant les pieds et le poids de mon corps en fonction de mes attaques. Je profitais de l’assaillir physiquement pour lui parler :

- Tu n’es pas mauvais petit, mais tu ne réfléchis pas assez. N’essaye pas de faire tomber quelqu’un de plus lourd et solide que toi, tu ne ferais que t’épuiser.

Je souris férocement, et intensifiait les attaques, qu’il parait avec habileté. Je tentais de le pousser à utiliser sa vitesse et son agilité, attaquant à des endroits diamétralement opposés, tantôt avec ma lame, tantôt avec la hampe.

- On ne peut pas être fort dans tous les domaines. Certains sont excellents à l’arc mais de piètres fantassins, et d’autres sont des prodiges à la lance mais n’ont pas mis une seule flèche dans la cible.

Je ne tentais pas de maîtriser la force que je mettais dans mes coups, et lorsque je parvenais à le toucher, c’était du plat de la lame. Il avait réussi une ou deux fois à profiter d’une ouverture dans ma garde, mais seulement pour de petites frappes. Je voyais qu’il essayait de me battre avec la force brute, et je serrais les mâchoires, augmentant ma propre force de frappe pour le pousser à utiliser ses pouvoirs.

- Lorsque ton adversaire est d’un plus gros gabarit ou d’une plus grande force physique, il faut que tu te serves de ta vitesse et ton agilité en premier, et si ça ne suffit pas, de tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Session entraînementft. Brol
•••Peu étaient ceux qui avaient l'occasion de passer du temps avec Brol. Le guerrier de Sakaar et garde du corps de la Reine avait beaucoup à faire, était sans cesse solliciter et le savoir ici, en face de lui, ne pouvait que faire grandement plaisir à Morar, qui subissait l'absence de Keshdza depuis quelques temps maintenant. Les entraînements étaient un peu moins rudes, mais le garçon tentait de garder le même temps de travail, et se donnait des exercices qu'il essayait de mettre à une difficulté telle que le lui avait toujours fait la femme à la peau blanche comme neige. Aujourd'hui, pourtant, Brol était là pour lui donner de nouvelles astuces et corriger sa mauvaise manie à vouloir être parfait dans tous les domaines. Le cœur de Sonorus battait à vive allure face à l'excitation qui pulsait dans ses veines et l'adrénaline qui grimpait en son sein. La hallebarde en main, il commença à attaquer, confrontant son arme à celle de Wrath, qui paraît ses coups et les lui rendait, le frappant du plat de sa lame. Leurs mouvements guerriers les faisaient se mouvoir sur un grand périmètre, remuant le sable pour former un nuage de poussière, et Morar faisait de son mieux pour considérer le guerrier haut gradé comme un adversaire comme un autre. Le profond respect et l'admiration qu'il avait à l'égard de Brol, cependant, étaient difficiles à mettre de côté pour se focaliser uniquement sur l'aspect entraînement.

La mine froncée, Morar continuait à user de son agilité pour contrer et attaquer, et la voix de Brol retentit soudainement dans ses oreilles alors que l'affrontement continuait, faisant perler des gouttes de sueur sur le front du demi-sakaarien. Tous ces conseils que lui donnaient l'homme étaient bon à prendre, et même s'il était difficile pour le garçon de lâcher prise sur ce qu'il avait toujours considéré comme primordial, il voulait faire des efforts et devenir meilleur. Toujours meilleur, pour gravir les échelons et avoir une place digne de celle que son frère avait eu, faisant la fierté de sa mère. « Je pensais qu'en attaquant les appuis, même les gabarits les plus gros ne pourraient résister et tomberaient, me facilitant ainsi la tâche. » dit-il dans un souffle, poussant un grognement surpris en sentant que son adversaire intensifiait ses coups. Morar devait redoubler d'efforts et son corps svelte se déplaçait davantage, sa concentration augmentant avec la vitesse de ses mouvements qu'il effectuait pour se défendre et chercher des failles.

Brol était un adversaire redoutable, et la force de ses frappes fut plus considérable, faisant froncer les sourcils à l'apprenti soldat qui ne voulait pas se faire avoir trop facilement par ce nouveau mentor. Il percevait le sang battre dans ses tempes, le palpitant bondissant avec force derrière sa cage thoracique. Vitesse, agilité, pouvoir. Vitesse, agilité, pouvoir. Les mots du guerrier de Sakaar résonnaient dans l'esprit de Sonorus, qui avait de plus en plus de mal à prendre tous les mouvements  de Wrath en compte. A plusieurs reprises, il fut touché, mais le petiot n'abandonnait pas. « Vous êtes... très fort. » dit-il en repoussant une énième attaque. Les pouvoirs. Morar en avait un qui pouvait lui être utile et ainsi, il tenta une première combinaison, le bois de son hallebarde rencontrant le plat de la lame de l'arme de Brol, avant que le garçon ne fasse pivoter son corps sur le côté, sa lame s'entrechoquant contre celle de son ennemi, provoquant un son aiguë que Sonorus amplifia soudainement.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
profil
mp
email
en ligne !


Revenir en haut Aller en bas
 
Session entraînement | Brol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Sakaar :: citadel-
Sauter vers: