Partagez | 

05. Staff & Crédits

Infinity
Compte administrateur
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
mp
email
en ligne !

crédits
we own that ass

Le forum a été créé par Rocket & cwtch., sous l'administration d'Heovy & tana et la modération de ces quatre mêmes. Il est leur entière propriété, toute reproduction partielle ou complète est strictement interdite, conformément à la loi à propos du plagiat.

L'univers de Marvel et ses personnages sont la propriété de Marvel Entertainment, tous droits réservés. Les personnages inventés sont sous propriété de leurs créateurs, à eux seuls ils appartiennent. Le contexte se base sur ce même univers et vient d'une idée originale de Rocket.

Le design a été réalisé par Rocket (couleurs, header) et tana (header, images, codage) avec l'aide de codages en libre-service (boîte de messagerie privée, liste des membres) réalisés par Awful.  

Revenir en haut Aller en bas

Infinity
Compte administrateur
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
mp
email
en ligne !

les staffieux
to them you bow, you serve, you please and you obey

rocket (Keshdza) Puisque la petite présentation s'impose, la voici, la voilà ! Je suis Rocket en hommage au raton-laveur/20 de la galaxie. Je suis co-fondatrice de BTWAMS et je suis ravie de partager cette petite graine avec vous. Adoratrice Marvel depuis quelques années seulement, j'ai été d'une grosse curiosité concernant cet univers et c'est sûrement grâce à ça que j'en suis là aujourd'hui. Je ne prétendrais pas être incollable sur le sujet mais je pourrais bien évidemment vous aider si besoin pour toutes questions de cohérence / adaptation avec lesquelles vous pourriez avoir du fil à retordre.

Actuellement étudiante en alternance, cela signifie que je pourrais avoir des petits moments passifs pour m'axer davantage sur mes cours et les certifications à venir. Mais n'ayez crainte, je ferais toujours mon possible pour demeurer un minimum active en tant que membres & en tant que staff.

En petit mot de la fin : Bienvenue parmi nous et j'espère infiniment que l'aventure vous plaira ! Pour toute question je suis bien évidemment à votre service via boîte mp ou bien sur Discord.  love
cwtch. (Tethys Bird) Ah que de péripéties pour réussir à vous écrire cette présentation quand tout le monde modifié le sujet.  sad

Salutations jeunes et vielles personnes.  slip
Dans ce petit monde, si vous ne voulez pas écorcher mon pseudo irlandais, restez sur Tethys, c'est une valeur sûre, pas comme mon sens de l'orientation ou mes connaissances de Marvel.  lunettes Mais je m'améliore de jour en jour (pour Marvel) et je suis quand même assez fiable si vous avez la moindre question au sujet de n'importe quoi comme la vie de Thor sur Vulcain.  hey toi

Actuellement en formation de fleuriste et assez régulièrement en stages, mes douleurs au dos et moi-même sommes assez souvent présents pour le moindre problème, question ou (et surtout) vague d'amour via MP ou sur Discord  Oo  hehe

Je suis aussi une utilisatrice pas du tout abusive de smileys alors n'ayez crainte.  patpat

Bienvenue à vous et à juin 2019  evil
heovy (Victor Von Doom)   B'soiiiir  muh I'm the greatest Doom  ewe
Mais vous pouvez m'appeler Heovy ou Heo, et rassurez vous je suis normalement plus cool que mon perso. Administratrice de BTWAMS, je touche un peu à tout, genre un peu oué. Bien entendu je ne supporte pas Marvel et son univers et c'est bien pour cette raison que je suis ici. Et cela en va de même pour la SF, cette douce abomination.  Arrow
Nan plus sérieusement, j'avais envie depuis longtemps de revenir dans les coulisses d'un forum, bien pour cette raison que j'ai craqué et que vous lisez aujourd'hui cette piètre présentation. Je me ferais donc un plaisir de vous guider au sein du forum, de répondre à vos questions, à vous aider à vous adapter si nécéssaire et bien sur à rp avec vous ! (promis cette fois ci je dis ça sans ironie  :mué:)

Also, pour les curieux, je fais mes études dans cette option nommée "Illustration et Animation 2D" donc en gros je dessine et il m'arrive d'être peu dispo à cause des rushs de travaux à rendre, bien que néanmoins je reste pas mal active, discord étant toujours ouvert dans un coin de mon pc  smirk
Mon mot de la fin sera ce smiley :
Regardez le bien car j'ai tendance à le sortir à toutes les sauces
tana (Carol Danvers) Bonsooiiiir !  moh Mon p'tit nom c'est Tana, mais on m'appelle Supertana, uhu. Je suis administratrice du forum et plus particulièrement chargée de la partie graphique et le codage. Donc si vous avez des soucis de codage ou avec une image, c'est à moi qu'il faut s'adresser. Je suis fan de Marvel depuis quelques années maintenant, films, comics. Après une pause j'ai décidé de me remettre à l'administration de forum et j'espère ne pas être trop rouillée. Dans tous les cas, n'hésitez pas à m'envoyer des mp's, j'adore ça.  smirk

De même que la personne me précédant, je suis actuellement en master d'animation 2D/3D dans le jeu vidéo. Bref, j'ai mon bac, j'suis vaccinée et doublement majeure. Je gif, j'anime et je dessine à mes heures perdues, en plus de jouer (bien trop) et de rp encore et encore.  marcel

Je campe Discord si jamais. Je suis tout le temps connectée et tout le temps disponible.  heart

Revenir en haut Aller en bas

05. Staff & Crédits
Page 1 sur 1