Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Guide du nouvel arrivant

Infinity
Compte administrateur
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
mp
email
en ligne !

guide du nouveau
plus de crainte, il suffit de suivre le chemin
Tu viens de passer le vortex qui t'a mené sur le chemin de Beyond The World : A Marvel Story. Sol étrange, drôles d'individus mais tu veux en être. Alors suis-moi, je devrais pouvoir éclaircir ton voyage en ces lieux.

au commencement, il te faudra aller décortiquer les moindres recoins du protocole. Le contexte devrait d'ailleurs resituer où tu viens d'atterrir car c'est un endroit contextualisé par ici. Chacun s'est intégré à cette première base pour, ensemble, construire une histoire. Tu en feras partie aussi alors autant bien s'informer !
Dans la foulée, tu es invité(e) à aller feuilleter le règlement qui te donnera toute la réglementation qui érige cette toile. Elle sera bien évidemment à respecter rigoureusement.

Suite à cela je te recommande très vivement d'aller faire un tour du côté des annexes ! Celles-ci aiguilleront certaines connaissances à avoir pour la construction de ton personnage. Que ce soit pour Terra et les Terriens ou Luna et les Sélénites je te conseille de prendre conscience de ce qui a pu se passer pour l'histoire de ces peuples intrinsèquement liés. La chronologie est aussi une bonne base sur laquelle tu peux te reposer. Grâce à elle tu pourras mieux resituer le personnage que tu voudras faire. Concernant Sakaar et les Sakaariens il est important d'y jeter un œil attentif puisque c'est sur cette planète que le jeu se fait.

Dans le cas où l'envie de faire autre chose te prend je te propose d'aller faire le tour des races extraterrestres proposées à titre officiel car elles sont les plus simples à intégrer (surtout du point de vue physique).

Il peut aussi t'être utile d'aller voir du côté des scénarios & banque de liens qui peuvent t'aider dans le cas où tu chercherais à faire des heureux quelques idées. Peut-être que l'un d'eux fera battre ton cœur.

Attention ! Il est impératif que tu ailles vérifier les possibilités et injouabilités déterminées. Il serait dommage que tu te diriges vers tel ou tel personnage et qu'il ne soit pas accessible.

à ton inscription, je te suggère d'aller à la découverte de chaque bottins présents. Ainsi tu pourras retrouver tout ce qui ne pourrait pas t'être accessible ou au contraire ce qui l'est ! Les avatars pris sont notamment des plus importants puisque c'est ici que tu verras quelles célébrités sont déjà utilisées. Les personnages Marvel recensés sont aussi un topic sur lequel t'appuyer puisque tu sauras lesquels sont joués et tu pourras en déduire lesquels ne le sont pas.
Il existe aussi un listing des pouvoirs pris par d'autres joueurs, même si cela n'est pas forcément un frein puisque certains dons peuvent être attribués à plusieurs personnages, mais au moins tu pourras te faire une idée. Il en va de même pour les fonctions de chaque personnages joués. Ce sont les métiers/rôles inrp de chacun.

une fois tes choix faits, je te recommande ardemment d'aller lire la fiche explicative pour la validation car ici tu devras présenter ton personnage d'une manière quelque peu inédite. Tu trouveras réponses à tes questions dans ce sujet, et si jamais n'hésite pas à contacter les gérantes de ces lieux ! Et comme je pense à tout, si jamais tu ne les retrouves pas d'une manière ou d'une autre voici Tethys, Keshdza, Carol et Victor pour te servir !

Tu peux aussi retrouver à quel groupe appartiendra ton personnage, comment est réparti tout ce beau monde.

Enfin, sûrement le plus indispensable, les missions et avancement qui précisent à quelle sauce tu seras mangé(e) pour encrer ton personnage dans l'acheminement que prendra le forum. Par ici le désir est de te laisser, à toi et à tous les membres, diverses possibilités pour marquer à jamais les écrits de cette grande aventure

Revenir en haut Aller en bas

Guide du nouvel arrivant
Page 1 sur 1