Partagez | 
 
 03. Groupes
Aller en bas 




avatar

Infinity
Compte administrateur
Messages : 80
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
Voir le profil de l'utilisateurprofil
mp
email
en ligne !



les groupes
catégorisation des entités

survivors. les exilés d'un ensemble qui s'est déchiré. Ce sont les rescapés de la catastrophe qui a détruit à la fois la Lune et la Terre. Ce sont deux peuples opposés dont l'un a été grandement diminué lors de la chute de la Lune. Terriens et Sélénites ont vécu le désastre d'un satellite qui a implosé et qui a entraîné la condamnation de la planète bleue. Ils sont ces individus qui ont vu mourir leurs proches, qui ont connu la panique, qui ont pensé que tout était fini. Puis, lorsqu'il n'y eut plus d'espoir, ces survivants ont décidé de mettre de côté les conflits, causes de tout, et de suivre un même chemin : celui de l'exil. Humains, mutants, inhumains, Sélénites, au sein de ces navettes construites dans la précipitation ils ont embarqué et ont tout quitté. Ces désespérés, ces endeuillés, ces anciens héros, ces personnes malveillantes, il ne fallait laisser personne sur la terre ferme. Le portail ouvert, ils l'ont traversé pour le salut de leurs espèces. Pour survivre. Leur nouveau but était une planète nommée Sakaar, là où ils recommenceraient.

Mais à leur arrivée les survivants ont trouvé ici et là nombre d'espèces différentes, toutes sous une même bannière. Les anciens habitants d'une terre où les conflits avaient ravagé le passé, le présent et le futur. Seraient-ils aptes à accepter les conditions de vie sur Sakaar ? Ou bien mettraient-ils tout en oeuvre pour renverser le système en place et reprendre le contrôle ? Certains veulent se laisser adopter par ces coutumes étranges qui érigent la paix au cœur de leur nouveau monde. D'autres ne rêvent que du jour où ils pourront retourner sur leur planète natale et la remettre à neuve.


Il s'agit des terriens et des sélénites qui ont dû réagir suite à l'explosion de la Lune, déclaration du déclin de la planète bleue.
A ce jour nous comptons 2 survivors qui cherchent à se reconstruire.


residents. un peuple qui s'est créé une identité. Ces personnes sont issues de bien des peuples, planètes et même galaxies différentes. Ce sont ceux qui ont décidé, à un moment donné, de quitter leur univers d'origine pour la planète dénommée Sakaar. Celle-ci est donc une concentration importante de divers peuples migrants qui se sont établis. Cependant, rien n'était gratuit et ces citadins ont dû se soumettre au gouvernement d'un leader qui avait réussi à s'imposer au-dessus des autres plusieurs dizaines d'années auparavant. Ce sont des êtres déchus, des désireux utopistes, des malheureux, et il existe encore de nombreuses raisons propres à chaque Sakaarien de s'être installé sur la planète loin de tout. Ils sont aujourd'hui partisans d'une paix d'apparat, pouvant être appelée dictature ailleurs.

Malgré que le rapport aux étrangers est bien différent sur ce sol, l'arrivée des Terriens a soulevé beaucoup de questions au cœur de cette communauté. Qui sont-ils ? Ces Hommes n'apparaissent pas aussi innocents qu'ils semblent vouloir le faire croire. Ils cachent des choses. Que se passerait-il s'ils étaient une menace pour la vie actuelle sur Sakaar ? Ces habitants qui s'accommodent de leur vie sur leur planète, il leur semble assuré que tout pourrait changer à cause de ces survivants.


Il s'agit des Sakaarien, les natifs, les migrants, les habitants à proprement parler qui se sont alliés à la dirigeante et qui font vivre leur planète.
A ce jour nous comptons 1 residents à avoir posé définitivement leurs valises.


travelers. les visiteurs venus d'ailleurs. Puis il y a l'univers, et à travers celui-ci moult individus qui semblent avoir autant à donner qu'à recevoir. Plus ou moins lointain de la planète Sakaar, ils ont décidé de venir y passer quelque temps. Que ce soit pour affaires multiples, des histoires de vengeance ou encore simplement dans un but touristique, ils ont tous leurs raisons. Puis il y a ceux qui ont entendu parler de la catastrophe d'un satellite naturel qui aurait détruit sa planète annexe. Ceux-ci sont les charitables qui veulent soutenir et venir en aide aux rescapés. D'autres sont les êtres qui souhaitent se servir de leur malheur, ou des capacités de certains.

Quoi qu'ils soient. Quoi qu'ils veulent. Ils sont de passage uniquement sur ce globe du nom de Sakaar et sont officiellement affiliés à une autre civilisation. Mais qui sait, peut-être qu'ils pourront bien faire la différence auprès de ces deux peuples qui ne comptent, ni l'un, ni l'autre, céder leurs convictions pour un tout nouveau départ.


Ce sont ces touristes, ces bons samaritains. Ce sont ces commerçants, ces représentants intergalactiques. Ils sont bon nombre d'individus démontrant l'immensité de l'univers.
A ce jour nous comptons 0 travelers de passage sur Sakaar.

Revenir en haut Aller en bas
 
03. Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes
» Horaires de passage des groupes
» Groupes qui tournent cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Commencement :: protocol-
Sauter vers: