-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le Bingo du RP
Aller en bas 




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Le Bingo du RP MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !



Bingo du RP
un brainstorming efficace.

Si vos recherches de rp's possèdent leurs places dans leurs propres sujets, ici se joue le Bingo du rp !

Explications :

Le Bingo du rp c'est quoi ? C'est simple, ce topic a pour but de vous inspirer et aider à trouver de nouveaux rps, à faire des rencontres et trouver de nouveaux partenaires auxquels vous n'auriez peut être pas pensé.
Pour ce faire vous n'avez qu'à remplir le formulaire et le poster à la suite de ce sujet. Dès lors, le staff se chargera de choisir quel membre ira avec lequel et vous donnera une piste rpgique afin que vous puissiez débuter votre sujet. Cette piste sera construite grâce aux thèmes choisis et aux autres spécificités pouvant vous intéresser.
En opposition aux missions et évents, le staff n'est ici que pour vous mettre le pied à l'étrier, vous n'êtes nullement obligé de suivre mot pour mot la piste donnée et aucun MJ n'interviendra au cours de votre rp (sauf exceptions, si demandé).

Thématiques : Comique | Dramatique | Contemplation | Tension | Hasard | WTF | Positif | Manigance | Action | Émotion | Triste | Joyeux | Dispute | Mon personnage ne prend plein la tronche | Colère | Sous substance | Chou | Oupsie | Malaise | Nostalgique | Romantique | Troll | Malade | Fatigue | Relaxant | Horreur | Cauchemar | Rêve | (liste non exhaustive)

Particularités : Utilisation des dés | Intervention du MJ |  | (vous êtes libres d'en vouloir aucune)

Formulaire :

Code:
<g>Nom du personnage :</g> [i]écrire ici.[/i]
<g>Thèmes préférés : </g> [i]lister ici les thèmes pouvant vous plaire, vous êtes libres de rajouter des idées personnelles.[/i]
<g>Thèmes à éviter : </g>[i]lister ici les thèmes que vous ne préféreriez pas aborder et autres triggers potentiels à prendre en compte.[/i]
<g>Particularités choisies : </g>[i]écrire ici.[/i]
<g>Autres : </g>[i]écrire ici.[/i]

Revenir en haut Aller en bas




Amara Aquilla

Amara Aquilla
Terrien
Messages : 234
Pseudo : Dreamcatcher.
Célébrité : Ana de Armas.
Crédits : Everdosis & Rogers.
Le Bingo du RP Tumblr_pmgq2qQRyP1wg78ifo2_540 Espèce : mutante.
Age du personnage : vingt-trois ans.
Nom de code : Magma.
Habiletés : ✘ Géokinésie (mouvement des plaques tectoniques)
✘ Pyrokinésie (émission de flammes et de chaleur)
✘ Géo-thermokinésie (contrôle sur le magma)
✘ Forme de lave (invulnérable à la chaleur, aptitude à lancer de la lave)

✘ Connaissances de formes de combat au corps-à-corps
✘ Escrimeuse
profil
mp
email
en ligne !


J'INAUGURE. Le Bingo du RP 1271246841

Nom du personnage : Amara Aquilla.
Thèmes préférés : comique, hasard, wtf, positif, action, émotion, mon personnage en prend plein la tronche, sous substance, chou, oupsie, romantique, troll, relaxant, rêve. Faites vous plaisir ! Le Bingo du RP 1393036305
Thèmes à éviter : dramatique, manigance, triste, malaise, malade, fatigue, cauchemar. Pas trop de négatif heart
Particularités choisies : utilisation des dés, intervention du MJ, je suis ouverte à tout ! brille
Autres : heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas




Desmond Lorod

Desmond Lorod
Terrien
Messages : 259
Pseudo : Mana
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : ava : cliffs edge ; gifs : tumblr ; signa : you_complete_mess
Autres identités : James Barnes | Morar
Le Bingo du RP Tumblr_p62zdgftay1ulbitho2_400 Espèce : Mutant
Age du personnage : 38 ans
Nom de code : L'Immatériel
Habiletés : ► Possibilité de devenir immatériel et ainsi, de traverser la matière, qu'elle soit inerte ou vivante. Cela peut être partiel, voir total mais pas sans conséquences plus ou moins lourdes selon les efforts effectués.

►Maîtrise de quelques arts de combats.
profil
mp
email
en ligne !


Nom du personnage : Desmond Lorod.
Thèmes préférés : Action, tension, hasard, émotion, colère, rêve
Thèmes à éviter : j'en ai pas particulièrement, mais pour commencer j'ai préféré choisir d'autres choses que le drama, la tristesse et tout ça  uhu
Particularités choisies : Les deux peuvent être cool !
Autres : Merci  Le Bingo du RP 390645123  heart
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Sharon Carter
Terrien
Messages : 125
Célébrité : Emily Vancamp
Crédits : valtersen (ava)
Le Bingo du RP YIy2vvid_o Espèce : Humain
Age du personnage : 30 ans
Nom de code : Agent 13
Habiletés : (+) Entraînée par le S.H.I.E.L.D. elle a bénéficié de ce qu’il y a de mieux en matière de formation au combat au corps à corps. Elle reste une humaine « normale » mais elle est capable de tenir tête à la plupart des combattants sur le plan technique si la situation l’impose.
(+) Si on lui pose la question, Sharon répondra toujours que ses combats préférés se règlent à distance. Plus que compétente au fusil de sniper, c’est ainsi et non au corps à corps qu’elle se sent le plus à l’aise considérant la nature améliorée de la plupart de ses récents adversaires.
(+) Son travail consistant à infiltrer des cellules terroristes, Sharon y a acquis des compétences de comédienne et de manipulation qui l’ont laissée avec un talent sans pareil pour embobiner son monde.
(+) Comme la plupart des agents, elle a reçu une formation avancée en matière d’informatique. Elle doute que ça lui serve à grand-chose sur Sakaar. À moins que les aliens n’utilisent Windows ou Linux, on peut toujours rêver.

profil
mp
email
en ligne !


Nom du personnage : Sharon Carter
Thèmes préférés : Comique | Dramatique | Contemplation | Tension | Hasard | WTF | Positif | Manigance | Action | Émotion | Triste | Joyeux | Chou | Oupsie | Nostalgique | Horreur
Thèmes à éviter : Je préférerais éviter les trucs trop angsty mais si vous avez une bonne idée, je suis game!
Autres : Je ne vous connais pas mais je vous aime déjà heart
Revenir en haut Aller en bas




Neena Thurman

Neena Thurman
Terrien
Messages : 60
Célébrité : Lauren Cohen
Crédits : Jadelina (c) Never-Utopia
Le Bingo du RP Tumblr_n9h73oiji81tum59do1_500 Espèce : Mutant optimisé
Age du personnage : 31
Nom de code : Domino
Habiletés : Provoque la chance autour d'elle et la malchance de ses ennemies. Ses capacités physiques sont améliorés et bien au dessus de la moyenne.
profil
mp
email
en ligne !


Nom du personnage : Neena Thurman • Domino
Thèmes préférés : Comique | Contemplation | Tension | Hasard | WTF | Positif | Action | Émotion | Joyeux | Chou | Oupsie | Des thèmes plutôt amusant, joyeux et qui bougent pour débuter :)
Thèmes à éviter : Pour un premier RP je préfère éviter tous ce qui est négatif (triste, horreur, déprimant etc...) histoire de débuter dans la joie et la bonne humeur ! moh
Particularités choisies : Utilisation des dés | Intervention du MJ → Je prends tout Le Bingo du RP 3285731658
Autres : Je réponds peut-être pas dans l'heure mais je promets de faire au mieux Le Bingo du RP 3529984718

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Nous attendions un peu plus de candidats pour débuter mais vous 4 semblez parfaits Le Bingo du RP 1393036305

Amara & Neena vous êtes désignées pour rp ensembles ! Vos thèmes étant communs, votre rp se portera principalement sur les mots Chou & Comique.
De ce fait, vos personnes se retrouveront dans un espace dédié aux enfants aliens, que cela soit un refuge, centre de jeux, écoles, ou autres. Vos personnages bien que venus pour une raison particulière se retrouveront forcées de jouer et passer du temps avec ces petits monstres.

Desmond & Sharon vous êtes désignés pour rp ensembles ! Ce dernier se portera principalement sur les mots Tension & Action.
De ce fait, vos personnages auront à gérer un événement entre mutants et humains au sein du camps des réfugiés. Cela peut être un problème qui demande coopération mais si vous souhaitez éviter des situations angsty, cela peut très bien être un événement "sportif" et de divertissement mis en place pour aider les réfugiés à se défouler, donc pourquoi pas un tournoi en tout genre, du style paintball ou autre, où l'un et l'autre seraient les représentants et chefs d'équipes.

Rendez vous à vos claviers ! Vous êtes invités à en discuter entre vous en zone PV, MP, Discord, comme bon semble ! smirk

Dans le plaisir de vous avoir inspirés ! Le Bingo du RP 1393036305
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Nom du personnage : Lucia von Bardas
Thèmes préférés : Comique | Dramatique | Contemplation | Tension | Hasard | WTF | Positif | Manigance | Action | Émotion | Triste | Joyeux | Dispute | Mon personnage ne prend plein la tronche | Colère | Sous substance | Chou | Oupsie | Malaise | Nostalgique | Romantique | Troll | Malade | Fatigue | Relaxant | Horreur | Cauchemar | Rêve |

Thèmes à éviter : character hurt/death
Particularités choisies : pnj si vous avez le temps , sinon je ne suis pas difficile
Autres : Well .... hi
Revenir en haut Aller en bas




Sheelda Sasnan

Sheelda Sasnan
Sélénite
Messages : 99
Pseudo : Loutre Suprême
Célébrité : Hannah John-Kamen
Crédits : Loutre Suprême (avatar) ; rogers. (signature)
Autres identités : La donzelle qu'on voit pas et le Doc
Le Bingo du RP Tumblr_pwv3pdUsyf1qgojgxo10_540 Espèce : Sélénite mutante
Age du personnage : 24 ans
Nom de code : Shee (surnom) ; Invidia (Nom de code dans la Guerre)
Habiletés : ✶ Longévité Sélénite
✶ Manipulation des émotions par le chant
✶ Capacités de combat moyennes
✶ Connaissances en plantes
profil
mp
email
en ligne !


Nom du personnage : Mar-Vell
   Thèmes préférés : Comique | Dramatique | Hasard | WTF | Positif | Manigance | Action | Émotion | Triste | Joyeux | Dispute | Mon personnage en prend plein la tronche | Colère | Chou | Oupsie | Nostalgique | Troll | Malade | Fatigue | Relaxant | Horreur | Cauchemar | Rêve
   Thèmes à éviter : Sous substance, gore, j'aime bien le négatif donc je l'ai laissé mais faut pas non plus que ça parte trop dans le angst/drama/hurt
   Particularités choisies : Utilisation de dé (TOUJOURS j'ai dit mdr )
   Autres : J'avais oublié l'existence de ce sujet omg tears
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Lucia & Mar-vell vous êtes désignés pour rp ensembles ! Vos thèmes étant communs, votre rp se portera principalement sur les mots Fatigue & WTF.
De ce fait, vos personnes se retrouveront pour une raison X invité à une même réception sur un vaisseau de plaisance en orbite. L'échange se déroule lors du transport dans le vaisseau automatisé "taxi" qui y mène, avec l'un de vous deux qui s'est endormi sur l'épaule de l'autre. Panne système, votre vaisseau fait un arrêt à la SNCF pour une durée indéterminée. Have fun en attendant.
Pour les dés, c'est à votre aise.

PS : Mar-vel, les portes ne s'ouvrent pas, vous êtes déjà en orbite, tu ne voudrais pas que ton entourage manque d'air Le Bingo du RP 3767709155
Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité
Invité
profil
mp
email
en ligne !


Nom du personnage : Célestine Pholem-Richards
Thèmes préférés : Comique | Contemplation | Tension | Hasard | WTF | Positif | Action | Émotion | Triste | Dispute | Colère | Chou | Oupsie | Malaise | Nostalgique | Romantique | Troll | Malade | Fatigue | Relaxant | Cauchemar | Rêve
Thèmes à éviter : lTous les trucs un peu trop joyeux/enthousiaste qui conviennent pas spécialement à mon personnage en ce moment.
Particularités choisies : Utilisation de dé.
Autres : En espérant que ça botte quelqu'un d'autre brille
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
profil
mp
email
en ligne !


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bingo du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Référencements :: private files :: demandes de rp's-
Sauter vers: