Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 
 05. Staff & Crédits
Aller en bas 




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
05. Staff & Crédits MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !



crédits
we own that ass

Le forum a été créé par Rocket & cwtch.. Nous remercions Rocket et Heovy pour leur travail passé au sein du staff. Le forum est administré par cwtch., Loutre Suprême et  modéré par Duke of Jaan. Il est leur entière propriété, toute reproduction partielle ou complète est strictement interdite, conformément à la loi à propos du plagiat.

L'univers de Marvel et ses personnages sont la propriété de Marvel Entertainment, tous droits réservés. Les personnages inventés sont sous propriété de leurs créateurs, à eux seuls ils appartiennent. Le contexte se base sur ce même univers et vient d'une idée originale de Rocket.

Le design a été réalisé par tana (header, couleurs, images, codage), notre graphiste/codeuse, avec l'aide de codages en libre-service (boîte de messagerie privée, liste des membres) réalisés par Awful et (navigation) Linus.  



Dernière édition par Infinity le Sam 23 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Infinity

Infinity
Compte administrateur
Messages : 335
Pseudo : Lunatique.
Célébrité : Everyone & anything.
Crédits : Le staff (avatar + signa).
Autres identités : Hehehehehe...
05. Staff & Crédits MN3rwSv Age du personnage : Infini.
Nom de code : The One Above All.
profil
mp
email
en ligne !



les staffieux
to them you bow, you serve, you please and you obey


cwtch. (Yuuka Sasamori - Tethys Bird)

Ah que de péripéties pour réussir à vous écrire cette présentation quand tout le monde modifié le sujet.  sad

Salutations jeunes et vielles personnes.  slip
Dans ce petit monde, si vous ne voulez pas écorcher mon pseudo irlandais, restez sur Tethys, c'est une valeur sûre, pas comme mon sens de l'orientation ou mes connaissances de Marvel.  lunettes Mais je m'améliore de jour en jour (pour Marvel) et je suis quand même assez fiable si vous avez la moindre question au sujet de n'importe quoi comme la vie de Thor sur Vulcain.  hey toi

Actuellement en formation de fleuriste et assez régulièrement en stages, mes douleurs au dos et moi-même sommes assez souvent présents pour le moindre problème, question ou (et surtout) vague d'amour via MP ou sur Discord  Oo  hehe

Je suis aussi une utilisatrice pas du tout abusive de smileys alors n'ayez crainte.  patpat

Bienvenue à vous et à juin 2020  evil  (et je suis première  uhu
Loutre Suprême (Susan Storm - Sheelda Sasnan)

Hello tous et toutes !  05. Staff & Crédits 1184864403
L’été est arrivé et m’emmène avec lui au sein de ce staff. Mon petit nom c’est Aubane, et j’ai écopé du surnom Loutre Suprême que j’ai fini par adopter. Si vous trouvez ça un peu long ou personnel, vous pouvez sans soucis m’appeler Sue.  moh Je suis venue ici pour aider tout ce joli monde pendant cet été fort occupé, et je fais un peu tout ce qui ne demande pas des manipulations du panneau admin. Je suis rpgiste depuis plus de dix ans maintenant et une fan complète de Marvel, que ce soit en film ou en comics, parfois même de très vieux comics. En conclusion, si vous avez des questions par rapport à cet univers, il ne faut pas du tout hésiter, j’aime enseigner ce que je sais et apprendre certaines choses en même temps que vous.  faint

J’aime tellement enseigner ce que je sais que c’est ce que je me destine à faire ! Représentante du master Métiers de l’Enseignement et de la Formation, tout ça pour venir professeur d’anglais. Du coup, il ne faut pas non plus hésiter à venir me demander de l’aide si vous trouvez des informations dans cette langue et que vous avez besoin d’aide à les comprendre, je suis toujours prête à jouer les traductrices.  05. Staff & Crédits 3529984718  En plus, je suis tellement sur le Discord que j’y suis officiellement la troisième plus active (c’est pas moi qui le dit, c’est le bot). Bref, toujours là pour vous, pour tout.  hehe

Je vous dis donc à bientôt, et arrivederci.  heart
DUKE OF JAAN (Bruce Banner – Jason Wyngarde – Reed Richards)

Coucou les gens !   Comme indiqué juste au-dessus, je suis Duke of Jaan (Duke pour les intimes, Jean pour les plus intimes ou tout simplement Bruce ou Brucy), la touche masculine du staff  Je suis un fan de l’univers cinématographique Marvel, j’ai dû regarder les films 100 fois chacun et je me suis petit à petit mis aux comics, univers dans lequel j’ai encore quelques lacunes que je compte bien combler. Les forums Marvel, ça me connaît puisque l’un de mes premiers forums a été un Marvel. En voyant le projet Beyond the World : A Marvel Story, j’ai immédiatement sauté sur l’occasion. Je joue trois messieurs, deux survivors et un resident : Bruce Banner, un de mes personnages préférés (ex-aequo avec un certain mutant manipulateur de métal) ; Jason Wyngarde, un mutant illusionniste exécrable ; Reed Richards, que je ne pensais jamais pouvoir jouer (Sue a été convaincante uhu). Je ne vous cache pas le fait qu’un QC pourrait pointer le bout de son nez incessamment sous peu… Voilà pour le côté rpgique.

Dans la vie, je suis Jean, 26 ans, 3 mois, 3 semaines et 4 jours. Je suis étudiant en troisième année de licence d’Histoire et il est évident que l’Histoire est ma plus grande passion depuis bien des années. Après mon master recherche, je me dirigerai vers les concours de l’éducation nationale pour être professeur d’histoire ou C.P.E. Advienne que pourra comme on dit ! Plus généralement, je me passionne pour tout ce qui a un rapport à la culture (littérature, cinéma, art, musée, séries – oui surtout les séries…).

Voilà, je pense avoir fait le tour. Je suis disponible tout le temps sur le Discord donc n’hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions ou si vous avez un problème de dates (oui en tant que bon historien, je suis féru de dates – j’aime aussi les dattes mais c’est un autre domaine…).

À bientôt :coeur:

Oh, j’oubliais… si Sue est la troisième plus active sur le Discord, je suis le second
tana (Carol Danvers - Leah Avalan)

Bonsooiiiir !  moh Mon p'tit nom c'est Tana, mais on m'appelle Supertana, uhu. Je suis administratrice du forum et plus particulièrement chargée de la partie graphique et le codage. Donc si vous avez des soucis de codage ou avec une image, c'est à moi qu'il faut s'adresser. Je suis fan de Marvel depuis quelques années maintenant, films, comics. Après une pause j'ai décidé de me remettre à l'administration de forum et j'espère ne pas être trop rouillée. Dans tous les cas, n'hésitez pas à m'envoyer des mp's, j'adore ça.  smirk

De même que la personne me précédant, je suis actuellement en master d'animation 2D/3D dans le jeu vidéo. Bref, j'ai mon bac, j'suis vaccinée et doublement majeure. Je gif, j'anime et je dessine à mes heures perdues, en plus de jouer (bien trop) et de rp encore et encore.  marcel

Je campe Discord si jamais. Je suis tout le temps connectée et tout le temps disponible.  heart



Revenir en haut Aller en bas
 
05. Staff & Crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The World : A Marvel Story :: Commencement :: protocol-
Sauter vers: