Partagez
 
 10. Races Extraterrestres
Aller en bas 




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 158
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
10. Races Extraterrestres MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
Voir le profil de l'utilisateurprofil
mp
email
en ligne !



extraterrestres
au-delà de ce qu'il s'y cache.


avant-propos. Dans cette annexe attendez-vous à comprendre que sur BTWAMS l'étendue de l'univers Marvel sera utilisée et surtout vivement suggérée. Nous avons bien conscience que dans un tel environnement de jeu il est tentant de reprendre les personnages que nous avons adoré voir en action dans les livres, ou encore dans les films et séries. Mais sachez que les inventés seront tout autant mis en avant puisque le jeu se fera sur Sakaar et que sur cette planète c'est la diversité des ethnies qui prône et qui garantit la prospérité (enfin tout est relatif...). Vous l'avez compris, nous l'avons répété encore et encore : Sakaar a accueilli bon nombre de peuples et individus venant des quatre coins de l'univers, et c'est avec ce listing que vous pourrez voir jusqu'où il vous sera possible de jouer. Mais ce n'est pas tout puisque vous pourrez aussi en jouer des Travellers en visite pour des raisons diverses et variées (exemples : un agent de la Cohorte de Nova provenant de Xandar, un vile Leviens descendu de son vaisseau-monde pour dérober des ressources et renflouer celles de son peuples, un espion Kree venu en reconnaissance, etc..)

C'est donc un listing de races extraterrestres que nous avons choisi parmi les -très- nombreuses peuplades Marvel. Cette liste ne comprend pas chacune d'elles mais qui possède pas moins de douze jouables. Pour information, les choix se sont tournés notamment sur les caractéristiques physiques, de telle sorte à ce que vous ne soyez pas embêtés pour trouver un avatar. Ainsi, la plupart sont physiquement semblables ou proches des terriens. D'autres races sont d'ailleurs autorisées qu'en "semi" pour cette même raison. Le deuxième critère de choix a été celui de la pertinence et des Histoires de ces peuples. Dans le cas de Xandar nous n'avons pas pris en compte sa destruction par exemple. Il y en a d'autres pour lesquelles nous avons aussi omis un ou deux événements qui prenaient en compte un drame trop grand, ou bien qui concernait un personnage connu de l'univers Marvel. Tout ceci étant pour vous expliquer le cheminement emprunté quant à la décision d'une race et non d'une autre. Nous estimons également qu'un nombre tel que celui-ci pour suggérer des individus extraterrestres permettra à ceux-ci d'être plus ou moins remplis, cela pourrait même faciliter les liens entre les personnages.

Des races extraterrestres n'ont donc pas été retenues. Ceci dit ça ne vous empêche pas d'interpeller le staff si une idée vous est venue pour en faire quelque chose. Vous n'aurez qu'à exposer celle-ci et en discuter avec le staff qui vous donnera, ou non, son accord. Mais sachez que tout refus sera justifié par une ou plusieurs raisons. Nous sommes très ouverts aux propositions alors surtout n'ayez pas peur !

Vous verrez des petites descriptions concises pour chacune de ces races extraterrestres. Celles-ci sont incomplètes soit parce que nous n'avons pas récupéré plus d'information, soit parce que nous estimons qu'il est possible de comprendre l'idée principale qui caractérise le peuple sans avoir le détail mot pour mot. Mais libre à vous, pour les curieux, de faire vos recherches. Et dans le cas où vous verrez une différence plus ou moins grande, c'est que nous avons décidé de ne pas prendre en compte l'élément en question.

Enfin, pour ceux qui ne comprendront pas pourquoi il y a "dans la voie lactée" ou qu'il semblerait exister plusieurs galaxies sachez qu'elles sont toutes reliées d'une manière ou d'une autre. Vous vous imaginez bien que l'univers est immensément grand. Nous avons décidé de visualiser ça comme une étendue infinie qui aurait été découpée en plusieurs galaxies autour desquelles il y aurait la voie lactée. C'est en quelque sorte ce que nous visualisons quand à la localisation de tous.

Evidemment, pour toute incompréhension ou question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff qui tentera de vous aiguiller au mieux.
LES ARCTURIENS - planète arcturus IV dans la voie lactée. Des individus physiquement et technologiquement proches des terriens, ces hommes et femmes ont aussi développé des mutations suite à un trop grand nombre d'expériences biochimiques et d'effets radioactifs subis au cours de leur Histoire. C'est sur la planète Arcturus IV autour de l'étoile Arcturus qu'ils ont vu le jour. Depuis, leur habitat d'origine a pris un grand coup étant donné qu'à la découverte de l'arme atomique, ils se sont tous livrés des guerres sans merci. C'est pourquoi à ce jour il ne reste plus que deux branches : les mutants et les "Reavers". Les seconds chassant toujours les premiers, en dépit du nombre nettement supérieur d'Acturiens mutés par rapport à ceux "normaux".
possibilité de faire des natifs comme des semi-Arcturiens.
espérance de vie : environ 100 ans.

LES ARIS - planète bianca-IV dans la galaxie shi'ar. Un peuple de pacifistes vivant sur la planète Ariston dans la galaxie Shi'ar. Ce sont des humanoïdes qui luttent contre l'invasion des dominants en maintenant un champ de force autour de leur globe grâce à des gemmes d'énergie. C'est une communauté qui prône la paix à tel point qu'ils ne possèdent aucune arme offensive, uniquement des équipements défensifs.
possibilité de faire des natifs comme des semi-Aris.
espérance de vie : environ 130 ans.

LES CENTURII - planète centuri-VI dans la voie lactée. C'est sur Centuri-VI, une planète semblable à la Terre, que sont nés les Centurii. Un peuple composé surtout de philosophes et d'artisans qui ont été envahis par des pirates. Ils sont aujourd'hui quasiment tous partis de leur planète natale pour survivre et retrouver leur liberté.
possibilité de faire des natifs comme des semi-Centurii.
espérance de vie : environ 100 ans.

LES CLAVIENS - clavius dans la voie lactée. Semblables aux terriens, ces individus sont nés sur la planète Clavius dans le système stellaire de Clyph. C'est un peuple assez primitif et aux coutumes tribales qui ont malheureusement connus une colonisation de spectres noirs et la dictature d'un individu qu'ils pensaient être leur sauveur. Mais ce personnage a été déchu et chassé, alors aujourd'hui les Claviens ont repris leurs vies d'antan, se reconstruisant en reprenant leurs traditions auxquelles ils tiennent énormément.
possibilité de faire des natifs comme des semi-Claviens.
espérance de vie : environ 60 ans.

LES GALADORIENS - galador dans la voie lactée. Physiquement équivalent aux humains si ce n'est leurs tailles généralement proche du mètre quatre-vingt dix, les Galadoriens sont originaires de Galador dans la Voie Lactée. Cette planète nettement plus avancée dans les domaines technologiques, cybernétiques, mais aussi dans les voyages spatiaux. Il s'agit d'un peuple qui a longtemps été en conflit avec les spectres noirs, contre lesquels ils ont perdu bon nombre d'habitants. Cependant, aujourd'hui ils semblent s'être alliés aux Krees notamment pour faire face aux menaces.
possibilité de faire des natifs comme des semi-Galadoriens.
espérance de vie : environ 150 ans.

LES GIGANTIENS - gigantus dans la galaxie d'Andromède. Sur la défunte planète Gigantus vivait un peuple humanoïde physiquement varié : Les gigantiens. Ces individus enclins à la paix, à la sagesse et à la philosophie plus qu'à n'importe quoi d'autre, ont connu l'extermination suite à une grande guerre les opposant aux Eternels d'Eyung (grand peuple éteint d'une planète voisine). Si les quelques survivants sont partis avant l'extinction de leur globe d'origine et de leurs pairs, à ce jour il en reste une poignée qui a pu trouver refuge ailleurs, sur d'autres planètes.
possibilité de faire des natifs comme des semi-Gigantiens.
espérance de vie : environ 80 ans à l'origine, cela dépend aussi des lieux où ils ont pu s'exiler.

LES HIBERS - hiberlac dans la voie lactée. Sur la planète Hiberlac très éloignée de son soleil existe une race humanoïde semblable aux terriens, mais dépourvus de pilosité. La vie des Hibers se résume à une période brève avant qu'ils ne se retrouvent tous en animation suspendue pour survivre artificiellement lorsque leur terre est bien trop éloignée de la chaleur solaire. Ainsi, ces individus ne connaissent que peu de chose à part ces moments précieux où ils se retrouvent après un millénaire d'hibernation. C'est pourquoi certains ont cherché à partir et qu'il est possible de trouver des Hibers qui ont choisi la vie ailleurs plutôt que la survie sur leur planète natale.
possibilité de faire des semi-Hibers.
espérance de vie : environ 20 000 ans à cause des nombreuses hibernations, pour ceux qui sont partis cela est relatif à leur lieu d'habitation.

LES KREES - hala et autres planètes colonisées dans la galaxie du grand nuage de magellan. Cette civilisation existe depuis des millénaires. Des humanoïdes à la peau bleue ou rose qui possèdent une résistance et une force supérieure. Ils sont nés sur la planète Hala dans la galaxie du Grand Nuage de Magellan. Cependant au sein même de cette même race existe une certaine distance mise entre les bleues et les roses, les bleus estimant être de "purs sang" tandis qu'ils clament que les roses ne sont qu'une sous-espèce de la leur. L'Histoire des Krees est très fournie et ils ont su s'adapter et évoluer au fur et à mesure. D'abord des primates qui opposaient les Cotatis sur leur planète d'origine. C'est à l'arrivée des Skrulls (race mi-humanoïde mi-reptilienne qui a été une des toutes premières civilisations à avoir tenté la conquête spatiale) pour mettre les deux races à l'épreuve que les Krees ont fini par se créer une volonté de trouver puissance et indépendance, notamment en éradiquant les Cotatis dans un premier temps, puis en se rebellant contre les Skrulls. C'est ainsi qu'a débuté la grande guerre entre les Krees et les Skrulls. Héritiers d'une technologie Skrull, les Krees ont su en faire usage et l'améliorer pour se l'approprier, jusqu'à créer ce qu'ils ont appeler l'Intelligence Suprême, une intelligence artificielle mêlant plusieurs éléments cybernétiques, organiques, ainsi qu'esprits accumulés au fil du temps. Cet ordinateur vivant devint Empereur des Krees. Un empire des plus militaristes qui prend à cœur l'éducation des jeunes pour en faire de farouches soldats. Ils ont conquis à ce jour bien des planètes de la galaxie du Grand Nuage de Magellan et continuent de vouloir dominer le reste de l'univers. Cependant il n'est pas rare de voir des Krees (surtout des roses) vivre ailleurs, et même dans d'autres galaxies, tant ils sont nombreux.
possibilité de faire des natifs (si le physique est respecté) comme des semi-Krees.
espérance de vie : environ 350 ans.

LES LAXIDAZIENS - laxidazia dans la voie lactée. Ces petits-êtres humanoïdes d'une taille moyenne d'un mètre trente-cinq et aux oreilles pointus sont originaires de la planète Laxidazia. Cette communauté s'est forgée à force de chercher le plaisir, de tout type, et ne prône que cette idéologie. Ainsi, des Laxidaziens sont souvent abreuvés d'alcool très puissants, allant jusqu'à des boissons mutagènes les faisant arriver à un tel stade qu'ils se transforment et deviennent tel des trolls physiquement.
possibilité de faire des natifs (si le physique est respecté) comme des semi-Laxidaziens.
espérance de vie : environ 20 ans.

LES LEVIENS - lévia dans la voie lactée puis vaisseau-monde lévianon. Ce peuple originaire de Levia vit actuellement sur un vaisseau-monde nommé Levianon. Ces humanoïdes à la peau bleue mais autrement similaires aux humains sont de nature plutôt cupide et pensent avant tout à leur confort, au détriment des conséquences que cela peut provoquer. L'épuisement des ressources de leur planète n'a pas suffi à leur faire apprendre la leçon, c'est pourquoi aujourd'hui sur Levianon les Leviens survivants demeurent comme des primates, ayant quasiment épuisé les ressources apportées et stockées sur leur vaisseau-monde.
possibilité de faire des natifs (si le physique est respecté) comme des semi-Leviens.
espérance de vie : environ 80 ans à cause de leur niveau de vie variable depuis qu'ils sont sur le vaisseau-monde et que leurs ressources se font rares.

LES SPARTOÏ - sparta dans la galaxie du grand nuage de magellan. Anciennement des Krees, ils ont choisi de quitter l'Empire Kree pour fonder leur propre civilisation sur la planète Spartax, en frontière du grand Nuage de Magellan. Désireux de faire basculer l'influence Kree, ils prônent la diversité et ont même souhaité s'allier aux Shi'ar (mi-humanoïde mi-oiseau. Ils ont été à la base du concept de la politique de colonisation et soumettent toutes les races qu'ils rencontrent à leur culture et mode de gouvernance) bien que cette alliance fut vaine. A ce jour, ce sont de braves individus qui rêvent toujours de voir les choses changer.
possibilité de faire des semi-Spartoï.
espérance de vie : environ 350 ans.

LES XANDARIENS - xandar dans la galaxie d'Andromède. Peuple humanoïde à l'origine semblables aux terriens physiquement vivants sur la planète Xandar. A l'origine de la création de la Cohorte de Nova (force militaire intergalactique) c'est une planète qu'ils ont réussi à rendre prospère et ont accueilli bien d'autres races parmi eux. C'est un peuple qui prône la paix et cherche à faire étendre cette idéologie sur toute les galaxies.
possibilité de faire des natifs comme des semi-Xandariens. Les Xandariens possèdent des noms de familles.
espérance de vie : environ 150 ans.

Revenir en haut Aller en bas
 
10. Races Extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les extraterrestres sont parmi nous !
» [Jeu] Stargate: La guerre des races
» Equilibrage des races
» Répertoire des races ovines du Monde
» Les races ovines d'Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Commencement :: protocol :: Annexes-
Sauter vers: